IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 942 943 944 945 946 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Sined
* 25/08/2018, 18:02:57
Message #18861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Donc, si je récapitule : On veux pas de Rodrigo, pas de Mariano. On se moque de Ceballos, Asensio....qui serait des joueurs lambda. On veux avoir Rabiot, Lemar, Mane sur le banc alors que dans le même temps Kovacic fait grève pour partir. James et Morata sont parti car ne voulant plus rester sur le banc.. OK.
Analyser un peu les situations avant de dire certaines choses. On parle du banc du Barça...Malcom il a fais quoi de plus que Asensio dans sa vie ? Lenglet quoi de plus que Nacho. Vermaelen il a quitté l'infirmerie ? Vidal reviens d'une grosse blessure, Alcacer veux partir, Denis suarez a été mis sur le banc en sélection par Ce même Ceballos dont on se moque. A part City, je vois pas de meilleurs bancs. Si un mec comme Kovacic qui a rien prouvé veux pas rester en back up c'est Rabiot qui le sera ? Et pour la préparation de la relève c'est que direct du installe le gar soit il part. Donc Rabiot = exit Modric.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2018, 18:08:51
Message #18862


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Sined @ 25/08/2018, 18:02:57 ) *
Donc, si je récapitule : On veux pas de Rodrigo, pas de Mariano. On se moque de Ceballos, Asensio....qui serait des joueurs lambda. On veux avoir Rabiot, Lemar, Mane sur le banc alors que dans le même temps Kovacic fait grève pour partir. James et Morata sont parti car ne voulant plus rester sur le banc.. OK.
Analyser un peu les situations avant de dire certaines choses. On parle du banc du Barça...Malcom il a fais quoi de plus que Asensio dans sa vie ? Lenglet quoi de plus que Nacho. Vermaelen il a quitté l'infirmerie ? Vidal reviens d'une grosse blessure, Alcacer veux partir, Denis suarez a été mis sur le banc en sélection par Ce même Ceballos dont on se moque. A part City, je vois pas de meilleurs bancs. Si un mec comme Kovacic qui a rien prouvé veux pas rester en back up c'est Rabiot qui le sera ? Et pour la préparation de la relève c'est que direct du installe le gar soit il part. Donc Rabiot = exit Modric.


Le Barça n'a pas un joueur qui se blesse toujours comme GARETH bale....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/08/2018, 18:15:11
Message #18863


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Sined @ 25/08/2018, 19:02:57 ) *
Malcom il a fais quoi de plus que Asensio dans sa vie ? Lenglet quoi de plus que Nacho.

Vermaelen il a quitté l'infirmerie ? Vidal reviens d'une grosse blessure, Alcacer veux partir, Denis suarez a été mis sur le banc en sélection par Ce même Ceballos dont on se moque. A part City, je vois pas de meilleurs bancs. Si un mec comme Kovacic qui a rien prouvé veux pas rester en back up c'est Rabiot qui le sera ? Et pour la préparation de la relève c'est que direct du installe le gar soit il part. Donc Rabiot = exit Modric.



Malcom il a roulé sur la ligue 1 en réalité, alors certes c'est la ligue 1 mais c'est une vraie ligue professionnelle, il portait bordeaux à bout de bras. C'est un super joueur. Lenglet il a mangé United à lui tout seul ahah. Ce sont des joueurs talentueux qui font de vraies bonnes saisons, Mariano a empilé les buts, mais crois moi tonton, tu vas pas le kiffer vu ce qu'il apporte. A Lyon il est très frustrant, d'ailleurs les fans sont "contents" uniquement parce qu'il marque mais dès qu'il est moins bien de ce côté... les Depay Fekir sont les vrais go to guy de cette équipe et sont bien plus talentueux.

Ceballos a l'air talentueux mais faut qu'il se montre, dire que Rabiot a plus montré que lui c'est un fait, mais faut qu'il se montre. On parle quand même d'un mec qu'on compare aux plus grands joueurs de l'histoire de l'espagne, alors faut qu'il se montre. Evidemment les comparaisons je les ai lu sur le forum, pas forcément dans les médias. Mais perso je suis carrément pas pour la venue de Rabiot qui m'est vachement antipathique et un peu trop starisée en réalité. Vidal je lis bien trop de critiques sur lui, c'est lui le go to guy de l'équipe qui gagne la copa, à voir son niveau aujourd'hui, mais c'est pas le bourrin sans cerveau dont on nous parle sur le forum. Le banc de barca pour moi est meilleur à court terme, nous on a quand même beaucoup d'incertitudes, des talents qui doivent exploser et le poste de 9 chez nous est une vraie problématique. Et Dieu sait que ce poste est important.

Rodrigo c'est quand il veut, Mariano par contre j'ai tellement de mal ahah.

Ce message a été modifié par Skynet: 25/08/2018, 18:16:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 25/08/2018, 18:59:17
Message #18864


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,633
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Tonton Skynet. Malcom je connais bien. Je le voulais ici. il est plus percutant que Asensio mais ce dernier a une bien meilleur finition. Je pense pas qu'on perd au change. Lenglet oui il a fais un bon match face à Man U mais depuis 02 saisons Nacho, je le respecte. il est très fort. Peut être Vidal est un plus mais considérant qu'Isco peut y jouer aussi..... En attaque on a aussi Vasquez. Je m'alarme pas des masses. D'ailleurs, tonton, tu disais en 2017 quand on avais les Morata, Kovacic, James sur le banc que c'était extraordinaire et que ça pouvait pas se reconduire. Donc tu comprend tout ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 25/08/2018, 19:27:38
Message #18865


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Sined @ 25/08/2018, 18:59:17 ) *
Tonton Skynet. Malcom je connais bien. Je le voulais ici. il est plus percutant que Asensio mais ce dernier a une bien meilleur finition. Je pense pas qu'on perd au change. Lenglet oui il a fais un bon match face à Man U mais depuis 02 saisons Nacho, je le respecte. il est très fort. Peut être Vidal est un plus mais considérant qu'Isco peut y jouer aussi..... En attaque on a aussi Vasquez. Je m'alarme pas des masses. D'ailleurs, tonton, tu disais en 2017 quand on avais les Morata, Kovacic, James sur le banc que c'était extraordinaire et que ça pouvait pas se reconduire. Donc tu comprend tout ça.



On devrait vraiment creer un topic on est dans le HS complet. mortdr.gif

Mais sinon je vois pas pourquoi vous comparez Asensio à Malcolm, Malcolm a couté 40, Asensio 180 (si les rumeurs sont fondés), heureusement qu'il est meilleur.
Malcolm vient pour être sur le banc. Asensio c'est sensé être notre top player cette saison, c'est idiot de les comparer pour un banc.

Le Barca a bien plus de profondeur et de profils différents, je suis désolé mais Langlet par exemple m'a fait bien meilleur impression contre nous, Manchester ou Barcelone que Nacho. Nacho dans l'axe je l'ai jamais trouvé ouf même si il a été très bon la saison dernière. Après honnêtement je connais pas bien Lenglet, mais à chaque fois que je l'ai vu il a été pas mal, de plus il a pas couté cher.
Et en plus c'est pareil que Gareth, nous on a Varane et Ramos qui se blessent souvent. Eux ils ont Pique et Umtiti qui, de mémoire, n'ont pas eu de gros pb musculaire. Nacho c'est presque notre 2.5 défenseur axial, eux Lenglet c leur 3eme DC.

Après en attaque y'a pas photos, ils ont Munir et un vrai 9 de pointe Suarez.
Nous on a pas de vrai 9 et Mayoral....
Pour les ailes ils ont Dembélé MEssi et Malcolm.
Nous on a Isco (pas un vrai ailiers) Asensio (pour le moment irrégulier) et Bale qui se blesse souvent.

Et pour ceux qui disent que Rabiot irait sur le banc, non c'est plutôt Ceballos, car Modric tlm sait qu'il durera pas (d'ailleurs perso j'étais pour sa vente, je sens clairement la saison de trop là.) logiquement on se tournerait sur un milieu CASEMIRO Kroos Rabiot
Après c'est vrai que le milieu ca reste quand même moins prioritaire que l'attaque.

Ce message a été modifié par Titiswed: 25/08/2018, 19:28:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 25/08/2018, 20:40:30
Message #18866


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(JCR9 @ 25/08/2018, 13:52:53 ) *
Ca a rien a voir ce que tu dit, il parle biensur d'esprit d'equipe, Rabiot c'est MR j'aime pas jouer dans le froid ou je veux pas etre reserviste, c'est MR je veux pas jouer 6, il a le melon. Au Real t'as ca ?


Rabiot ce qui emmerde tout le monde c' est que ça soit sa mère qui gère sa carrière. Donc tout est bon pour le defoncer, tous les agents qui rêveraient de l' avoir jouent le jeu des journalistes pour le descendre. Les 3/4 des trucs c' est des conneries et le moindre faux pas le fait passer pour ce qu' il n ' est pas.

Rabiot il a pas le temps d avoir le melon, il a un daron très très malade en fauteuil roulant qui peut faire sa valise à tout moment.

Sinon je pense que pour lui que le Real est un bon plan et il est capable de s imposer, il a tout ce qu ' il faut. Il est plus crédible que Ceballos y a même pas débat. Puis Rabiot Benzema dans la même équipe c' est trop marrant en vrai.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/08/2018, 00:03:53
Message #18867


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Butragueño : "Comme nous l'avons toujours dit, nous sommes persuadés que nous pourrons affronter tous les objectifs de la saison avec l'effectif actuel."

Benzema :"Les gens veulent toujours un attaquant en plus, un milieu en plus ou un défenseur en plus. Ça fait 10 ans que je joue ici, et je suis habitué."

Bon, je pense qu'on peut arrêter de parler de mercato pour cet été. J'avais l'infime espoir qu'au moins un attaquant signerait mais même pas, on va devoir se taper Mayoral. C'est très risqué vu que l'effectif au niveau de la quantité est très faible.

Bilan :

118 millions dépensés et 100 millions engendrés. C'est propre d'un point de vue économique mais Ceballos, Valverde, Mayoral etc c'est faible...

Ce message a été modifié par Manolo4: 27/08/2018, 00:05:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 27/08/2018, 00:31:15
Message #18868


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Manolo ça se voit que t'es à bout, abandonne c'est fini on a tous perdu laugh.gif Non sérieux quelle horreur, c'est vraiment une grosse défaite de se contenter d'un tel effectif. La seule bonne nouvelle c'est qu'ils ne peuvent que me surprendre. Mais vraiment déçu en tout cas. Personnellement, j'ai décidé de voir cette année comme une saison de transition en plaçant tous mes espoirs pour l'an prochain. On a assez mangé, beaucoup en deviennent pourris gâtés d'ailleurs. On va dire que redescendre sur terre ça va pas leur faire de mal pour se rassurer laugh.gif. Par contre, si l'été 2019 n'est pas intergalactique (Neymar) j'espère qu'il y a aura un très gros tremblement de terre à Madrid. Surtout quand on sait que Mbappé voulait venir ici selon Unai Emery mais qu'il n'a pas signé, certainement parce qu'il n'aurait pas eu le temps de jeu qu'il aurait mérité... Ca commence à faire beaucoup.

Ce message a été modifié par Rany: 27/08/2018, 00:33:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/08/2018, 10:52:17
Message #18869


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Bon c’est aujourd’hui que Mbappe arrive non ? laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/08/2018, 11:17:03
Message #18870


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Si je dis pas de connerie le PSG doit payer pour Mbappe ce mercato et c’est surtout l’été prochain qu’ils vont, je pense, absolument devoir vendre un joueur. Et à mon avis ils vont essayer de nous vendre Neymar une petite fortune.
Là ils ont déja dépouillé leur banc et fatalement ils vont devoir encore dégraisser a saison prochaine et je vois pas comment ils vont récupérer 180 M même en vendant Rabiot et/ou Cavani.

Sportivement ils auraient tout intérêt à revendre neymar 250-300 M et pouvoir regarnir leur banc.

On a plus qu’à espérer que le Real fasse une saison surprenante avec Isco ou asensio qui se révèlent sinon Perez va faire un Panic Buy.

Pitié pas Neymar au Real...

Ce message a été modifié par crapule: 27/08/2018, 11:26:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 27/08/2018, 22:43:07
Message #18871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D’après la Cope, le Real songerait sérieusement à recruter Mariano. Séville vient de trouver un accord avec Lyon mais dans son contrat de vente, il est stipulé que si le Real s’aligne sur l’offre de n’importe quel autre club, il aurait la priorité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 27/08/2018, 22:46:11
Message #18872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 27/08/2018, 22:43:07 ) *
D’après la Cope, le Real songerait sérieusement à recruter Mariano. Séville vient de trouver un accord avec Lyon mais dans son contrat de vente, il est stipulé que si le Real s’aligne sur l’offre de n’importe quel autre club, il aurait la priorité.



Au point ou on est....le Real a 35% de la prochaine revente ou bénéfice sur la prochaine revente, si il part pour 30M€ +5 il couterait au Real seulement 18-19M€.


Ca me botte pas trop mais ça reste très au dessus de Borja Mayoral pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/08/2018, 06:41:18
Message #18873


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




On a jusqu'à demain soir pour faire valoir notre droit sur Mariano Diaz, après il sera officiellement à Sevilla.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/08/2018, 11:55:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/08/2018, 08:08:19
Message #18874


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Dans le sondage de Marca du week-end dernier, c’était l’attaquant le plus demandé par les supporters devant Icardi et Kane. Aujourd’hui, alors qu’il semble proche, je lis beaucoup de commentaires haineux envers lui allant jusqu’à le comparer à Neymar ou Mbappe... (Sur les sites et forums espagnols).

Les supporters ne semblent jamais contents mais ce mec peut mettre 15 buts en Liga cette année, je serais donc ravis s’il venait à signer.

Ce message a été modifié par Manolo4: 28/08/2018, 08:18:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 28/08/2018, 10:12:01
Message #18875


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,284
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Quelle déception ce mercato franchement.

En fait les dirigeants ont seulement apporté une concurrence qui pourrait s'avérer néfaste là où il n'y en avait pas besoin (goals).

C'est sûr que Mariano c''est mieux que Mayoral mais c'est quand même chaud de devoir se contenter de ça quand tu t'appelles le Real.

Toujours pas d'ailier percutant de qualité dans nos rangs de surcroît...

Faut espérer qu'on garde les tunes pour Mbappe ou Neymar l'été prochain parce que si le seul projet c'est de rénover le stade, la régression risque de piquer sévère.

C'est une bonne chose de miser sur le collectif et sur certains jeunes, mais faut pas s'aliéner à ça non plus. C'est faire l'erreur inverse de l'erreur du passé. D'autre part, je pense qu'avoir un leader technique dans la ligne offensive est primordial. Or forcé de constater qu'on en a pas aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/08/2018, 10:33:00
Message #18876


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ce mercato me rappelle mes soirées en boite de nuit sérieux

Au début tu viens avec ta meilleure sappe, tu veux te taper la mannequin de la boite, puis y'a des meufs pas mal qui viennent te voir tu te dis que NON il te faut la mannequin, puis la soirée avance, rateau sur rateau, tu te mets à viser plus bas, plus bas, plus bas, et à 5h tu vois que la boite va fermer puis tu sors avec la grosse de 90kg et tu te dis "bon c'est mieux que la grosse de 120kg"....


Mai 2018 : Kane ca va être énorme
Mi Mai 2018 : Non je veux pas de Lewandowski il a rien montré dans les grands matchs. Hazard non plus.
Fin Mai 2018 : Mbappe ca va être quasi impossible, Salah idem mais pq pas. Mdrrrr on parle de Mariano en 9 ptdrrrr..
Début Juillet : Bon Cr7 va partir qui on va prendre ? Fiorentino va sortir le chéquier je vois Neymar - Kane ou Icardi.
Mi Juillet : Bon Icardi il a l'air d'être bon dans les gros matchs, lui et Neymar je signe.
Fin juillet : Bon Neymar reste à Paris, finalement c'est pas si mal Hazard et Icardi.
Fin Juillet : Bon Hazard va pas venir, j'aimerais bien Pulisic, et Lewandowski est pas là dans les gros matchs mais bon c'est un pur 9 c'est mieux que rien.
5 0Aout : Ah Rodrigo Moreno ? ptdrrrrrrr On vient de perdre Cr7 et on parle de Rodrigo ?
10 Aout : Bon Lewan c'est mort, Icardi c'est mort, Kane c'est mort, bon finalement c'est pas si mal Rodrigo 80M€.
17 Aout : Rodrigo Moreno c'est mieux que Mayoral mais bon il est cher, mais il connait bien Lopetegui, c'est pas mal.
23 aout : Aspas ? Youpiiii il est meilleur que Rodrigo est moins cher.
25 aout : Ah on peut avoir Mariano pas cher, bon ca a l'air moins bon que Rodrigo, mais bon je suis content c'est toujours que Mayoral. En plus il coute 2x moins cher que Aspas et il a 6 ans de moins.

Je suis passé de "Lewandowski j'en veux pas" à "Mariano youpi au moins on a un bon sub9"

Ce message a été modifié par Titiswed: 28/08/2018, 10:38:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 28/08/2018, 10:41:29
Message #18877


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Mariano le mec qui galère à Lyon ? confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 28/08/2018, 10:51:32
Message #18878


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Il galère en ce début de saison oui.

Sinon je lisais sur Marca qu’il avait quand même 18 buts en ligue 1, autant que Falcao (qui a fait une bonne saison) et un but de moins que Neymar. Il en a aussi marqué plus que Mbappé mais ce dernier jouait ailier.

C’est clairement pas l’attaquant dont nous rêvions. Mais il peut très clairement sauver certains matchs difficiles contre Villarreal ou Séville a l’extérieur !

Après Lopetegui ne l’aime pas trop apparement...

Déjà ça fera un poste de moins (attaquant remplaçant) à renforcer l’été pro. Je suis tout aussi pessimiste que k1fry49 (d’ailleurs toujours une grande qualité dans tes posts) par rapport à la saison... on regarde par fidélité on va dire mdr

Ce message a été modifié par Manolo4: 28/08/2018, 10:53:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/08/2018, 11:53:38
Message #18879


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,572
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le club pourrait annoncer aujourd'hui même la signature de Mariano Diaz. Le coach a appelé le joueur personnellement pour le convaincre de venir.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/08/2018, 11:54:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/08/2018, 12:20:11
Message #18880


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(El Canterano @ 28/08/2018, 12:53:38 ) *
D'après Marca, le club pourrait annoncer aujourd'hui même la signature de Mariano Diaz. Le coach a appelé le joueur personnellement pour le convaincre de venir.

Ca va pas être compliqué de le convaincre, déja que à Lyon il était plus titulaire.
Il a pas grand chose à perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 942 943 944 945 946 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):