IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
heros58
* 20/10/2018, 14:18:37
Message #341


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(Manolo4 @ 20/10/2018, 05:32:19 ) *
Le pauvre, il me fait vraiment de la peine.

Il a tout lâché pour devenir l'entraineur du Real et au final il se retrouve à tout perdre. Je n'avais jamais eu autant d'affection pour un entraineur du Real mais le mercato, sa relation presse et son respect pour les statuts l'auront tué. C'est dommage et triste mais il doit se reprendre c'est des choses qui arrivent.

C'est un grand entraineur et il a su le prouver avec la sélection, il manque juste terriblement de chance. À sa place, j'aurais insisté pour Icardi, Hazard et un remplaçant pour Kovacic.

Fuerza Julen, cette ordure de Rubiales n'aura pas gain de cause.


Il a prouvé où? La sélection c’est comme le Barca en quelques sortes à la différence prêt au Barca ils ont Messi pour faire accélérer le jeu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 20/10/2018, 14:24:38
Message #342


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,318
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Les titres en U21, le très beau jeu qu’ont toujours pratiqués ses équipes nationales.
Après je l’ai toujours dit, les grands sélectionneurs ne sont pas forcément de grands entraîneurs.

L’inverse, oui.

Et puis vous pensez à qui pour le remplacer ?

Conte et son 3-4-3 ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/10/2018, 14:32:32
Message #343


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Manolo4 @ 20/10/2018, 15:24:38 ) *
Les titres en U21, le très beau jeu qu'ont toujours pratiqués ses équipes nationales.
Après je l'ai toujours dit, les grands sélectionneurs ne sont pas forcément de grands entraîneurs.

L'inverse, oui.

Et puis vous pensez à qui pour le remplacer ?

Conte et son 3-4-3 ?


Dire que Titi est allé à Monaco. lol
Un dernier beau challenge pour Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/10/2018, 14:33:11
Message #344


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je pense que Lopetegui ne se fera pas virer avant une semaine de Ldc et de Clasico. Ce serait empirer la situation. Je pense que s’il doit se faire jarter, ce sera à la fin de la semaine prochaine.

Et puis Conte aurait le même effectif. Et connaissant son style, je préfère encore garder Julen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/10/2018, 14:39:54
Message #345


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Schuster s'est fait viré quelques jours avant un classico. C'est pas improbable que Lope soit viré.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/10/2018, 14:42:40
Message #346


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,070
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Priink @ 20/10/2018, 15:39:54 ) *
Schuster s'est fait viré quelques jours avant un classico. C'est pas improbable que Lope soit viré.


C'est surtout nécessaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 20/10/2018, 15:07:55
Message #347


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




🚨 Certaines sources déclarent que le licenciement de Lopetegui sera annoncé ce soir ou demain.

https://twitter.com/rmadrid_fr/status/10536...1857056768?s=21

Si c’est pour avoir Conte ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 20/10/2018, 15:25:01
Message #348


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Conte est bien meilleur tactiquement que Lopetegui, et son style colle mieux a notre équipe que le tiki taka inutile de la Lopette. Apres avec des bourricots il va pas en faire des chevaux de course le Conte evidemment mais bon..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 20/10/2018, 15:26:45
Message #349


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Priink @ 20/10/2018, 09:39:54 ) *
Schuster s'est fait viré quelques jours avant un classico. C'est pas improbable que Lope soit viré.


Le détonateur du licenciement de Schuster est qu’il avait annoncé qu’il n’y avait aucune chance pour qu’on gagne le clasico, non seulement ses résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/10/2018, 15:34:12
Message #350


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/10/2018, 15:44:04
Message #351


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Si Lopetegui doit être virer alors Perez demissionnera juste après tu peux pas engager le meilleur chef cuisinier sans lui donner de quoi faire des magnifique plats .Après je pense qu'il doit y avoir un malaise ou un blocage quelque part car au debut ce qu'il proposait ( prèsaison ) était tellement prometteur que je me disais minimum on va assurer face aux petites équipes de la Liga mais dépuis même le pressing qui se mettait en place a laisser la libre cours à un freestyle .J'espère qu'il va resté et quon va apporter quelque changement au prochaint Mercato .

ps: c'est quoi le bilan des entraineurs Hispanique au Real depuis le depart de Del Bosque .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 20/10/2018, 16:06:55
Message #352


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Manolo4 @ 20/10/2018, 15:24:38 ) *
Les titres en U21, le très beau jeu qu’ont toujours pratiqués ses équipes nationales.
Après je l’ai toujours dit, les grands sélectionneurs ne sont pas forcément de grands entraîneurs.

L’inverse, oui.

Et puis vous pensez à qui pour le remplacer ?

Conte et son 3-4-3 ?

Ouais réussite en jeunes, c'est bien mais ça en fait pas un "grand entraineur qui a prouvé". Beau jeu, c'est très relatif, perso je trouvais son Espagne très monotone et je la mettrais pas du tout dans mes favoris pour le mondial. C'est très peu finalement. Mais limite c'est pas forcément le problème. Il est arrivé avec des idées et n'en change pas,étant persuadé qu'il arrivera a façonner les joueurs pour qu'ils changent radicalement. Or, faire changer des triple / quadruple champions d'Europe, des champions du monde, c'est pas évident. Et pis même dans son analyse de départ il est limite, on a pas vraiment une équipe dont la qualité première est de conserver indéfiniment le ballon, dans nos figures offensives limite ceux qui s'y prêtent le plus c'est Benz et Isco, mais ils ont eux même de gros problèmes, construire sur et pour eux, c'est pas possible. Construire autour de notre force principale, c'est à dire notre milieu à 3, ce serait deja plus facile. Ou bien construire sur nos capacités sur les côtés, en repositionner Bale à gauche, et en faisant jouer le meilleur du moment à droite. Ça paraît cohérent aussi. Or, depuis cet été on fait tout l'inverse et aucun joueur ne s'y retrouve. Et ce manque de confiance fait tache d'huile, des joueurs très constants perdent aussi peu à peu pied. Vazquez, on tombe dessus, mais c'est un joueur typiquement pour avant tout jouer l'attaque rapide et les centres (Lesquin -proof), or on travaille le jeu au sol lent. Les compos, les choix à la fois tactique et de joueurs sont du coup pas cohérents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/10/2018, 18:27:46
Message #353


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




C’est un entraîneur sans charisme et qui n’a pas une forte personnalité pour être à Madrid ! Son choix des joueurs est incompréhensible, jamais pour moi Asencio ou Vasquez doivent être titulaire au Réal Madrid. Il a juste voulu réconforter certains cadres et faire plaisir à certains médias en jouant la carte nationaliste ( avec ces espagnols) qui sont nuls. Le fait de ne pas exiger du renfort démontre son incapacité et surtout laisser partir Ronaldo sans demander Hazard ...Ça me ferait plaisir de ne pas le voir au classico , il pue la loose .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 20/10/2018, 20:01:13
Message #354


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




On attend plus qu'une chose, son limogeage.
Oui, il a hérité de la moins bonne équipe mais delà à enchaîner les défaites contre Alavès, Levante et CSKA ... Ca ne peut pas continuer !!!

On a pris un Emery bis, ce coach n'a pas de chance, il pue la loose malheureusement.
Vivement un Conte et surtout pas le maître des loosers, le dénommé Arsène Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/10/2018, 20:11:53
Message #355


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je crois que pour Lopetegui c'est Le niveau médiocre des joueurs qui lui joue un tour. Il a beau mettre le qu'il veut, aucun joueur ne s'en sort réellement. Lopetegui c'est comme nos anciens entraineurs, avec un joueur en moins qui fait la différence et cache nos lacunes. Franchement je ne lui en veux pas du tout. Il a fait confiance à plusieurs joueurs qui n'ont pas été à la hauteur des attentes. Il les change et leurs remplaçants ne font pas mieux. Qu'est-ce qu'il peut bien faire quand son gardien de but ne fait aucun arrêt du match mais se prend quand même 2 buts ? Perso, je ne vois pas comment on peut lui en vouloir.

À mon avis le club lui donnera une dernière chance au camp nou la semaine prochaine. À 7 points du barsa, je crois qu'il fera les frais du niveau de ses joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 20/10/2018, 20:15:14
Message #356


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,524
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Même une équipe de deuxieme division ne fait de record 400 minutes sans marquer de buts ... J'ai jamais vu autant d'acharnement à proteger un coach, ZZ se faisait descendre à la moindre occasion ( alors qu'il a beaucoup beaucoup plus de crédit ). Si on se prend des buts, c'est la faute des défenseurs pas du coach ( aujourd'hui il suffisait d'un long ballon pour que toute notre ligne défensive soit larguée ), on ne marque pas de buts c'est la faute des attaquants pas du coach. Dans ce cas à quoi sert le coach ? Aligner le 11 titulaire et s'assoir ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 20/10/2018, 20:24:28
Message #357


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




En même temps est-ce qu'un autre entraîneur aurait fait mieux avec l'enthousiasme proche d'une huître de nos joueurs ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/10/2018, 21:07:40
Message #358


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Priink @ 20/10/2018, 21:15:14 ) *
Même une équipe de deuxieme division ne fait de record 400 minutes sans marquer de buts ... J'ai jamais vu autant d'acharnement à proteger un coach, ZZ se faisait descendre à la moindre occasion ( alors qu'il a beaucoup beaucoup plus de crédit ). Si on se prend des buts, c'est la faute des défenseurs pas du coach ( aujourd'hui il suffisait d'un long ballon pour que toute notre ligne défensive soit larguée ), on ne marque pas de buts c'est la faute des attaquants pas du coach. Dans ce cas à quoi sert le coach ? Aligner le 11 titulaire et s'assoir ?

Je n'en veux pas à Lopetegui car c'est chaque année la même chose au Real peu importe l'entraîneur. Si on marchait sur l'eau en Liga depuis perpette et qu'on fasse ce qu'on fait actuellement avec Lopetegui je serais le premier à vouloir qu'il parte. Avec lui j'ai remarqué que même en l'absence de but, il y'a une certaine envie d'aller de l'avant, et c'est souvent le dernier geste qui manque. Avec les précédents coachs, quand on faisait de mauvais résultats on jouait très mal avec quasi peu ou pas d'occasion, là c'est un poil différent. Il manque ceux qui peuvent mettre les ballons au fond. On se fait bouffer individuellement, pas tactiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 20/10/2018, 21:23:44
Message #359


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




CITATION(hmizou @ 20/10/2018, 11:11:53 ) *
Je crois que pour Lopetegui c'est Le niveau médiocre des joueurs qui lui joue un tour. Il a beau mettre le qu'il veut, aucun joueur ne s'en sort réellement. Lopetegui c'est comme nos anciens entraineurs, avec un joueur en moins qui fait la différence et cache nos lacunes. Franchement je ne lui en veux pas du tout. Il a fait confiance à plusieurs joueurs qui n'ont pas été à la hauteur des attentes. Il les change et leurs remplaçants ne font pas mieux. Qu'est-ce qu'il peut bien faire quand son gardien de but ne fait aucun arrêt du match mais se prend quand même 2 buts ? Perso, je ne vois pas comment on peut lui en vouloir.

À mon avis le club lui donnera une dernière chance au camp nou la semaine prochaine. À 7 points du barsa, je crois qu'il fera les frais du niveau de ses joueurs.



Toi tu ne peux pas lui en vouloir ? Perdre 3-0 contre Séville , perdre contre Alaves , contre Levante , CSKA tu es sérieux? Oui on s’est débarrassé de CR7 mais sa tactique en est tout aussi un problème , sans parler de ces choix (Asencio, Vasquez et Ceballos ) tu peux pas continuer avec lui malheureusement le Réal joue la possession des pauvres , manque d’agressivité on tourne en rond avec le ballon alors qu’on sait tous que le tiki taka ne marche plus tu dois avoir soit un joueur capable de casser les lignes comme Messi même à ça ta défense va prendre l’eau à chaque contre attaque et c’est ce qui se passe avec nous . Il pue la loose comme À l’époque de Benitez juste le voir sur le banc je sais qu’on va perdre alors que ça fait plusieurs années qu’on joue bien au Camp Nou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 20/10/2018, 22:03:44
Message #360


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Bah contre Seville on prend l'eau à chaque visite au Sanchez Pizjuan, je comprends pas. La seule fois où on leur a mis une branlée inoubliable c'était avec Mourinho où ils ont pris 6-2.

Ceballos, je ne sais pas ce que vous avez contre lui ici dans ce forum, mais je le trouve bon pour ma part. Il apporte autre chose que Kroos, Modric ou encore même Kovacic avec lequel on nous a cassé le cul encore une fois ici dans ce forum. Même en sélection il joue, mais apparemment il ne plait pas aux lecteurs de PRM.

Encore une fois, ce n'est pas la première année qu'on évoque le manque d'agressivité de nos joueurs, donc ce n'est définitivement pas la faute de l'entraîneur.

Le seul à qui Lopetegui a fait totalement confiance dans les joueurs que tu cites c'est Asensio, et pourtant l'avant dernier match il n'était pas titulaire et ce match là il sort à l'heure de jeu. Ce que je reproche à Julen, c'est d'avoir mis à l'écart Vasquez depuis le début de saison. D'ailleurs ça lui a joué des tours moralement et ça a influé sur son niveau. Avec un peu de confiance il peut retrouver son niveau, Vasquez. En tout cas, le coach a fait jouer tout l'effectif.

Ce message a été modifié par hmizou: 20/10/2018, 22:05:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):