IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

91 Pages V  « < 89 90 91  
Reply to this topicStart new topic
> Luka Modric
JCR9
* 31/01/2017, 18:23:17
Message #1801

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

CITATION(Nessay @ 31/01/2017, 17:41:31 ) *
Très bonne nouvelle. Par contre ça sert pas à grand chose de le faire jouer dimanche, Kovacic fais bien le taf, limite le faire rentrer les 20 dernières minutes à la place de son compatriote mais pas plus.

J'aurais dis pareil en temps normal mais la Kroos est suspendu donc son retour tombe a pic et il doit etre titu.
Go to the top of the page

+Quote Post
suprareal
* 31/01/2017, 19:16:16
Message #1802

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Bah il y a Isco aussi qui peut jouer au milieu et qui devrait jouer d'ailleurs. Zidane en général ne prends pas beaucoup de risques avec les retours donc j'espère qu'on forcera pas avec lui. Surtout que Kovacic fait du très bon boulot.

+Quote Post
JCR9
* 31/01/2017, 19:38:14
Message #1803

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...

Ouais mais Isco il décoit trop en ce moment, puis Modric ca va c'est une petite blessure, ZZ a bien mis Varane direct ce WE. Mais j'ai vu qu'il s'est entrainé a part et qu'il était douteux donc ouais on devrait avoir Isco titulaire.

+Quote Post
suprareal
* 03/02/2017, 20:19:09
Message #1804

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^

Luka Modric travaille toujours en marge du groupe pour récupérer de sa surcharge musculaire. Avec la politique risque zéro de Zidane, il sera à coup sur laissé au repos pour le match de ce week-end.

Source: Marca.com

+Quote Post
Redondo
* 04/02/2017, 14:19:29
Message #1805

Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1

Et Zidane a confirme en conf de presse qu'il est forfait pour le match de dimanche(contre le Celta). Il devrait à priori être pret pour le match de la semaine prochaine (contre Osasuna).
http://futbol.as.com/futbol/2017/02/04/pri...865_382799.html

+Quote Post
Redondo
* 10/02/2017, 18:32:09
Message #1806

Admin
Icône de groupe

Il est apte, Zidane a confirmé en conf de presse
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...ne-changera-pas

"Modric est prêt pour rentrer dans la liste des joueurs convoqués. Nous verrons bien s'il joue demain ou non".

+Quote Post
Redondo
* 11/02/2017, 14:52:46
Message #1807

Admin
Icône de groupe

Modric est de retour, il fait la Une de Marca avec une couverture originale, Modric en train de smasher dans un panier de basket biggrin.gif

+Quote Post
Redondo
* 04/03/2017, 19:18:44
Message #1808

Admin
Icône de groupe

C'est rare qu'un joueur madridista recoit une ovation à l'extérieur. Aujourd'hui, Modric a une belle ovation du public d'Eibar lorsqu'il est sorti.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...3a358b45d8.html

+Quote Post
samy49
* 05/03/2017, 00:36:26
Message #1809

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

+ 12 invisijo4.gif
Modric c'est comme Iniesta, un joueur qui t'oblige à le respecter, l'ovationner, l'admirer. Ces deux-là sont l'essence du foot.

Ce message a été modifié par samy49: 05/03/2017, 00:37:07

+Quote Post
Loïs
* 05/03/2017, 00:47:29
Message #1810

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 28/02/2017
Membre No. : 19,053

CITATION(samy49 @ 04/03/2017, 19:36:26 ) *
+ 12 invisijo4.gif
Modric c'est comme Iniesta, un joueur qui t'oblige à le respecter, l'ovationner, l'admirer. Ces deux-là sont l'essence du foot.

Exactement mais le Croate a déjà 32ans (ou bien les auras dans peu de temps ) et comme Iniesta , il se rapproche de la fin même si je le vois encore a haut niveau encore 2 saisons .Dmg qu'il n'ait pas jouer au Real plus tôt .
C'est un des plus beau joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot du Réal. J'espère que Kovacic atteindra son niveau vu qu'il est son remplaçant.

+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/03/2017, 03:28:35
Message #1811

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613

CITATION(Loïs @ 05/03/2017, 00:47:29 ) *
Exactement mais le Croate a déjà 32ans (ou bien les auras dans peu de temps ) et comme Iniesta , il se rapproche de la fin même si je le vois encore a haut niveau encore 2 saisons .Dmg qu'il n'ait pas jouer au Real plus tôt .
C'est un des plus beau joueurs qu'il m'ait été donné de voir sous le maillot du Réal. J'espère que Kovacic atteindra son niveau vu qu'il est son remplaçant.

Tu en parle comme si Iniesta venait de fêter ses 24 ans il a le même âge si ce n'est plus.

Après c'est clair qu'il aurait mériter de jouer plus jeune au très haut niveau mais il mériterai surtout de gagner une Liga ... c'est ouf de se dire qu'il ne la jamais remporter, c'est la que tu te rend compte que ça fait un lustre.

+Quote Post
Heldan
* 07/03/2017, 00:25:31
Message #1812

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Coutinho Marcelo Suarez Neymar

Sans Modric, le Real Madrid n'a plus d'imagination

Le 29 août 2012, le magicien croate débutait avec le Real Madrid, à Bernabeu. Après sept saisons, il prouve encore qu'il est fondamental.

Arrivé sur demande de José Mourinho malgré les réticences de Florentino Perez, Luka Modric n'aura mis que dix minutes à faire éclabousser son talent au stade de Concha Espina. Contrôle, récupération, création, le milieu de terrain de 26 ans donnait aux socios une idée de l’étendue de son potentiel. Dix minutes pour convaincre et gagner sa première Supercoupe d’Espagne, face au FC Barcelone.

Après un début de saison en demi-teinte dû a une préparation estivale dérangée par plusieurs semaines de négociations avant de finalement passer de Tottenham à Madrid pour 40 millions d’euros. Le Croate entre petit à petit dans le onze de Mourinho aux dépens de Mesut Özil et devient, définitivement, le chouchou des supporters madrilènes après son entrée en jeu face à Manchester United (5 mars 2013). Une prestation sensationnelle ponctuée d’un but synonyme de qualification.

"Ce but est le plus important de ma carrière. J’ai démontré ce qu’on attendait de moi, ça a été un premier pas important, 30 minutes phénoménales, et surtout un véritable point d’inflexion. J’ai explosé à Old Trafford, dans le plus beau théâtre qui soit et au meilleur des moments. Aujourd’hui, on a vu le vrai Modrić. Mais ce n’est que le début", déclarait alors l’intéressé.

Presque 4 ans plus tard jour pour jour, Luka Modrić n’est pas seulement devenu incontestable dans l’effectif madrilène, c’est l’homme fondamental du système merengue. Celui sans qui rien n’est possible. Il donne le rythme, récupère les ballons, harangue ses coéquipiers quand il le faut et surtout, il est celui qui montre l’exemple.

Un seul être vous manque…

Les vers de Lamartine définissent parfaitement la relation entre le Real Madrid et Modrić, "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Ces mots écrits par l’auteur natif de Mâcon il y a plus d’un siècle illustrent la pensée madrilène en cas d’absence de son maître à jouer. Ce constat apparaît aux yeux du monde entier pendant la saison 2014/2015. Après un départ canon des hommes de Carlo Ancelotti avec 22 victoires de suite, le Croate se blesse avec sa sélection : trois mois d’absence. Résultat, si le Real Madrid arrive à garder un rendement à peu près correct en termes de résultat, sur le terrain, rien n’est pareil. Aucun joueur de l’effectif n’est capable de jouer le rôle du génie croate, tantôt milieu relayeur, tantôt créateur, Modrić voit tout et surtout avant tout le monde.

En septembre 2016, c’était au tour de Xabi Alonso de faire l’éloge du chef d’orchestre madrilène.

"Je l’adore !! C’est un joueur clé, fondamental ! On dénote parfaitement la différence quand il est sur le terrain ou pendant son absence. Il fait tout : il sait passer, dribbler, rassembler, marquer, il fait tout très bien. Ça lui a pris un peu de temps mais une fois qu’il est entré dans l’équipe C’est devenu une pièce fondamentale".

En route vers la Liga

A 31 ans, le "caprice" de Mourinho est, plus que jamais, l'un des meilleurs milieux de terrain au monde et son apport offensif et défensif est sans pareil. Cette saison encore, les chiffres le prouvent. Lors du dernier Clasico joué au Camp Nou (1-1), plus encore que sa passe décisive sur le but de Ramos dans les arrêts de jeu, le Croate a affiché 92.5% de passes réussies pour 8 récupérations. Sans lui, le Real Madrid tourne en rond. A l’image du dernier quart d’heure disputé face à Valence, quand Zidane le fait sortir au profit de Lucas Vázquez, les Madrilènes ont toujours le ballon, mais plus d’imagination. Contre Las Palmas, c’est d'autant plus flagrant, sans Lukita, l’équipe n’a pas non plus l’équilibre défensif nécessaire pour attaquer sans se soucier outre mesure des contre-attaques. L’écart entre la BBC et le reste de l’équipe au milieu de terrain est abyssal, c’est pour ça qu'il est fondamental. Il apporte cette connexion, presque ésotérique.

Cette saison, il a participé à 25 matches, pour 23 titularisations. Le Real Madrid s’est imposé à 18 reprises, a concédé le match nul quatre fois et s’est incliné trois fois (72% de victoires). Le numéro 19 madrilène a inscrit un but et délivré deux passes décisives. Le nombre d’occasions créées par Modrić (32) mais surtout son pourcentage de passes réussies (89%) témoignent de son apport. Sur les 17 matches joués sans Modric, le bilan du Real Madrid est de 9 victoires, 4 nuls et 4 défaites (53% de victoires).

Suite à sa prolongation en octobre 2016, il déclarait : "Je veux finir ma carrière ici ! Je peux vous promettre que je vais tout donner pour le club, travailler dur et répondre aux exigences. J’espère gagner encore plus de titres ici."

Après deux Supercoupes d’Europe, deux Ligues des Champions, une Coupe du Roi et deux Supercoupes d’Espagne, il est temps pour lui de s’emparer du titre de champion d’Espagne.

goal

+Quote Post
sarzinho
* 07/03/2017, 17:32:19
Message #1813

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Navas Ramos Marcelo Modric Kroos Isco

Ah Luka ... blush.gif

Quel bonheur de l'avoir dans l'équipe, avec Kroos Isco Kovacic, on va pas se plaindre. biggrin.gif

+Quote Post
Issou
* 13/03/2017, 00:42:33
Message #1814

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas

200éme match pour notre Maestro Chap.gif

Le temps passe si vite, je me souviens encore de son premier match à Madrid.

+Quote Post
samy49
* 13/03/2017, 01:07:56
Message #1815

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul

Mierda on a que des cracks mais on joue comme des pieds mad.gif

+Quote Post
Redondo
* 21/03/2017, 10:18:27
Message #1816

Admin
Icône de groupe

D'après AS, l'état physique de Modric inquiete, depuis 1 mois et demi il a moins d'influence sur le jeu. Des chiffres le montrent : sa moyenne de passes réussies a baissé, de 90% à 88% environ. Il perd plus de ballons, de 11.5 en moyenne à 9.7 en moyenne.
Depuis sa surcharge musculaire survenu le 26 janvier dernier, Modric a participé à 8 matchs et a été laissé au repos 2 match. Il a été remplacé 4 fois. Le dernier match qu'il a joué en entier (contre le Betis), il a paru fatigué et perdu jusqu'à 14 ballons.
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/20/pri...610_349876.html

+Quote Post
roosevelt
* 21/03/2017, 10:45:02
Message #1817

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 06/12/2016
Membre No. : 19,012

Je suis d'accord qu'il est un peu mpins bien ces derniers temps. Par contre passé de 90% à 88% ca va encore.

+Quote Post

91 Pages V  « < 89 90 91
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):