IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

217 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marcelo, Fluminense
awa
* 04/03/2020, 15:22:37
Message #3761


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(guti.haz14 @ 04/03/2020, 14:53:52 ) *
Tu peux me parler d'objectivité avec tes tendances , moi je ne suis pas dans les tendances , et ce n 'est que mon avis , ma vision du football qui n' est pas à géomêtrie variable en fonction des résultats , moi je suis là pour kiffer pas pour constater , ce n 'est pas mon boulot je ne suis pas payé pour ça .

Sauf que moi j'ai défendu Mendy , donc oui Zidane a eu raison de prendre un latéral , après ça dépend pour jouer quel match .

Merci DR-X .


A ceux qui veulent beaucoup défendre Marcelo dont j'ai été un grand fan les saisons antérieures, je voudrais faire remarquer que contre le barça à l'aller, le real n'a presque pas concédé d'occasion de buts, et a même failli vaincre le barça en fin de match sur une passe décisive de Mendy pour Bale. Or dimanche passée au bernabeu, le real a concédé au moins trois occasions de but au barça, ,n'eut été les interventions salvatrices de Courtois, le real prenait le bouillon. C'est pour dire in fine que Marcelo en latéral, c'est certes une meilleure animation offensive, mais c'est aussi beaucoup de risque à prendre sur le plan défensif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/03/2020, 15:27:50
Message #3762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(guti.haz14 @ 04/03/2020, 14:25:30 ) *
ça crit au loup depuis 10 ans , qu 'il soit bon ou mauvais , ça a toujours été le même discours , donc je sais pas tu veux prendre les patins de qui , mais c'est pas maintenant qu 'il est enfin de carrière qu 'on va commencer à vous calculer , on fait avec c'est tout .

Il suffit juste de remonter son topic il y a toute sa carrière , y a des gens qui n'ont jamais compris son jeu qui ont fait semblant de comprendre quand ça les arrangeait , tout ça sous couvert d'objectivité biensur .

Les stats d' Heldan pourront jamais démontrer que Mendy est un meilleur arrière gauche que Marcelo , en vrai on te sort ça tu rigoles .

@julianmadrid : #FTGNTM


C est bien en plus d être malhonnête, tu as le langage d un gamin de 13 ans et demi. 😅
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 04/03/2020, 15:43:26
Message #3763


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(awa @ 04/03/2020, 15:22:37 ) *
C'est pour dire in fine que Marcelo en latéral, c'est certes une meilleure animation offensive, mais c'est aussi beaucoup de risque à prendre sur le plan défensif

C'est le discours depuis 10 ans , des occaz il en a toujours concédé sur son côté .
Bas moi j'ai choisi mon camp depuis longtemps , c'est pas de ma faute si vous arrivez pas à vous décidez .

@julienmadrid ; c'était pour me mettre à ton niveau ,de façon à ce que tu me comprennes bien , c'est tout ce que je demande .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/03/2020, 19:35:51
Message #3764


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(awa @ 04/03/2020, 15:22:37 ) *
A ceux qui veulent beaucoup défendre Marcelo dont j'ai été un grand fan les saisons antérieures, je voudrais faire remarquer que contre le barça à l'aller, le real n'a presque pas concédé d'occasion de buts, et a même failli vaincre le barça en fin de match sur une passe décisive de Mendy pour Bale. Or dimanche passée au bernabeu, le real a concédé au moins trois occasions de but au barça, ,n'eut été les interventions salvatrices de Courtois, le real prenait le bouillon. C'est pour dire in fine que Marcelo en latéral, c'est certes une meilleure animation offensive, mais c'est aussi beaucoup de risque à prendre sur le plan défensif

Et au final, l'aller on le gagne pas et le retour si... CQFD

En tout cas ca va voir flou pendant 20 au moins

Ce message a été modifié par Souly: 04/03/2020, 19:39:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/03/2020, 20:05:38
Message #3765


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




QUOTE (awa @ 05/03/2020, 01:22:37 ) *
A ceux qui veulent beaucoup défendre Marcelo dont j'ai été un grand fan les saisons antérieures, je voudrais faire remarquer que contre le barça à l'aller, le real n'a presque pas concédé d'occasion de buts, et a même failli vaincre le barça en fin de match sur une passe décisive de Mendy pour Bale. Or dimanche passée au bernabeu, le real a concédé au moins trois occasions de but au barça, ,n'eut été les interventions salvatrices de Courtois, le real prenait le bouillon. C'est pour dire in fine que Marcelo en latéral, c'est certes une meilleure animation offensive, mais c'est aussi beaucoup de risque à prendre sur le plan défensif




Et encore Setin n'a pas aligné de vrai allier. Il a préféré mettre Vidal dans l'axe.... Si Marcelo avait eu un adversaire direct genre Fati ça aurait été autre chose. D'ailleurs quand Braithwait (pas sur de l'orthographe lol) est rentré, il a tout de suite posé problème sauf qu'il a mal exploité ses tentatives.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 04/03/2020, 20:34:13
Message #3766


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,818
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Beaucoup trop simpliste ton raisonnement qui peut également s'expliquer par la fatigue. Braithweite, dont la qualité première est la vitesse, rentre en fin de match, logique qu'il puisse faire mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/03/2020, 21:06:49
Message #3767


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Heldan @ 04/03/2020, 20:05:38 ) *
Et encore Setin n'a pas aligné de vrai allier. Il a préféré mettre Vidal dans l'axe.... Si Marcelo avait eu un adversaire direct genre Fati ça aurait été autre chose. D'ailleurs quand Braithwait (pas sur de l'orthographe lol) est rentré, il a tout de suite posé problème sauf qu'il a mal exploité ses tentatives.

Avec des si c'est moi qui serait arg du Real
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/03/2020, 21:39:22
Message #3768


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Non mais c'est un fait. En mettant Vidal dans l'axe plutôt qu'un joueur de couloir, Marcelo a était rarement testé. C'est ridicule d'utiliser ce match pour dire hey regardez Marcelo a tenu la baraque. Des que ça a rejoué dans son dos avec Braith machin il a eu un impact direct. Fraîcheur ou pas c'est pas une excuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 05/03/2020, 17:11:11
Message #3769


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mais expliquer moi quel est l'intérêt d'avoir un Mendy titulaire latéral gauche au Real en sachant que nos latéraux sous Zidane ont toujours eu une importance capitale offensivement et Marcelo c'est carrément dans la production du jeu, si c'est pour jouer avec 4 défenseurs bourrin incapable de faire une passe ou un bon centre il faut changer de club.

Marcelo doit jouer et si Marcelo ne peut plus faire tout les replis défensifs il faut changer le système pour Marcelo et passer a 3 derrière.

C'est intolérable de mettre Marcelo sur le banc quand tu vois le peu de joueur qui arrive a avoir un réel impact sur le jeu de l'équipe.

Je vois pas pourquoi ce serait impossible de tenter le 3-5-2 avec Militao derrière, le milieu a 3 classique et une doublette Benzema-Jovic ou Vinicius ou Isco. C'est la seule et unique solution qui nous permet de limiter la casse défensivement. Mais déjà que l'on ai strictement innofensif en ce moment, installer Mendy titulaire a gauche c'est une honte. Il est efficace pour suppléer Marcelo mais dans les gros matchs c'est la banquette obligatoire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/03/2020, 18:26:09
Message #3770


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Sergio-Ramos @ 05/03/2020, 17:11:11 ) *
Mais expliquer moi quel est l'intérêt d'avoir un Mendy titulaire latéral gauche au Real en sachant que nos latéraux sous Zidane ont toujours eu une importance capitale offensivement et Marcelo c'est carrément dans la production du jeu, si c'est pour jouer avec 4 défenseurs bourrin incapable de faire une passe ou un bon centre il faut changer de club.

Marcelo doit jouer et si Marcelo ne peut plus faire tout les replis défensifs il faut changer le système pour Marcelo et passer a 3 derrière.

C'est intolérable de mettre Marcelo sur le banc quand tu vois le peu de joueur qui arrive a avoir un réel impact sur le jeu de l'équipe.

Je vois pas pourquoi ce serait impossible de tenter le 3-5-2 avec Militao derrière, le milieu a 3 classique et une doublette Benzema-Jovic ou Vinicius ou Isco. C'est la seule et unique solution qui nous permet de limiter la casse défensivement. Mais déjà que l'on ai strictement innofensif en ce moment, installer Mendy titulaire a gauche c'est une honte. Il est efficace pour suppléer Marcelo mais dans les gros matchs c'est la banquette obligatoire.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...680b8b4612.html Tiens voila l'explication. Faut que tu changes de club alors car si tu l'as pas remarqué nos ambitions de jeu ont changé. On veut bien défendre avant d'attaquer, c'est pour ca que ZZ a recruter Mendy, en plus du niveau de Marcelo qui baisse. On est devenu un club qui prefere gagner 1 ou 2-0 que 3 ou 5-1. On le vois bien avec notre super defense jusqu'a Janvier ou on a battu un record et notre faible attaque depuis le début de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 05/03/2020, 19:35:35
Message #3771


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Marcelo vs City on aurait probablement perdu plus durement encore avec Marcelo et pourtant je deteste Mendy, je me fous de lui depuis sa signature car il a une technique de joueur de Segunda B mais Marcelo defensivement contre une équipe qui nous domine autant que City c'est mort, apres tu me diras on est eliminés quand meme de la CL au final ..

Marcelo avait un meilleur rendement defensif il a baissé a mort depuis 2 ans, logique pour un mec qui se donne a fond depuis longtemps, respect a lui mais faut qu'on signe un ARG jeune et talentueux pour preparer l'apres Marcelo, Mendy c'est clairement pas un joueur pour Madrid.

Sinon non on est pas devenus un club qui prefere gagner 1-0 que 5-1 JCR9..on a juste des attaquants mauvais (kikoo Benzema) donc tu es obligé de viser le 1-0 car tu sais que tu vas jamais mettre 5 buts avec Benzema + Vinicius.

Ce message a été modifié par Baljic: 05/03/2020, 19:37:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/03/2020, 20:10:39
Message #3772


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




[ On est devenu un club qui prefere gagner 1 ou 2-0 que 3 ou 5-1. On le vois bien avec notre super defense jusqu'a Janvier ou on a battu un record et notre faible attaque depuis le début de saison.
[/quote]

Zidane a des passes droit à ce niveau là , on l' emmerde moins sur le style parce-qu' il a gagné . Je connais personne qui est devenu supporter du Real pour son côté défensif et là avec Ramos on a été relativement tranquille depuis qu 'il est au club , le soucis c'est offensivement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/03/2020, 12:30:02
Message #3773


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,562
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il est encore sorti blessé hier, son corps commence à vraiment galérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/03/2020, 12:09:35
Message #3774


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Officiel, Marcelo est forfait pour les deux prochaines rencontres du Real Madrid contre Eibar et Manchester City. Le club a mis en ligne un communiqué médical indiquant qu’il a une blessure musculaire.

https://as.com/futbol/2020/03/10/primera/15...s&m5=MjE%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/03/2020, 09:44:38
Message #3775


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sorti sur blessure lors du dernier match du Real Madrid avant la crise du coronavirus, Marcelo a donné des news de lui via les reseaux sociaux en disant qu'il est en train de recuperer de sa blessure, il travaille à la maison en ce moment.

Cette saison, Marcelo a participé à 19 des 39 matchs joués par le Real Madrid (48% de temps de jeu) dont 17 titularisations

https://as.com/futbol/2020/03/25/primera/15...s&m5=MjM%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2020, 11:36:51
Message #3776


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Marca, la Juventus veut recruter Marcelo et lui propose un contrat de 4 ans. Son contrat se termine en juin 2022.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...fe0d8b45b1.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/04/2020, 21:05:15
Message #3777


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marcelo est le défenseur de Liga qui a crée le plus d'occasions par match en Liga sur les dix dernières saisons (1,5) devant Dani Alves (1,44) et Damian Suarez (1,07).

Opta
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 01/05/2020, 21:33:54
Message #3778


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,964
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Marcelo a longuement discuté avec Fabio Cannavaro en direct sur Instagram ce vendredi soir. Il a notamment évoqué la rivalité Cristiano – Messi mais aussi son avenir. 

Un intérêt de l’Italie : « J’entends ici depuis deux ans que j’ai signé avec la Juventus, que je ne pouvais pas vivre sans Cristiano… Les gens inventent beaucoup de choses.

Son avenir : « Je ne veux pas m’en aller, et je ne pense pas que le Real Madrid veuille me laisser partir. Nous sommes très bien ici. J’ai une histoire incroyable ici. Je ne sais pas si la Juventus me veut, vraiment. »

Roberto Carlos : « Je suis toujours très nerveux lorsque je parle avec lui. C’est mon idole. Je le regarde depuis que j’ai commencé à jouer au football. Je me demandais comment pouvait-il monter et descendre autant de fois. »

Sergio Ramos : « Lorsque je l’ai vu pour la première fois, il était très jeune, mais il avait le leadership. On savait qu’il allait être un leader. Et il l’est. Je l’ai accompagné toutes ces années et je l’ai vu progressé, énormément. »

Zidane : « Les gens pensaient qu’il n’était pas possible de gérer un vestiaire avec autant de poids. Et Zizou a réussi quelque chose d’incroyable. Quand il arrive, nous sommes dans un moment très dur, très difficile, on ne gagne quasiment rien. Mais on n’oublie pas le travail réalisé avant ça. Ancelotti a fait un très grand travail… »

Les plans à venir : « Il y a la question de l’âge. Je vais fêter mes 32 ans. J’ai certaines choses en tête. Je veux travailler. Je ne veux pas continuer à travailler de manière directe avec le football. Je n’ai pas les caractéristiques pour être entraîneur. Mais j’ai toujours eu une chose en tête, j’ai vécu beaucoup de choses au Brésil quand j’avais 15 ans. J’ai vu beaucoup d’agents de football dire à certains parents au sujet de leurs fils : ‘Viens, je vais te donner ci et ça‘. Et au final, l’enfant, qui avait beaucoup de qualité, reste sur le côté car l’agent ne pensait qu’à l’argent. Ils ont gâché l’avenir de beaucoup d’enfants. Tout ça pour l’argent. Il vendait un enfant à un autre club, ils prenaient une commission et ciao. Je veux pouvoir aider ces enfants. »

Hazard : « Fabio, je te dis une chose : il est au top du top. La vitesse avec laquelle il fait les choses est très différente. Il était bien, mais il y a eu cette blessure ensuite. Je crois qu’il va revenir là. »

Le meilleur entre Cristiano et Messi : « C’est une question pour emmerder ceux qui ont joué au football. Chacun à son avis. Je me suis entraîné avec Cristiano et j’ai joué dix ans avec lui, la motivation qu’il te donne sur le terrain, les choses qu’il fait, la façon dont il parle… Il est au top. [ndlr : Cannavaro dit que Cristiano est peut-être plus un leader que Messi]. Mais avec le ballon, Messi peut être complètement à l’arrêt et à partir de rien… »

Vinicius et Rodrygo : « Je vois des jeunes de 18 ans et je les vois comme des enfants. Je pensais être mature lorsque je suis arrivé ici, que je savais tout. Et je ne savais rien. J’étais un enfant. »

Le plus impressionnant : « Vinicius, c’est l’explosion totale. Il a une capacité de dribble incroyable. La rapidité qu’il a balle au pied, il a joué au futsal… Il me fait penser à Robinho mais avec beaucoup plus de vélocité. Rodrygo est calme, tranquille, on dirait qu’il joue depuis 10 ans. Ils sont différents. Je leur dis de rester calme et de passer le ballon à Benzema pour qu’il marque les buts. Leur moment viendra. »

Ses objectifs : « Je veux une Ligue des Champions de plus. Et un Mondial avec la sélection. »

Le confinement : « Je ne suis sorti qu’une seule fois avec mes quatre chiens. Ici, les gens respectent le confinement mais ça a été très dur. Il y a malheureusement beaucoup de morts. »

Rf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2020, 09:33:08
Message #3779


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marcelo fête ses 32 ans. Son nom fait déjà grandement partie de l'histoire du Real Madrid. Après 14 saisons au club, le Brésilien a disputé 505 matchs, ce qui fait de lui le second joueur étranger avec le plus de rencontres officielles, juste derrière son compatriote Roberto Carlos (527). Il est également le treizième Madridista ayant pris part au plus grand nombre de matchs.

Le latéral est né le 12 mai 1988 à Rio de Janeiro et a débuté au Real Madrid le 7 janvier 2007 face au Deportivo La Corogne au Riazor. L'actuel second capitaine de l'effectif dispose d'un palmarès historique comme Madridista: 4 Ligues des Champions, 4 Mondiaux des Clubs, 3 Supercoupes d'Europe, 4 Liga, 2 Coupes du Roi et 4 Supercoupes d'Espagne. De plus, Marcelo fait partie du dernier Onze Mondial FIFA FIFPro, équipe idéale dans laquelle il a été élu six fois, les cinq dernières consécutivement.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...fete-ses-32-ans
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2020, 11:22:29
Message #3780


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans une interview visio, Marcelo s'est montré ambitieux en disant qu'ils avaient gagné 4 Champion's League mais ils veulent encore plus.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...88428b45ce.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

217 Pages V  « < 187 188 189 190 191 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):