IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Grand Vote du plus grand Madridista, les résultats.
Dali.A
* 24/10/2007, 01:30:45
Message #21


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(aurélie @ 24/10/2007, 02:13:47 ) [snapback]116843[/snapback]
merci à vous 5. invisio2.gif

Mais je ne comprend pas les 18 autres qui ont voté sur ce forum et qui ont l'air de se fiche du résultat. Bizarre.

non je crois pas je pense qu'il sont occupés par les études...
je suis un peu surpris par ce vote car sur les 10 premiers il y a la moitié qui ne sont pas de mon époque, des anciens madrilain(1.Alfredo Di Stéfano = 394 points 2.Santiago Bernabeu = 350 points 4.Ferenc Puskas = 191 points 6.Emilio Butragueno = 120 points 7.Francisco Gento = 108 points)Je ne l'ai connais pas bien mais ce classement montre qu'il ont bien marqué le club, je dois plus m'informer. tongue.gif
C'est une petite remarque que j'ai voulu faire... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 24/10/2007, 01:57:33
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(dalitou @ 24/10/2007, 02:30:45 ) [snapback]116846[/snapback]
non je crois pas je pense qu'il sont occupés par les études...
je suis un peu surpris par ce vote car sur les 10 premiers il y a la moitié qui ne sont pas de mon époque, des anciens madrilain(1.Alfredo Di Stéfano = 394 points 2.Santiago Bernabeu = 350 points 4.Ferenc Puskas = 191 points 6.Emilio Butragueno = 120 points 7.Francisco Gento = 108 points)Je ne l'ai connais pas bien mais ce classement montre qu'il ont bien marqué le club, je dois plus m'informer. tongue.gif
C'est une petite remarque que j'ai voulu faire... wink.gif

si tu as lu les portraits que j'ai fait, tu as le plus gros des informations wink.gif
après y'a des portraits + complet sur ces joueurs, présidents avec stats et tout. Donc ouep je t'invite à faire tes petites recherches.
Quel portrait t'as le plus intrigué (et donner envie d'en savoir plus) dans les "anciens" ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 24/10/2007, 02:13:19
Message #23


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(aurélie @ 24/10/2007, 02:57:33 ) [snapback]116852[/snapback]
si tu as lu les portraits que j'ai fait, tu as le plus gros des informations wink.gif
après y'a des portraits + complet sur ces joueurs, présidents avec stats et tout. Donc ouep je t'invite à faire tes petites recherches.
Quel portrait t'as le plus intrigué (et donner envie d'en savoir plus) dans les "anciens" ?

Ferenc Puskas,Francisco Gento je ne les ai pas vu joué c'est pour ça...Pour mon père:DI STEFANO est le meilleur joueur de tous les temps meilleur que pelé et Maradonna... sauf qu'il est d'une plus vieille époque.. Dommage que je n'ai pas assister a ses merveilles. rage3.gif
La je viens de relire leurs présentations(vraiment, quel jolie presentation, t'as place n'est pas ici mais a REALMADRID TV tongue.gif )
j'ai une petite question sur le vote:Ben si santiago a recruté di stefano et co... ça sera pas lui le meilleur madrilene tongue.gif ??
Encore une autre fois merci chere amie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 24/10/2007, 02:30:08
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(dalitou @ 24/10/2007, 03:13:19 ) [snapback]116853[/snapback]
Ferenc Puskas,Francisco Gento je ne les ai pas vu joué c'est pour ça...Pour mon père:DI STEFANO est le meilleur joueur de tous les temps meilleur que pelé et Maradonna... sauf qu'il est d'une plus vieille époque.. Dommage que je n'ai pas assister a ses merveilles. rage3.gif

C'est vrai ceux qui ont vu joué di stefano dise qu'il est le plus complet en tant que joueur.


CITATION
La je viens de relire leurs présentations(vraiment, quel jolie presentation, t'as place n'est pas ici mais a REALMADRID TV tongue.gif )
me parle de realmadridtv, ça a cessé d'mettre chez moi ça y est.
Je sais même pas comment nous à l'extèrieur de l'espagne on peut le récupérer.

CITATION

j'ai une petite question sur le vote:Ben si santiago a recruté di stefano et co... ça sera pas lui le meilleur madrilene tongue.gif ??

Et bien pour 22 personnes sur 43 votants ça a été le cas. Bernabeu a été mis donc 2 fois + de fois en position de premier que Di Stefano....mais ça n'a suffit à prendre la place de premier car notamment 6 personnes ont totalement oublié Bernabeu de leurs tops.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 24/10/2007, 09:50:05
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(aurélie @ 24/10/2007, 03:30:08 ) [snapback]116854[/snapback]
6 personnes ont totalement oublié Bernabeu de leurs tops.



C'est ce que je disais, y a eu plein de footix et ça donne un classement bizarre.


PS: je redéplace ton topic dans débats wink.gif

Ce message a été modifié par 20cent: 24/10/2007, 09:51:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 24/10/2007, 23:35:01
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




J'avais pas trouvé les resultats j'etais super decu, c'est réparé..

1ere constatation : j'ai du me gourrer de sanchis biggrin.gif

Je dois etre le seul a avoir mis le pere.. mes souvenirs ont du me jouer des tours

Bon sinon la plupart des noms des 10 premiers s'imposaient apres reflexion.

Quand je regarde le classement des 10 premiers je vois pas vraiment les footix...

Apres tu as toujours une tendance a hausser tes "poulains" en sachant qu'au final ca ne changera pas grand chose

( Par exemple j'ai mis Ivan le Terrible , idole de ma jeunesse wub.gif ben voila je l'ai peut etre plus mis pour la globalité que pour les 4 années de foot au madrid mais c'est plus fort que moi .......
Et j'avoue avoir honte de ne pas avoir mis Bernabeu 1er de mon classement mais bon tongue.gif)

Ce message a été modifié par Beebz: 25/10/2007, 09:58:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/12/2007, 10:41:21
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




Je trouve les résultats logiques. Par contre j'aurais aimé voir bernabeu en première position, je crois que sans lui l'histoire du Real aurait été toute autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 09/05/2021, 19:37:42
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




Il serait intéressant de refaire ce vote qui avait été fait avant les 4 ligues des champions gagnés en 5 saisons, avec l'apport de joueurs comme C.Ronaldo, Modric/Kroos, Ramos, Marcelo, Benzema etc.... l'apport de Zizou en tant que coach.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/05/2021, 01:05:44
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Yes on peut faire ca en fin de saison quand il n’y aura plus de matchs du Real. Il y aura de quoi faire biggrin.gif

14 ans apres je pense que le classement va certainement etre different
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/05/2021, 12:49:22
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Elle devient quoi Aurelie ? J aimais beaucoup ces analyses.

Après faudrait un classement avec des joueurs qu’on a vu jouer, parce voter pour Di Stefano alors que personne la vu jouer ça a pas de sens.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 10/05/2021, 16:48:43
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Titiswed @ 10/05/2021, 13:49:22 ) *
Elle devient quoi Aurelie ? J aimais beaucoup ces analyses.

Après faudrait un classement avec des joueurs qu’on a vu jouer, parce voter pour Di Stefano alors que personne la vu jouer ça a pas de sens.


Oui mais on connait sa contribution au Madridismo. Je suis d'avis pour définir des critères de vote
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 10/05/2021, 16:49:00
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




CITATION(Titiswed @ 10/05/2021, 13:49:22 ) *
Elle devient quoi Aurelie ? J aimais beaucoup ces analyses.

Après faudrait un classement avec des joueurs qu’on a vu jouer, parce voter pour Di Stefano alors que personne la vu jouer ça a pas de sens.

Si tu vois par là, beaucoup de jeunes gens de nos jours n'ont pas vu Raul, Roberto Carlos, même Zidane évolués sous le maillot de Madrid. Si c'est pour faire qu'un top 10 avec des CR7, Modric etc....ça sert à rien invisio2.gif

On peut juger l'apport de quelqu'un sur d'autres choses : les faits.
Bernabeu n'a pas été 2ème du dernier classement pour ses performances en tant que joueur mais sur son apport en tant que président. C'est factuellement le cas.

Di stefano a été le fer de lance d'une équipe qui a été sur le toit de l'Europe pendant longtemps et il en était le joueur le plus emblématique. Des faits.
Quand on s'intéresse à Madrid, on lit les faits et les statistiques de ce club.

Les statistiques ne font pas tout : Sinon les gens regarderaient les stats (buts et passes) de quelqu'un comme Modric, il pourrait en relativiser son apport. Et c'est là qu'intervient ce qui ont vu son apport sur le terrain et te rapportent les faits : Modric est une légende du club. Pour moi, en tant que joueur, son apport est supérieur à des joueurs comme Zidane, Figo, Redondo.


P.S : Quand à moi, je suis toujours vieille (42 ans) et suis devenue manager.
Comme expliqué à Redondo, je ne reviens pas. C'était juste un coucou. J'ai eu le covid et fut arrêtée pendant quelque temps. Demain, je retourne au boulot.

Ce message a été modifié par aurélie : 10/05/2021, 16:50:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 10/05/2021, 18:21:06
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(aurélie @ 10/05/2021, 16:49:00 ) *
Si tu vois par là, beaucoup de jeunes gens de nos jours n'ont pas vu Raul, Roberto Carlos, même Zidane évolués sous le maillot de Madrid. Si c'est pour faire qu'un top 10 avec des CR7, Modric etc....ça sert à rien invisio2.gif

On peut juger l'apport de quelqu'un sur d'autres choses : les faits.
Bernabeu n'a pas été 2ème du dernier classement pour ses performances en tant que joueur mais sur son apport en tant que président. C'est factuellement le cas.

Di stefano a été le fer de lance d'une équipe qui a été sur le toit de l'Europe pendant longtemps et il en était le joueur le plus emblématique. Des faits.
Quand on s'intéresse à Madrid, on lit les faits et les statistiques de ce club.

Les statistiques ne font pas tout : Sinon les gens regarderaient les stats (buts et passes) de quelqu'un comme Modric, il pourrait en relativiser son apport. Et c'est là qu'intervient ce qui ont vu son apport sur le terrain et te rapportent les faits : Modric est une légende du club. Pour moi, en tant que joueur, son apport est supérieur à des joueurs comme Zidane, Figo, Redondo.


P.S : Quand à moi, je suis toujours vieille (42 ans) et suis devenue manager.
Comme expliqué à Redondo, je ne reviens pas. C'était juste un coucou. J'ai eu le covid et fut arrêtée pendant quelque temps. Demain, je retourne au boulot.


Content de savoir que tu vas bien smile.gif

Oui en fait je voulais plutôt dire qu'il fallait faire un classement "légende" avec ce qu'ils ont apporté au club, et un autre classement avec des joueurs "récents" avec uniquement des joueurs qu'on a vu à l'oeuvre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):