IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >  
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
Mourad.BA
* 29/10/2018, 12:03:46
Message #481


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




- La faute à Perez qui a vendu CR7 sans le remplacer ?? OUI.
- La faute à Perez qui n'a pas renforcé l'équipe ?? OUI.
- Les joueurs qui ne se donnent pas à fond ?? OUI.
- Les stars de l'équipe (surtout ceux qui ont joué la CM) sont en méformes ?? OUI.

Mais,

Lopetegui a été recruté pour donner au Real un nouveau style de jeu = "jeu plaisant et offensif".

Et donc j'accepte :

- qu'on perd un premier titre (super coupe d'europe) !
- défaites contres les grands !
- les défaillances défensives !

Tout ça avec le temps s'améliore !

Mais ce que j'accepte pas :

(1) Faire jouer Nacho arrière droit !
(2) Jouer la défense contre le Barça (en 1ère mi-temps) !

(1) + (2) montrent qu'il a une faible personnalité.

Donc je ne parle pas tactique mais c'est plutôt un caractère qui aurait du imposer :

- Des recrutements !!
- Un jeu offensif quelque soit l'adversaire !!


Conclusion :

Historiquement, le Real a toujours réussi avec les 2 écoles style italienne et allemande !
Except Del Bosque (que je respecte beaucoup).

Donc ?? Comme si c'est un message qui nous montre clairement qu'il faut s'accrocher à la tradition !!
Je ne sais pas ou plus !! Moi personnellement je ne suis pas contre (j'ai vécu mes meilleurs moments
avec ces entraineurs à l'Italienne) mais ça fait mal au coeur de voir des "idées dans le jeu" sans être
efficace !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/10/2018, 12:27:28
Message #482


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Mourad.BA @ 29/10/2018, 12:03:46 ) *
Lopetegui a été recruté pour donner au Real un nouveau style de jeu = "jeu plaisant et offensif".


Zidane a toujours insufflé une volonté d'aller de l'avant et les joueurs l'ont suivi en ne fermant jamais le jeu. C'est pour cette raison que l'équipe a établi un record de matchs avec au minimum un but marqué. Hier Lopetegui a voulu jouer le contre en première mi-temps et pire encore sauter le milieu pour toucher directement Bale ou Karim. Quand on connaît la vitesse du Français, c'était perdu d'avance. Quant aux espaces laissés à ce merveilleux joueur qu'est Jordi Alba, bon sang, il faut 45 minutes pour régler le problème, c'est juste impossible. Sous la pression des mauvais résultats, Lopetegui a explosé et s'est retrouvé dans une spirale négative qui l'amène à faire n'importe quoi. Il est où le beau jeu hier ?

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 29/10/2018, 12:27:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/10/2018, 12:33:33
Message #483


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Ronalbiot @ 29/10/2018, 12:27:28 ) *
Zidane a toujours insufflé une volonté d'aller de l'avant et les joueurs l'ont suivi en ne fermant jamais le jeu. C'est pour cette raison que l'équipe a établi un record de matchs avec au minimum un but marqué. Hier Lopetegui a voulu jouer le contre en première mi-temps et pire encore sauter le milieu pour toucher directement Bale ou Karim. Quand on connaît la vitesse du Français, c'était perdu d'avance. Quant aux espaces laissés à ce merveilleux joueur qu'est Jordi Alba, bon sang, il faut 45 minutes pour régler le problème, c'est juste impossible. Sous la pression des mauvais résultats, Lopetegui a explosé et s'est retrouvé dans une spirale négative qui l'amène à faire n'importe quoi. Il est où le beau jeu hier ?


Oui oui j'ai posté mon message pour vous dire que j'ai toujours défendu Lopetegui (parce que réellement
il y a une idée de jeu) mais hier il a montré des défaillances ! D'où mon intervention pour reconnaitre
et dire les choses telles qu'elles sont ! Hier j'ai été déçu pour 2 choses :

* Nacho arrière droit !!!!!!!!!! Pourquoi ???
* Jouer la défense et des balles directes de la défense vers les attaquants !!!!

2 points négatifs qui s'opposent au principe de son recrutement !

Donc pourquoi il opte pour ces choix ?? Je comprends pas !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 29/10/2018, 12:37:25
Message #484


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,029
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Mourad.BA @ 29/10/2018, 12:33:33 ) *
Oui oui j'ai posté mon message pour vous dire que j'ai toujours défendu Lopetegui (parce que réellement
il y a une idée de jeu) mais hier il a montré des défaillances ! D'où mon intervention pour reconnaitre
et dire les choses telles qu'elles sont ! Hier j'ai été déçu pour 2 choses :

* Nacho arrière droit !!!!!!!!!! Pourquoi ???
* Jouer la défense et des balles directes de la défense vers les attaquants !!!!

2 points négatifs qui s'opposent au principe de son recrutement !

Donc pourquoi il opte pour ces choix ?? Je comprends pas !!


La pression sûrement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/10/2018, 12:41:25
Message #485


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




'fin, on a plus disputé la balle en deuxième période mais au final on a pas eu plus la possession que le Barça non plus. On était un peu plus au niveau, on a eu 15 minutes où on a été pas loin de retourner le match, mais 15 sur 90 minutes c'est guez et c'est la vérité wola. Guez pour qqun dont bcp disaient qu'il avait instauré un pressing et imposé une intensité exceptionnelle xD Mouais un pressing qui se voit face à qq équipes 3 niveaux en dessous et des équipes démobilisées, j'appelle ça un mirage plus qu'un pressing tout terrain et un changement de philosophie. Philosophie qui a donc rien apporté au final d'ailleurs, les bribes que l'on a vu ne mènent nulle part tellement c'est incohérent entre la volonté du coach, les compos qu'il fait et les qualités premières de nos joueurs et les habitudes de jeu de ces derniers.
Après, ça parle aussi beaucoup d'un Barça moins bon...Pour moi c'est un barça qui a su évoluer chaque saison, et surtout remplacer intelligemment les départs des cadres historiques. Ils ont pas fait exactement du poste pour poste, ils ont su freiner un peu cette envie de dominer à 300% l'adversaire, tout en gardant quand même toujours + la possession. Et puis, les occasions qu'ils ont, c'est pas juste du tir suite à un ballon contré qui revient avec du bol dans les pieds d'un joueur. C'est de la construction. C'est cohérent. Peut être pas assez solide pour aller chercher la LDC (notre point le plus fort ces dernières saisons), mais en Liga y'a pas grand monde qui peut aller les chercher sérieusement sur 38 matchs. C'est dommage pour nous mais c'est une réalité. Tu fais pas tant de titres de champions en étant si guez que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 29/10/2018, 12:58:25
Message #486


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En tous cas, Lopetegui a fait ses adieux au groupe hier au Camp Nou. Il a souhaité bonne chance aux joueurs et leur a expliqué qu’il avait apprécié ces 4 derniers mois avec eux.

Ce qui a eu pour conséquences un certain étonnement chez les joueurs quand ils ont vu Lopetegui arriver ce matin pour diriger l’entrainement. Marca décrit même une tension palpable avant, pendant et après l’entrainement.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...a27f8b4650.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/10/2018, 13:05:36
Message #487


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Medico-RM @ 29/10/2018, 12:58:25 ) *
En tous cas, Lopetegui a fait ses adieux au groupe hier au Camp Nou. Il a souhaité bonne chance aux joueurs et leur a expliqué qu’il avait apprécié ces 4 derniers mois avec eux.

Ce qui a eu pour conséquences un certain étonnement chez les joueurs quand ils ont vu Lopetegui arriver ce matin pour diriger l’entrainement. Marca décrit même une tension palpable avant, pendant et après l’entrainement.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...a27f8b4650.html


Mais cet entertainment dont Hollywood rêve. En même temps, reprendre un club en pleine saison comme ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/10/2018, 13:57:41
Message #488


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Mourad.BA @ 29/10/2018, 11:03:46 ) *
- La faute à Perez qui a vendu CR7 sans le remplacer ?? OUI.
- La faute à Perez qui n'a pas renforcé l'équipe ?? OUI.
- Les joueurs qui ne se donnent pas à fond ?? OUI.
- Les stars de l'équipe (surtout ceux qui ont joué la CM) sont en méformes ?? OUI.

Mais,

Lopetegui a été recruté pour donner au Real un nouveau style de jeu = "jeu plaisant et offensif".

Et donc j'accepte :

- qu'on perd un premier titre (super coupe d'europe) !
- défaites contres les grands !
- les défaillances défensives !

Tout ça avec le temps s'améliore !

Mais ce que j'accepte pas :

(1) Faire jouer Nacho arrière droit !
(2) Jouer la défense contre le Barça (en 1ère mi-temps) !


(1) + (2) montrent qu'il a une faible personnalité.

Donc je ne parle pas tactique mais c'est plutôt un caractère qui aurait du imposer :

- Des recrutements !!
- Un jeu offensif quelque soit l'adversaire !!


Conclusion :

Historiquement, le Real a toujours réussi avec les 2 écoles style italienne et allemande !
Except Del Bosque (que je respecte beaucoup).

Donc ?? Comme si c'est un message qui nous montre clairement qu'il faut s'accrocher à la tradition !!
Je ne sais pas ou plus !! Moi personnellement je ne suis pas contre (j'ai vécu mes meilleurs moments
avec ces entraineurs à l'Italienne) mais ça fait mal au coeur de voir des "idées dans le jeu" sans être
efficace !!!!!!


1-Ce n'est pas la première fois qu'on fait jouer Nacho latéral. D'ailleurs depuis toujours il a sillonné sur tous les posts défensifs. Cela n'a pas choqué quand il a évolué au poste du latéral gauche alors que c'est un droitier. Il est au club depuis fort longtemps, il a déjà eu à vivre plusieurs classico, sans oublier qu'il est un canterano. Le faire jouer à l'absence de Carvajal n'est pas une aberration. Une chose est sûre, si c'était Odriozola qui avait joué et qui s'est fait martyriser, on allait dire pourquoi faire jouer un novice alors qu'on a Nacho qui avait déjà assuré/dépanné à ce poste.
Contre ATM, à l'absence de Marcelo, Nacho avait joué, on n'est pas venu dire que c'est Reguilon qui devait jouer.

2- D'une part, on n'avait pas forcement voulu jouer défensif au début du match. Quand tu te déplaces à Nou Camp, tu n'attaques pas n'importe comment. Tu ne te mets pas à découvert sans réfléchir. En plus, en face c'est Barça, équipe qui a presque toujours la possession.
Après avoir encaissé, il était normal qu'on réagisse. D'où notre jeu ultra offensif, mais on s'est fait punir derrière.
Quand on a joué offensif, on a vu ce que cela a donné.

Ce n'est pas qu'il manque de personnalité, mais on a des joueurs qui sont très difficile à guider. On a des top players qui ont presque tout gagné que ça soit en club ou brillé en sélection (Ramos, Kroos, Varane, Marcelo, Modric,..), donc les motiver ou leurs redonner faim, n'est pas chose facile, surtout s'ils savent qu'ils n'ont pas des buteurs qui assurent devant.
Même Zizou a compris que son discours ne passait plus qu'il avait du mal à les rebooster.

Si c'est pour faire venir un Conte ou Mourinho, je ne suis pas pour. Déjà qu'ils ont du mal à gérer des joueurs tels que Hazard, Pogba,... ce n'est pas avec les Ramos qu'ils vont mieux gérer le vestiaire. On a vu le bordel laissé par Mourinho avant son départ.
On a plus besoin d'un manager que d'un tacticien. Et coté management les deux coachs cités ne parviennent pas à assurer avec la nouvelle génération.

Le coach a sa part de responsabilité, et on ne le dédouane pas. Mais au début du second mi temps, il a revu sa formation et fait un changement qui nous avait donné un nouveau souffle lors du classico. Dommage que nos joueurs n'ont pas concrétisé les occasions qu'on a eu. Je suis sur qu'en étant réaliste face au but, comme l'a été Suarez, le match allait prendre une autre tournure.

Ce message a été modifié par KYOTO: 29/10/2018, 14:05:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 29/10/2018, 14:14:14
Message #489


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,500
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Il faut être aveugle pour dire qu'on a pas voulu jouer défensif la 1 ere mi-temps. Les longs ballon vers Benzema esseulé c'est sur que c'est une consigne, tout comme le NAcho qui revient dans l'axe à chaque fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/10/2018, 14:23:15
Message #490


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




J'ai de la peine pour lui franchement mais je suis aussi réaliste. Quelle année noire pour lui et sa carrière d'entraîneur, il a tout laissé pour le Real Madrid et puis la chute... j'espère vraiment qu'ils vont lui donner tous les sous qu'il lui restent dans son contrat pour un peu sauver son année.

Et je suis réaliste parce que l'implication défensive et l'absence de directive est terrible avoir à répétition avec zéro amélioration. Comme si ils écoutaient les footix qui ne parlent que des problèmes offensifs et Cristiano Ronaldo et ont négligé le travail défensif. Chaque fois je regarde en espérant voir du changement mais non c'est la même chose...
On peut évoquer le manque d'attaquant régulier au scoring pour expliquer les problèmes offensifs (et c'est la raison), mais défensivement on va accuser qui ? On a les meilleurs défenseurs et un des meilleurs 6, plus des joueurs qui aiment bosser comme Ceballos et Asensio qui ont beaucoup joué cette saison, il n'y a absolument aucune raison de mettre la responsabilité sur les joueurs (c'est quand même incroyable que Ramos, Varane, Nacho, Odriozola et Casemiro soient tous nuls en même temps), mais plutôt sur le coach qui n'arrive tout simplement pas à les faire défendre. C'est un gros point noir et rédhibitoire pour moi. J'aime les équipes qui savent attaquer et aussi défendre, si tu sais pas attaquer défend au moins bon sang !


Ps, je pense aussi qu’on a joué exprès défensivement en première période, c’était affligeant. Je me demande si dans la causerie d’avant match ils n’ont pas mis par erreur la compos du barça 2011, pour avoir autant peur...Nacho qui revient dans l’axe et personne qui le couvre, je ne comprendrais jamais ça. Et en seconde période le seul rentrée de Vazquez, n’a pas pu changer l’équipe, je dirais plus que c’est les joueurs qui ont décidé d’avancer tous seuls en ayant eu de prendre une manita, ce qui est finalement arrivé...

Ce message a été modifié par Spartiate7: 29/10/2018, 14:29:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 29/10/2018, 14:24:55
Message #491


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Priink @ 29/10/2018, 14:14:14 ) *
Il faut être aveugle pour dire qu'on a pas voulu jouer défensif la 1 ere mi-temps. Les longs ballon vers Benzema esseulé c'est sur que c'est une consigne, tout comme le NAcho qui revient dans l'axe à chaque fois.


Laisse tomber. On veut tout faire porter à Perez. La tactique, le pressing c'est le coach. Ces derniers matchs, j'ai vu des équipes plus appliquées que nous dans ce domaine. Les débuts de match avec des joueurs qui n'osent pas monter, c'est un choix que l'entraîneur devra assumer. Parce que, les joueurs sont capables de le faire, la preuve on l'a fait en début de 2nde mi-temps. Il s'est renié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 29/10/2018, 14:24:56
Message #492


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Priink @ 29/10/2018, 14:14:14 ) *
Il faut être aveugle pour dire qu'on a pas voulu jouer défensif la 1 ere mi-temps. Les longs ballon vers Benzema esseulé c'est sur que c'est une consigne, tout comme le NAcho qui revient dans l'axe à chaque fois.


Laisse tomber. On veut tout faire porter à Perez. La tactique, le pressing c'est le coach. Ces derniers matchs, j'ai vu des équipes plus appliquées que nous dans ce domaine. Les débuts de match avec des joueurs qui n'osent pas monter, c'est un choix que l'entraîneur devra assumer. Parce que, les joueurs sont capables de le faire, la preuve on l'a fait en début de 2nde mi-temps. Il s'est renié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/10/2018, 14:33:36
Message #493


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Est-ce qu’il a des chances de finir la semaine ? J’espère que non j’en ai gros le cœur . S’ils ont besoins d’aides je suis disponible pour l’aider à faire ses valises.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 29/10/2018, 14:35:04
Message #494


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,117
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Il faut être atteint d'une amnésie grave pour ne pas savoir qu'en ouvrant le jeu face à Barça au Camp Nou,tu t'exposes à des conséquences graves.
Face au club catalan, tu ne joues pas offensif n'importe comment. Il faut de l'engagement et de l'envie pour les presser et les bousculer. Vu la PASSIVITE de nos joueurs, c'était un aller simple pour l'enfer.

Durant la deuxième partie du match, quand on c'est découvert, combien de but a t'on pri par rapport à la première partie?

Je ne dis pas qu'il a bien fait de défendre, mais il faut jauger les choses au fur et à mesure que le match avance. On a vu la réaction de Valverde quand on a ouvert le jeu.

En plus de cela, peu importe le coach avec sa tactique et ses plans, si les joueurs qui sont sur le terrain ne font pas le nécessaire, c'est mort d'avance.

Franchement, avec le niveau présenté par nos cadres (mis à part Marcelo) et leurs manque d'envie, vous pensez que le coach pouvait avoir un système/tactique/formation qui allait marcher? Moi je ne pense pas.

Ce message a été modifié par KYOTO: 29/10/2018, 14:44:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 29/10/2018, 17:07:10
Message #495


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,059
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Avec le Barca si tu veux avoir des chances tu ne doit pas calculer ... le problème avec toutes les équipes en Liga c’est que tous sont complexer du Barca ils ont toujours peurs de se prendre une raclée et une fois qu’ils encaissent en premier ils essayent de fermer derrière et ils ratent parfois des trucs impossibles notamment ( Réal, Séville, Atlético) . Pour le Réal c’est encore pire et ça dure depuis plus de 10 ans . On a jamais l’ambition de les laminés ont se contente toujours du peu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 29/10/2018, 17:12:22
Message #496


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(KYOTO @ 29/10/2018, 15:35:04 ) *
Il faut être atteint d'une amnésie grave pour ne pas savoir qu'en ouvrant le jeu face à Barça au Camp Nou,tu t'exposes à des conséquences graves.
Face au club catalan, tu ne joues pas offensif n'importe comment. Il faut de l'engagement et de l'envie pour les presser et les bousculer. Vu la PASSIVITE de nos joueurs, c'était un aller simple pour l'enfer.

Et pourtant la saison passée on les a largement dominé dans le jeu (comme d’habitude ça n’a pas payé) chez eux en première mi-temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 29/10/2018, 17:24:56
Message #497


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Ce média annonce que c'est Solari qui reprendera les rennes de l'équipe.

https://www.elespanol.com/elbernabeu/futbol...49215892_0.html

et que c'est Manolo Diaz qui prendra la place de Solari comme entraîneur de la castilla.

https://www.elespanol.com/elbernabeu/canter...49215890_0.html

Mais y a rien d'officiel pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 29/10/2018, 17:40:32
Message #498


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Je n'ai pas l'impression que Julen soit le problème principal du club. Objectivement, il pouvait difficilement prévoir un meilleur 11 sans qu'on lui reproche de mettre des jeunes dans les couloirs.

Le plus grand succès du club ces dernières années, officieusement, c'est bien la dernière Liga remportée car, nos joueurs manquent cruellement de régularité.

Ça part de la défense avec Carvajal qui met du temps à démarrer sa saison, les Ramos & Marcelo qui sont des armes à double-tranchants, à la ligne d'attaque avec les Bale qui se blesse tout le temps, un Karim "porteur d'eau" comme dirait l'autre, etc.

Tous les noms que je viens de citer ne sont pas forcément à transférer (sauf pour Bale et Benzema, quand même). Mais il est sûr qu'un simple changement d'entraîneur ne permettra pas de recréer un cercle vertueux de réussite. Ce serait un bon début, mais sans plus.

La véritable erreur de Julen, c'était de ne pas vouloir de véritables recrues l'été dernier. Il répétait sans cesse qu'on avait les meilleurs joueurs, que le départ de CR7 n'est pas tant problématique que ça, etc. Nacho comme défenseur latéral, on a déjà vu ça plusieurs fois et il a été plus d'une fois précieux dans ce rôle : c'est un problème de mentalité globale (nos joueurs dégagent trop d'arrogance. Coucou Ramos.) et de régularité.

Ce message a été modifié par SR-4: 29/10/2018, 17:42:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrilène
* 29/10/2018, 17:42:57
Message #499


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 661
Inscrit : 20/08/2007
Membre No. : 1,849




Quoi qu'il en soit, un big up au forum qui voulait à la très grande majorité Sarri quand Zidane a démissioné.

Un forum de connaisseurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 29/10/2018, 19:16:23
Message #500


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(SR-4 @ 29/10/2018, 17:40:32 ) *
Je n'ai pas l'impression que Julen soit le problème principal du club. Objectivement, il pouvait difficilement prévoir un meilleur 11 sans qu'on lui reproche de mettre des jeunes dans les couloirs.

Le plus grand succès du club ces dernières années, officieusement, c'est bien la dernière Liga remportée car, nos joueurs manquent cruellement de régularité.

Ça part de la défense avec Carvajal qui met du temps à démarrer sa saison, les Ramos & Marcelo qui sont des armes à double-tranchants, à la ligne d'attaque avec les Bale qui se blesse tout le temps, un Karim "porteur d'eau" comme dirait l'autre, etc.

Tous les noms que je viens de citer ne sont pas forcément à transférer (sauf pour Bale et Benzema, quand même). Mais il est sûr qu'un simple changement d'entraîneur ne permettra pas de recréer un cercle vertueux de réussite. Ce serait un bon début, mais sans plus.

La véritable erreur de Julen, c'était de ne pas vouloir de véritables recrues l'été dernier. Il répétait sans cesse qu'on avait les meilleurs joueurs, que le départ de CR7 n'est pas tant problématique que ça, etc. Nacho comme défenseur latéral, on a déjà vu ça plusieurs fois et il a été plus d'une fois précieux dans ce rôle : c'est un problème de mentalité globale (nos joueurs dégagent trop d'arrogance. Coucou Ramos.) et de régularité.



Tu crois vraiment que Lopetegui voulait pas d'un Hazard, Kane ou autre l'été dernier? il disait ca devant la presse comme le faisait Zizou pour ne pas perdre la face, la verité c'est que le Real doit etre endetté a mort et qu'on nous cache des choses, on a plus d'argent ca me semble evident perso.


Ce message a été modifié par Baljic: 29/10/2018, 19:25:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 23 24 25 26 27 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):