IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

133 Pages V  « < 131 132 133  
Reply to this topicStart new topic
> Les Internationaux du Real Madrid
Manolo4
* 11/09/2018, 20:13:35
Message #2641

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

Je regarde en ce moment le match de l'Espagne/Real Madrid et ils souffrent exactement des mêmes maux que le Real Madrid :

J'essaye, mais Isco, Asensio et Ceballos je peux plus me les voir. C'est typiquement les joueurs à la mode... l'Espagne fait de la peine à voir. Dani Ceballos c'est un joueur de handball, je n'ai jamais vu ce mec créer la moindre occasion. Asensio nul comme d'habitude, le mec sert à rien sur le terrain mais bon il a mis une lucarne à Barcelone donc il est meilleur que Mbappe.

A coté tu reconnais les vrais gros milieux comme Rakitic ou Saùl qui dès qu'ils touchent la balle, quelque chose se passe.

Isco, en 5 ans, je ne l'ai jamais vu aussi nul.

Xavi et Iniesta doivent être en train des pleurer en voyant ces gars...

Edit : Sa frappe par contre ça reste une valeur sûre... mais je le dis et je le répète, je le trouve pas bon dans le jeu !

Ce message a été modifié par Manolo4: 11/09/2018, 20:25:34
Go to the top of the page

+Quote Post
Redondo
* 11/09/2018, 20:23:06
Message #2642

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Oui la Croatie joue mais s'est fait punir 3 fois avec notamment un double Golazo d'Asensio ! 2 belles frappes d'Asensio

+Quote Post
Rany
* 11/09/2018, 21:09:33
Message #2643

¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Socios
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357

Impliqué sur 4 buts (sur 5) de la part de Marco Asensio. Deux buts et deux passe dé. Mais franchement, la défense croate est catastrophique. Des marquages hasardeux, un gardien peu en confiance, peu d'agressivité sur le porteur du ballon.. C'est dommage parce qu'ils avaient très bien débuté le match & la défense espagnole était en grand danger.

Je préfère Marco Asensio sur le côté droit que gauche quand même. Il peut revenir dans l'axe, être face au jeu & surtout face au but vu que c'est un tueur avec son pied gauche. J'espère que ça donnera des idées à Lopetegui & qu'il lui donnera un rôle où il peut mieux exprimer son profil. C'est un joueur quelque peu mal compris & mal utilisé je trouve.

Purée Sergio Ramos il te fait des appels contre appels, on dirait Cricri. À noter aussi le merveilleux extérieur pour Saul de la part de Dani.

Bref, Luis Enrique, 6 madridistas sur la pelouse, faudrait penser à en remplacer au moins un l'amigo sleep.gif

Edit : bon bah non, ils vont tous faire 90' ph34r.gif Ah il reste encore un changement! Azpi qui rentre, si c'est pour Gaya là c'est grave laugh.gif

Ce message a été modifié par Rany: 11/09/2018, 21:18:47

+Quote Post
Medico-RM
* 11/09/2018, 21:17:45
Message #2644

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.

Sale soirée pour Lukita.

Carvajal, Isco et Asensio très bons. Ramos et Nacho n’ont rien eu à faire après la vingtième minute. Ceballos, quelques fulgurances mais il ne m’impressionne pas perso.

Enrique qui sort Busquets et Saul mais aucun joueur du Real ... laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 11/09/2018, 21:20:08

+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 11/09/2018, 21:17:54
Message #2645

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.

Bon nos 6 madrilènes ont fait mumuse, faut les sortir maintenant.

+Quote Post
DieuZidane
* 11/09/2018, 21:46:59
Message #2646

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 24/09/2010
Membre No. : 14,654

CITATION(Manolo4 @ 11/09/2018, 21:13:35 ) *
Je regarde en ce moment le match de l'Espagne/Real Madrid et ils souffrent exactement des mêmes maux que le Real Madrid :

J'essaye, mais Isco, Asensio et Ceballos je peux plus me les voir. C'est typiquement les joueurs à la mode... l'Espagne fait de la peine à voir. Dani Ceballos c'est un joueur de handball, je n'ai jamais vu ce mec créer la moindre occasion. Asensio nul comme d'habitude, le mec sert à rien sur le terrain mais bon il a mis une lucarne à Barcelone donc il est meilleur que Mbappe.

A coté tu reconnais les vrais gros milieux comme Rakitic ou Saùl qui dès qu'ils touchent la balle, quelque chose se passe.

Isco, en 5 ans, je ne l'ai jamais vu aussi nul.

Xavi et Iniesta doivent être en train des pleurer en voyant ces gars...

Edit : Sa frappe par contre ça reste une valeur sûre... mais je le dis et je le répète, je le trouve pas bon dans le jeu !

T’es sur que tu as vu le même match que tout le’ monde mdr ? Alala oui ils sont tous mauvais mdr , Ceballos il est très bon faut juste lui laisser du temps de jeu il est très jeune et Asensio 2 but 3 passes décisive mais bon belle analyse mdr

+Quote Post
Mourad.BA
* 11/09/2018, 21:49:07
Message #2647

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson

Excellent Asensio choque2.png
Très bon Isco, Ceballos, Carvajal ..
Bon Nacho, Ramos ..

Bref excellent Real Madrid ou plutôt Équipe Nationale d'Espagne biggrin.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 11/09/2018, 21:49:39

+Quote Post
Manolo4
* 11/09/2018, 22:13:32
Message #2648

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063

CITATION(DieuZidane @ 11/09/2018, 22:46:59 ) *
T’es sur que tu as vu le même match que tout le’ monde mdr ? Alala oui ils sont tous mauvais mdr , Ceballos il est très bon faut juste lui laisser du temps de jeu il est très jeune et Asensio 2 but 3 passes décisive mais bon belle analyse mdr

Non, cette analyse était uniquement basée sur les 20 premières minutes où l'Espagne n'était franchement pas brillante.

-> Ceballos : Je persiste à dire qu'il n'est pas bon. Limite, au départ je me disais qu'il manquait de confiance mais en fait c'est vraiment son jeu qui est basé sur les passes latérales. Certes, il presse beaucoup et est capable d'effectuer un beau dribble en cours de match mais il ne crée vraiment rien, n'apporte aucune plus-value à l'équipe. Pourtant, on nous l'avait vendu comme un véritable crack, je m'attendais à Iniesta moi !

-> Isco : Il n'est pas en forme en ce début de saison. Il a moins de concurrence cette année et j'ose espérer qu'il ne souffrira pas du syndrome Benzema.

-> Asensio : Énorme frappe de balle. Lorsqu'il est face au jeu, très belle vision et il est loin d'être lent. Je dirais même qu'il est plutôt bon dribbler mais il lui manque ce volume qui fait qu'on parlera d'un éventuel ballon d'or. Il n'est pas aidé par son positionnement mais il a tendance à s'éteindre en cours de match. Si un coach venait à le placer en 10 ou 9,5 il pourrait plus exploiter ses qualités à mon avis.

-> Nacho choque2.png choque2.png Je suis le seul à remarquer à quel point ce mec est bon/régulier ?? La castilla cache de très bons centraux ces dernières années (Hermoso, Llorente, Hernando ou Javi Sanchez).

Sinon Simeone devrait arrêter de faire le con et mettre Rodri titulaire, ce gars c'est une véritable perle (!!).

Ce message a été modifié par Manolo4: 11/09/2018, 22:28:29

+Quote Post
Skynet
* 12/09/2018, 12:12:37
Message #2649

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Voilà vous avez tout dit, Asensio est létal dans les 30 derniers mètres, il faut profiter de ça. Au départ je pensais que c'était un possible 8 ou 10 mais c'est clairement un attaquant excentré ou axial, pas du tout un 9 (en tant que pivot comme on aime maintenant) mais un milieu tres avancé, ou un BU tres reculé, ou un joueur de côté qui doit absolument repiquer.
En esperant qu'au real on l'utilise comme ça on y gagnerait clairement en qualité d'attaque, mais aussi en circulation au milieu le jeu dependrait moins de lui.

Isco agaçant apparemment? Je comprendrai jamais ce joueur, il avait déjà atteint un niveau top monde, comment il peut se permettre d'être moins bon.

D'ailleurs on dit toujours que les grands coachs raffolent de deux type de joueurs très rare (ce qui donne leur côte malgré leur défaut à côté) :
- imprevisible, même dans des jeux tres carrés et calculés, ce côté imprevisible est essentiel. Il passe surtout par une qualité de dribble phénoménale
- létal devant le but, qui sait marquer.

Ce message a été modifié par Skynet: 12/09/2018, 12:16:55

+Quote Post
Muntari20
* 15/09/2018, 14:38:54
Message #2650

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric

CITATION(El Canterano @ 06/09/2018, 16:34:29 ) *
D'ailleurs Bale a mis une "Arjen Robben" ce soir !

Un but somptieux. video Chap.gif

Ce message a été modifié par Muntari20: 15/09/2018, 14:39:28

+Quote Post

133 Pages V  « < 131 132 133
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):