IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

117 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Gareth Bale au Real Madrid ?
Bale
Pour ou contre la venue du gallois ?
Pour [ 107 ] ** [51.20%]
Contre [ 102 ] ** [48.80%]
Total des votes: 209
  
Redondo
* 10/03/2013, 12:13:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On parle très souvent de Bale au Real Madrid, ça fait des mois que son nom est évoqué dans la presse anglaise ou espagnole. On ouvre un topic pour parler de cette rumeur.

Ce matin, selon la presse anglaise, le Real Madrid serait pret à lacher 70M pour s'attacher les services de Gareth Bale. On parle d'un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 11.5M/an.

Daniel Levy, le président de Tottenham est conscient qu'il ne pourra pas retenir son joueur en fin de saison. Il est fort probable qu'il quitte les spurs. Depuis le transfert de Modric, Levy a signé un accord de collaboration avec le Real Madrid.

D'autres clubs sont interessés comme le Bayern, Chelsea ou encore Manchester City. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/10/pri...065_135173.html

Ce message a été modifié par Dan66: 13/07/2013, 16:16:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/03/2013, 12:44:30
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ha HA la presse anglaise toujours avec ses chiffres affolants. 70M pour Gareth Bale un gars qui a joué une seule saison en LDC...n'a jamais joué de coupe du monde ni d'euro mais LoL. Je ne parle même pas du prétendu salaire... 11,5M par an. mortdr.gif . Si on le prend il va jouer où? Dans l'axe c'est bouché avec Ozil et Modric. Sur les côtés on a Ronaldo et Di Maria. Il joue préférentiellement à gauche donc problème il y a Ronaldo... Bref encore une de ses promesses en période électorale de tonton Perez pour faire le show hollywoodien.
Blue (le membre) Si Bale vient tu le vois jouer à quel poste?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 10/03/2013, 13:30:49
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(Redondo @ 10/03/2013, 12:13:12 ) *
On parle très souvent de Bale au Real Madrid, ça fait des mois que son nom est évoqué dans la presse anglaise ou espagnole. On ouvre un topic pour parler de cette rumeur.

Ce matin, selon la presse anglaise, le Real Madrid serait pret à lacher 70M pour s'attacher les services de Gareth Bale. On parle d'un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 11.5M/an.

Daniel Levy, le président de Tottenham est conscient qu'il ne pourra pas retenir son joueur en fin de saison. Il est fort probable qu'il quitte les spurs. Depuis le transfert de Modric, Levy a signé un accord de collaboration avec le Real Madrid.

D'autres clubs sont interessés comme le Bayern, Chelsea ou encore Manchester City. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/03/10/pri...065_135173.html


J'y croit pas une seule seconde c'est trop beaucoup trop,40 millions et 6 millions en salaire ça serait plus cohérent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 10/03/2013, 16:11:38
Message #4


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




bale c maximum 30 millions , faut pas exagérer qd même !!! sinon , je le vois bien jouer à gauche et cristiano ronaldo en pointe !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 10/03/2013, 16:18:30
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




En pointe on a Benzema et Higuain, ainsi que Morata prochainement. D'ailleurs je penses qu'on va tous les garder, et puis Cristiano Ronaldo ne jouera en pointe que dans quelques années, sinon jamais.

Bale, Bale, Bale.. C'est un très bon joueur, mais la question n'est pas où, mais plutôt pourquoi ?
Il a presque le même profil que Cristiano Ronaldo (toutes proportions gardées), s'il vient, il devra jouer à droite, là où il y a Di Maria, et je ne pense pas que l'argentin va s'en aller, on a un besoin de deux profils d'ailiers différents, avoir Cristiano Ronaldo et Bale sur le terrain, ça sert à rien.. Pourquoi jouerai-t-on se ressemblant?
Alors pour quoi? Jouer arrière gauche ? Là encore il y a Marcelo et Fabio.

C'est juste des rumeurs, on a vu des rumeurs encore plus persistantes que ça, comme celles de Silva, Villa ou encore Llorente, je ne pense pas qu'il viendra.

Ce message a été modifié par Vamos: 10/03/2013, 16:19:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 10/03/2013, 16:27:50
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Alors Bale est tres bon mais on en ferais quoi face a nos 90% d'adversaires en liga qui jouent regroupé derrière?? et maintenant même les equipes de LDC vont s'y mettre .

Bale a besoin d'espaces pour évoluer je ne pense pas qu'on en ai besoin ni que ca serais benefique pour lui de venir a Madrid .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/03/2013, 17:17:39
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,957
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Pas besoin de Bâle ni à ce prix ni à aucun autre. On a ce qui faut chez nous et Perez veut espagnoliser l'équipe y a ce qu'il faut en Espagne :

Isco - 20 ans - malaga
Muniain - 20 ans - À. Bilbao
Pablo sarabia - 20 - getafe
Jese et jose Rodriguez - Castilla RM


Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 10/03/2013, 17:54:32
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema





Bale est énorme mais il a besoin d'espace pour s'exprimer et en liga il en aura beaucoup moins qu'en Angleterre.. je ne parle même pas des matchs de C1 ça sera pire donc je préfère voir monter Jesé Rodriguez et l'achat d'Isco qui apportera de la vivacité et de la créativité qui nous fait défaut face aux équipes bien en place défensivement

Ce message a été modifié par manuleboss: 10/03/2013, 17:54:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/03/2013, 17:57:54
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bof moi perso j'espère un transfert de Di Maria et Kaka, si on baisse enfin son prix, part aussi. Bale à droite, cr7 à gauche (ou même l'inverse, perso ça m'irait encore mieux), je signe direct. Car Bale niveau intelligence de jeu c'est quand même autre chose que l'argentin. Et niveau pressing, c'est kif kif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 10/03/2013, 18:54:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(realmasha @ 10/03/2013, 17:57:54 ) *
Bof moi perso j'espère un transfert de Di Maria et Kaka, si on baisse enfin son prix, part aussi. Bale à droite, cr7 à gauche (ou même l'inverse, perso ça m'irait encore mieux), je signe direct. Car Bale niveau intelligence de jeu c'est quand même autre chose que l'argentin. Et niveau pressing, c'est kif kif.



C'est claire... en plus Di Maria et les blessures merci dry.gif

J'espère que l'argentin ne fera plus partie du 11 titulaire (trop de déchet et blessure) (qu'il parte ou qu'il soie remplaçant la saison prochaine m'en fiche)

Et si c'est pour être remplacé par Bale je vais pas dire non, en plus on garde l'équilibre défensif vu que Bale aura les capacitées à presser et défendre comme Di Maria, même en plus intelligent j'imagine (pas dur en même temps)

Après le prix annoncé est élevé... mais ça c'est leur prix de départ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 10/03/2013, 19:00:35
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Après une mauvaise saison vous voulez le dégagé... et Bale désolé mais il ne viendra pas pour jouer à gauche. Di Maria est meilleur à gauche, mais quand il est venu c'est à droite qu'il a été posé parce qu’il y a déjà Ronaldo...Donc Bale ça sera pareil. Ronaldo à droite c'était au temps de Manchester c'est fini tout ça. Je n’ai pas eu l'occasion de voir des matchs de Bale à droite donc je ne saurais donner un avis sur son éventuel niveau de jeu à ce poste. Si quelqu'un peut nous donner plus d'infos là-dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 10/03/2013, 19:58:27
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Robinho325 @ 10/03/2013, 19:00:35 ) *
Après une mauvaise saison vous voulez le dégagé... et Bale désolé mais il ne viendra pas pour jouer à gauche. Di Maria est meilleur à gauche, mais quand il est venu c'est à droite qu'il a été posé parce qu’il y a déjà Ronaldo...Donc Bale ça sera pareil. Ronaldo à droite c'était au temps de Manchester c'est fini tout ça. Je n’ai pas eu l'occasion de voir des matchs de Bale à droite donc je ne saurais donner un avis sur son éventuel niveau de jeu à ce poste. Si quelqu'un peut nous donner plus d'infos là-dessus.


Mais combien de fois le répéter, si Bale vient c'est pour jouer à droite vu que CR7 ne reviendra plus jamais à droite (il score + à gauche CR7)

Et Bale je l'ai vu jouer que a droite ou en attaquant de soutien côté droit ces dernier match (je le voi mal retourner à gauche)... et même depuis la droite il délivre de bon centre thumbsupzh9.gif

De plus en plein match CR7 et Bale peuvent tout a fait permuter invisio2.gif

Pour Di Maria c'est pas seulement pour sa mauvaise saison, mais aussi pour ses blessure répétitive que je le veux plus dans le 11 titulaire (et si il part pour Bale nos soucis pour moi)

L'idéale est de construire un 11 sans joueur fragile... pour la saison prochaine exit Pepe et Di Maria du 11 titu et on sera déjà mieux...

Bale c'est du costaud, rapide, puissant, technique, présent en phase offensive et défensive et surtout + intelligent que l'argentin.

Ce message a été modifié par clasico: 10/03/2013, 19:59:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 10/03/2013, 22:20:48
Message #13


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Surtout perso Di Maria, ça date pas de 6 mois que j'aime pas son style. Il est super utile sur certains matchs, mais le reste du temps, (90% du temps? Fuuuuuuu) c'est couscous-merguez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ÖzilForever
* 10/03/2013, 22:59:50
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 149
Inscrit : 05/03/2013
Lieu : Liege
Membre No. : 17,361




Bale pour 40Millions max et un salaire de 6M/ans c'est correct.

Son dernier match contre l'Inter était trés bon.
Il a une vitesse de course impréssionante et défensivement il est également présent.

Ce joueur pourrait faire du bien à notre effectif mais dans ce cas, se séparer de qui?
Di maria ? ( qui n'es pas trés régulier)


Nous en saurons plus d'ici quelques semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 11/03/2013, 02:29:57
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement sur le joueur il y a rien à dire : Vitesse impréssionante , bonne frappe de balle , bon techniquement , peut joué à plein de poste : Arrière Gauche , Aillier Gauche , dans l'Axe , ou a droite ...

Après il y a 2 bémoles : Le prix , ca doit être une blague alors no comment . Donc comme dit plus haut , pour moi c'est 40 millions maxi .

De plus , on va le faire joué où enfait ? Coté gauche c'est mort , Axe avec Ozil le magicien et même Modric qui montre le bout de son nez c'est pas possible . A droite ? A moins d'un départ , c'est aussi impossible . Et je doute que le club se sépare d'Angel ( Rien que pour son pressing de taré ... ) et donc Calleji en ferait les frais . Mais Di Maria vs Bale , dure de choisir , les 2 seraient titulaire dans les plus grand clubs du monde alors ...

La solution serait peut etre la suivante : On se sépare d'un buteur , Ronaldo prend l'axe , et Bale coté gauche donc . ( Marcelo + Bale , ca va être le feu ) .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 11/03/2013, 10:44:45
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




A mon avis on devrait avoir droit ) un mercato assez remuant. Pour chaque rumeur de départ (Di Maria, Kaka, Higuain/Benzema) on aura des rumeurs d'arrivées équivalentes voire encore plus importantes (Bale, Silva, Isco, Neymar, Cavani, Falcao...). Tout ca à cause de cette propension à imaginer que comme on est le Real Madrid, on se doit d'avoir les meilleurs joueurs du monde partout, même sur le banc. D'où des trucs du genre "Si Kaka part, il faut le remplacer par Bale". LoL.

A moins d'un double départ Di Maria + Kaka, Bale ne viendra pas, ce ne serait vraiment pas une bonne idée, surtout pour lui (Avec un transfert et un salaire comme ceux annoncés, bonjours la pression). En cas de départ de ces deux joueurs (Je ne suis pas particulièrement pour le départ de Di Maria, qui est joueur que j'apprécie beaucoup), là oui. Et encore, il faudra qu'il comprenne que si il vient, il ne jouera qu'à droite. Si c'est pour nous faire une Ribéry "non je veux jouer à gauche", c'est ciao bye.

Après, si Di Maria et Kaka partent, et qu'il accepte son nouveau rôle à droite, je dis qu'il faut qu'on se jette sur lui comme des affamés, parce que c'est un monstre ce joueur. J'ai regardé quelques matchs des Spurs cette saison, et le coup de "Il a besoin d'espaces" n'est plus trop vrai. Il y a deux ans oui, il lui fallait un couloir pour courir comme un cochon. Maintenant, il a développé son jeu et s'en sort avec moins d'espaces (C'est pas du Messi ou Iniesta non plus, mais bon). Sans oublier qu'il est beaucoup plus complet, plus buteur (10 buts lors des 10 derniers matchs je crois) avec toute la panoplie nécessaire, à commence par les coups de pied arrêtés et les frappes de loin. Après, ca changerait notre jeu vu que du coup, on aurait l'équivalent de CR (toutes proportions gardées) à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 11/03/2013, 11:03:31
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Ca va repartir en sujet de débat tout ça !
Je ne pense pas que la venue de Bale soit ne neccessité mais ça serait plus une folie. L'équipe a une équipe très compétitive. Surtout au milieu. Par contre, le retour de Carjaval et si il y a du mouvement en pointe.
Recruter Bale sincérement semble plus être un coup de Perez pour ses élections. Voir cela dans les médias laisse penser qu'il veut l'acheter pour l'année prochaine. C'est bénéfique pour sa réelection.
On ne va pas recommencer à acheter de nouveau une star par été tout de même ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 11/03/2013, 11:44:11
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




franchement si Bale il devient un nouveau Cr7....70 millions ca les vaut mais pour le moment bale viens a peine de montrer son meilleur niveau (mm si il etait connu avant) faut pas s'enflammer. Et puis comme certain se demande ou le mettre, bah si Ronaldo joue en 9 comme il permute souvent dernièrement bale peut trouver sa place en MoG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2013, 13:57:00
Message #19


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




ça va etre très cher pour Bale pour la simple et bonne raison , qu'il y a du monde sur lui , et qu'avec Lévy , c'est le plus offrant qui remportera le morceau .

on a mis 30 millions sur Coentrao , faut pas oublier , Lévy lui n'oubliera pas .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laye83
* 11/03/2013, 14:37:04
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 27/07/2009
Membre No. : 8,236




J'aimerai vraiment voir Bale au real surtout si le staff réussit à convaincre CR7 de jouer en pointe.Ce serait une solution à pas mal de nos problémes actuels.On se retrouvra ainsi avec un attaquant de pointe complet à la hauteur de nos ambitions et d'ailiers rapides techniques et percutants.

Si tonton Perez nous signe Bale, Carvajal et Javi garcia ou Obiang, on aura une équipe compléte, équilibrée, percutante et surtout trés forte lors des phases offensives avec des arriéres qui apporteront le surnombre devant (ce qui nous a fait vraiment défaut ces derniéres années).

Ce message a été modifié par laye83: 11/03/2013, 15:06:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

117 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):