IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Séjour madrid, Demande d infos
Tricia77
* 08/01/2015, 22:47:13
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 04/01/2015
Membre No. : 18,431




Bonjour
Pouvez-vous me donner un maximum de renseignements
Un peu plus récent par rapport a ce que j ai pu lire?
Je souhaite emmener mon fils de 8 ans en vacances a madrid
Pour lui montrer un entrainement et si possible un match du real de madrid
J ai pu lire qu il y avait des astuces pour se rendre a l entrainement
Et aussi si vous connaissez un hôtel pas loin du stade et du centre d entrainement ?
Ou acheter les places?y a t il des tarifs enfants?
Existe t il des séjours tout fait organisé autour du foot ?
On parle d un hotel ou séjourne les joueurs avant un match?.
Pouvez-vous me dire si cela est toujours le même?
A quel date le real part en Vacances ?
Notre séjour serait soit début juillet ou fin août ?
Avez vous déjà fait ce type de séjour avec un enfant?si oui
Pouvez vous me détaillez ce que vous avez pu faire?
Merci d avance
Cordialement
Patricia


Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/01/2015, 23:24:03
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bonjour,

Pour les infos concernant l'entrainement des joueurs et comment obtenir des autographes c'est sur lien posté par aurélie:
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry425805
Par contre on peut rarement assister à un entrainement de l'équipe ces derniers temps ils le font souvent sans spectateurs à part évènement exceptionnel comme à Noël dernier pour présenter les Coupes.
En général les supporters attendent plutôt à la sortie pour avoir les photos ou les autographes. Certains aussi retentent leur chance lorsque les joueurs se retrouvent dans l'Hotel avant le match, mais je ne sais pas si ils le font toujours dernièrement vu qu'ils ont des logements maintenant à Valdebebas.

A la limite les joueurs s'échauffent 30 min avant les matches dans le stade donc en rentrant tôt vous pouvez les voir et même demander un souvenir avec un peu de chance ça arrive souvent qu'ils donnent des gants ou un survet.
Pour le match au Bernabéu vous pouvez acheter des billets soit sur le site officiel soit sur le site Ticketmaster. C'est en général les tarifs officiels, par contre ils ne sont en vente qu'une semaine avant la rencontre. Je crois me souvenir qu'ils demandent l'âge des personnes mais je ne sais pas si il y a un tarif enfant.

Pour les hôtels proches du stade il y en à en effet vu qu'il se trouve en plein milieu de la ville et dans les plus beaux quartiers. Par contre le centre d'entrainement est plus à l'extérieur. Certains préfèrent se loger à côté du Bernabéu dans des hotels comme l'AC Cuzco, le Gran Atlanta... Ils peuvent faire des offres spécial vacances.
D'autres se logent plutôt au centre ville à Sol dans le quartier animé de la ville pour visiter un peu. Le stade est dans tous les cas bien desservi avec une station de Métro en son nom.

Si vous prevoyez d'y aller en été, ça dépend à chaque fois selon les dates de la tournées et des compétitions comme la Coupe du Monde, mais normalement Juillet les joueurs sont en tournée à l'étranger aux US. Fin Août par contre ils reprennent la Liga donc c'est plutôt cette période ou vous pouvez y aller.

Ce message a été modifié par suprareal: 09/01/2015, 23:24:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):