IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
Closed TopicStart new topic
> Liga 2019/2020
med-k73
* 30/06/2020, 23:14:56
Message #901


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2020, 00:01:36 ) *
C'est d'une faiblesse pas croyable cette équipe du barca. Ils peuvent être heureux de repartir avec le point du nul .
L'Atletico nous prend des joueurs maintenant bah on cherche le remplaçant de Casemiro, c'est Thomas Partey qu'il faut aller chercher mais bon ...avec Perez ,pas sur qu'on le voit ici .

Casemiro a encore au moins 3 ou 4 ans devant lui au plus haut niveau. Comment est ce que pourrait convaincre un mec aussi talentueux que Partey de venir cirer le banc chez nous alors qu'il est encore jeune et que c'est juste impossible de l'associer avec Case?
Faut être un peu logique les gars
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/06/2020, 23:55:16
Message #902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Ghost @ 30/06/2020, 21:15:07 ) *
Une question les gars quelqu’un sait pk Llorente joue en pointe ? Il a déjà jouer en pointe avant? Ou c encore Simeone cette entraîneur de merde qui fait n’importe quoi encore?


C'est fou d'être supporter du Real et de pas suivre un minimum la Liga ...
Il est positionné en second attaquant depuis 5 matchs, et il fait des matchs de fou à ce poste, c'est leur meilleur joueur actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2020, 00:02:21
Message #903


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(med-k73 @ 01/07/2020, 00:14:56 ) *
Casemiro a encore au moins 3 ou 4 ans devant lui au plus haut niveau. Comment est ce que pourrait convaincre un mec aussi talentueux que Partey de venir cirer le banc chez nous alors qu'il est encore jeune et que c'est juste impossible de l'associer avec Case?
Faut être un peu logique les gars


Sinon c'est pas interdit de penser au remplacement de Casemiro qui n'a toujours pas et n'améliorera jamais son jeu offensif en Real, l'avoir en rampe de lancement des offensives ralenti énormément le jeu et pousse 8 fois sur 10 un autre milieu a redescendre pour l'aider...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/07/2020, 00:19:35
Message #904


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Partey c'est exactement le même profil que case hein, offensivement il est uniquement bon sur ses frappes de loin, rien de plus.
Et désolé mais chaque joueur à son rôle, tu ne peux pas avoir que des joueurs qui peuvent se projeter et apporter offensivement. Casemiro rempli parfaitement le sien à savoir récupérer la balle et la passer. S'il était un chouia plus offensif c'est tout l'équilibre de l'équipe qui s'effondrerait
Et puis comment on peut penser à changer un des meilleurs de l'équipe ? Le mec tu le mets sur le marché t'as tout de suite tous les tops clubs qui se mettent dessus. Des milieu def de son calibre,, c'est une denrée rare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2020, 00:42:39
Message #905


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(mimoun10 @ 01/07/2020, 01:19:35 ) *
Partey c'est exactement le même profil que case hein, offensivement il est uniquement bon sur ses frappes de loin, rien de plus.
Et désolé mais chaque joueur à son rôle, tu ne peux pas avoir que des joueurs qui peuvent se projeter et apporter offensivement. Casemiro rempli parfaitement le sien à savoir récupérer la balle et la passer. S'il était un chouia plus offensif c'est tout l'équilibre de l'équipe qui s'effondrerait
Et puis comment on peut penser à changer un des meilleurs de l'équipe ? Le mec tu le mets sur le marché t'as tout de suite tous les tops clubs qui se mettent dessus. Des milieu def de son calibre,, c'est une denrée rare


Thomas est largement plus technique et ne perd pas 1 ballon sur 2 quand il a un marquage Individuel serré. Faut arrêter le mythe du 6 qui sert à récupérer le ballon uniquement, le foot à évoluer et aujourd'hui avoir un 6 qui a une qualité de relance supérieur à la moyenne ça a une grosse influence sur la qualité de jeu.

Certes il a une grosse importance dans l'équilibre de l'équipe mais lui demander de savoir faire plus de 4 passes vers l'avant par match c'est pas un crime.

Pour en revenir sur la Liga, ne pas être Champion face à ce Barça et après leur multiples contre perf ce serait une faute professionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 01/07/2020, 01:00:12
Message #906


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




Mdr. Le Barça a fait un faut pas. savourez, détendez-vous et ne nous sortez pas des Partey > Casemiro ou autres.

Ce message a été modifié par RM4Life: 01/07/2020, 01:01:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/07/2020, 01:12:40
Message #907


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(RM4Life @ 01/07/2020, 01:00:12 ) *
Mdr. Le Barça a fait un faut pas. savourez, détendez-vous et ne nous sortez pas des Partey > Casemiro ou autres.

C’est fou lol. Surtout que notre mur progresse beaucoup en passe, il est largement supérieur au ghanéen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2020, 01:50:30
Message #908


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 01/07/2020, 02:12:40 ) *
C’est fou lol. Surtout que notre mur progresse beaucoup en passe, il est largement supérieur au ghanéen.

Entre le on doit remplacer Casemiro par Thomas et le largement supérieur au ghanéen lol quoi ! Donc c'est impossible d'être modérer ? Quand j'ai parlé de Thomas ,c'est pour dire qu'il serait parfait dans le rôle de Casemiro si on cherche un remplaçant au tank ,c'est lui qu'il faut aller chercher .C'est vraiment un milieu defensif complet.
J'ai vu quelqu'un dire que Thomas ,en phase offensif, est bon uniquement sur les frappes de loin et rien de plus .Là par contre je lache un mega LOL .A un moment donner faut être sérieux aussi mdr .

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/07/2020, 01:52:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 01/07/2020, 06:45:38
Message #909


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 01/07/2020, 01:42:39 ) *
Thomas est largement plus technique et ne perd pas 1 ballon sur 2 quand il a un marquage Individuel serré. Faut arrêter le mythe du 6 qui sert à récupérer le ballon uniquement, le foot à évoluer et aujourd'hui avoir un 6 qui a une qualité de relance supérieur à la moyenne ça a une grosse influence sur la qualité de jeu.

Certes il a une grosse importance dans l'équilibre de l'équipe mais lui demander de savoir faire plus de 4 passes vers l'avant par match c'est pas un crime.

Pour en revenir sur la Liga, ne pas être Champion face à ce Barça et après leur multiples contre perf ce serait une faute professionnelle.

Raconte tes histoire a quelqu’un d’autre Pere Castor.. Casemiro il perd tres peu de ballon et il a un magnifique jeu long. C’est le meilleur a son poste acctuellement, ya meme pas discussion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2020, 09:57:37
Message #910


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Souly @ 01/07/2020, 07:45:38 ) *
Raconte tes histoire a quelqu’un d’autre Pere Castor.. Casemiro il perd tres peu de ballon et il a un magnifique jeu long. C’est le meilleur a son poste acctuellement, ya meme pas discussion.

Mute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 01/07/2020, 10:46:28
Message #911


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Kakashi'H @ 01/07/2020, 00:55:16 ) *
C'est fou d'être supporter du Real et de pas suivre un minimum la Liga ...
Il est positionné en second attaquant depuis 5 matchs, et il fait des matchs de fou à ce poste, c'est leur meilleur joueur actuellement.

Je pense que 80% ici ne suivent pas l’atletlco de une pck ils sont 3 eme donc ils peuvent pas nous rattrapé et de 2 ils ont un jeu tellement nul que personne peut regarde leur match sauf quand il joue contre Barça réal .. sinon je ne regarde jamais jouer Atletico c pas intéressant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/07/2020, 10:55:46
Message #912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2020, 10:57:37 ) *
Mute .


Pour le coup il a raison et la meilleur chose à faire c'est "mute".

Chaque année y a un fou/illuminé qui vien essayé de nous expliquer que Casemiro est soit mauvais, soit pas indispensable ou qu'il y a mieux au même poste.

Comme le dit si bien Guti, défenseur central ailleurs et au Real c'est pas le même métier. Le poste au mitard ailleurs ou au Real ce n'est pas le même metier non plus.

Ce message a été modifié par Nessay: 01/07/2020, 10:57:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/07/2020, 11:13:54
Message #913


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




C'est vrai que j'ai un peu éxagéré pour les qualités offensives de partey. Il a une très bonne mobilité, couplée à sa puissance, ça en fait également un très bon box to box. C'est d'ailleurs le seul point où il est meilleur que casemiro
Sinon dans l'aspect purement défensif, et c'est sur ça qu'ils sont tous les deux jugés car c'est leur fonction première, le brésilien le bouffe sans contestation possible.
Aussi bien dans l'anticipation, le placement. Niveau passe, comme l'a dit souly, il est très fort, surtout en passes longues. Même techniquement ce n'est pas un vulgaire tank de ligue 1, il est certes pas très agile mais ça reste très fort pour un milieu def (nombre de matchs où il a fait des déviations en une touche, talonnades, petits ponts etc...)
Enfin, aspect non négligeable qui est le domaine aérien où il est plus grand que le ghanéen et il en tire profit sur corner avec un danger permanent dans la surface adverse
Donc non, au vue des joueurs qu'il y a autour de lui, casemiro est INDISPENSABLE

Ce message a été modifié par mimoun10: 01/07/2020, 11:16:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/07/2020, 11:44:55
Message #914


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Ghost @ 01/07/2020, 11:46:28 ) *
Je pense que 80% ici ne suivent pas l’atletlco de une pck ils sont 3 eme donc ils peuvent pas nous rattrapé et de 2 ils ont un jeu tellement nul que personne peut regarde leur match sauf quand il joue contre Barça réal .. sinon je ne regarde jamais jouer Atletico c pas intéressant

Pareil, je mate jamais ni Barcelona ni l'Atletico tout simplement car ça me soule de mater un match de nos ennemis, peu importe le jeu qu'ils produisent. Je préfère faire autre chose.

Suite au nul de Barcelona, il faut absolument gagner demain pour se donner un peu d'air au classement. Surtout qu'ensuite il y a des chances pour que l'on perde des points sur le terrain de l'Athletic dimanche. Demain, on a pas le choix, il faut gagner absolument
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 01/07/2020, 11:56:07
Message #915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Nessay @ 01/07/2020, 11:55:46 ) *
Pour le coup il a raison et la meilleur chose à faire c'est "mute".

Chaque année y a un fou/illuminé qui vien essayé de nous expliquer que Casemiro est soit mauvais, soit pas indispensable ou qu'il y a mieux au même poste.

Comme le dit si bien Guti, défenseur central ailleurs et au Real c'est pas le même métier. Le poste au mitard ailleurs ou au Real ce n'est pas le même metier non plus.


Tu peux me sortir une phrase dans mon poste où je dis ça ?c'est bien de faire keke mais bon ... faut comprendre au minimum.
CITATION(med-k73 @ 01/07/2020, 00:14:56 ) *
Casemiro a encore au moins 3 ou 4 ans devant lui au plus haut niveau. Comment est ce que pourrait convaincre un mec aussi talentueux que Partey de venir cirer le banc chez nous alors qu'il est encore jeune et que c'est juste impossible de l'associer avec Case?
Faut être un peu logique les gars

Je suis d'accord avec toi sur ce point .C'est vrai qu'avoir les deux dans une même équipe serait très compliqué et je vois pas le Ghanéen ciré le banc de touche sauf si on veut ramener une concurrence à ce poste .

Ce message a été modifié par Erwin67: 01/07/2020, 12:08:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/07/2020, 12:30:40
Message #916


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2020, 12:56:07 ) *
Tu peux me sortir une phrase dans mon poste où je dis ça ?c'est bien de faire keke mais bon ... faut comprendre au minimum.

Je suis d'accord avec toi sur ce point .C'est vrai qu'avoir les deux dans une même équipe serait très compliqué et je vois pas le Ghanéen ciré le banc de touche sauf si on veut ramener une concurrence à ce poste .


Ah non non, mea-culpa.

J'ai jamais dit que tu as dit ça mais avant de chuter sur une pistes glissante j'ai juste souligner que tu as fait la meilleur chose : "mute".

Ce message a été modifié par Nessay: 01/07/2020, 12:32:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2020, 12:40:02
Message #917


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Souly @ 01/07/2020, 07:45:38 ) *
Raconte tes histoire a quelqu’un d’autre Pere Castor.. Casemiro il perd tres peu de ballon et il a un magnifique jeu long. C’est le meilleur a son poste acctuellement, ya meme pas discussion.

De la part du plus gros footix du forum, qui nous a expliqué que Ronaldo était un simple petit buteur pas meilleur que Cavani, je préfère ne pas recevoir de leçon. Je ne sais même pas comment tu ose encore poster ici, va te planquer.

CITATION(Nessay @ 01/07/2020, 11:55:46 ) *
Pour le coup il a raison et la meilleur chose à faire c'est "mute".

Chaque année y a un fou/illuminé qui vien essayé de nous expliquer que Casemiro est soit mauvais, soit pas indispensable ou qu'il y a mieux au même poste.

Comme le dit si bien Guti, défenseur central ailleurs et au Real c'est pas le même métier. Le poste au mitard ailleurs ou au Real ce n'est pas le même metier non plus.


Un illuminé ? Ça me fait bien rire sur ce forum y en a beaucoup qui ne connaisse absolument rien au football, dès que l'on vous dit que Casemiro à d'énorme lacune a la relance et sur son jeu vers l'avant ça caricature en expliquant qu'il est un énorme récupérateur et que l'on trouvera pas mieux dans ce registre, mais qui a dit l'inverse ? Je dis juste que dans son rôle de premier relanceur il est souvent défaillant et dans des matchs ou il a subi un marquage individuel serré il a souvent perdu beaucoup de ballon car il a une vitesse d'exécution qui n'a rien d'exceptionnel.

Techniquement c'est pas fort Casemiro vous pouvez le retourner dans tout les sens et il joue très peu vers l'avant. Les même mecs qui te dise que Case est extraordinaire, reproche a Kroos de jouer 20m trop bas sur le terrain, si vous auriez 3% de base tactique vous seriez que c'est totalement liée. Kroos a constamment besoin de venir soutenir le Brésilien à la relance. Et notre qualité de jeu est aussi fortement impacté par ces lacunes, on y gagne énormément dans l'équilibre et la récupération de balle mais faut être borgne pour ne pas voir que dans la qualité de jeu on le paye.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/07/2020, 12:41:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/07/2020, 12:40:29
Message #918


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Erwin67 @ 01/07/2020, 01:50:30 ) *
Entre le on doit remplacer Casemiro par Thomas et le largement supérieur au ghanéen lol quoi ! Donc c'est impossible d'être modérer ? Quand j'ai parlé de Thomas ,c'est pour dire qu'il serait parfait dans le rôle de Casemiro si on cherche un remplaçant au tank ,c'est lui qu'il faut aller chercher .C'est vraiment un milieu defensif complet.
J'ai vu quelqu'un dire que Thomas ,en phase offensif, est bon uniquement sur les frappes de loin et rien de plus .Là par contre je lache un mega LOL .A un moment donner faut être sérieux aussi mdr .

Je répondais à celui qu’il était meilleur que case, toi je t’aurais simplement répondu que ça n’a pas aucun sens que Partey vienne chauffer le banc ici alors qu’il peut être titulaire dans presque tous les grands clubs européens. Oui il chauffera le banc ici car le mur lui est largement supérieur, j’ai aucun doute là dessus. Même Fabinho est meilleur je trouve. Il est top 3, c’est bien quand même.

Oui, sous pression il est moins précis, mais a-t-il déjà fait une passe à l’adversaire en 1 contre 1 comme Kroos, je crois que non. Donc ça n’a aucune importance, surtout qu’il est le meilleur (Ou le second) en jeu long de la Liga, sait marquer de toutes les façons. Et ça nous a beaucoup aidé dans notre triplé, comme sa passe pour Carvajal qui centre pour Ronaldo à Munich, 2017.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/07/2020, 12:51:13
Message #919


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,223
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Débat en carton, casemiro est le meilleure 6 du monde et personne ne peut prétendre venir lui prendre sa place.

Aujourd'hui quand zidane fait l équipe, le premier nom a être inscrit c est casemiro tellement il est indispensable. Partey c est bien en dessous, jouer en 6 dans une équipe ultra defensive ou tout le monde doit défendre ou au Real ou tu dois couvrir les trous laisser par benzema, ronaldo ou hazard c est pas le même sport.

On juste besoin d un 6 déjà âge et qui viendra jouer de temps en temps 1 matchs par ci par là pour faire souffler casemiro ( genre match a domicile face à eibar, Majorque ) et qui fera pas d histoire avec ça et fera le taf.

Ou d un jeune espoir façon çamavinga (mais ca semble mort) soumare (lille) qui sait jouer 6 et 8 mais qui viendra pas pour être de suite titulaire mais d ici quelques années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/07/2020, 13:15:42
Message #920


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(julianrealmadrid @ 01/07/2020, 13:51:13 ) *
Débat en carton, casemiro est le meilleure 6 du monde et personne ne peut prétendre venir lui prendre sa place.


Je suis parfaitement d'accord. Case c'est juste un monstre, il défend comme un mur, il fait des passes de furieux et il marque des buts. Qui dit mieux ? Et en plus il est de plus en plus propre dans son jeu et les arbitres l'apprécient.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):