IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Villareal - Real Madrid, 20 ème Journée
pipo223
* 24/01/2007, 14:58:55
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(El blanco @ 24/01/2007, 13:39:56 ) [snapback]26264[/snapback]
Ronaldo tu rigole, tu ne suit pas les informations,y aura des negociations avec le Milan pour le depard de Ronaldo, en plus Capello ne le veut pas en équipe, alors il ne jouera pas.


Par contre ce qui m'echappe c'est que je n'ai j'amais su au fait pourquoi capello ne veut pas de lui. Si quelqu'un le sait qu'il me le dise merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realitte
* 24/01/2007, 18:46:52
Message #42


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 19/01/2007
Membre No. : 922




CITATION(dutinho @ 23/01/2007, 18:18:38 ) [snapback]26082[/snapback]
j'espère que sa sera un match référence pour la suite


Ma formation pour samedi (4-4-2)



Cassillas

Torres..................Helguerra................Cannavaro...............Ramos

Reyes .................Diarra.......................Gago....................Robinho

Higuain......................Ronaldo

Tu as entierment raison de dire que VanNilsteroy est nul en ce moment et pour l'interet de l'equipe il faudra faire jouer Ronaldo samedi, Dela Red ne fait pas du tout le poids. et certains reveurs disent que Raul peut mettre 3 buts quel delire. Il faudra vraiment que Capello change sa mentalité. c'est vraiment une chance que les 2 autres equipes de tete aient perdu des points sinon on serait tres loin en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 24/01/2007, 18:51:32
Message #43


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




CITATION(pipo223 @ 24/01/2007, 15:58:55 ) [snapback]26276[/snapback]
Par contre ce qui m'echappe c'est que je n'ai j'amais su au fait pourquoi capello ne veut pas de lui. Si quelqu'un le sait qu'il me le dise merci.

j'avais oublie que ronaldo ne jouait plus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 24/01/2007, 19:04:05
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(realitte @ 24/01/2007, 18:46:52 ) [snapback]26315[/snapback]
Ma formation pour samedi (4-4-2)



Cassillas

Torres..................Helguerra................Cannavaro...............Ramos

Reyes .................Diarra.......................Gago....................Robinho

Higuain......................Ronaldo

Tu as entierment raison de dire que VanNilsteroy est nul en ce moment et pour l'interet de l'equipe il faudra faire jouer Ronaldo samedi, Dela Red ne fait pas du tout le poids. et certains reveurs disent que Raul peut mettre 3 buts quel delire. Il faudra vraiment que Capello change sa mentalité. c'est vraiment une chance que les 2 autres equipes de tete aient perdu des points sinon on serait tres loin en ce moment.

Il faut lire les actualités avant de poster, tu sais bien que Ronaldo ne jouera pas, il est en negociation avec le Milan en plus avec tout les problemes avec Capello, une autre chose higuin est blessé et peut etre ne jouera pas le samedi prochain, alors stp faut lire avant de poster.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/01/2007, 20:14:18
Message #45


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter que Guti a reintegré le groupe et s'est entrainé avec le reste du groupe .. il devrait faire parti du groupe qui ira à Villareal ..

Higuain s'est preparé avec le preparateur physique et devrait faire parti du voyage à Villareal ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 24/01/2007, 20:26:45
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




c'est ce que j'appelle de bonnes nouvelles.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/01/2007, 21:10:38
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Redondo @ 24/01/2007, 21:14:18 ) [snapback]26339[/snapback]
A noter que Guti a reintegré le groupe et s'est entrainé avec le reste du groupe .. il devrait faire parti du groupe qui ira à Villareal ..

Higuain s'est preparé avec le preparateur physique et devrait faire parti du voyage à Villareal ..

Higuain a eu une surcharge musculaire au pieds droit cela est du aux nombreux matches consecutif qu'il a joue il merite du repos donc Guti va surement retrouve sa place de numero 10 et Gago et lui pourron s'entraider pour l'organisation du jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro 10
* 24/01/2007, 21:36:27
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 09/12/2006
Lieu : 5030 Et 35000
Membre No. : 719
Joueur(s) Préféré(s): Raúl, Sergio Ramos, Roberto Carlos, Zidane, Kaka'




Je pense que l' on peux gaganer ce match !!! Non ? Dans tous les cas si on veut rester encore en tête on le doit !!

Vous savez les joueurs qui sont déjà récupéré, je pense qu' il y a Guti, déjà !!! Non ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 24/01/2007, 23:03:07
Message #49


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pour info le Betis a tenu en echec le Barca ; ce qui fait qu'on est à un point du barca seulement invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 24/01/2007, 23:07:54
Message #50


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




donc il faut pas perdre de points sinon l'effort du Betis aura été inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 24/01/2007, 23:12:22
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




en voila des bonnes nouvelles maintenant que higuain est retabli on plus
qu'a tenir les sous-marin jaune en echec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/01/2007, 23:26:07
Message #52


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Yeah le Barca a fait match nul et n'a pas brille ce qui fait qu'on garde nos chances pour le titre mais pour cela il faut aller battre Villareal invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 25/01/2007, 00:01:15
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




C'est quand meme étrange le foot, comment une équipe comme le barca, qui l'année derniere encore survolai l'Europe peut avoir eu une baisse de niveau comme sa ? Ok ils sont premiers mais ce n'est plus le barca de l'année derniere. Enfin en meme temps ils ont quelques bléssés aussi. Au retour des bléssée aussi cher le barca ils vont faire mal, le match retour du classico c'est quand? ce serai intéressant de voir les 2 équipes s'affronté a effectif complet smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/01/2007, 00:05:20
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Galea7 @ 25/01/2007, 01:01:15 ) [snapback]26402[/snapback]
C'est quand meme étrange le foot, comment une équipe comme le barca, qui l'année derniere encore survolai l'Europe peut avoir eu une baisse de niveau comme sa ? Ok ils sont premiers mais ce n'est plus le barca de l'année derniere. Enfin en meme temps ils ont quelques bléssés aussi. Au retour des bléssée aussi cher le barca ils vont faire mal, le match retour du classico c'est quand? ce serai intéressant de voir les 2 équipes s'affronté a effectif complet smile.gif

Le match retour c'est en mars et un des principaux problemes du Barcelone est le nombre de blesse et sa defense disons un peu fragile sans oublier une petite baisse de regime de sa piece fondamental :Ronaldinho ... mellow.gif ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 25/01/2007, 00:08:21
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Puisque le Barca a fait match nul 1-1 apres un match tres tres moyen, la difference maintenant est 1 point, alors l'essentiel c'et qu'on doit gagner Villareal, sachant que le Barca a un match pas facile devant Celta, il faut en profiter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 25/01/2007, 10:28:14
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




On a toutes nos chances contre Villareal, un echec de Seville contre Valence nous fera du bien et un nul serait parfait ! Par contre le barca a toutes ses chances contre le celta.
2éme en fin de semaine c'est pas mal wink.gif afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realitte
* 25/01/2007, 12:47:37
Message #57


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 19/01/2007
Membre No. : 922




CITATION(El blanco @ 24/01/2007, 20:04:05 ) [snapback]26319[/snapback]
Il faut lire les actualités avant de poster, tu sais bien que Ronaldo ne jouera pas, il est en negociation avec le Milan en plus avec tout les problemes avec Capello, une autre chose higuin est blessé et peut etre ne jouera pas le samedi prochain, alors stp faut lire avant de poster.


je sais bien que Ronaldo peut ne pas jouer Samedi c'est juste un souhait, et on ne sait jamais avec le Real de maintenant qui est plein de surprise et pour Higauin tu n'es pas du tout informer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 25/01/2007, 12:58:54
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Ce match sera trés difficile à jouer contre une belle équipe de Villareal qui est toujours aussi dangereuse offensivement malgrés leur petite baisses par rapport à l'an dernier.
Je vois de nouveau un match assez serré avec une petite victoire du Real comme c'était le cas de notre dernier match, mais attention Villareal est plus dangereuse offensivement que Mallorca. Il faut donc doubler nos prudences défensivement pour ne pas craquer à une partie du match car devant ce n'est pas Maxi Lopez , mais Florlan , le pichichi de la liga il y'a 2 ans.

Pour notre formation , je la vois comme ça :

....................Casillas....................

Ramos.....Helguera.....Cannavaro.....Torres

................Gago..... Diarra...............

.........................Guti.............................

........Higuain.................................Reyes

.........................Van nisleroy....................


J'ai mis Reyes à gauche à la place de Robinho qui n'est vraiment pas convaincant lors de ces derniers match , je fais aussi entrer Guti qui sera le meneur de jeu du Real et jouera un grand role pour la construction de notre attaque à travers de magnifique relance et de superbe passes décisives comme il nous a tant habitué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 25/01/2007, 13:01:38
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




CITATION(realitte @ 25/01/2007, 12:47:37 ) [snapback]26424[/snapback]
je sais bien que Ronaldo peut ne pas jouer Samedi c'est juste un souhait, et on ne sait jamais avec le Real de maintenant qui est plein de surprise et pour Higauin tu n'es pas du tout informer.



Un souhait, comme tu le dis toi meme, en sachant que sa n'arrivera pas, alors que pourtant 3message plutot tu te moque de la personne qui a souhaiter 3buts de Raul biggrin.gif, sa colle pas smile.gif


Sinon, ce que j'aimerais en cas de victoire, c'est au moins une victoire par 2buts d'écarts, parceque nous faire flipper a chaque fois jusque au coup de sifflet final, je vais pas tenir longtemps moi x)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JuanZamo
* 25/01/2007, 13:11:45
Message #60


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 15/01/2007
Lieu : DOUAI (59)
Membre No. : 898
Joueur(s) Préféré(s): ZAMORANO, HUGO SANCHEZ, ROBINHO, SOLARI.




La victoire est impérative pour ne pas être distancé au classement.
Villareal a connu des jours meilleurs et la victoire est plus qu'envisageable...
Le problème avec nos chers joueurs préférés, c'est que s'ils se décident à jouer tout ira bien sinon on peut s'attendre à un ennuyant match nul ou pire une défaite.
Je ne vais pas être pessimiste sinon ça va me retomber dessus...alors je pronostique une victoire 3 à 1...
Avec une équipe à la composition résolument offensive.

ATTAQUE : RVD, Robinho, Higuain,
MILIEU : Gago, Diarra, Guti
DEFENSEUR : Cannavaro, Helguera, Ramos, Torres et Iker...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):