IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Faut-il licencier Zidane ?, Debats, discussions
Faut-il licencier Zidane ?
Faut-il licencier Zidane ?
Oui [ 23 ] ** [63.89%]
Non [ 13 ] ** [36.11%]
Si oui, quel successeur ?
Raul [ 5 ] ** [13.89%]
Pochettino [ 17 ] ** [47.22%]
Aucun [ 14 ] ** [38.89%]
Total des votes: 36
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 02/12/2020, 13:02:56
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite aux mauvais résultats du moment, Zidane est plus que menacé, le club madridista pourrait le débarquer si la spirale négatif continue.
Dans les médias madridistas, on parle déjà de potentiels successeurs, deux noms ressortent : Pochettino et Raul


Alors selon vous, faut-il licencier Zidane ?

Si oui, qui pour prendre la relève ?

On vote et on en parle ici

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 02/12/2020, 13:29:35
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je pense qu'on est arrivé au bout de l'aventure avec Zidane. Le club a fait un certain choix, celui de miser sur les jeunes. Et je trouve que Zidane n'a pas le profil nécessaire pour les faire évoluer. Il est très bon pour des effectifs déjà constitué, à qui il faut faire passer un cap mental, ou qu'il faut fédérer.

Ce n'est pas de la faute uniquement de Zidane. Je pense que l'organisation du club a tout autant de part de responsabilité. Y a bien sur une part de malchance (Hazard). Mais Zidane a quand même une grosse part. Entre le maintien de joueur en grande méforme (Marcelo, Varane), le renvoi de d'autres joueurs plus talentueux que ce qu'on a (Reguilon, Hakimi), des recrutements étranges et décalés par rapport au besoin du club (Mendy), le refus de recruter (même si je pense que ce n'est pas entièrement lui qui refuse de recruter) (Cavani, Van Der Beek). Après, ce n'est pas lui qui a ramené des tout droit comme Vinicius.

En gros, Zidane, je ne t'en veux pas. Mais passons à autre chose. On a déjà pris du retard sur la reconstruction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/12/2020, 13:43:44
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Je pense qu'il faut qu'il parte, j'ai beaucoup d'admiration pour le joueur ET le coach mais je trouve qu'on est arrivé à un point où tout ne fait qu'empirer.

Cette situation n'est pas uniquement de sa faute et il n'est pas LE responsable numéro un de tout ça mais il a contribué à cette catastrophe.
Y a 2 ans quand il est revenu il a fait certains choix, personnellement je les ai appuyé car je fais confiance à son jugement et j'aime bien quand le coach décide avec qui il veut travailler mais maintenant on se rends compte qu'il a eu faux sur pas mal de choix, je lui en veux pas, j'étais du même avis que lui à l'époque mais je ne suis pas en charge donc c'est sa responsabilité et sur ce qu'il fait comme choix depuis 2 ans y a pas mal de perles...

-Relancer Marcelo qui est aujourd'hui complètement cuit.
-Relancer Isco qui n'a plus du tout envie de jouer à priori...
-Snober James qui se défonçait et qui a quand même sortit de belles performances en début de saison...
-Ne jamais donner de continuité à Jovic et Militao pour voir si réellement c'est des joueurs de secondes zones ou s'ils ont juste besoin de continuité et de confiance.
-Refuser Reguilon qui est en train d'atteindre les sommets.
-Refuser Llorente qui aurait pu nous soulager au milieu quand même.
-Refuser Hermoso qui coûtait 7.5 millions et qui est polyvalent...
-Relancer constamment Asensio qui n'a aucun valeur ajoutée.
-Ne jamais remettre en question Benzema et Varane...


Et j'en oublie bien d'autres...

Enfin bref, je pense pas qu'un autre coach ferait mieux que lui vu les circonstances. On aura une meilleur organisation tactique c'est certain mais à la longue on aura les mêmes résultats ou pire, c'est l'effectif qui n'est absolument pas au niveau.

On regarde du football depuis des années les mecs, comment on peut penser qu'un trio vinicius/rodrygo-Benzema-Asensio/Vazquez peut te mener vers quelque chose... Soyons sérieux un instant...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 02/12/2020, 14:20:59
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




J'ai voté oui.

Tant que l'effectif ne sera pas renouvelé il n'aura rien a faire ici.

Il pourra revenir dans X ans après une nième crise avec l esprit plus clair et moins d amis dans le vestiaire.

J espère vraiment un entraîneur jeune et créatif, Julian Nagelsmann a une bonne réputation même si il a jamais rien prouvé au haut niveau.

Après y a probablement trop de senateur pour lui donc pas sur que ce soit le bon moment sauf si il recevait quelque cartes a jouer pour ce mercato hivernal.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 02/12/2020, 15:12:13
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'ai voter Oui, peut importe si on recrute ou pas.

Zidane n'est pas le style de coach qu'il nous faut pour construire une équipe par contre il ne mérite pas qu'on le vire alors il doit partir. Comme coach, pocchetino est une bonne pioche dans le cas où on se sépare de Zidane maintenant mais je suis pour le laisser terminer la saison et tout faire pour choper Klopp !

C'est lui le meilleur entraîneur du monde dans le style qu'il propose, Le Cap qu'il fait franchir au joueur et le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 02/12/2020, 15:17:26
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(Nessay @ 02/12/2020, 15:12:13 ) *
J'ai voter Oui, peut importe si on recrute ou pas.

Zidane n'est pas le style de coach qu'il nous faut pour construire une équipe par contre il ne mérite pas qu'on le vire alors il doit partir. Comme coach, pocchetino est une bonne pioche dans le cas où on se sépare de Zidane maintenant mais je suis pour le laisser terminer la saison et tout faire pour choper Klopp !

C'est lui le meilleur entraîneur du monde dans le style qu'il propose, Le Cap qu'il fait franchir au joueur et le résultat.


Dans un monde idéal oui, mais je crois qu'il a récemment renouveler son contrat jusqu'en 2024 et il a dit qu'il quitterait Liverpool qu'à la fin de son contrat...donc dur de le choper.

Par contre Pochettino, on est sur que tactiquement on aura déjà quelque chose de plus clair.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/12/2020, 15:38:57
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Moi j’ai voter non
On pourra ramener Klopp ou n’importe qui , si derrière il y’a pas un gros recrutement ça servira à rien .
La seule chose que je reproche à ZZ c’est son amour inconditionnel pour Varane , Benzema et Asensio et ils lui rendent pas du tout sur le terrain.

Autre élément , il a tenter de relancer mainte et maintes fois les Isco , Marcelo , et il s’entête encore aujourd’hui
A un moment donné quand le joueur ne te le rend pas arrête et fais jouer ce qui le mérite

Militao et Jovic sont boycotte alors que je suis persuader qu’avec de la continuité ils seraient meilleurs que Benz et Varane.

Se retrouver avec Lucas ARD dans un match couperet de LDC , ça Zidane n’y peux rien , c’est la faute de la parcelle des préparateurs qui ne font pas leur boulot , le nombre de blessés depuis le début de saison est énorme et quand ça tombe sur des joueurs indispensable comme Ramos , Carvajal , Casemiro , Valverde , Hazard , on sent tout de suite les conséquences sur le terrain .

Tout ça pour dire que oui Zidane n’est pas parfait mais hier on a notre équipe au complet jamais on perd.

Reste plus qu’à attendre de retrouver nos cadres blessés que j’ai citer avant et qu’on soit définitivement épargnée pour le reste de la saison en attendant de faire un gros recrutement cet été .

Zidane doit tourner la page de la période dorée des 3 LDC d’affilée , exit les Marcelo , Benzema , Isco , Lucas, Modric et bonjour les Haaland, Sancho, Mbappé , Upamecano, Camavinga, Alaba ; du sang frais talentueux et qui vont donner des résultats très rapidement .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/12/2020, 14:57:47
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




J'abonde complètement, pour ma part, sur ces 2 posts de hams (au-dessus du mien)et El Canterano (cité ci-dessous).
Rien à ajouter.

CITATION(El Canterano @ 02/12/2020, 18:19:34 ) *
Je vais aller à l'encontre de pas mal d'avis mais je suis contre un changement de coach cette saison, peu importe les résultats. Personnellement je le laisserais finir celle ci et on fera le point en juin 2022. J'en ai marre de ces discours qui visent à virer le coach dès que les résultats sont moins bons qu'espérés.

Déjà, pour moi, ce qu'il a fait ici en tant que coach est énorme, rien que pour ça il a droit de se foirer une saison. Puis la saison dernière il va chercher la Liga avec un effectif éclaté, le même qui est éclaté cette saison. Ça également c'est fort même si j'entends déjà les discours que les concurrents étaient pas au niveau. J'ai envie de vous dire qu'ils avaient qu'à être au niveau et c'est tout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 03/12/2020, 16:36:14
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




Pour moi, il faudrait virer ZZ malgré qu'il ait beaucoup fait pour le club, en tant que footballeur puis comme coach. Son plus grand défaut selon moi est qu'il semble être figé sur ses idées. Car comment comprendre qu'il continue à faire de certains joueurs pourtant à la dérive, des titulaires indiscutables: cas de Varane dont les performances médiocres depuis plusieurs mois nous causent des défaites; Asensio qui n'apporte aucune valeur ajoutée et dont la maladresse devant les buts adverses me semblent de plus en plus suspectes; continuer à aligner bien que par intermittence le trio Modric-Kroos-Casemiro qui ne fonctionne plus du tout et est plutôt devenu très vulnérable et très prévisible pour les adversaires; aligner Lucas en arrière gauche alors que ses limites dans le replacement sont criardes.
En attendant que Zizou soit viré, j'attends un véritable changement dans les compositions d'équipe lors des deux prochains matches.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 03/12/2020, 22:21:46
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Le problème c est pas trop ces mauvais résultats que je lui reproche, c est qu il a aucune philosophie de jeu notre Zizou, on voit pas ou il veut en venir. On a l impression grossièrement parlant qu il joue sur son charisme, son passé de joueur et sa chatte. Mais tout ça c est rincé.

Klopp joue le press intensif sur une grosse partie du match, nous on press 2 min en début de chaque mi temps, 30 sec au milieu puis ... c est tout.

Guardiola joue la possession du ballon, jeu court, jeu long etc tout le monde connaît et on peut dire que Zidane est a des années lumière de ça.

Et puis reste le style mourinho ou Simeone, le bus devant le rectangle et projection rapide dès la récupération devant ton rectangle, tu arrives au but en 3,4 passes. Ça s en rapproche mais c est pas ça non plus surtout qu il n y a plus aucunes solidité défensive comme l année passées après le virus par exemple.

Ajouter à ça qu il n est d aucunes utilites pour faire progresser les jeunes contrairement à klopp et guardiola, voir même mourinho. Quand tu vois le palier qu il a réussi encore à faire passer à Kane cette saison 😱 quand je vois ce que guardiola a fait d un poulet sans tête comme sterling ( y’a de l espoir pour Vini), quand je vois comme
Klopp gère les jeunes de Liverpool, on va pas me dire qu il y a moins de talent dans notre cantera, etc etc


Jamais je lui cracherais dessus c est une des plus grandes légendes de ce club mais comme beaucoup de ses protégés ( Marcelo, Isco, Varane si il se reprend pas, Vasquez, asensio, Nacho ) ... il a fait son temps. Alors merci pour tout et bonne chance dans des futur projet mais il faut définitivement passer à autre chose.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 03/12/2020, 22:24:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 04/12/2020, 00:14:30
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




Changer de coach et garder le meme effectif,ça rime a rien......ça va avoir de l'effet les quelques premiers matches puis rebolote,tu peux mettre ce que tu veux,ça va rien changer, on a meme pas une attaque digne du Real Madrid, les Vini' Vasquez Asensio Jovic Mariano .... je sais pas comment avec un autre entraineur, ils vont se transformer, ils sont éclatés frère, et font peur a personnes !!! Donc pour moi, non, on doit garder Zz, il fait déja des miracles avec de tels joueurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 04/12/2020, 00:44:10
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Mourinho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 04/12/2020, 01:00:11
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(soulja @ 04/12/2020, 00:14:30 ) *
Changer de coach et garder le meme effectif,ça rime a rien......ça va avoir de l'effet les quelques premiers matches puis rebolote,tu peux mettre ce que tu veux,ça va rien changer, on a meme pas une attaque digne du Real Madrid, les Vini' Vasquez Asensio Jovic Mariano .... je sais pas comment avec un autre entraineur, ils vont se transformer, ils sont éclatés frère, et font peur a personnes !!! Donc pour moi, non, on doit garder Zz, il fait déja des miracles avec de tels joueurs.

Ca disait la même chose avec Flick quand il a pris la même effectif que Kovac, résultat meme Boateng a repris un niveau correct. Donc faut pas nous faire croire qu'on a l'effectif la plus merdique, ok contre les grosses écuries mais de la à passer pour des plots même face aux équipes faibles ... non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/12/2020, 01:58:55
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(ryad24 @ 04/12/2020, 01:00:11 ) *
Ca disait la même chose avec Flick quand il a pris la même effectif que Kovac, résultat meme Boateng a repris un niveau correct. Donc faut pas nous faire croire qu'on a l'effectif la plus merdique, ok contre les grosses écuries mais de la à passer pour des plots même face aux équipes faibles ... non


Exactement ! Contre les promu on se fait ridiculiser, contre les gamins du shaktar avec 7 ou 8 titulaire en moins on se mange une claque historique. On galère contre toute les équipes de liga... c'est pas dû à la qualité de l'effectif faut arrêter avec les excuses bidons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 04/12/2020, 10:44:37
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




On a le meme effectifs ou pire qu'avait benitez Solari ou lLopet', ils ont rien fait !!!!! Donc a un moment donné faut arreter de changer de coach et chercher l'erreur ailleurs.

Et lorsqu'on parle d'effectifs, c'est surtout l'attaque qui fait pitié, qaund y'a personne pour planter, c'est normal que tu galere contre tout le monde, et tu va te prendre des contres, chose qu'on a vu avec shakhtar, Alaves, Cadix....avec des vrais attaquants on aurait gagner 10 fois sur 10, on était pas si mauvais que ça dans le jeu.

Maintenant si vous me dites que Vini' et Asensio vont se transformer et devenir des joueurs de foot avec un autre coach ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 04/12/2020, 11:16:58
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Avant de comparer à Klopp, faut remettre les choses dans leurs contextes.

Klopp pratique un pressing intense, étouffe l'adversaire et mets la pression pendant 20-30 minutes, ces 20-30 minutes permettent souvent à son équipe de mener par 2 ou 3 buts et après ça peut dérouler tranquillement. Après il a Mané et Salah pour concrétiser la domination.

Zidane il a souvent opté pour ça aussi au Real, la différence c'est que on a des attaquants tellement pourris qu'on arrive pas à concrétiser ce temps fort et derrière plus le temps passe, plus le physique et le mental lâchent, les joueurs prennent plus de risques pour essayer de trouver la faille et on se fait punir.

Je suis pas contre un départ, loin de là mais faut arrêter de se voiler la face, au delà de toutes organisation tactique, les joueurs offensifs sont individuellement CATASTROPHIQUES.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/12/2020, 11:34:48
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Exactement Raiden.

Et pour répondre à l'exemple plus haut sur le Bayern.

Même avec Kovac, on était à peu près au courant que y'avait quelque chose à tirer de Lewandowski/Coman/Muller… Gnabry il y avait peut-être plus de doutes en début de saison passée.

Là je vois nos joueurs, je vois pas qui va level-up d'un seul coup en changeant de coach. Ou je demande à voir en tout cas. On a des joueurs qui ont des énormes lacunes (Karim a pas les bases du 9, Rodrygo très léger physiquement, Vinicius a pas les bases d'un footballeur, Hazard n'est plus footballeur, Asensio j'ai même pas envie d'en parler).

A la limite il y aurait Jovic qui pourrait ressusciter dans un nouveau système. A 21 ans il quand même roulé, statistiquement, sur la Bulli et l'Europa League. C'est pas rien, même si chez nous il fait pas mieux que Mariano.

Ce message a été modifié par Panenka: 04/12/2020, 11:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 04/12/2020, 11:41:59
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Y a pas qu offensivement.

Il maintien Marcelo qui est catastrophique depuis plus d un an, il aurait pu garder reguillon mais non tout nos canterano il les dégagent.

Marcos llorente c est lui aussi qui l’a dégagé, pour tant il y avait place pour lui en supersub vu ses nombreuses qualités, surtout qu on avait et a toujours personne pour faire souffler Casemiro. Llorente est un amoureux du Réal, il réclamait pas une place de titulaire mais un peu de temps de jeu qu on aurait clairement pu lui donner.

Hakimi on ne sait pas si c est lui qui voulait pas rester car il voulait être titulaire ou si c est aussi Zidane. Mais tu dois être psychologue et dire au gars tu seras en concurrence avec Dani. Mais regarde Dani est souvent blessé, il aura besoin de souffler donc tu auras du temps jeu et toute façon que le meilleur joue point barre. Avec un discours pareil pour moi (je suis pas dans le secret) tu gardais le marocain. Et non aujourd’hui tu joue avec Vasquez arrière droit en ligue des champions.

ÉDIT : j ai oublié Hermoso, qui avait clairement un avenir chez nous vu l âge de Ramos, on avait une clause pour le rapatrier et il n en a rien fait. Pourtant il était très costaud durant son prêt et est lui aussi un canterano.

Ça fait 1 an et demi aussi que ceux qui montre qui ont le plus besoin d un prêt c est Vinicius et Rodrygo mais non c est kubo qui part alors qu il y avait largement place pour lui à droite, footbalistoquement le japonais a plus grand chose à apprendre, il doit juste prendre du coffre et de l expérience, il a déjà bien plus les épaules pour jouer au Réal que les 2 brésiliens pourtant c est lui qui est trincballé à gauche et droite. Et qu on vienne pas me parler d acquisition de nationalité espagnole pour les brésiliens, tu les prêtes en Espagne et c est bon. Pas non plus de pouvoir les avoir en tant sur canterano car avec les 3 cités au dessus, tu l a ton nombre de canterano.

Militao : quand il est arrivé, il a montré de belle chose en ayant un peu de temps de jeu, après les 3 mois qui ont suivi son arrivée plus que des miettes. Pourtant Varane ai loin d être irréprochable depuis 2 ans mais non militao continue à cirer le banc. Je suis militai0, Zidane ou pas ça irait pas tout seul quand tu vois le niveau degeulasse de Varane. Et puis on se demande pourquoi il progresse pas, en attendant on a foutu 50 patate sur lui. Si c est pour laisser Varane qu importe son niveau, un remplaçant de niveau d 2 à 5 millions d euros aurait suffit.

Système et joueurs : il ne laisse aucunes continuité, même si tu gagne en faisant un très bon match 5 jours plus tard il change 5 joueurs et joue autrement.

Et puis les passe droit incroyable pour des joueurs qui sont à côté de la plaque depuis plus d un an ( Isco Marcelo Asensio).

Tout ça c est SES décisions et elles pèsent lourd aujourd’hui dans la situation dans laquelle on est.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 04/12/2020, 11:49:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 04/12/2020, 11:42:39
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Honnêtement si on avait Ronaldo, en première période contre les ukrainiens ça n’aurait pas mené 0-3? La domination était nette hein.

Mais ceux qui parlent de mercato, vous pensez sérieusement que Zidane, un fin connaisseur de football, regarderait cet effectif et dirait : "tranquille, presi, j’ai besoin de rien d’autre, j’ai la meilleure équipe du monde"? Et aurait refusé des top players ? Faut être sérieux à un moment.

Moi au contraire de vous je vois du positif dans les choix de Zidane : Mendy même si ce n’était pas nécessaire est une satisfaction, Valverde choisi aux dépens de Llorente (car oui tu pouvais pas garder les deux, le club avait besoin de vendre) est clairement une réussite. Oui il insiste trop avec les deux brésiliens et Asensio mais si il les laisse de côté, la presse l’attaquerait direct. Pour Isco bah il voulait Pogba pour le mettre milieu offensif dans le losange donc c’est pas forcément de sa faute si l’espagnol joue.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 04/12/2020, 11:59:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/12/2020, 13:08:49
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Depuis Mendy, zizou n'est plus un fin connaisseur. Valverde c'est merci à Solari car sur et certain avec Zidane on l'aurai jamais vu ! Vous minimiser sa responsabilité et lui trouver des circonstances mais pour mon cas je parle simplement : où est le jeu ? La qualité de football ? De notre équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):