IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 103 104 105 106 107 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
Heldan
* 22/08/2017, 00:41:51
Message #2081


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane fait tourner le jeu du Real Madrid autour de ses milieux: plus de possession, de domination et de polyvalence.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/08/2017, 14:31:09
Message #2082


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane est devenu l'element indispensable du bon déroulement du projet madridista. Pour Perez, c'etait important de le prolonger. Il va signer jusqu'en 2020 sans avoir négocier la durée de son contrat, il a laissé aux dirigeants le choix sur la durée de son contrat.
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...b0608b45ee.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/08/2017, 04:27:30
Message #2083


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Pauvre Zizou pour le moment ses fils ne font pas honneur à sa légende footbalistique. Il reste un espoir, il parait que le dernier est doué...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/08/2017, 11:57:24
Message #2084


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane est satisfait de son effectif, il a assuré aujourd'hui en conf de presse que le club n'avait pas besoin de recruter un autre attaquant. Il compte sur Mayoral et l'effectif actuel.
https://futbol.as.com/futbol/2017/08/26/pri...070_600474.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 26/08/2017, 12:11:42
Message #2085


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(samy49 @ 25/08/2017, 05:27:30 ) *
Pauvre Zizou pour le moment ses fils ne font pas honneur à sa légende footbalistique. Il reste un espoir, il parait que le dernier est doué...


A part les Maldini, quel "fils de" à été aussi performant que son père? A part les Maldini père et fils je vois pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/08/2017, 23:30:14
Message #2086


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 26/08/2017, 12:57:24 ) *
Zidane est satisfait de son effectif, il a assuré aujourd'hui en conf de presse que le club n'avait pas besoin de recruter un autre attaquant. Il compte sur Mayoral et l'effectif actuel.
https://futbol.as.com/futbol/2017/08/26/pri...070_600474.html

Plus sur l'effectif actuel que Mayoral.
Pas qu'il soit mauvais, il a un bon sens de placement, une finition pas mal et beaucoup de combativité comme tout bon Canterano, mais je ne sais pas si il sera à la hauteur de Morata ou même de Mariano la saison passée. Les deux semblent être à un autre niveau en terme d'impact dans l'attaque et par là je veux dire en terme de joueur clutch. Que ce soit Alvaro ou Mariano quand tu les faisais rentrer tu savais qu'ils pouvaient apporter quelque chose en attaque et bousculer la défense, c'est une impression que je n'ai pas avec Mayoral. Et ce genre de profil nous aurait fait du bien.

En plus même Sergio Diaz a été prêté, du coup il a vraiment la voie libre pour s'illustrer en tant que 9 remplacent ou profiter du banc et de quelques matches tranquilles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/08/2017, 03:40:48
Message #2087


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




laugh.gif Il a passé un mauvais moment le coach

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/08/2017, 09:11:05
Message #2088


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(samy49 @ 28/08/2017, 03:40:48 ) *
laugh.gif Il a passé un mauvais moment le coach



Zizou, tu n'es pas le seul à être énervé par l'action de ton compatriote. C'est sur qu'il est entrain de se demander, mais comment le mec a pu louper cela. Benzema comme Mourinho l'a dit, c'est un chat. Franchement parfois il te donne envie de lui donner une claque.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 08/09/2017, 15:26:44
Message #2089


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Alors les gars, ce n'est pas sérieux, personne pour publier la vidéo de l'interview Zizou telefoot ? biggrin.gif

http://www.antennereunion.fr/emissions/tel...ans-de-telefoot

Il m'a fait rire quand il prend la parole pour se remettre de ses larmes, il enchaine une phrase non sens laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/09/2017, 09:58:03
Message #2090


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane a été vu à Chatelet Jeudi pour une pub chez Adidas!

http://youtu.be/e2X01uTRwn4
http://youtu.be/996-ZuDHW2M

La sincérité du gars laugh.gif ! Surement un membre PRM ph34r.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/09/2017, 10:47:48
Message #2091


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Dr X @ 08/09/2017, 16:26:44 ) *
Alors les gars, ce n'est pas sérieux, personne pour publier la vidéo de l'interview Zizou telefoot ? biggrin.gif

http://www.antennereunion.fr/emissions/tel...ans-de-telefoot

Il m'a fait rire quand il prend la parole pour se remettre de ses larmes, il enchaine une phrase non sens laugh.gif

Après 5 semaines de voyage, je rentre chez moi et regarde la vidéo.

P'tain mais quelle émotion. Le plus grand homme à avoir foulé le monde du football. In history. Point. Merci d'exister monsieur Zizou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/09/2017, 14:06:27
Message #2092


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Après 4 ou 5 ans de disette le Real gagne un championnat grâce en partie à Morata (un vrai attaquant de pointé) !
Ma fille de 4 ans voit que le plus grand problème de cette équipe est : "l'absence d'un vrai avant centre" !

Cette catastrophe est causée par qui ?? Zidane ou Perez ou les 2.
Y a rien de saurcier dans tout ça ! Le constat est tellement clair !

Le retour de CR7 ?? OK et s'il prend un autre rouge ou se blesse !!!!
Bref décision grave et pourr"ait" être incorrigible !! DIEU soit avec nous et pardonne l'amateurisme des responsables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/09/2017, 15:10:12
Message #2093


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Zidane qui change de discours en conférence de presse. Il est passé du "Je suis heureux de l'équipe que j'ai" pendant le mercato à "Il faut trouver des solutions dans une équipe qui ne changera plus" cet après-midi.

Eh oui Zizou, il fallait avoir le courage de te lever et demander un 9 à Perez au lieu de distribuer les mots doux. Maintenant, c'est trop tard, oui ...

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/09/2017, 15:13:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/09/2017, 15:20:20
Message #2094


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Medico-RM @ 09/09/2017, 15:10:12 ) *
Zidane qui change de discours en conférence de presse. Il est passé du "Je suis heureux de l'équipe que j'ai" pendant le mercato à "Il faut trouver des solutions dans une équipe qui ne changera plus" cet après-midi.

Eh oui Zizou, il fallait avoir le courage de te lever et demander un 9 à Perez au lieu de distribuer les mots doux. Maintenant, c'est trop tard, oui ...


Voilà ! Malheureusement c'est trop tard !

Pire? Quand CR7 retrouve les terrains ! Ses stats cacheront les faiblesses de l'équipe !
Et retour : "tout est beau ... Tout marche à merveille ..." !

1) Donner une autre chance à Mayoral !
2) Trouver un attaquant de pointe chez les Espoirs ou même Juniors !
3) Continuer avec Bale qui gagne souvent ses duels aériens mais pas trop efficace dans la finition !!

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 09/09/2017, 15:21:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 09/09/2017, 15:53:40
Message #2095


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Enfait Zidane a pas voulu prendre Mbappe au vue du salaire demandé, ce que je comprends. Mais il y avait vraiment rien d'autre comme piste en attaque ?

On manque de finition. Et Ronaldo ne va pas tout faire tout seul cette année.

Et ce soir Barcelone va nous mettre à 4 points, car eux gagnent ce genre de match
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nourmadrid
* 09/09/2017, 16:54:07
Message #2096


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,083




Coté Tactique rien à lui reprocher
Seulement, la discipline manquait à nos joueurs
Pour moi, Les rouges de Ramos, Cristiano et Marcelo sont intolérables et nous sommes entrain de payer très cher des gamineries de nos capitaines
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 09/09/2017, 20:09:58
Message #2097


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas comme si notre deuxième meilleur buteur de l'équipe la saison précédente c'était Bale ou Benzema.
Je peux comprendre qu'on pouvait pas garder Morata, mais il y a vraiment aucun raisonnement logique derrière le fait de compter que sur la BB pour finir les actions. C'est juste de l'émotionnel.
Surtout en Liga, ça fait 3 ans facile qu'on voit bien que CR7 nous porte sur le front. Et c'est pour cela que c'était intelligent de le doser pour le Rush final ou il a été décisif.

Je veux bien comprendre aussi que Mbappé c'était n'importe quoi en terme d'intégration au groupe mais là aussi c'est pas le seul attaquant du marché. Même chez nous, Mariano ou Sergio Diaz offraient plus d'assurance que Mayoral.

Comme il l'a dit on va devoir trouver une solution avec le groupe qu'on a, d'ailleurs à ce niveau j'ai l'impression qu'on travaille sur Asensio pour qu'il se mue en ailier attaquant. Ce qui expliquerait son activité qui diminue en dehors de la surface...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 09/09/2017, 23:18:42
Message #2098


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Pour sa pomme ce début de saison flingué en championnat. Flo dit amen à tout , et tant mieux, mais le mec fait un excès d'orgueil en pensant pouvoir rester ultra compétitif en changeant quasiment rien dans les statuts de l'effectif, pire il désosse notre banc en terme de scoring et dissuade Flo de prendre un 9 remplaçant pour laisser benzegras dans un fauteuil. Eh beh maintenant contemple le bien sur son fauteuil car il va pas en bouger avant au moins 1 mois...

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 09/09/2017, 23:22:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 09/09/2017, 23:32:56
Message #2099


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Bon, vu que personne n'a vraiment envie de taper sur Zizou, qui est au passage le joueur qui m'a fait découvrir le club le plus merveilleux au monde, je me dévoue.

Je le répète 2 fois par post ces derniers temps, mais sans vraiment viser l'entraîneur. Cela va changer tout de suite :

Si Morata a décidé de partir, c'est à cause des choix de Zidane de ne pas le titulariser alors qu'il était clairement plus décisif que Benzema.
Et s'il vous plaît, pas de débat Morata/Benzema ici. C'est un fait, le français peut nous sortir un geste de génie sur 10 matchs nazes, il n'en reste pas moins beaucoup moins efficace que l'espagnol.

Pourtant, c'est Benzema qui a bénéficié d'un plus grand temps de jeu.

Parfait.

Alors, qu'on ne me dise pas "c'est le choix du joueur", car ce choix a été conditionné par un autre choix, celui de l'entraîneur, de ne pas vouloir lui octroyer plus de temps de jeu (ne serais-ce que légèrement) que Benzema.

Parler de MBappé ici est également inopportun, car c'était un tout autre dossier : un joueur à acheter. Là nous parlons d'un joueur qui était sous l'égide de l'entraîneur du Real Madrid (et de toute manière, il est connu de tous qu'MBappé a privilégié l'oseille).


La faute est bien évidemment partagée entre Zidane, la direction, et le joueur lui-même (Morata).
Mais je dirais quand même que le pourcentage d'implication de l'entraîneur est de plus de 60% (c'est un chiffre que je balance comme ça, il n'y a rien de scientifique là-dedans). Et c'est déjà beaucoup trop.

Qu'on ne vienne pas me dire non plus "oui bah regarde Isco, il a accepté de prolonger, lui." :
1) Isco n'a pas encore officiellement prolongé ;
2) Morata a été prêté, puis racheté, comme si c'était une simple marchandise. Si en plus on ne lui donne pas le temps de jeu qui aurait pu lui permettre de rester serein en équipe nationale (eh oui, parce qu'il est international espagnol, lui) et donc l'estime qui va avec...

Bref.

Zidane est grand, il nous l'a prouvé plusieurs fois auparavant. C'est à lui de trouver des solutions pour pallier à ses choix qui se sont avérés foireux sur le long terme.

Ce message a été modifié par SR-4: 09/09/2017, 23:37:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/09/2017, 12:15:47
Message #2100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(SR-4 @ 10/09/2017, 00:32:56 ) *
Bon, vu que personne n'a vraiment envie de taper sur Zizou, qui est au passage le joueur qui m'a fait découvrir le club le plus merveilleux au monde, je me dévoue.

Je le répète 2 fois par post ces derniers temps, mais sans vraiment viser l'entraîneur. Cela va changer tout de suite :

Si Morata a décidé de partir, c'est à cause des choix de Zidane de ne pas le titulariser alors qu'il était clairement plus décisif que Benzema.
Et s'il vous plaît, pas de débat Morata/Benzema ici. C'est un fait, le français peut nous sortir un geste de génie sur 10 matchs nazes, il n'en reste pas moins beaucoup moins efficace que l'espagnol.

Pourtant, c'est Benzema qui a bénéficié d'un plus grand temps de jeu.

Parfait.

Alors, qu'on ne me dise pas "c'est le choix du joueur", car ce choix a été conditionné par un autre choix, celui de l'entraîneur, de ne pas vouloir lui octroyer plus de temps de jeu (ne serais-ce que légèrement) que Benzema.

Parler de MBappé ici est également inopportun, car c'était un tout autre dossier : un joueur à acheter. Là nous parlons d'un joueur qui était sous l'égide de l'entraîneur du Real Madrid (et de toute manière, il est connu de tous qu'MBappé a privilégié l'oseille).


La faute est bien évidemment partagée entre Zidane, la direction, et le joueur lui-même (Morata).
Mais je dirais quand même que le pourcentage d'implication de l'entraîneur est de plus de 60% (c'est un chiffre que je balance comme ça, il n'y a rien de scientifique là-dedans). Et c'est déjà beaucoup trop.

Qu'on ne vienne pas me dire non plus "oui bah regarde Isco, il a accepté de prolonger, lui." :
1) Isco n'a pas encore officiellement prolongé ;
2) Morata a été prêté, puis racheté, comme si c'était une simple marchandise. Si en plus on ne lui donne pas le temps de jeu qui aurait pu lui permettre de rester serein en équipe nationale (eh oui, parce qu'il est international espagnol, lui) et donc l'estime qui va avec...

Bref.

Zidane est grand, il nous l'a prouvé plusieurs fois auparavant. C'est à lui de trouver des solutions pour pallier à ses choix qui se sont avérés foireux sur le long terme.


Très bien analysée thumbsupzh9.gif

Zidane a vu que Bale pourrait faire l'affaire (être l'avance centre de l'équipe) !
Ce raisonnement je peux le comprendre (moi personnellement) et la preuve : le gallois
a bien bougé contre Levente et s'est crée beaucoup d'occasions ! Mais le problème est que ce dernier
n'a pas les qualités d'un avant centre pour bien finir les actions !

Donc si j'étais à la place de Zidane j'aurais "peut être" commis la même erreur (ce même raisonnement) !
Mais j'aurais jamais alors là jamais lâché Morata !

Pression de Perez ?? ça c'est un autre sujet !!

Sinon solutions concrètes ??

1) Retour de CR7 en attendant le prochain mercato ?? (y a des noms) ??
2) Donner une 2ème chance à Mayoral ??
3) Il n'y a aucun attaquant de pointe parmi les jeunes du Real ?? (@syn ??)
4) ...

Comment surmonter cet handicap?

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 10/09/2017, 12:18:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 103 104 105 106 107 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):