IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Le retour de Mourinho ?
Raiden
* 14/01/2019, 21:56:58
Message #21

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

Il a remit le club dans le bon chemin et a foutu le feu avant de se barrer, il a empilé les polémiques, a créé des problèmes partout, s'est embrouillé avec ses joueurs, a foutu le club dans des situations gênantes et il a refait le coup à Chelsea puis à United après, c'est un has-been qu'on le veuille ou non, depuis son triplé il est en chute libre, les grands joueurs refusent de venir ans les clubs qu'il coache, il est détesté partout et ramène constamment avec lui une sale ambiance. A United il a cassé la tirelire pour enchaîner les échecs (une EL où son adversaire le plus redoutable c'est le Celta qui a le salaire de Pogba comme chiffre d'affaire ça me fait pas bander moi), depuis qu'il est partit le club va beaucoup mieux avec des résultats et du jeu à la clé.

A Chelsea Conte a fait bien mieux que lui au départ avant d'opter pour la même politique et finir de la même façon, c'est des leçons à retenir pour les clubs, après Perez a bien eu le culot de préférer Benitez à Klopp donc qu'il songe à Mourinho c'est pas un compliment pour la chimère.
Go to the top of the page

+Quote Post
AporLa14
* 14/01/2019, 22:12:36
Message #22

Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313

La ou je suis d’accord c’est que je préfèrerais voir Conte plutot que Mourinho, pour le 3-5-2 notamment, mais niveau relationnel ce sont les memes

Et puis certes Mourinho a laisser le bordel au club, mais un bordel sur lequel a été construit la Decima j’en veux tout les jours

Et il a remporté une Liga et une Copa face a la dream team de Pep au top niveau et était a un tir au but lunairz de Ramos d’aller en finale de LDC

La vérité c’est que sans le passage de Mourinho jamais nous n’aurions 13 Ligues des Champions aujourd’hui

+Quote Post
Cristian
* 14/01/2019, 22:18:03
Message #23

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !

CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 21:44:23 ) *
Le fameux Real Madrid ultra défensif de Mourinho qui a battu le record de buts en championnat du club....

Je comprend que vous ne l’aimiez pas pour X ou Y raison mais ca reste un entraineur qui a remis le club sur le droit chemin a un moment ou on allait nul part et qui l’a très bien fait

Rien que pour cela ce serait un plaisir de la revoir sur le banc

CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 22:12:36 ) *
Et puis certes Mourinho a laisser le bordel au club, mais un bordel sur lequel a été construit la Decima j’en veux tout les jours

La vérité c’est que sans le passage de Mourinho jamais nous n’aurions 13 Ligues des Champions aujourd’hui

D'accord sur le fait qu'il est capable de remettre le club sur le droit chemin d'un manière pragmatique mais à l'époque on avait de gros gros joueurs, c'était les galactiques 2.0.

La si il arrive, il y a mariano quoi... on a pas vraiment une colonne vertébrale en confiance actuellement ou des jeunes sur qui ont puisse compter.

Finissons la saison avec Solari et essayons d'attirer Klopp.

Ce message a été modifié par Cristian: 14/01/2019, 23:42:48

+Quote Post
Skynet
* 14/01/2019, 23:16:32
Message #24

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

CITATION(AporLa14 @ 14/01/2019, 21:18:58 ) *
Tu parles en terme de jeu ?

Car sur le terrain le Real de Zidane était d’un pragmatisme absolu, surtout en Ligue des Champions, et me rappelait bien plus le Real de Mourinho que celui d’Ancelotti

Je parle en terme d'environnement, on parle quand même d'un coach qui met un bordel monstre dans chaque club où il passe depuis 10 ans maintenant, avec de grosses tensions avec des joueurs, un staff, et même des fight entre joueurs qui kiffent José (qui sont tres peu) et les autres.

Mourinho aujoud'hui plus que son jeu c'est son approche psychologique qui ne colle plus, c'est juste pas possible. Je parle aussi en tant que fan de United, il a mis tellement de bordel dans mon club. Il avait tellement mis le bordel au real à sa troisième année, je vois pas de quel fondation vous parlez. Ses fondations c'est Khedira pas Modric, les joueurs on les avait, c'est un cool coach, mais Carlo a + imposé de vraies fondations dans ce club que Mourihno.

Mourihno c'est ce genre de type qui va démonter tes joueurs publiquement, qui vont forcer leur transfert en scred puis te dire "merci beaucoup à lui beau joueur". C'est le mec qui a mis les supporters de United contre son président parce que les décisions du Mou ne plaisaient pas... on a vu des banderoles "Woodward out" quand même, il est detestable. ce mec voulait virer Pogba et Martial, mais ramène Matic et fout Smalling indiscutable. Il recrute Lukaku, c'est sa recrue, qui était indiscutable malgré une saison ridicule, mais qui te met Mctominay parce que Paul ose discuter de son style de mort. C'est lui que vous voulez? Diego Milito c'est fini.

Ce message a été modifié par Skynet: 14/01/2019, 23:19:07

+Quote Post
Baljic
* 14/01/2019, 23:22:10
Message #25

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Ceuta
Membre No. : 19,284

On doit rien a Mourinho pour moi, puis sa facon de gerer un effectif ca ne marche plus a notre époque, quand je vois comment il a foutu la merde a Manchester + Chelsea...son Chelsea 2015 est 16eme du champ je crois quand il se fait virer, non mais faut arreter avec cet imposteur ! il a plus rien a faire dans un gros club, qu'il entraine Benfica ou Guimaraes.

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):