IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Denís Cheryshev de retour à Villareal., Officiel.
hmizou
* 23/07/2015, 13:11:48
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Cheryshev est juste le meilleur ailier de la Liga. Je le suis depuis pas mal de saisons, d'ailleurs depuis qu'il était à la Castilla. C'est un joueur qui a énormément progressé. Il a une vitesse incroyable, sait percuter, sait centrer à merveille, sait défendre et faire le pressing, et est très généreux. Un joueur comme Cheryshev j'en veux tous les jours.

Faut pas se baser sur son match contre la Roma pour le juger. Sinon on vendrait toute l'équipe depuis le dernier match contre getafe, à commencer par Bale. Faut arrêter 2sec sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 23/07/2015, 13:25:46
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(hmizou @ 23/07/2015, 14:11:48 ) *
Cheryshev est juste le meilleur ailier de la Liga. Je le suis depuis pas mal de saisons, d'ailleurs depuis qu'il était à la Castilla. C'est un joueur qui a énormément progressé. Il a une vitesse incroyable, sait percuter, sait centrer à merveille, sait défendre et faire le pressing, et est très généreux. Un joueur comme Cheryshev j'en veux tous les jours.

Faut pas se baser sur son match contre la Roma pour le juger. Sinon on vendrait toute l'équipe depuis le dernier match contre getafe, à commencer par Bale. Faut arrêter 2sec sleep.gif


J'ai pas attendu qu'on decide de la rapatrier pour l'observer un peu. Cette saison j'ai du voir 4 ou 5 match de Villareal hors confrontation vs Madrid, justement car certains l'encensaient. Et forcé de constaté qu'il m'a pas donné l'impression de pouvoir jouer ici. Surtout pas au poste du seul mec indéboulonnable du club. Après si il accepte de passer d'une saison à +/- 35 matchs titulaire à titulaire seulement pour les 1er tour de copa et et les derniers match de poules de CL, c'est son choix....

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 23/07/2015, 14:01:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 23/07/2015, 20:03:18
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(Velna-Legend @ 23/07/2015, 14:25:46 ) *
J'ai pas attendu qu'on decide de la rapatrier pour l'observer un peu. Cette saison j'ai du voir 4 ou 5 match de Villareal hors confrontation vs Madrid, justement car certains l'encensaient. Et forcé de constaté qu'il m'a pas donné l'impression de pouvoir jouer ici. Surtout pas au poste du seul mec indéboulonnable du club. Après si il accepte de passer d'une saison à +/- 35 matchs titulaire à titulaire seulement pour les 1er tour de copa et et les derniers match de poules de CL, c'est son choix....


C'est sur que c'est pas forcément le genre de joueur qui peut débloquer un match à lui tout seul, mais il peut être important. Avec un joueur généreux comme lui tu peux facilement le faire rentrer en fin de match (même à enjeu), tout en gagnant en solidité défensive sans pour autant perdre énormément qualité offensive et je trouve que c'est un énorme plus dans une équipe.
De plus à en croire certains, Benitez fera tourner par rapport à CA, donc perso je le vois jouer pas mal. Après certes le joueur peut se trouer et ne rien apporter mais il vaut le coup de tenter !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/07/2015, 23:18:21
Message #84


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




‎Cheryshev‬ : "L'équipe commence à être compétitive; nous serons à 100% prochainement. La première période était bonne avec le résultat en notre faveur, c'était facile de maintenir l'avance."

"En matchs de pré-saison, il est normal de remarquer un manque de condition physique. je suis vraiment heureux de marquer un but. Je suis disponible pour le club, j'ai un contrat et je suis très heureux. Je suis ici pour tout ce qui arrangera le club. Le coach est très attentif avec tout le monde. Je lui suis très reconnaissant."

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 25/07/2015, 20:22:44
Message #85


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




cheryshev est un pur joueur de couloir qui aime beaucoup déborder ,mais je ne sais pas si c'est vraiment un profil adéquat pour l'équipe , j'aurais plutôt préféré un joueur style cazorla ou mata qui peuvent amener beaucoup plus de solutions offensivement , et donc apporter une vraie concurrence dans le groupe et beaucoup de solutions au coach , cheryshev semble avoir un jeu assez stéréotypé mais bon s'il reste j’espère qu'il fera du bon boulot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 25/07/2015, 20:29:52
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Moi ce que j'aime avec ce joueur c'est son impact défensif. Il peut nous rendre des gros services si on doit avoir un bloc défensif plus solide. Après, c'est pareil, je ne sais pas si son jeu est fait pour ici
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 30/07/2015, 17:20:50
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Je vois sur plein de topic qu'il se fait descendre avec L.Vazquez, ce que je comprends pas trop parce que c'est deux joueurs qui sont vraiment pas mal pour le banc, de mon côté je crois en Cheryshev, je le trouve bien collé a sa ligne avec une bonne qualité de centre et un gros boulot défensif. La saison qu'il fait avec Villarreal il régale, je vois pas ce qui l'empêcherait d'être un bon remplaçant chez nous, comme L.Vasquez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 30/07/2015, 17:23:47
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Perso lui le seul poste ou je vois un avenir chez nous, c'est en temps que remplaçant de Marcelo. Devant c'est bouché à moins qu'on veuille passer notre temps à centrer 24h/7j

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 30/07/2015, 17:24:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 30/07/2015, 19:03:27
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




c'est pas question de talent , denis n'a pas un profil intéressant pour notre équipe même en ant que remplaçant , on devrait s'en séparer avec vazquez et se concentrer sur un milieu offensif polyvalent comme cazorla qui apporterait beaucoup plus de solutions a notre équipe

denis reste tout de même un bon joueur qui aune bonne qualité de débordement , c'est un pur joueur de couloir mais je ne sais pas si il peut vraiment apporter quelque chose a l'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 30/07/2015, 19:55:51
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Faudrait envoyer un lien de l'adresse internet du forum à Fiorentino Perez pour qu'il recrute le prochain entraineur ici....y'a vraiment des Del Bosque ou des Guardiola en puissance...donner des conclusions hâtives après seulement 2 matchs c'est très fort !

Laissez-lui le temps, surtout que c'est prévu qu'il reste. C'est rare qu'un canterano perce au club donc laissez lui la chance, moi pour le moment j'attendrais 6 mois environ. N'oubliez pas que la première année de Modric et Isco ont été catastrophique, d'autres joueurs ont commencé en boulet de canon puis se sont éteint comme Sneijder ou Van Der Vaart...Il n'y a pas de règles, mais la seule règle c'est que juger un joueur sur 2 matchs (de préparation qui plus est) c'est nul.


PS : Ca me rappelle qu'un mec du forum avait sorti après 3 matchs d'Illaramendi que c'était "la fusion de Busquets et Xabi Alonso".... mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 30/07/2015, 21:31:03
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,620
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




CITATION(Titiswed @ 30/07/2015, 19:55:51 ) *
Faudrait envoyer un lien de l'adresse internet du forum à Fiorentino Perez pour qu'il recrute le prochain entraineur ici....y'a vraiment des Del Bosque ou des Guardiola en puissance...donner des conclusions hâtives après seulement 2 matchs c'est très fort !

Laissez-lui le temps, surtout que c'est prévu qu'il reste. C'est rare qu'un canterano perce au club donc laissez lui la chance, moi pour le moment j'attendrais 6 mois environ. N'oubliez pas que la première année de Modric et Isco ont été catastrophique, d'autres joueurs ont commencé en boulet de canon puis se sont éteint comme Sneijder ou Van Der Vaart...Il n'y a pas de règles, mais la seule règle c'est que juger un joueur sur 2 matchs (de préparation qui plus est) c'est nul.


PS : Ca me rappelle qu'un mec du forum avait sorti après 3 matchs d'Illaramendi que c'était "la fusion de Busquets et Xabi Alonso".... mortdr.gif

La première année de Isco catastrophique ??? t'es sûr d'avoir suivi les matchs ?? en notamment les 3 premiers mois et les 2 derniers mois??
Puis Canterano canterano , il a 25 ans le mec. Pas 19 ou 20. Ça marge de progression n'est pas ouffissime. Puis les centres c'est bon quand y'a preneurs. Nos attaquants seront Jese et Benzema et le jeu de tête est loin d'être leur qualité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 30/07/2015, 21:44:36
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Sined @ 30/07/2015, 20:31:03 ) *
La première année de Isco catastrophique ??? t'es sûr d'avoir suivi les matchs ?? en notamment les 3 premiers mois et les 2 derniers mois??
Puis Canterano canterano , il a 25 ans le mec. Pas 19 ou 20. Ça marge de progression n'est pas ouffissime. Puis les centres c'est bon quand y'a preneurs. Nos attaquants seront Jese et Benzema et le jeu de tête est loin d'être leur qualité.


Ah ouai quand même. Il commence à avoir trop de critère en commun avec Illara c'est pas bon signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 03/08/2015, 10:00:58
Message #93


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,551
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Concernant le mercato, le Live Marca commence fort avec les trois premières info' concernant le Real Madrid (cf topics David De Gea et Karim Benzema).

Cette fois ça concerne le futur de Denis Cheryshev. En effet, Liverpool serait fortement intéressé par le joueur et serait disposé à payer 21M pour l'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/08/2015, 09:29:34
Message #94


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D’après les médias anglais, Cheryshev est pisté par Arsenal. Le Real Madrid serait prêt à le laisser partir s’il y a une offre autour de 20M. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/03/pri...641_092790.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/08/2015, 12:03:04
Message #95


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,551
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si le club décide de ne pas conserver le russe, Villarreal voudrait tenter de le faire revenir. C'est en tout cas ce qu'a déclaré leur président.

marca.com

Ce message a été modifié par El Canterano: 04/08/2015, 12:03:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/08/2015, 12:08:09
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Entre Arsenal, Liverpool et Villareal, Cheryshev fait beaucoup parler de lui dis-donc. Il a fait une très bonne saison avec Villareal, c'est dommage qu'il n'arrive pas à trouver ses repaires chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/08/2015, 14:20:47
Message #97


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les journalistes ont surpris Cheryshev devant les bureaux du Bernabeu aujourd’hui. Il s’est reuni lui, son agent avec les dirigeants du club madridista. Le milieu russe souhaite savoir s’il aura un role à jouer cette saison sinon il préfère partir ailleurs pour ne pas freiner sa progression et surtout avoir du temps de jeu. Villarreal est pour l’instant le club qui a fait une demande officielle au Real Madrid pour le recruter. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/10/pri...763_554809.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 10/08/2015, 17:06:59
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Redondo @ 10/08/2015, 13:20:47 ) *
Les journalistes ont surpris Cheryshev devant les bureaux du Bernabeu aujourd’hui. Il s’est reuni lui, son agent avec les dirigeants du club madridista. Le milieu russe souhaite savoir s’il aura un role à jouer cette saison sinon il préfère partir ailleurs pour ne pas freiner sa progression et surtout avoir du temps de jeu. Villarreal est pour l’instant le club qui a fait une demande officielle au Real Madrid pour le recruter. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2015/08/10/pri...763_554809.html


Au cours de la réunion Rafa Benitez a assuré a Denis qu'il comptait sur lui, le canterano russe fera partie de l'équipe la saison prochaine.

http://www.marca.com/2015/08/10/futbol/equ...1439219169.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2015, 10:03:52
Message #99


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,551
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Le joueur veut continuer avec le club et est prêt à accepter un rôle secondaire cette saison après que le coach lui ait signifié qu'il comptait sur lui.

Live Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 24/08/2015, 20:47:13
Message #100


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,075
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après la COPE et AS, il y a des négociations entre Valence et le Real Madrid pour un éventuel prêt de Cheryshev. Le joueur russe a bien compris qu'il aura peu de temps de jeu malgré qu'il y a eu une réunion entre son agent, lui et Benitez lui disant qu'il comptait sur lui cette saison. Cheryshev veut du temps de jeu.

http://futbol.as.com/futbol/2015/08/24/pri...961_567370.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):