IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Juventus - Real Madrid: 0-3, 1/4 Finale Aller - C.Ronaldo (2), Marcelo
Ronalbiot
* 16/03/2018, 22:14:56
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(l'ange de madrid @ 16/03/2018, 21:47:51 ) *
Lol surcotage. En novembre dernier quand on a pris la leçon à Wembley je t'ai pas vu la sortir celle la, bizarre. Et je sais pas si t'as vu le Juv-tottenham mais les ritals ils passent par un trou de fion, sur les deux matchs ils voient pas le jour, c'est un miracle leur qualif.

Et c'est justement parce qu'on a déjà joué la Juv par le passé, que je connais bien leurs joueurs, que je pense qu'on est au dessus. J'aimerais bien te faire plaisir en disant que jme pisse dessus en pensant à Higuain mais non, j'y arrive pas, je revois la finale je le vois se traîner comme un gros sac ça vient pas. Lol. Par contre les Reds ouai ils me mettent déjà plus les jetons, devant ya de la vitesse, en contre ils sont mortels, et y'a un vrai coach. Je sais pas ils me foutent les jetons, en plus Anfield c'est quelque chose.

Après c'est pas mon genre de faire le mec qui se chie dessus par superstition. Quand je pense qu'on est au dessus je le dis, je fais pas genre c'est du 50-50. La pour moi c'est clairement le cas, on doit passer. Et si on se fait sortir, bah on analysera pourquoi mais je changerai sûrement pas d'avis, tout comme j'ai pas changé d'avis quand ils nous ont sorti en demi récemment. Si on joue à notre niveau ils ont très peu de chances. si on a décidé de pas faire le taff comme cette fois la bah oui ils ont leur chance. Ça dépend de nous, ça s'arrête là pour moi.


Je suis d'accord avec toi. Nous sommes favoris sur cette confrontation d'autant que le retour se joue au Bernabeu. Malgré tout il faudra être sérieux, mais avec la Juve, on ne prendra pas le match à la légère (la Roma ou Séville auraient été des tirages plus piégeux de ce point de vue). Buffon n'est plus un rempart invincible et CR7 est en confiance face à lui. L'absence de Pjanic sera un vrai handicap à l'aller pour les Bianconeri.
Pour les autres matchs, c'est le Bayern qui semble le mieux loti, d'autant que le retour se jouera à l'Allianz Arena. Le Barça va devoir hausser son niveau de jeu, la Roma n'a rien à perdre et cela va les rendre dangereux. S'ils obtiennent un bon résultat au Camp Nou, tout sera possible. J'ai hâte de voir Liverpool-City, c'est l'affiche de ces quarts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 16/03/2018, 22:19:36
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Je suis étonné de voir autant de gens pessimistes. Pour moi c'est le meilleur tirage possible derrière sevolle et rôle.

En tout cas, à choisir entre eux et TOTTENHAM je choisis la Juve tous les jours. L'équipe est vieillissante, BUFFON est nullissime, chiellini c plus le grand chiellini. Bonucci est parti.

Benatia et pjanic absent à l'aller.

Sérieux j'ai vu le match TOTTENHAM juve sur les deux matchs j'ai vraiment trouvé la Juve très très en dessous.
En plus en ldc ils ont l'habitude d'être avantage par l'arbitre ce qui sera sûrement pas le cas contre nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/03/2018, 23:07:22
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je rappele que Tottenham nous a marché sur la gueule chez nous et à Wembley donc on est pas meilleur que la Juve si ce n'est dans les individualités
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/03/2018, 23:10:15
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Titiswed @ 16/03/2018, 22:19:36 ) *
Je suis étonné de voir autant de gens pessimistes. Pour moi c'est le meilleur tirage possible derrière sevolle et rôle.

En tout cas, à choisir entre eux et TOTTENHAM je choisis la Juve tous les jours. L'équipe est vieillissante, BUFFON est nullissime, chiellini c plus le grand chiellini. Bonucci est parti.

Benatia et pjanic absent à l'aller.

Sérieux j'ai vu le match TOTTENHAM juve sur les deux matchs j'ai vraiment trouvé la Juve très très en dessous.
En plus en ldc ils ont l'habitude d'être avantage par l'arbitre ce qui sera sûrement pas le cas contre nous.


Je suis comme toi, heureux que Tottenham soit out. Tu parles d'un Buffon nullissime, je n'irai pas jusque-là, mais il me paraît loin de son meilleur niveau, il n'est plus décisif j'ai l'impression. Je ne regarde pas le Calcio. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ? De mémoire à l'aller il encaisse un coup franc sur lequel il est fautif dans son placement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/03/2018, 00:39:07
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,406
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(lefa @ 17/03/2018, 00:07:22 ) *
Je rappele que Tottenham nous a marché sur la gueule chez nous et à Wembley donc on est pas meilleur que la Juve si ce n'est dans les individualités

On prend le Tottenham maintenant ils nous marcheront surement pas sur la gueule, y a une grande différence entre le real de Novembre et le real d'Avril, y a pas vraiment de quoi comparer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 17/03/2018, 02:21:34
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




thumbsupzh9.gif Exact. D'ailleurs le PSG nous aurait pris cette période, il nous aurait mis une branlée et je te dis pas les cocoricos mortdr.gif meilleure équipe de tous les temps, MCN meilleure attaque de tous les temps. Car Pochettino et le PSG ne savent pas qu'il faut être prêt à partir de février et non à partir de septembre.

@ Ronalbiot Il fait de temps en temps des bourdes indignes de Buffon, mais il te sort parfois des matchs grandioses.

Ce message a été modifié par samy49: 17/03/2018, 02:26:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 17/03/2018, 06:46:30
Message #47


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l'ange de madrid @ 16/03/2018, 21:47:51 ) *
Lol surcotage. En novembre dernier quand on a pris la leçon à Wembley je t’ai pas vu la sortir celle la, bizarre. Et je sais pas si t’as vu le Juv-tottenham mais les ritals ils passent par un trou de fion, sur les deux matchs ils voient pas le jour, c’est un miracle leur qualif.

Et c’est justement parce qu’on a déjà joué la Juv par le passé, que je connais bien leurs joueurs, que je pense qu’on est au dessus. J’aimerais bien te faire plaisir en disant que jme pisse dessus en pensant à Higuain mais non, j’y arrive pas, je revois la finale je le vois se traîner comme un gros sac ça vient pas. Lol. Par contre les Reds ouai ils me mettent déjà plus les jetons, devant ya de la vitesse, en contre ils sont mortels, et y’a un vrai coach. Je sais pas ils me foutent les jetons, en plus Anfield c’est quelque chose.

Après c’est pas mon genre de faire le mec qui se chie dessus par superstition. Quand je pense qu’on est au dessus je le dis, je fais pas genre c’est du 50-50. La pour moi c’est clairement le cas, on doit passer. Et si on se fait sortir, bah on analysera pourquoi mais je changerai sûrement pas d’avis, tout comme j’ai pas changé d’avis quand ils nous ont sorti en demi récemment. Si on joue à notre niveau ils ont très peu de chances. si on a décidé de pas faire le taff comme cette fois la bah oui ils ont leur chance. Ça dépend de nous, ça s’arrête là pour moi.


Ouai les poules sympa t'es référence. Tu veux qu'on parle de Dortmund en poule la saison dernière aussi ? C'est clair que c'était un mastodonte. Moi j'ai surtout vu que la Juve en jouant au foot 15 minute ont éliminer ce soit disant Tottenham extraordinaire ...

Moi j'ai surtout peur des grosses équipes et je te parle pas d'histoire mais de fait. Apres tu as raison moi aussi quand je vois La Défense de Pool je fais des cauchemars ils sont tellement solide, alors leur milieu de maestro avec le phénomène Milner je préfère meme pas en parler.

Je te dis pas qu'on est pas favori, je te dis simplement que c'est sympa de se faire un jugement sur 3/4 matchs sélectionné de Premier League pour m'expliquer qu'ils sont exceptionnels. Moi je prefere me baser sur la Ligue des Champions et en l'occurrence il y a des équipes qui sont là chaque année c'est sûrement le fruit du hasard.

Les médias francais ont bien fait leur taff ici, que des émerveillés de la PL, je sais pas si vous avez remarquer mais niveau européen c'est catastrophique depuis un bon moment mais non je suis bete le kick & rush, l'intensité, il faut forcement baver devant ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 17/03/2018, 09:55:14
Message #48


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Nous devons apprendre à nous méfier d'une équipe qui a été dominer sur deux matchs et à réussi à se qualifier grâce à 10 minutes de lucidité sur l'ensemble des 180 minutes.
Techniquement et physiquement nous semblons largement au dessus, mais si on se fait endormir, il ne nous mettrons pas la vaseline qu'aux cheveux .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeremsg1
* 17/03/2018, 10:28:29
Message #49


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 08/05/2016
Membre No. : 18,898




Le réal de cet année est entrain de monter en puissance... physiquement et dans le jeu. Comme l’an dernier. Je signale que mise à part le résultat en Liga, l’an dernier, on ne jouait pas mieux à cet époque! On avait commencer notre ascension, comme nous sommes entrain de le faire. Donc nous avons une marge de progression, et la liga sera un bon entraînement. Après il ne faut pas être pessimiste mais ne pas partir vainqueu non plus. Restons humbles, à part le Barca aucun club n’est présent ici par hasard à ce stade. Donc il faut respecter se méfier mais savoir que nous avons les armes pour aller au bout. Comme l’an dernier, on va devoir souffrir. Mais a madrid on est née pour souffrir. Cet année on a les armes pour réalise un exploit. Mais prenons les matchs les un après les autres. Et un parcours de champion ultime pourrait se dresser devant nous. Un parcours que seul le réal Madrid pourrait relever. Notre seul ennemie est nous meme. Il ne tiens qu’a Nous de nous adapter et de jouer notre jeu...pour passer le tour suivant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/03/2018, 10:41:23
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Sergio-Ramos @ 17/03/2018, 06:46:30 ) *
Les médias francais ont bien fait leur taff ici, que des émerveillés de la PL, je sais pas si vous avez remarquer mais niveau européen c'est catastrophique depuis un bon moment mais non je suis bete le kick & rush, l'intensité, il faut forcement baver devant ça.


On a trouvé le Riolo du fofo. C’est lié à l’enfance ce besoin permanent de prendre les gens de haut ou bien c’est juste pour te donner un style ?

Je met Liverpool au dessus de la Juv donc pour toi je suce la PL. ok. Lol En plus je suis un de ceux qui considèrent le moins ce championnat ici, ça fait des années que je les taille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 17/03/2018, 11:21:00
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tranquille les gars, on peut débattre sans s'enerver et dénigrer l'avis de l'autre.

Bon il me semble que personne l'a dit mais c'est la revanche de la dernière finale, la Juve va être remonté après l'humiliation qu'ils ont subi en mai dernier. La différence, c'est que ça va jouer sur deux matchs et dans notre histoire sur des double confrontation face à la Juve, on est souvent éliminé.
Ca va être une affiche prestigieuse en tout cas et hate de voir ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/03/2018, 12:14:35
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une chose est sûre, nous voir déjà en demi final, c'est un grand risque. Car la Juve n'a pas besoin de beaucoup de temps fort pour te faire regretter.

Certes qu'actuellement on est au-dessus d’eux, mais la Juve reste la juve , donc une équipe dangereuse pour diverses raison:
-Par le passé, sur certaines confrontations on était au-dessus d'eux, mais ils nous avaient éliminés plus d'une fois surtout que dernièrement en 2015 on se voyait déjà qualifié.
-Tottenham était au-dessus d'eux, le club anglais a trépassé.
-Finaliste deux fois en 3 ans.

Tout le monde est d'accord qu'on leur est supérieur maintenant. Mais certains interpellent plus au fait d'être très méfiant face à ce club italien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 17/03/2018, 12:33:38
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




J'aurais préféré tirer une équipe plus joueuse personnellement, elle nous réunissent mieux. La Juve est honnêtement la seule équipe que je voulais éviter, elle est toujours compliquée à manœuvrer sur deux matchs , en témoigne l'historique du Real contre eux.

On va nous dire à nouveau que ce n'est pas (plus) la même équipe et qu'elle a été amoindrie, comme à chaque fois, mais c'est encore et toujours le même état d'esprit qui les anime. J'espère que ce ne sera pas l'approche de l'équipe et du staff. Ça risque d'être une double confrontation tactique compliquée où il faudra être solides, concentrés tout au long du match et réalistes devant les buts, l'équipe a les armes et le vécu pour le faire, mais il faudra éviter de sous-estimer cette équipe et tirer les leçons de nos derniers faces à faces, finale comme double confrontation précédente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 17/03/2018, 12:46:21
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Une chose est sur, on a un coach qui est mieux placé pour savoir qu'il ne faut jamais les sous estimer. Il va préparer ce match avec un grand sérieux je pense, et d'une part , il le doit car c'est la seule route qui lui reste pour rendre notre saison moins vilaine.
La concentration doit être au maximum, car avec les italiens, le moindre errements risque d'être payé très cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 17/03/2018, 16:54:18
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




On reste sur quatre éliminations consécutives en LDC face à eux. Donc hormis les deux finales 98 et 2017 on souffre beaucoup face à la Juve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 17/03/2018, 18:04:08
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




CITATION(lucho @ 17/03/2018, 16:54:18 ) *
On reste sur quatre éliminations consécutives en LDC face à eux. Donc hormis les deux finales 98 et 2017 on souffre beaucoup face à la Juve.


Et même lors de la finale 98, on a beaucoup souffert. Il n'y aura pas de miracles, il faudra leur faire mal comme lors de la dernières finale et ne pas attendre les tirs au buts pour se qualifie.

Il y a un secteur dans lequel on est au-dessus d'eux sans discussion, c'est le milieu de terrain. Il faudra donc que nos individualités s'affirment dans ce secteur.
En outre, il faudra être très vigilant face à Higuain et Dybala qui arrive à marquer avec une demi-occasion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/03/2018, 21:15:27
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pjanic et Benatia seront suspendu pour le match aller et Chiellini vient de se blesser à la cuisse et est forfait avec la Nazionale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/03/2018, 21:36:16
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Plus ils auront des absents, plus ils vont penser à mettre un bus. Chose qui peut rendre le match difficile. Ils peuvent chercher un match nul à domicile sans encaisser et espérer marquer à l’extérieur pour avoir une chance de passer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/03/2018, 13:04:07
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Khedira s'est blessé avec sa sélection et devrait être forfait face à son ancien club. Ca fait 6 forfaits pour la Juve, Benatia et Pjanic sont suspendus et Bernardeschi, Cuadrado et Alex Sandro sont blessés.
https://as.com/futbol/2018/03/23/champions/...959_653729.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 24/03/2018, 14:17:32
Message #60


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Si avec tous ses forfaits on ne met pas plus de 2 buts chez eux... C'est sur qu on sera éliminé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):