IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Bresil - Allemagne : 1-7, 1/2 Finale
Bresil - Allemagne
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 13 ] ** [37.14%]
Allemagne [ 22 ] ** [62.86%]
Total des votes: 35
Les invités ne peuvent pas voter 
realmasha
* 09/07/2014, 13:45:16
Message #81


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(l'ange de madrid @ 09/07/2014, 14:42:34 ) *
Je lis certains dire que la supercherie prend fin, sauf qu'ils ont quand même sorti le Chili, la Colombie et sans l'avoir volé loin de la donc jveux bien que ce soit pas flamboyant mais ca reste supérieur à pas mal d'équipes de cette cdm. Pas sur qu'à leur place tout le monde serait allé aussi loin. Et c'est pas parce que tu te prends une fessée que t'es forcément bidon. Quand on se prend 5-0 au clasico avec Mourinho on est pas bidons on tombe sur une team mieux rodée et le match se goupille parfaitement pour eux, sur chaque occase ils marquent, comme hier. Il ya des matchs comme ca totalement irrationnels, hier c'en était un, suffit de voir le match de Khedira, perso je l'ai jamais vu à ce niveau depuis que jle vois jouer, il c'était réincarné en Iniesta le mec et le but de Shurrle meme sur fifa t'en mets un tous les 6 mois.


Ils ont eu un putain de miracle avec cette barre à la 120ème. S'pa un vol, mais une chattasse monstre. Qui a pris fin tragiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/07/2014, 13:50:55
Message #82


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Puis mentalement ils ont explosé . Dieu les a abandonné avec tout leur prosélytisme qu'ils font pendant les matchs.


C'est peut etre le plus mauvais Brésil de l'histoire avec 94 , mais comme tu dis Angel ils ont sorti des bonnes équipes .
C'est une sorte de wipe-out .
Ce qui est dommage c'est la blessure de Neymar , sans lui y avait aucun danger devant , ça laisse des regrets , comme avec mon Luisito si il avait pas fait le con , Yepes aurait vécu un tout autre match qu'avec Forlan en 1/8 .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/07/2014, 13:52:20
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




La chatasse c'est les chiliens qui l'ont eu surtout parce que sur ce match si les brésiliens rentrent à la mi-temps avec deux buts d'avance il y a rien à dire, ils peuvent plier le match en 30min. Si les chiliens sont encore dans le match à la 90eme c'est parce qu'ils les ont laissé en vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/07/2014, 14:10:05
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




Lefa hier soir devait être en mode : http://www.youtube.com/watch?v=Ml7WwLRXOMI laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 09/07/2014, 15:16:30
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,197
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Le pire Brésil de l'histoire selon beaucoup de monde arrive tout de même en 1/2 finale de la Coupe du Monde.. C'est dire..

J'suis assez d'accord avec l'analyse de l'Ange. Je soutenais les auriverde, tout en pensant que l'Allemagne l'emporterait. Mais quand même un 7-1.. C'est énorme. Après ce genre de matchs reflète pas l'écart de niveau. Une victoire par 2 à 4 buts d'écart me semble plus représentative de l'écart entre les deux équipes. C'est comme l'été dernier quand les brésiliens en mettent 4 aux espagnols, l'écart entre les deux équipes est pas aussi énorme.

Ceci dit va falloir que la fédération brésilienne remette énormément de choses en question, parce que là bas le foot c'est une affaire de vie ou de mort. C'est pas juste du tapage médiatique. La dernière fois qu'ils ont organisé la World Cup et perdu en finale y a eu des suicides.

J'suis fair-play dans la défaite, j'espère voir les allemands gagner. Ils ont assez joué les poulidors, il est temps de soulever un trophée. Ce serait vraiment dommage que cette génération parte sans rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 09/07/2014, 16:21:29
Message #86


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Wow je voyais l'Allemagne gagner mais 7-1.. ça en devenait gênant je trouve. Ca m'a fait rire au début mais 7... laugh.gif laugh.gif C'est dur. Chez soi, dans ta Coupe du Monde...

Super match de l'Allemagne. Je retiendrai l'excellent milieu de terrain. Surtout Khedira au top niveau qui monte en puissance et Kroos qui frôle le ciel depuis le début de ce Mondial. Özil fantomatique, c'est très inquiétant. À l'heure actuelle, si j'étais Low, je mettrais Schürrle à sa place.

Quand Lahm est à droite et que Khedira joue dans l'axe, on voit directement la différence, comme par hasard.

Bravo à Klose qui a battu le record de Ronaldo. Il a dû être détesté par les brésiliens laugh.gif : il bat le record de R9 et met une raclée à la Selecao.

Sinon, Müller c'est déjà 10 buts en Coupe du Monde.. 24 ans.. il va faire qu'une bouchée du record de Klose si tout se passe bien..Hallucinant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/07/2014, 16:25:20
Message #87


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




L’ancien numéro 10 de l’Albiceleste ne s’est pas privé pour se moquer du Brésil après la déroute de la Seleçao face à l’Allemagne. Diego Maradona a ainsi déclaré : « Au moment du 6-0, je voulais arrêter la partie car le premier set avait été remporté. » « A chaque fois que les Allemands passaient leur moitié de terrain, cela se terminait en but » a-t-il lancé dans des propos relayés par Marca.
L’ancien entraîneur de l’Argentine a ensuite évoqué l’interview d’après-match du gardien brésilien : « Ce qui m’a frappé, c’est l’entretien de Julio César accordé à la télévision brésilienne pour expliquer les raisons pour lesquelles le Brésil avait perdu. Mais tu as encaissé sept buts, comment peux-tu l’expliquer ? » Des piques qui ne devraient pas calmer la rivalité entre l’Argentine et le Brésil…

footmercato



On dit souvent de Mesut Özil qu'il a la classe sur le terrain. Il prouve qu'il la possède également en dehors. Au lendemain de l'humiliation subie par la Seleçao face à la Mannschaft (7-1) en demi-finale du Mondial, le joueur allemand d'Arsenal a adressé un joli message au peuple brésilien via son compte Twitter : « Vous avez un pays magnifique, un peuple merveilleux et des footballeurs fabuleux. Ce match ne doit pas détruire votre fierté ! »

rmc



Ce message a été modifié par Heldan: 09/07/2014, 17:20:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 09/07/2014, 18:05:06
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(Madridista For Life @ 09/07/2014, 16:16:30 ) *
Le pire Brésil de l'histoire selon beaucoup de monde arrive tout de même en 1/2 finale de la Coupe du Monde.. C'est dire..

J'suis assez d'accord avec l'analyse de l'Ange. Je soutenais les auriverde, tout en pensant que l'Allemagne l'emporterait. Mais quand même un 7-1.. C'est énorme. Après ce genre de matchs reflète pas l'écart de niveau. Une victoire par 2 à 4 buts d'écart me semble plus représentative de l'écart entre les deux équipes. C'est comme l'été dernier quand les brésiliens en mettent 4 aux espagnols, l'écart entre les deux équipes est pas aussi énorme.

Ceci dit va falloir que la fédération brésilienne remette énormément de choses en question, parce que là bas le foot c'est une affaire de vie ou de mort. C'est pas juste du tapage médiatique. La dernière fois qu'ils ont organisé la World Cup et perdu en finale y a eu des suicides.

J'suis fair-play dans la défaite, j'espère voir les allemands gagner. Ils ont assez joué les poulidors, il est temps de soulever un trophée. Ce serait vraiment dommage que cette génération parte sans rien.


Totalement d'accord. Rien à ajouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):