IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

22 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Seville, 33 ème Journée
raul07
* 01/05/2007, 14:46:17
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Moi je ne suis pas aussi sur que certains! respectons Seville, ils ne sont pas second de la liga, champion d'europe en titre et demi finaliste de l'UEFA par hasard, ce match est loin d'etre gagné, il va falloir se battre pour les trois points!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/05/2007, 15:32:03
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Sur AS ils disent que Mijatovic et les dirigeants vont tout faire pour annuler le carton de Beckham, ils ont analysé les images hier, et ils ont remarqué que le carton n'est pas justifié, que le mur n'est pas bonne distance, et que Beckham a simplement demandé à l'arbitre d'avoir ses 9m15.

Il y a plus qu'à espérer que l'appel sera accepté et qu'on lui enlève le carton, parce qu'on a vraiment besoin de lui, et Ramos doit marquer encore une fois invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/05/2007, 15:37:17
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




je pense que ca sera le match de la liga à 2 conditions: gagner Seville et voir le BArca tomber devant son prochain adversaire, tout est possible, l'important c'est de continuer avec le meme esprit, esperant aussi que la federation annule le carton jaune de Beckham, ils pouront gagner vu les conditions de Seville ou ils sont le match de retour de la coupe UEFA contre Ousasuna, tout est possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/05/2007, 15:45:20
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les joueurs du Real Madrid sont pleins d'optimisme et convaincus de gagner la Liga s'ils battent le FC Séville qu'ils reçoivent dimanche lors du match clef de la 33e journée du championnat d'Espagne.

A six journées de la fin, le Real est 3e du classement à deux points du leader Barcelone et à un point de Séville. Les 80.000 places du stade Santiago Bernabeu ont d'ores et déjà été prises d'assaut pour le match contre Séville.

"Tout est parfait. Nous jouons mieux que le Barça et Séville et nous sommes capables de gagner le titre", a estimé le milieu brésilien Emerson, reflétant le sentiment d'optimisme qui a gagné l'équipe après ses victoires contre Valence (2-1), puis à Bilbao (4-1) le week-end dernier.

"Nous avons le moral. L'équipe est convaincue qu'elle peut gagner la Liga", a renchéri le président du club Ramon Calderon.

Les joueurs merengue tablent sur un nouveau faux pas à l'extérieur du Barça, une équipe saisie par le doute, lors de son déplacement samedi à Saint Sébastien contre la Real Sociedad, qui lutte pour sa survie en bas de classement.

"Ils se voient déjà leaders", s'ils gagnent dimanche, titrait mardi le quotidien Marca, insistant sur le sentiment d'euphorie qui est en train de gagner le Real, dont la récente remontée au classement a fait suite à plusieurs mois de médiocres prestations.

"La clef de la remontée a été l'union" entre tous les joueurs, a déclaré pour sa part au quotidien AS le milieu brésilien Cicinho, dont le retour après plusieurs mois d'absence a largement contribué au succès face à l'Athletic Bilbao.

Le retour en forme du milieu anglais David Beckham, déterminant lors des deux derniers matches, représente également un élément positif pour le club merengue. Mais sous la menace d'une suspension après plusieurs cartons jaunes, Beckham devra attendre le résultat de l'appel formulé par le Real devant la Commission de discipline pour savoir s'il peut être aligné dimanche.

Cet optimisme, selon AS et Marca, contraste avec le "pessimisme" relatif du Barça dont le capitaine Carles Puyol a estimé lundi que le club devait se montrer plus "décisif" à l'extérieur pour espérer remporter cette année la Liga pour la 3e saison consécutive.

Le dernier titre de champion d'Espagne du Real remonte à 2003.

Le Matin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 01/05/2007, 15:47:23
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Oui je pense que si nous remportons ce match, nous avons de fortes chances de remporter la liga...cependant, c'est loin d'être dans la pôche mais je suis confiante.
En effet, le retour de Beckham si jamais on annule son carton, ne peut être que bénéfique, surtout s'il place encore une balle sur la tête de Ramos et qu'elle attérit au fond de filets lol invisio2.gif
Mais bon nous avons aussi notre "serialbuteur" j'ai nommé Mister Ruud !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 01/05/2007, 15:50:04
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le match de la muerte


Tous les regards seront tournés du côté du Bernabeu ce week-end pour l’affiche de cette 33ème journée. La tension devrait être palpable car l’équipe qui perdra, sera sans doute exclue de la course au titre. Gare aux vaincus !

Ramos s’est exprimé au sujet de ce choc : « Après la rencontre du Bernabeu, nous verrons nos réelles possibilités. Tout dépendra du résultat de cette rencontre ».

En cas de victoire des Andalous, le FC Séville mettrait à quatre points le Real Madrid. Il devrait rester second car Barcelone ira samedi soir au Pays Basque pour affronter l’avant-dernier du championnat. Une confrontation qui ne devrait pas poser de problème aux Catalans…

Ce message a été modifié par Djam: 01/05/2007, 15:52:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R.Z.M
* 01/05/2007, 17:06:12
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 14/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,244
Joueur(s) Préféré(s): tous les joueurs du real madrid - gerrard




l'avantage que le real madrid est la bataille que devra livrer seville en UEFA ils y laisseront dezs forces et le real doit en profiter afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/05/2007, 17:28:48
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




C'est sur que Seville ont un match important avant le notre, ils vont surement avoir des pepins physiques apres le match.
Mais, esperons aussi que nos joueurs ne se blessent pas a l'entrainement, sinon je pense que notre effectif est au complet, mis a part la suspension de beckham.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 01/05/2007, 17:32:35
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




mème SI on gagne contre séville, sa ne sera pas joué pour le titre :
*il faudra compter sur un faux pas du barça
*En plus il faudra encore joué le dépor, et saragosse et tous gagné !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 01/05/2007, 21:06:40
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Pour ce match le public du Bernabeu doit etre une fois de plus le 12eme homme il faut supporter le Real Madrid et l'encourager jusqu'a la victoire smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 02/05/2007, 11:47:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 02/05/2007, 11:57:59
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 12:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif


Vive le streaming mon ami. tu trouvera facilement des info la dessus avec google et si tu parles espagnol, liste des évènements sportifs diffusés

Ce message a été modifié par inho11: 02/05/2007, 11:59:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/05/2007, 13:39:49
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 10:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Tu peux aller chez un pote, ou encore le streaming comme l'a dit Inho11, mais il y a encore les cafés, je pense qu'à Marseille c'est pas ce qui manque invisio2.gif . En tout cas tu dois pas le rater ce match tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 02/05/2007, 14:17:34
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




Si on gagne le match je pense ke la saison elle est a nous car on terminerai 2 eme sur et en suposant ke la barça perde ms c bcp suposer on serai premierr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
inho11
* 02/05/2007, 14:24:06
Message #35


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 238
Inscrit : 11/04/2007
Lieu : Narbonne
Membre No. : 1,238
Joueur(s) Préféré(s): Messi, Xavi, Gerrard




Pour ce match, j'admet qu'une victoire du FC Séville nous arrangerait car je les craint moins que vous. Maintenant dans un esprit de beau jeu, je prèfèrerais voir un coude à coude entre les 2 frères ennemis pour les dernières journées.
Séville est course sur 3 tableaux et clairement je pense pas qu'ils aient l'effectif suffisant pour tenir la route sur tous les fronts. En milieu de semaine ils auront déjà fait un gros match en partant avec un handicap (donc double effort...) donc je pense que pour ce week end à Santiago Bernabéu, ils ne seront pas au top: Soit cramés par l'effort, soit dépités par l'élimination mais en tout cas pas au top.

Le travail sera à moitié fait donc pas d'excuse pour une défaite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 14:35:52
Message #36


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 12:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Tu n'as pas deux teles ? Sinon il y a encore le streaming, les cafes, un pote comme l'ont suggere les autres.

Sinon le club a dit qu'il allait faire tout ce qui est en leur pouvoir pour enlever le carton de Beckham.

Faut aussi faire attention à Kanouté il a eu des jours de repos donc il est assez frais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/05/2007, 14:53:33
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




CITATION(dutinho @ 02/05/2007, 10:47:19 ) [snapback]44549[/snapback]
j'ai la rage !!
Dimanche soir il y a les éléctions présidentielles et comme mes parent voudront le voir, je ne vais pas pouvoir voir le match dry.gif sad.gif unsure.gif mad.gif rage3.gif

Vive la france democratique !!

Moi je pense que c'est la petite final avant l'heure!! le Barca va nous creindre encore plus si ongagne aujord'hui et ils vont se mettre la pression tous seul comme des grand blush.gif blush.gif !! Alors a nous d'en profiter !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 02/05/2007, 15:42:14
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(Viva-Real @ 02/05/2007, 14:53:33 ) [snapback]44584[/snapback]
Vive la france democratique !!

Moi je pense que c'est la petite final avant l'heure!! le Barca va nous creindre encore plus si ongagne aujord'hui et ils vont se mettre la pression tous seul comme des grand blush.gif blush.gif !! Alors a nous d'en profiter !!


moi je vois la meme defense que contre l'athletico. Face a Kanoute Ramos est bien plus sur qu'Helguera. Pour le milieu Emerson est physique je l'accorde donc contre les equipes qui jouent durs comme le dernier match il fut indispensable. Cependant je le trouve pas assez technique et rapide. Je verrai mieux la paire Diarra - Gago lors de ce match. Si on enleve le carton de Beckham je verrai bien son association somptueuse avec Cincinho. a gauche Gago et Torres s'entendent aussi assez bien. Ensuite Robinho comme milieu offensif gauche. Ruud comme attaquant de pointe et Guti comme milieu offensif : 4-2-3-1

============Casillas===========

=======Ramos=====Cannavaro=====
==Cincinho================Torres=
=========Diarra===Gago=========
=============Guti=============
====Beckham===================
================R10/Raul=======
============Ruud=============

Ce message a été modifié par pipo223: 02/05/2007, 15:45:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 02/05/2007, 17:05:20
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




J'étais assez confiant avant le match contre valence parce que c'est une equipe qui nous réussit bien au bernabeu et avec Sevilla aussi. Ils n'ont jamais réussi grand chose au bernabeu et c'est un ascendant psychologique considérable. Je ne dis pas que ça sera facile mais on va pas rater notre match c'est tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 02/05/2007, 17:21:55
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




===============Casillas=================
=========Ramos==========Cannavaro=======
==Cicinho======================Carlos=====
==========diara====Guti=====robinho=======
====Beckham===========higuain==========
===============ruud================
Go to the top of the page
 
+Quote Post

22 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):