IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Betis - Real Madrid : 1-2, 19ème journée - Modric, Ceballos
Spartiate7
* 14/01/2019, 12:22:13
Message #161


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Il y a des personnes qui sont trop pessimistes et oublient les difficultés de l’équipe, et pensent que nous allons jouer comme la deuxième mi-temps(et oui faut pas oublier la première période où on était au-dessus), avec le retour des joueurs blessés, si ce système est re utilisé. C’est la première fois qu’ils jouent avec ce système, les joueurs ont certainement dû être surpris, sur un terrain difficile avec une équipe ultra offensive, malgré tout nous réussissons à les contenir et avec plus de qualité devant on leur mettait beaucoup plus de buts. On peut pas reprocher à Solari de tenter des solutions. Le barça la saison passée ils jouaient reculer mais comme ils avaient Messi et Suarez devant ça se voyait pas car ils faisaient rapidement la différence, comme le retour contre Chelsea où ils se font dominer 70% du match mais grâce à Messi leur fout 3-0.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 14/01/2019, 12:23:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/01/2019, 12:56:37
Message #162


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




La sortie de Benzema pour expliquer notre baisse en 2eme j'suis pas super convaincu. Le dernier quart d'heure en 1e MT commençait à être compliqué et je pense surtout qu'on s'est cramé au début de match avec du pressing tout terrain et des contre-attaques de 50m où l'on se retrouvait à 4 dans leur surface.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 13:18:59
Message #163


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Spartiate7 @ 14/01/2019, 12:22:13 ) *
Il y a des personnes qui sont trop pessimistes et oublient les difficultés de l’équipe, et pensent que nous allons jouer comme la deuxième mi-temps(et oui faut pas oublier la première période où on était au-dessus), avec le retour des joueurs blessés, si ce système est re utilisé. C’est la première fois qu’ils jouent avec ce système, les joueurs ont certainement dû être surpris, sur un terrain difficile avec une équipe ultra offensive, malgré tout nous réussissons à les contenir et avec plus de qualité devant on leur mettait beaucoup plus de buts. On peut pas reprocher à Solari de tenter des solutions. Le barça la saison passée ils jouaient reculer mais comme ils avaient Messi et Suarez devant ça se voyait pas car ils faisaient rapidement la différence, comme le retour contre Chelsea où ils se font dominer 70% du match mais grâce à Messi leur fout 3-0.

Ca marche surtout dans l'autre sens... Je reproche pas a Solari de tenter des solutions, je reproche de ne pas jouer. Tu peux jouer en contre si tu veux, je suis pas de ceux qui veulent avoir une possession a 60% tous les matchs, je prefere le jeu direct. Mais la tu finis la premiere MT avec meme pas 30%. J'aimerais qu'on joue pareil face a l'atletico, ca sera marrant a voir.

Tu parles du barca qui jouait reculer. Ils finissent avec avec la possession en leur faveur, et non pas avec 24%...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/01/2019, 13:30:38
Message #164


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Les gars je ne sais pas si on a vu le même match mais je ne suis pas totalement d'accord quand vous dites qu'on devait prendre une raclé. NOON
On a joué avec les joueurs dispo et notamment des jeunes.
Le 3 5 2 a très bien marchés en première période et moins bien en 2eme car les joueurs étaient peut être fatigués (benzema remplacé) ce qui a permis au betis de revenir.
La ou je suis d'accord avec vous c'est qu'on ressemblait abominablement a l'atletico posant le bus.. c'etait horrible. L'égalisation logique, mais on aurait du mettre le break et on aurait pas payé les conséquences en 2ème période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/01/2019, 13:35:24
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




C'est la première fois avec Solari qu'on a si peu de possession non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/01/2019, 13:48:25
Message #166


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(weak @ 14/01/2019, 13:35:24 ) *
C'est la première fois avec Solari qu'on a si peu de possession non ?

Sans aucun doute. C'était sans doute l'histoire d'un match car beaucoup de blessés, car adversaire qui adore garder le ballon mais n'a personne dans la surface, etc. Au delà de ça, y'a le résultat, que soit Lopetegui ou ZZ, on a vu que c'est pas si simple de les avoir en championnat.
Edit:
"(Sur la défense à trois) Ce sont des décisions ponctuelles pour des moments ponctuels. Nous avions beaucoup de contretemps, beaucoup de joueurs blessés, surtout en attaque. Nous devions trouver des alternatives pour avoir de la profondeur et gagner le match. "


Ce message a été modifié par realmasha: 14/01/2019, 13:49:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 13:50:00
Message #167


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(weak @ 14/01/2019, 13:35:24 ) *
C'est la première fois avec Solari qu'on a si peu de possession non ?

Non mais meme lors des clasico contre Guardiola on avait plus de possession...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 14/01/2019, 13:50:04
Message #168


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 14:18:59 ) *
Ca marche surtout dans l'autre sens... Je reproche pas a Solari de tenter des solutions, je reproche de ne pas jouer. Tu peux jouer en contre si tu veux, je suis pas de ceux qui veulent avoir une possession a 60% tous les matchs, je prefere le jeu direct. Mais la tu finis la premiere MT avec meme pas 30%. J'aimerais qu'on joue pareil face a l'atletico, ca sera marrant a voir.

Tu parles du barca qui jouait reculer. Ils finissent avec avec la possession en leur faveur, et non pas avec 24%...

Non ça marche pas dans l’autre sens puisque le Betis n’a tiré que 2 fois dans notre surface (contre 7). Et non on ne jouera pas comme ça contre l’Atletico (d’ailleurs jouer le contre, contre eux ça peut marcher, je me souviens d’un récital en contre du barça à calderon) d’autres si ce système est maîtrisé et utilisé avec des meilleurs joueurs. Moi non plus j’ai pas aimé la seconde MT mais j’essaie de comprendre et de trouver du positif(la base défensive) là dedans, plutôt que de crier tout de suite à la honte. Si ils jouent pareil dans les prochains matchs oui ce serait honteux, mais là non.

Le barça ils finissaient avec la possession mais ils se sont fait dominer plusieurs fois dans le jeu (j’ai pris Chelsea car c’était le plus criant) et faisait la différence grâce aux qualités individuelles devant.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 14/01/2019, 13:54:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 14/01/2019, 17:01:34
Message #169


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




On peut chercher toutes les excuses que l’on veut. Hier Solari a fait honte au Real Madrid. Les blessés et compagnie ? Mais on en a rien à foutre. Ils laissent deux très bon manieur de ballon sur le banc ( Marcelo, Isco ) il te met en place un 3-5-2 et ce gros lâche te met Reguilon latéral.

Il a mit en place un schéma de petit club tout simplement, aucune ambition il a voulu poser le bus. C’est loin d’être étonnant puisque il vise les matchs nuls pour accrocher la 4eme place.

J’arrive pas à croire qu’il a encore des soutient ici vu ce qu’il fait depuis son arrivé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/01/2019, 17:12:34
Message #170


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Je pense que Solari va servir à nous mettre la douille pour Mourinho . ça va faire comme pour Capello quand il est revenu avec son Emerson lol .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 19:08:58
Message #171


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Spartiate7 @ 14/01/2019, 13:50:04 ) *
Non ça marche pas dans l’autre sens puisque le Betis n’a tiré que 2 fois dans notre surface (contre 7). Et non on ne jouera pas comme ça contre l’Atletico (d’ailleurs jouer le contre, contre eux ça peut marcher, je me souviens d’un récital en contre du barça à calderon) d’autres si ce système est maîtrisé et utilisé avec des meilleurs joueurs. Moi non plus j’ai pas aimé la seconde MT mais j’essaie de comprendre et de trouver du positif(la base défensive) là dedans, plutôt que de crier tout de suite à la honte. Si ils jouent pareil dans les prochains matchs oui ce serait honteux, mais là non.

Le barça ils finissaient avec la possession mais ils se sont fait dominer plusieurs fois dans le jeu (j’ai pris Chelsea car c’était le plus criant) et faisait la différence grâce aux qualités individuelles devant.

2 tirs dans la surface ? Et alors on a marqué dans la surface hier ??? Avec de meilleurs joueurs devant ils nous auraient plus de difficultés, meme le commentateur disait qu'il manque un provocateur par exemple.

Fin bref on sera jamais d'accord, hier c'est un beau hold up, heureusement que le gardien hanticipe sur le CF sinon beaucoup n'auraient pas le meme discours. A moins que vous pensiez comme Solari, il ne faut pas sous estimer un nul a l'exterieur lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 14/01/2019, 19:25:15
Message #172


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(JCR9 @ 14/01/2019, 13:08:58 ) *
2 tirs dans la surface ? Et alors on a marqué dans la surface hier ??? Avec de meilleurs joueurs devant ils nous auraient plus de difficultés, meme le commentateur disait qu'il manque un provocateur par exemple.

Fin bref on sera jamais d'accord, hier c'est un beau hold up, heureusement que le gardien hanticipe sur le CF sinon beaucoup n'auraient pas le meme discours. A moins que vous pensiez comme Solari, il ne faut pas sous estimer un nul a l'exterieur lol.

Si on suit ton raisonnement, si on avait de meilleurs joueurs on aurait fait mieux. En attendant ils avaient leur équipe entière et nous étions amputés d’au moins la moitié de l’équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 14/01/2019, 19:40:19
Message #173


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 14/01/2019, 19:25:15 ) *
Si on suit ton raisonnement, si on avait de meilleurs joueurs on aurait fait mieux. En attendant ils avaient leur équipe entière et nous étions amputés d’au moins la moitié de l’équipe.

Lol on a un budget 10 fois supérieur, me parle pas de ca. C'est le Betis en face je rappel, pas le bayern ou le barca.

Ce message a été modifié par JCR9: 14/01/2019, 19:49:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 14/01/2019, 20:01:46
Message #174


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le but de Sergio Canales est valable pour 2 cm : https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...28378b4613.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 14/01/2019, 20:25:47
Message #175


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




laugh.gif Ils l'ont mesuré comme ça les gars du VAR pendant le match ? Perso j'ai vu le ralenti, pour moi c'est "même ligne, but" en 3 secondes.

Sinon je reste toujours autant "contre", c'est tellement chiant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/01/2019, 09:01:42
Message #176


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Preuve de la domination andalouse, le chiffre de la possession, le Real ayant du se contenter de 26% de possession de balle. C'est du jamais-vu depuis 2011 et une confrontation face au Barça au cours de laquelle les Madrilènes n'avaient eu que 23% de possession de balle. Autre statistique édifiante, les Sévillans ont touché 713 fois le ballon contre 254 pour les joueurs madrilènes.


maxifoot

Ce message a été modifié par Heldan: 15/01/2019, 09:02:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 15/01/2019, 11:10:04
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




La première mi temps est une de nos meilleures mi-temps de la saison, et la meilleure au niveau défensif le Bétis a eu le ballon en étant inoffensif et nos contres étaient tranchants et dangereux, presque un miracle au vu du 11 aligné

La deuxieme mi-temps a l’inverse a été catastrophique, en grande partie du a la blessure de Benzema et a la nullité abyssal de Cristo, aucunne solution a la récupération du ballon, personne pour garder la balle et faire monter le bloc ou organiser des contres rapides, du coup on a fait que défendre sans etre dangereux une seule fois.

Néanmoins, au vu de la premiere mi-temps, ca peut etre très intéressant de revoir ce schéma tactique avec Marcelo, Kroos et Bale
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):