IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Real Saragosse : 1-0, 18 ème Journée
Redondo
* 11/01/2007, 23:25:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Real Saragosse



Santiago Bernabeu



Dimanche 14 Janvier - 21 h - 18 ème Journée



Les 3 Derniers Matchs du Real Madrid

17è Journée : Deportivo 2-0 Real Madrid
16ª Journée: Real Madrid 0-3 Recreativo
15ª Journée: Espanyol 0-1 Real Madrid




Les 3 Derniers Matchs du Real Saragosse

17ª Journée: Zaragoza 2-1 Sevilla
16ª Journée: Athletic 0-0 Zaragoza
15ª Journée: Zaragoza 0-1 Valencia



Classement :
3º Real Madrid 32
4º Zaragoza 30




Infos , Discussions , Live , Analyses , Reactions sur ce Topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 11/01/2007, 23:36:31
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




C'est la que tous va vraiment se jouer. C'est maitenant qu'il faut gagné.


L'idéal serait une compo pas si loin de celle d'aujourdui a 2 3 truc pres
genre
----------Cassilas
Ramos-Canna-Helguera-Bravo
------Diarra-Gago--------------
Reyes-------------Robinho-----
-----------Raul/Higuain-------
-------Higuain/Rvn-----------

Ce message a été modifié par Galea7: 11/01/2007, 23:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul_g_b
* 12/01/2007, 08:47:03
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 18/10/2006
Lieu : Beaucourt
Membre No. : 144
Joueur(s) Préféré(s): Raù Gonzales Blanco




Tout à fait d'accord avec toi galea7 car contre le betis pour dire tout ce qui c'est passé cette semaine on auraispu croire voir une équipe encore plus amoindris alors que l'esprit dans lequel ils on joués était mille fois meilleur que les deux derniere rencontres ou c'étais un fiasco même si ils n'ont pas gagnés on à vue une équipe ou tous le monde se donner à fond laissons un tout petit peu de temps à cette compo juste qu'il trouve quelques automatisme et c'est une sauce qui va prendre à mon avis mais pour le real je pense qu'il devrais recruter quand même un DC et si il vende Ronaldo faut absolument un autre attaquant sinon on va se retrouver dans la merde !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/01/2007, 10:40:58
Message #4


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




il est vrai que, a en juger le match d'hier, meme s'il s'est solder par un match nul et vierge, il serai preferable de titulariser une selection similaire voir les memes joueur que la deuxiememe mi temps. Selon moi le duo gago diarra a été magnifique et higuain a montrer un bon jeu ( voila qui soulagera ce qui ne l'on jamais vu jouer) je crois que ce qui a manqué au real hier c'etait des automatisme et je sais que ce manque sera tres vite comblé alors cette liga, si on bat saragosse eh ben moi j'y croirai encore!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 12/01/2007, 18:37:29
Message #5


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je pense que vu l'état de l'équipe ces dernières semaines,un match nul ne serait pas une mauvaise affaire ... Même si nous jouons à la maison mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/01/2007, 18:58:41
Message #6


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Serginho_92 @ 12/01/2007, 18:37:29 ) [snapback]23393[/snapback]
Je pense que vu l'état de l'équipe ces dernières semaines,un match nul ne serait pas une mauvaise affaire ... Même si nous jouons à la maison mellow.gif



Moi je dirai que compte tenu du reve j'orais neanmoins souhaiter que l'obn salue la nouvelle ère avec une victoire 1 - 0 a domicile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/01/2007, 19:16:50
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Serginho_92 @ 12/01/2007, 18:37:29 ) [snapback]23393[/snapback]
Je pense que vu l'état de l'équipe ces dernières semaines,un match nul ne serait pas une mauvaise affaire ... Même si nous jouons à la maison mellow.gif


un match nul ne serait pas une maivaise affaire!!!!!!!!!!!!Ah bon!!!

on dirait pas que je suis sur un forum du géant Real Madrid!!c'est pas normal mad.gif

alors il faut(obligatoirement) un 2 ou 3-0 + plusieurs occasions + pressing haut + très bone prestation c'est clair sinon l'Italien doit quitter le territoire espagnol et pas seulement le grand Real Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme même on est l'unique Real Madrid mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 12/01/2007, 19:24:30
Message #8


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Je suis d'accord que sur le papier on doit leur mettre une raclé mais sur le terrain je vois mal cela se produire de la même façon une équipe ne change pas du jour au lendemain ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 12/01/2007, 19:25:06
Message #9


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Mourad.BA @ 12/01/2007, 19:16:50 ) [snapback]23403[/snapback]
un match nul ne serait pas une maivaise affaire!!!!!!!!!!!!Ah bon!!!

on dirait pas que je suis sur un forum du géant Real Madrid!!c'est pas normal mad.gif

alors il faut(obligatoirement) un 2 ou 3-0 + plusieurs occasions + pressing haut + très bone prestation c'est clair sinon l'Italien doit quitter le territoire espagnol et pas seulement le grand Real Madrid!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme même on est l'unique Real Madrid mad.gif


calme tes nerf cher frere c'est pas parcequ'on est sur le forum du grand real qu'on doit se mettre a delirer et raconter des sornettes pour le bien du club, on parle mathématiquement et sur la base d'idées bien precises arete de rever et reviens sur terre.!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/01/2007, 19:43:20
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Serginho_92 @ 12/01/2007, 19:24:30 ) [snapback]23407[/snapback]
Je suis d'accord que sur le papier on doit leur mettre une raclé mais sur le terrain je vois mal cela se produire de la même façon une équipe ne change pas du jour au lendemain ...


Et pourquoi on ne peut pas leur mettre une raclée???

Un Italien qui change l'histoite de l'équipe du siecle connue pour son beau jeu...c'est pour cela que j'ai dit : C'est pas normal"!!!!

Accumulation de stars et recrutements de coachs dont la façon de voir le football est totalement inadaptée aux joueurs qu'ils ont à disposition(l'exemple de Capello est le plus frappant) ...Le Real joue les contres attaques mad.gif tu arrives pas à developper une beau jeu(et c'est normal puisqu'il est Italien) mais au moins joue le pressing haut!!C'est la moindre des choses!!

A propos Fabio Capello s'est reconverti au Rudisme !! Bonne chance à toi coach
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 12/01/2007, 20:11:06
Message #11


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION
Et pourquoi on ne peut pas leur mettre une raclée???

Un Italien qui change l'histoite de l'équipe du siecle connue pour son beau jeu...c'est pour cela que j'ai dit : C'est pas normal"!!!!

Accumulation de stars et recrutements de coachs dont la façon de voir le football est totalement inadaptée aux joueurs qu'ils ont à disposition(l'exemple de Capello est le plus frappant) ...Le Real joue les contres attaques mad.gif tu arrives pas à developper une beau jeu(et c'est normal puisqu'il est Italien) mais au moins joue le pressing haut!!C'est la moindre des choses!!

A propos Fabio Capello s'est reconverti au Rudisme !! Bonne chance à toi coach



Si tu eux insulter capello fait le tantr que tu veut mais pour sa il y a le forum capello (tien je devient modo moi biggrin.gif ) oui le grand real madrid doit gagner tous ses matchs par 2-3 buts d'ecart!!! comme nottingham forest le fameux double champion d'europe dans les années 70!!! biggrin.gif (je sais on ne peut comparer le real mais c'est pour monter l'absurdité de tes propos)
" c'est normal puisqu'il est Italien" quoi t' a un problem avc les italiens ? dans ce cas va voir un psy mais va pas cracher ta haine dans un lieu public (si on peut considérer qu'un forum est un lieu public) et puis je sais pas si tu le sais mais les italiens sont champions du monde!!!sisi je jt'assure!!! oui je sais sa fait un choc biggrin.gif
bon blague a part si tu n'a rien de constructif a dire abstient toi ("si la parole est d'argent alors le silence est d'or")

mais sinon on a deja perdu trop de points un match nul dans un contexte normal est une bonne affaire mais la on doit jouer la victoire...
compo probable:

-------------casillas-------------
ramos--canna-helguera-bravo
------------gago--diarra--------
robinho/reyes-----robinho/reyes
----------RVN------Raul---------

ou alors:

------------casillas--------------
ramos---canna---helguera--bravo
------------diarra-emerson-------
--------------gago-----------------
robinho/reyes---------robinho/reyes
---------------raul/RVN--------------

mais la 1ere compo a mon avis est la plu probable. on peut voir aussi l'eventuelle incorporation de guti s'il revient a temps, sinon higuain je crois qu'il rentrera en 2eme périod car il doit etre en manque de rythme et il a deja joué tout le mtch contre betis.

Ce message a été modifié par TheMaster: 12/01/2007, 20:20:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 12/01/2007, 20:12:23
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




De toute façon si on est pas capable de gagner regulierement a la maison c'est pas la peine d'esperer gagner un titre cette saison si ce n'est la coupe du roi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 12/01/2007, 20:25:11
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 410
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




----------------------casillas------------------------

ramos--------canna------helguera----------bravo

----------------gago-----diarra---------------------

robinho/higuain---------------------------------------reyes

-------------robinho/higuain-----r9--------------------
j aimerai bien voir cette formation mais vu le contexte actuelle ca serai impossible mais on peut toujour rever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/01/2007, 20:27:26
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(TheMaster @ 12/01/2007, 20:11:06 ) [snapback]23430[/snapback]
Si tu eux insulter capello fait le tantr que tu veut mais pour sa il y a le forum capello (tien je devient modo moi biggrin.gif ) oui le grand real madrid doit gagner tous ses matchs par 2-3 buts d'ecart!!! comme nottingham forest le fameux double champion d'europe dans les années 70!!! biggrin.gif (je sais on ne peut comparer le real mais c'est pour monter l'absurdité de tes propos)
"t c'est normal puisqu'il est Italien" quoi t' a un problem avc les italiens ? dans ce cas va voir un psy mais va pas cracger ta haine dans un lieu public (si on peut considérer qu'un forum est un lieu public) et puis je sais pas si tu le sais mais les italiens sont champions du monde!!!sisi je jt'assure!!! oui je sais sa fait un choc biggrin.gif
bon blague a part si tu n'a rien de constructif a dire abstient toi ("si la parole est d'argent alors le silence est d'or")


je dois voir un psy smile.gif très bien dit, alors

il est toujours déraisonnable d'user d'un jargon professionnel si l'on s'adresse à quelqu'un qui n'est pas de la "partie" !!je sais que c'est cette pratique est trop agaçante!!d'où le devoir de ne pas calquer son langage surtout qu'il sagit du soocer sur celui du plus bas niveau et d'aider chacun à s'élever quelque peu..!! et si tu arrives à saisir ces propos tu comprendras pourquoi qu'un polytechnicien lave bien la vaisselle smile.gif

sinon tu sais pourquoi j'ai parlé de l'Italien c'est parcequ'il est issu d'une école sportive Italienne d'où on ne va pas voir du beau jeu et c'est pour cela j'ai dit qu'il doit jouer le pressing haut!!l'erreur est humaine alors il doit reviser ses principes du ballon rond sans nous prendre pour......!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 12/01/2007, 20:29:00
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




Revenons au sujet initial, merci... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 12/01/2007, 20:33:20
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(Serginho_92 @ 12/01/2007, 18:37:29 ) [snapback]23393[/snapback]
Je pense que vu l'état de l'équipe ces dernières semaines,un match nul ne serait pas une mauvaise affaire ... Même si nous jouons à la maison mellow.gif


C'est mieux de gagner quand même.

Comme formation pour ce match je verai ceci:

------------------------Casillas-----------------------

Ramos-------Cannavaro------Helguera-------Bravo sleep.gif


----------------Gago-----------------------Diarra----------

Higuain---------------------------------------------Robinho

-------------------Ronaldo(si il est retenu) sleep.gif Raul-----
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 12/01/2007, 20:41:34
Message #17


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Mourad.BA @ 12/01/2007, 19:27:26 ) [snapback]23442[/snapback]
je dois voir un psy smile.gif très bien dit, alors

il est toujours déraisonnable d'user d'un jargon professionnel si l'on s'adresse à quelqu'un qui n'est pas de la "partie" !!je sais que c'est cette pratique est trop agaçante!!d'où le devoir de ne pas calquer son langage surtout qu'il sagit du soocer sur celui du plus bas niveau et d'aider chacun à s'élever quelque peu..!! et si tu arrives à saisir ces propos tu comprendras pourquoi qu'un polytechnicien lave bien la vaisselle smile.gif

sinon tu sais pourquoi j'ai parlé de l'Italien c'est parcequ'il est issu d'une école sportive Italienne d'où on ne va pas voir du beau jeu et c'est pour cela j'ai dit qu'il doit jouer le pressing haut!!l'erreur est humaine alors il doit reviser ses principes du ballon rond sans nous prendre pour......!!

bon j'ai pas du tout saisi ce que tu dit , je ne suis pas polytechnicien (même si c'est mon but rolleyes.gif ) et je ne lave pas bien la vaisselle mais si jamais je t'ai froissé alors excuse moi le coup du psy c'est pour rire j'espere que tu ne la pas mal prix...
et je respecte tes oppinions quand a limage que tu te fait de l'école italienne. Sinon je vois que beaucoup de monde met r9 dans la formation mais a mon avis capello va convoquer a peu pres l meme groupe que contre betis et on ne risque pas d'y voir ronaldo (peut être je me trompe...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 12/01/2007, 20:42:58
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(mous1988 @ 12/01/2007, 21:25:11 ) [snapback]23440[/snapback]
----------------------casillas------------------------

ramos--------canna------helguera----------bravo

----------------gago-----diarra---------------------

robinho/higuain---------------------------------------reyes

-------------robinho/higuain-----r9--------------------
j aimerai bien voir cette formation mais vu le contexte actuelle ca serai impossible mais on peut toujour rever


oublies R9 il ne fait plus partir de l'équipe vu qu'il n'entre plus dans les plans de Capello sad.gif .
Pour le dimanche, je preéfère voir la meme formation que celle qui a jouer face au betis mais avec Raùl à la place de RVN dès le debut. Hugain-Raùl un duo plus mobile et plus vif que le duo formé par Raul-RVN.
Il va falloir que le bernabeu soutienne l'équipe on en aura vraiment besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 12/01/2007, 20:44:25
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




CITATION(TheMaster @ 12/01/2007, 20:41:34 ) [snapback]23453[/snapback]
bon j'ai pas du tout saisi ce que tu dit , je ne suis pas polytechnicien (même si c'est mon but rolleyes.gif ) et je ne lave pas bien la vaisselle mais si jamais je t'ai froissé alors excuse moi le coup du psy c'est pour rire j'espere que tu ne la pas mal prix...
et je respecte tes oppinions quand a limage que tu te fait de l'école italienne. Sinon je vois que beaucoup de monde met r9 dans la formation mais a mon avis capello va convoquer a peu pres l meme groupe que contre betis et on ne risque pas d'y voir ronaldo (peut être je me trompe...)


Revenons au match, dernier avertissement... mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 12/01/2007, 20:50:13
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




moi j'espère beaucoup une victoire des notres car c'est une occasion excellente de distancer des concurrents directs ( ici saragosse )
J'espère aussi voir higuain et gago encore titulaire pour confirmer le bon match qu'ils ont fait au bétis
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):