IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud
Dr X
* 26/06/2014, 19:13:14
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Aller la Belgique !! laugh.gif
Faut qu'ils gagnent ce match, comme le match nul suffira a l'Algerie.

Allez les verts pour une premiere en 1/8 !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 26/06/2014, 22:51:19
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ces russes, cette bande de saoules...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/06/2014, 22:57:44
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852





Félicitations à nos amis Algériens du forum. Un grand bravo. Chap.gif Chap.gif

A tous les algériens du forum, sachez que tous les gens dans les café à Casablanca ( et certainement dans tout le Maroc ) ont explosé de joie après le sifflet final!

Bravo Bravo bravo !!!

On est fier de vous !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 26/06/2014, 22:58:39
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




CITATION(hmizou @ 26/06/2014, 23:51:19 ) *
Ces russes, cette bande de saoules...

Je t'aime bien Hmizou franchement; mais il faut que tu te fasses soigner toute la partie "Hate" de ton cerveau smile.gif

On est tes voisins après tout, voir perdre l'Algérie ne fera pas gagner le Maroc thumbsupzh9.gif

HISTORIQUE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/06/2014, 23:05:57
Message #125


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Adamadridista @ 26/06/2014, 22:57:44 ) *

Félicitations à nos amis Algériens du forum. Un grand bravo. Chap.gif Chap.gif

A tous les algériens du forum, sachez que tous les gens dans les café à Casablanca ( et certainement dans tout le Maroc ) ont explosé de joie après le sifflet final!

Bravo Bravo bravo !!!

On est fier de vous !

Merci Adamadridista etant Algerien de mére Marocaine je sait que les marocains sont avec nous et je suis fière de mes origines, hmizou il faut laisser ces conflits a la con au politiciens ( surtout Algériens je l'avoue ) ici on parle de foot, cette équipe est arrivé en 8eme grâce a sa hargne d'ailleurs Mourinho aime ça ^^ ( mois grâce a sa défense ).

On vera ce qu ise passera contre l’Allemagne mais cette équipe est capable de tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/06/2014, 23:05:58
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




C'est pas pour polluer le topic, mais je suis tellement fier de cette équipe d'Algérie.

Allé une dédicace d'un autre grand de l'Algérie invisijo4.gif

https://www.youtube.com/watch?v=2AH7NMGkuWI

Grand BRAVO encore une fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 26/06/2014, 23:07:35
Message #127


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(r9onaldo @ 26/06/2014, 23:58:39 ) *
Je t'aime bien Hmizou franchement; mais il faut que tu te fasses soigner toute la partie "Hate" de ton cerveau smile.gif

On est tes voisins après tout, voir perdre l'Algérie ne fera pas gagner le Maroc thumbsupzh9.gif

HISTORIQUE !


Calma, faut chahed dans le respé tourné vers la mek ce soir

En direct de chez louf'


Vu qu'on va pas dormir, nous sommes tous algériens ce soir

A noter un possible France - Algérie en 1/4
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 26/06/2014, 23:15:38
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(realmasha @ 26/06/2014, 23:07:35 ) *
Calma, faut chahed dans le respé tourné vers la mek ce soir

En direct de chez louf'


Vu qu'on va pas dormir, nous sommes tous algériens ce soir

A noter un possible France - Algérie en 1/4


mortdr.gif mortdr.gif T'es un tueur mec !
Et oui possible France - Algerie en 1/4 mais il faudra passer par une victoire contre la Mannschaft ...


Sinon félicitations aux Algériens du fofo ! J'ai aimé la combativité des joueurs, c'est ce qui nous manque au Maroc, l'amour du maillot ! Moi je suis derrière eux, même si ça va être dur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 26/06/2014, 23:16:17
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Je suis résident belge d'origine marocaine ... Quoi de plus parfait que ce classement?

Bravo aux algériens, MAGHREB UNITED avant tout biggrin.gif Cette équipe représente fièrement l'Afrique dans cette coupe du monde. Dommage qu'ils n'aient pas joué leur jeu habituel face à la Belgique ... on aurait eu droit à un beau match.

Bref, félicitation au peuple algérien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 26/06/2014, 23:19:44
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(realmasha @ 27/06/2014, 00:07:35 ) *
Calma, faut chahed dans le respé tourné vers la mek ce soir

En direct de chez louf'


Vu qu'on va pas dormir, nous sommes tous algériens ce soir

A noter un possible France - Algérie en 1/4

Ahah realmasha, tu t'es dépassé!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 26/06/2014, 23:20:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 26/06/2014, 23:21:06
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Moi je comprend parfaitement Hmizou. Je vois pas sous quel pretexte il devrait oublier la rivalité(sur le plan footbalistique je veux dire) entre les 2 nations. C'est comme quand je lis des barcelonais qui nous encouragent en CL, ca me fous la gerbe plus qu'autre chose wacko.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/06/2014, 23:31:00
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2014, 23:21:06 ) *
Moi je comprend parfaitement Hmizou. Je vois pas sous quel pretexte il devrait oublier la rivalité(sur le plan footbalistique je veux dire) entre les 2 nations. C'est comme quand je lis des barcelonais qui nous encouragent en CL, ca me fous la gerbe plus qu'autre chose wacko.gif ...


Le truc c'est que la grande majorité des marocains ont supporté l'Algérie durant les 2 premiers match, le problème c'est qu'après leur victoire contre les coréens, ce qu'ils ont fait était honteux, des algériens ont brûlé le drapeau du Maroc qui les a supporté sans oublier l'autre "chose" qu'ils ont fait et qui est encore plus grave, je ne veux pas en parler parce que la politique n'a rien à faire sur ce topic, bref moi aussi je comprends parfaitement la réaction de Hmizou.

Après, félicitation à l'Algérie, c'est mérité car ils ont bien joué, j'espère juste que leur supporter seront plus reconnaissants et respectueux envers leurs voisin à l'avenir parce que ce qu'ils ont fait c'est honteux envers un peuple qui les a supporté malgré tout. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 26/06/2014, 23:35:23
Message #133


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ah que ça fait plaisirrrrrrr !!! cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif Les joueurs algériens sont pas les plus doués techniquement (Brahimi et Feghouli ça pue le football), mais quand il faut aller au combat, mouiller le maillot, ils répondent présent. Que ça fait plaisir !!!

L'Histoire est dingue. 1è qualification pour l'Algérie en 1/8, contre l'équipe qui l'a privé honteusement de 1/8 en 1982, l'Allemagne. C'est fou !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 26/06/2014, 23:52:14
Message #134


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Les algériens peuvent pas vivre sans le Maroc lol. Je me rappelle pas avoir vu des drapeaux algériens brûler en 2004, ou bien en 2010 ou 2011 avec le Fath, le Wydad et le MAS. Eux à chaque victoire ils sortent le drapeau du Polizario et brûlent l'étoile verte sur le tissu rouge. Je m'en tape de la politique, ils peuvent même faire des partouzes au parlement à Rabat je m'en bats les ballochons. Je suis même heureux pour l'Algérie, c'est un peuple qui nous ressemble à tout point (ou presque, ils ont plus souffert que nous de la période coloniale), mais voir ces supporters à la con sortir le Polizario et pisser sur le Maroc à chaque victoire... WTF seriously. Oubliez nous et concentrez vous sur votre équipe.

EDIT: https://www.facebook.com/Dima.Dima.Wydad.19...e=1&theater

Très classe. Au Brésil en plus.

Enfin bref, bonne chance face aux allemands. Feghouli et Brahimi, de vraies perles.

Ce message a été modifié par Bissto: 26/06/2014, 23:53:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 26/06/2014, 23:53:46
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,172
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Velna-Legend @ 26/06/2014, 23:21:06 ) *
Moi je comprend parfaitement Hmizou. Je vois pas sous quel pretexte il devrait oublier la rivalité(sur le plan footbalistique je veux dire) entre les 2 nations. C'est comme quand je lis des barcelonais qui nous encouragent en CL, ca me fous la gerbe plus qu'autre chose wacko.gif ...



Je comprend ce que tu veux dire, mais à mon avis c'est incomparable avec le contexte Barca- Madrid. Il s'agit d'une équipe qui représente un peuple, une nation..

Comme l'a dit Raiden, la politique n'a pas sa place sur ce topic, donc je vais me contenter de :

1 2 3 VIVA ALGERIE wub.gif


PS: Ça me rappelle cette blague: deux mecs ( amis ) qui se baladent la nuit dans une foret puis soudain un ange surgit. Il leur dit qu'ils ont droit à un cadeau chacun ( un vœu à exaucer ), à condition que le deuxième aura le double de ce qu'a demander le premier.

Alors le premier , se voyant désavantagé, dit à l'ange : Crève moi un œil!

------------

Edit : On s'en fout de qui brule de drapeau. Nous en temps que peuple, on est pas censé être influencé par ca. Ce sont des jeux entre politiciens, on s'en fout. Je m'en fou.


Regardez cette image, elle dit tout

Ce message a été modifié par Adamadridista: 27/06/2014, 00:06:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 27/06/2014, 00:05:37
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




One Two Three.. Viva les huitièmes. ph34r.gif

Lol félicitation aux Algériens ; compte tenu de ce qu'ils ont démontré en phase de poule (malgré leur 1er match) il mérite amplement leur qualification [historique] Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 27/06/2014, 00:25:49
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Question pour mes amis algériens. On est d'accord que c'est pas la meilleur génération algérienne de l'histoire (celle-là est pas mal), comment les autres générations plus talentueuses, avec plus de grand noms se sont ramassés les autres fois ? J'aimerai comprendre invisio2.gif

Sinon BRAVO AUX ALGERIENS thumbsupzh9.gif HISTORIQUE ! Et cassez moi du cul allemand (sans offense au allemand, je l'ai encore mauvaise pour le 4-0 mortdr.gif ) ONE TWO THREE VIVA ALGERIE !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 27/06/2014, 00:35:33
Message #138


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Il est où celui qui disait que la CDM était à chier et que l'Europe méritait encore plus de places? laugh.gif

L'Afrique : 2/5 -----> 40%

L'Europe : 6/13 ------> 46%

Amerique latine : 5/6 -----> 83%

Concaf : 3/4 ----> 75%

Asie : 0/4 ----- > 0%

Tout en sachant que l'Equateur et la Côte d'Ivoire se sont fait avoir dans les dernières minutes lors de leurs confrontrations face aux européens (Suisse et Grèce). Sans oublier le truc de deux éuropéens dans le même groupe... laugh.gif

Sinon, l'Asie mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 27/06/2014, 00:43:59
Message #139


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Bravo aux algériens , C'est une qualification historique . Maintenant , il faut remettre les pieds sur terre et jouer le match contre les allemands à fond .. Même si je réve un peu , mais tout est possible , et on a bien vu l'allemagne souffrir contre le ghana et les USA ..

Sinon Brahimi , quelle perle ce joueur wub.gif ... il perd quasi pas la balle , et est toujours bien placé au milieu . Il ressemble beaucoup a Modric dans son jeu blush.gif

Djabbou & Feghouli aussi sont trés doués . Le premier évoluant en tunisie , il peut facilement se faire une place dans un bon club européen .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 27/06/2014, 00:44:27
Message #140


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Raiden @ 26/06/2014, 23:31:00 ) *
Le truc c'est que la grande majorité des marocains ont supporté l'Algérie durant les 2 premiers match, le problème c'est qu'après leur victoire contre les coréens, ce qu'ils ont fait était honteux, des algériens ont brûlé le drapeau du Maroc qui les a supporté sans oublier l'autre "chose" qu'ils ont fait et qui est encore plus grave, je ne veux pas en parler parce que la politique n'a rien à faire sur ce topic, bref moi aussi je comprends parfaitement la réaction de Hmizou.

Après, félicitation à l'Algérie, c'est mérité car ils ont bien joué, j'espère juste que leur supporter seront plus reconnaissants et respectueux envers leurs voisin à l'avenir parce que ce qu'ils ont fait c'est honteux envers un peuple qui les a supporté malgré tout. smile.gif

Tu me rappel un pote a l’époque ou il y avais la video de marocains qui vont au consulat d’Algérie a Rabat je crois et qui brûlent le drapeau algérien, il y a des voyous partout ça ne veut pas dire que tout le peuple algerien déteste le maroc ou le peuple marocain déteste les algériens, ca c'est des conneries de politiques et il faut être bête pour prendre parti dans ces histoires.

Faut prendre du recule les gars smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  « < 5 6 7 8 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):