IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Granada - Real Madrid: 0-1 , 2ème journée - Benzema
Redondo
* 23/08/2013, 10:21:29
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Granada - Real Madrid


2ème Journée - 26/08/13 à 21h

Après l’hommage à Raul, retour aux choses sérieuses avec un déplacement du coté de Granada pour tenter d’obtenir les trois premiers points de l’extérieur de cette campagne 2013/2014.

On a vu que ce Real Madrid n’est pas tout à fait prêt et qu’il y encore de nombreuses questions sans réponses au niveau du système et du choix du gardien.

Carlo Ancelotti fera probablement avec le même groupe que lors de la première journée sauf peut être Khedira incertain. A noter que Granada a gagné son premier match et que cette rencontre se jouera lundi soir.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 2ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6508

Un lien Streaming ? Sur quel chaine passe le match ? C'est ici : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry526498
Go to the top of the page
 
+Quote Post
IscoAlarcón
* 23/08/2013, 22:29:54
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 27
Inscrit : 23/07/2013
Membre No. : 17,606




Le match contre Granada sera très intéressant car la physionomie du match sera certainement une défense basse et regroupé de l'équipe adverse. Donc il faudra marqué tôt dés la première occasion pour ne pas nous compliqué la tâche comme l'an passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 24/08/2013, 00:04:55
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




QUELQUES RAPPELS

2011/2012
Nous les avons battus 1-2. Mais au terme d'une partie très difficile. Ils ont marqué très tot (4eme minute), Ronaldo a égalisé à la 81eme et Cortes a marqué contre son camp à la 90eme.
Le onze de Grenade : Julio Cesar - Cortes, Lopez, Gomez, Siqueira - Hurtado, Rico - Benitez, Martins, Jara - Ighalo.
Le onze madrilène : Adan - Marcelo, Carvalho, Varane, Albiol - Sahin, Granero - Ronaldo, Kaka, Di Maria - Benzema.
Là Granade avait marqué sur contre, après une perte de balle de Marcelo au milieu de terrain. D'ailleurs le Brésilien avait sauvé 2 balles de but pour Grenade.
A noter qu'à la mi-temps, Xabi a remplacé Sahin et Higuain, Kaka. Ainsi que l'accumulation de cartons en fin de match pour Grenade. Nervosité des joueurs ? Peut-être due au contexte de lutte pour le maintien en Liga.

2012/2013
L'année dernière défaite du Réal 1-0, but csc de CR7 à la 22eme sur corner. Au terme d'une prestation que j'ai jugée terne. Nous venions juste de jouer un Classico en semaine, c'est vrai.
Le onze de Grenade : Toño - Nyom, Mainz, Inigo Lopez, Siqueira - Mikel Rico, Recio, Torje, Nolito - Aranda, Ighalo
Le onze madrilène : Diego Lopez - Arbeloa, Ramos, Varane, Coentrao - Xabi, Khedira - Di Maria, Modric, Ronaldo - Higuaín
A noter qu'à la mi-temps Callejon et Benzema sont entrés, à la place de Khedira et Higuain.

Autres constats
Noter aussi que Barcelone a souffert pour les battre en 2013. D'ailleurs, depuis le début de leurs confrontations avec Barcelone, c'est seulement en 2013 que Messi a réussi à casser le verrou de leur défense.
C'est donc une équipe défensive, ultra solidaire derrière et qui sait jouer en contre. Ils évoluent d'ailleurs en 4-2-3-1.

Mes conclusions
A mon avis, ils vont encore nous laisser le ballon (dans les 60, 70%), chercher à évoluer en contre et exploiter les rares CPA qu'ils auront. D'ailleurs le profil des joueurs alignés montre qu'ils mettent 6 à 7 joueurs derrière (disciplinés tactiquement), te laissent le ballon et exploitent la vitesse de leurs flèches et l'attentisme de nos défenseurs.

Mais, à mon avis, la clé du match se trouve ici:
- avant tout une bonne préparation physique (on souffrira sur ce plan je pense rage3.gif )
- une bonne préparation mentale (nos joueurs s'énervent quand ça marque pas assez vite mal023.png )
- étirer le jeu pour rendre leur bloc défensif moins compact dans l'axe
- attirer leurs 2 ou 3 offensifs vers le milieu de terrain pour étirer verticalement leur bloc défensif et créer de l'espace
- exploiter la vitesse de nos ailiers (CR7, Ozil/Di Maria)
- se montrer patient, combiner en exploitant bien les espaces
- exploiter à 100% nos opportunités de marquer tôt (dans un tel cas, ils vont se découvrir et bonjour les contres)
- être bien couvert à l'arrière pour éviter les contres
- bien exploiter nos coups francs (il y en aura un paquet) et corners

Perso, je serais Ancelotti, je ferais cette compo:

-------------------------Lopez----------------------------
Arbeloa---------Pepe-----------Ramos----------Marcelo
-----------------------Casemiro-------------------------
----------Modric---------------------Isco----------------
------Ozil-------------------------------------CR7-------
-------------------------Benzema------------------------

Une fois qu'on mène au score, je fais ces changements:
- Di Maria à la place de Nemo pour bloquer le couloir droit
- Khedira à la place de Benzema (si Khedira pas dispo, je fais monter un peu Pepe et je prends Nacho en DC).

Et on passe à ça:
-----------------------------------Lopez--------------------------------
Arbeloa-----------Pepe/Nacho------------Ramos-----------Marcelo
-------------------Casemiro----------Khedira/Pepe-------------------
-----------------------------------Modric--------------------------------
--------------Di Maria--------------------------------Isco--------------
-------------------------------------CR7--------------------------------

J'espère un 0-1 mi-temps, 0-3 fin de match. Avec l'occasion pour CR7 de se mettre en évidence et mettre la pression à Bale (oui, objectif Decima)

Ce message a été modifié par Tidiou: 24/08/2013, 00:20:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 24/08/2013, 01:01:51
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Super analyse , c'est clair qu'il ne faut pas les sous estimer.
Vu le match contre le bétis, je crains malheureusement le pire, cette équipe n'est pas encore prête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 24/08/2013, 11:24:31
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663





SURTOUT SURTOUT ne pas encaisser de but...parce que s'il arrive à mener c'est fini, ils vont vraiment tout verrouiller et là, le gardien va nous sortir le match de sa vie.

Il faut bien gérer le match, essayer d'exploiter la faiblesse de l'adversaire et ne pas tomber dans la facilité ni la précipitation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/08/2013, 11:30:03
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le match de 2011/2012 était assez particulier car on était champion officiellement, il y avait le record des 100 pts à viser, c'était difficile mais on a obtenu la victoire
Souvenez vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=5945

Le match de la saison dernière, c'était dans la foulée d'un clasico et je pense que l'équipe avait déjà laché la Liga.
Souvenez vous : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6316

C.Ronaldo a marqué dans ces deux matchs, un pour le Real et un pour Granada ^^

Cette saison, on verra comment ça va se passer car il y a eu pas mal de changements à Granada. Ils ont recruté 8 joueurs et il y a eu ds retours de prêts et pas mal de degraissage. Ca sera une équipe différente de l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 24/08/2013, 15:37:43
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Une équipe différente... Une équipe meilleure tout simplement. Ils ont fait de très bon transfert à savoir Piti du Rayo, ont récupéré Dani Benitez qui était blessé la saison passée, un meilleur El Arabi, je crois qu'ils se sont même renforcé au niveau de la défense.

Je le sens pas trop bien ce match, mais on a largement les moyens de les battre. Faut pas jouer au con et rester vigilant derrière surtout avec notre défense...

J'espère que Cristiano ouvrira son compteur but. C'est le moment de lancer sa saison. J'espère par la même occasion que Jesé aura assez de temps de jeu dans ce match.

Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 24/08/2013, 22:44:32
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pour ce match, je souhaite voir Casillas dans les cages afin qu'il puisse prouver qu'il ne doit pas être coulé comme ça.

En défense, je compte sur Arbeloa pour verrouiller son couloir, on joue a l'extérieur ou on est souvent fébrile derrière. Sinon on remet les mêmes, parce qu'on a pas le choix. J'espere que Ramos et Pepe sortiront de leur nullité.

Au milieu seul nouveauté avec Casemiro. On reprend les mêmes aussi, en espérant un Benz' et un CR7 buteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/08/2013, 15:29:43
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti en conf de presse d'avant match
http://futbol.as.com/futbol/2013/08/25/pri...425_876501.html

Comme lors du premier match, il n'a pas voulu dire qui sera le gardien titulaire pour ce match et aparemment ça ne sera pas définitif comme choix, il semble peut être instaurer un turn over.

Khedira étant forfait, il a dit que Casemiro ou Isco jouera près de Modric. Possible qu'on voir Isco dans un poste reculé.

Pour ce match, Ancelotti va tenter de faire mieux, il est conscient que le premier match a été gagné difficilement et que Granada est une équipe qui joue bien mais il a confiance en son équipe pour faire un bon match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 25/08/2013, 15:52:44
Message #10


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Ce sera également l'occasion de voir Guilherme Siqueira à l'œuvre pour ceux qui ne le connaissent pas, ou pas bien.

Édition : Effectivement Jefe, tu as raison, il ne sera pas là. Dommage.

Ce message a été modifié par Tiki-Taka: 25/08/2013, 16:20:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/08/2013, 16:10:07
Message #11


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il me semble qu'il est blessé en ce moment, il n'a pas joué le premier match et n'a pas été convoqué face au Real Madrid
http://www.granadacf.es/primer-equipo/noti...del-real-madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/08/2013, 18:02:01
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




José Rodriguez convoqué pour le match.

REAL MADRID LINE-UP
Goalkeepers: Casillas, Diego López and Tomás Mejías.
Defenders: Pepe, Sergio Ramos, Arbeloa, Nacho, Marcelo and Carvajal.
Midfield: Kaká, José Rodríguez, Özil, Modric, Casemiro, Isco and Di María.
Forwards: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé and Morata.

Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/08/2013, 18:40:23
Message #13


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,120
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour completer : Varane, Xabi Alonso, Khedira, Cheryshev et Jesús sont blessés. Coentrao et Adan sur le départ.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 26/08/2013, 14:08:46
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Premier match à l'extérieur de Liga cette saison et l'appréhension qui vient avec.

Appréhension tout simplement parce que nos matchs à l'extérieur la saison dernière étaient synonyme de Purge+défaite ou purge+match nul et comme tout le monde j'ai bonne espoir que cela change ce soir.
Granada c'est bien renforcé au mercato et les andalous chez eux c'est jamais facile,comme d'hab' à l'extérieur il faudra mettre du rythme et marqué le plus rapidement possible et si possible développer du jeu d'entrée.

Au niveau du onze il devrait juste y avoir des ajustements.
Je vois Iker titulaire,Arbeloa prendra la place de Carvajal et Casemiro qui remplace logiquement Khedira forfait.


________Casillas
Arbeloa_Pepe-Ramos_Marcelo
Ozil__Casemiro-Modric__Isco
_____________Cristiano
_______Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Phenomeno
* 26/08/2013, 18:56:52
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 619
Inscrit : 21/02/2010
Lieu : Belgique
Membre No. : 12,324
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Ronaldo, Modric, Ozil y Varane.




Radio Marca annonce que ce sera Iker titulaire ce soir. A confirmer dans quelques minutes..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/08/2013, 19:01:58
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Très bonne décision d'Ancelotti. Il faut relancer Casillas pour qu'il puisse montrer qu'il n'est pas coulé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 26/08/2013, 19:07:19
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Diego, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Modric, Özil, Isco, Di María, Cristiano y Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Ce message a été modifié par Franck: 26/08/2013, 19:08:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leto
* 26/08/2013, 19:12:03
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 225
Inscrit : 14/06/2011
Membre No. : 16,063




CITATION(Franck @ 26/08/2013, 19:07:19 ) *
Diego, Arbeloa, Pepe, Ramos, Marcelo, Modric, Özil, Isco, Di María, Cristiano y Benzema

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm


Bon c'est la merde pour Casillas du coup ! sinon je ne vois pas trop comment ça va s'organiser au milieu, j'aurai préféré Casemiro à la place de Di Maria, attention à ne pas boire la tasse en phase défensive !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 26/08/2013, 19:12:22
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Un vrai 4-3-3. On sentait le retour d,Arbeloa depuis le match contre Asad. Surtout dans un match à l'extérieur. Dommage pour Carvajal qui va certainement plus jouer au Bernabeu.

Pour le gardien, on ne change pas chaque semaine selon ce que la presse à potin raconte.

Ce message a été modifié par Muntari20: 26/08/2013, 19:14:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 26/08/2013, 19:14:29
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




Très déçu de la non titularisation de casillas. Je ne m'y attendais vraiment pas. Comment peut on mettre aussi vite notre capitaine de côté comme sa. Decu...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):