IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

516 Pages V  « < 454 455 456 457 458 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Premier League, Infos , Discussions
El-impasible
* 11/09/2019, 16:42:40
Message #9101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Madridista For Life @ 11/09/2019, 17:29:50 ) *
T'as une lecture beaucoup trop basée sur les chiffres. Comme dit Guti le foot c'est pas que des stats.. A mon avis t'as pas connu la grande époque de Ronaldinho.

J'ai toujours été madridista mais à l'époque je loupais pas un match du Barça parce que Ronnie faisait le show à chaque fois tout en étant efficace. Le mec pendant 2 saisons il inventait un nouveau geste technique à chaque match et je suis même pas en train d'exagérer. Il ridiculisait tout le monde et c'était pas que pour amuser la galerie. Derrière c'était efficace dans le jeu. Y a personne qui tient la comparaison avec ce mec là. Et puis il a gagné un Mondial lui.

Pour moi, Ronaldinho reste le meilleur. Le problème est qu'il n'a pas duré. On compare des carrières et Cristiano a eu la meilleure, aucun débat là-dessus je pense. Si on compare les joueurs sur leurs meilleures saisons individuelles, c'est autre chose.

Et nous parlons spectacle ou efficacité ? Car le Cristiano de 2012-2013...C'était un cyborg à tous les niveaux.

Je regardais pas mal de matchs de Ronni à l'époque et même s'il connaissait une efficacité surprenante au regard du jeu qu'il pratiquait, ce n'était quand même pas aussi costaud que ce qu'a fait Cristiano. En termes de talent dans les pieds en revanche, on est d'accord pour dire que même un Neymar n'arrive pas au niveau de Ronaldinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 16:42:42
Message #9102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Madridista For Life @ 11/09/2019, 17:29:50 ) *
T'as une lecture beaucoup trop basée sur les chiffres. Comme dit Guti le foot c'est pas que des stats.. A mon avis t'as pas connu la grande époque de Ronaldinho.

J'ai toujours été madridista mais à l'époque je loupais pas un match du Barça parce que Ronnie faisait le show à chaque fois tout en étant efficace. Le mec pendant 2 saisons il inventait un nouveau geste technique à chaque match et je suis même pas en train d'exagérer. Il ridiculisait tout le monde et c'était pas que pour amuser la galerie. Derrière c'était efficace dans le jeu. Y a personne qui tient la comparaison avec ce mec là. Et puis il a gagné un Mondial lui.

Pour moi, Ronaldinho reste le meilleur. Le problème est qu'il n'a pas duré. On compare des carrières et Cristiano a eu la meilleure, aucun débat là-dessus je pense. Si on compare les joueurs sur leurs meilleures saisons individuelles, c'est autre chose.

Et nous parlons spectacle ou efficacité ? Car le Cristiano de 2012-2013...C'était un cyborg à tous les niveaux.

Je regardais pas mal de matchs de Ronni à l'époque et même s'il connaissait une efficacité surprenante au regard du jeu qu'il pratiquait, ce n'était quand même pas aussi costaud que ce qu'a fait Cristiano. En termes de talent dans les pieds en revanche, on est d'accord pour dire que même un Neymar n'arrive pas au niveau de Ronaldinho.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 16:49:04
Message #9103


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Et Maître Gims c est le meilleur chanteur de tous les temps. Allez Salam.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/09/2019, 17:00:46
Message #9104


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(El-impasible @ 11/09/2019, 17:42:40 ) *
Et nous parlons spectacle ou efficacité ? Car le Cristiano de 2012-2013...C'était un cyborg à tous les niveaux.


Depuis sa dernier saison avec Man U jusque 2012-2013 il est stratosphérique, si faut comparer au 2 ou 3 année de haut niveau de joueurs style Ronaldhinho, Zidane ect sans prendre en compte la carrière dans sa globalité.. il reste meilleur car ce qu'il faisait dans le jeu tout en étant décisif étais stratosphérique.

Pareil si nous prenons les 2 3 meilleurs année de Messi dans sa carrière, personne n'est comparable à s'est 2 là.

Ce message a été modifié par Nessay: 11/09/2019, 17:03:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/09/2019, 17:08:42
Message #9105


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El-impasible @ 11/09/2019, 16:26:26 ) *
Non, je ne suis pas d'accord. Je trouve que plus il vieillit et plus il semble peu à l'aise avec le ballon entre les pieds. Avant, il était un redoutable technicien. C'est assez étrange de voir maintenant au combien il parait "emprunté" lorsqu'il a le ballon. Je parle des dribbles mais c'est également le cas avec les passes.

Ca a jamais ete un crack technique.. ses dribbles se basait sur sa vitesse d’execution.. La technique ca se gagne pas et sa se perd pas. Riquelme, Zidane, Ronaldinho Etc meme a 36 ans ils rataient pas un controle et meme a 70 ans la balle sera tjs collée au pieds..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 17:09:45
Message #9106


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Nessay @ 11/09/2019, 18:00:46 ) *
Depuis sa dernier saison avec Man U jusque 2012-2013 il est stratosphérique, si faut comparer au 2 ou 3 année de haut niveau de joueurs style Ronaldhinho, Zidane ect sans prendre en compte la carrière dans sa globalité.. il reste meilleur car ce qu'il faisait dans le jeu tout en étant décisif étais stratosphérique.

Pareil si nous prenons les 2 3 meilleurs année de Messi dans sa carrière, personne n'est comparable à s'est 2 là.

mortdr.gif Le problème, c'est que Cristiano et Messi sont stratosphérique en termes de rendement et de capacité à être décisifs depuis :

Cristiano : vrai gros décolage en 2007/2008 jusqu'à 2014/2015 (deuxième moitié de saison où il était méconnaisable parfois puis la suivante). Ensuite, il a vraiment fait évoluer son jeu en étant davantage fixe devant les buts et moins participatif au jeu.

Messi : 2008-maintenant (on parle de 10 ans domination TOTALE, pas de 3 ans de spectacle avec Ronaldinho). Lui il vient humilier le Real Madrid au Bernabéu tous les ans lol (clasico avril 2017 hola)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/09/2019, 17:23:51
Message #9107


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 11/09/2019, 18:00:46 ) *
Depuis sa dernier saison avec Man U jusque 2012-2013 il est stratosphérique, si faut comparer au 2 ou 3 année de haut niveau de joueurs style Ronaldhinho, Zidane ect sans prendre en compte la carrière dans sa globalité.. il reste meilleur car ce qu'il faisait dans le jeu tout en étant décisif étais stratosphérique.

Pareil si nous prenons les 2 3 meilleurs année de Messi dans sa carrière, personne n'est comparable à s'est 2 là.

Je sais pas comment tu fais pour comparer Zidane Ronnie et Cr7.

L impact de Zidane dans une équipe dans le jeu on a rarement fait mieux. Si Cr7 il est clutch Zidane c'est jésus christ en personne. La régularité qu'il a eu dans le calcio en jouant contre les meilleurs, il a mis tout le monde d'accord, il a fait parti des équipes à battre, que tout le.monde voulait taper la Juve, les Galactiques, les bleus.
Les statistiques vont ont baiser le cerveau, je me demande si vous kiffez vraiment le ballon en vrai. On dirait des mecs du cac40 qui parlent de foot.

Ce message a été modifié par guti.haz14: 11/09/2019, 17:25:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/09/2019, 17:56:00
Message #9108


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est simple, Ronaldo, il aime trop le foot et l'entrainement pour etre un vrai génie. Quand t'es un genie tu t'entraine pas autant haha.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 11/09/2019, 18:51:02
Message #9109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(guti.haz14 @ 11/09/2019, 18:23:51 ) *
Je sais pas comment tu fais pour comparer Zidane Ronnie et Cr7.

L impact de Zidane dans une équipe dans le jeu on a rarement fait mieux. Si Cr7 il est clutch Zidane c'est jésus christ en personne. La régularité qu'il a eu dans le calcio en jouant contre les meilleurs, il a mis tout le monde d'accord, il a fait parti des équipes à battre, que tout le.monde voulait taper la Juve, les Galactiques, les bleus.
Les statistiques vont ont baiser le cerveau, je me demande si vous kiffez vraiment le ballon en vrai. On dirait des mecs du cac40 qui parlent de foot.


A partir du moment où on compare des joueurs all time sans faire la différence avec les postes de chacun, on compare dans la globalité.
Qui est le meilleur des grandes légende entre Ramos, Raul ou Casillas ?
On va pas comparer les goal de chacun pour dire qui est le meilleur.. ni les arrêt, ni les carton rouge... lol on compare dans la globalité.

L'impact dans le jeu de zidane est clairement supérieur à celui de Ronaldo car c'est pas le même poste mais Ronaldo c'est aussi l'arme principal du Real et la fin de Man U pendant au moins 5 ans à un niveau énorme. Décisive à chaque match ! Zizou c'est 2 grosse saison avec le Real ensuite c'est la descente.. Alors oui après il te sorter des match de légende de temps en temps mais en régularité c'était fini..

Époque Juventus je te fais totalement confiance si tu le dit. Encore une fois je parle pas de stat car dans se jeu la y a personne qui tien la comparaison, même pas Messi.

Messi dans l'impact du jeu qui lui peut aisément être comparer à Zizou par exemple.. Pour moi Messi à un zidane et un Ronaldhinho dans chaque jambe. Les 2 sont des extra terrestres
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 11/09/2019, 20:17:02
Message #9110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




S'il vous plaît on parle d'un mec qui a été 11x jusqu'à présent premier ou deuxième du ballon d'or. Quand j'entends dire que Ronaldo c'était juste sa vitesse qui faisait illusion à l'époque MU et qu'il avait peu de technique je suis mdr. Ce mec a MU faisait ce qu'il voulait, sur place ou en accélérant. Dés qu'un joueur passe un adversaire en dribblant, c'est de la technique, point. J'aimerai entendre de grands entraîneurs sur le sujet parce que la ca part en vrille grave.

Et le Ronaldo de maintenant est peut-être beaucoup moins à l'aise techniquement mais il peut toujours te sortir des gestes d'extraterrestre venu de nul part. J'ai ces deux si en tête.

https://www.youtube.com/watch?v=xpdFSnwswg0

https://www.youtube.com/watch?v=ZnB8QHJiO84

Ou encore ce goal annulé contre l'Espagne en 2008. Qui peut faire ça à part lui, Ronaldinho et Messi à l'époque?

https://www.youtube.com/watch?v=doBLYLC-_Z8

Je suis d'accord qu'il n'use absolument plus de sa technique, par contre dire qu'avant c'était surtout la vitesse et pas de technique rolleyes.gif

Ce message a été modifié par Limitless: 11/09/2019, 20:17:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 11/09/2019, 21:32:07
Message #9111


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Limitless @ 11/09/2019, 21:17:02 ) *
S'il vous plaît on parle d'un mec qui a été 11x jusqu'à présent premier ou deuxième du ballon d'or. Quand j'entends dire que Ronaldo c'était juste sa vitesse qui faisait illusion à l'époque MU et qu'il avait peu de technique je suis mdr. Ce mec a MU faisait ce qu'il voulait, sur place ou en accélérant. Dés qu'un joueur passe un adversaire en dribblant, c'est de la technique, point. J'aimerai entendre de grands entraîneurs sur le sujet parce que la ca part en vrille grave.

Et le Ronaldo de maintenant est peut-être beaucoup moins à l'aise techniquement mais il peut toujours te sortir des gestes d'extraterrestre venu de nul part. J'ai ces deux si en tête.

https://www.youtube.com/watch?v=xpdFSnwswg0

https://www.youtube.com/watch?v=ZnB8QHJiO84

Ou encore ce goal annulé contre l'Espagne en 2008. Qui peut faire ça à part lui, Ronaldinho et Messi à l'époque?

https://www.youtube.com/watch?v=doBLYLC-_Z8

Je suis d'accord qu'il n'use absolument plus de sa technique, par contre dire qu'avant c'était surtout la vitesse et pas de technique rolleyes.gif

Merci Limitless d'intervenir pour tenter de rétablir non pas une vérité mais évidence. Cristiano était un artiste à Manchester ! Si aujourd'hui Neymar est kiffant à regarder jouer, que dire de ce Cristiano ?? Peu importe l'adversaire et l'importance du match, il arrivait déterminé comme un dingue et faisait le show dans tous les sens durant 90 minutes. Je n'ai jamais vu un joueur allier ce sens du spectacle (un peu façon Ronaldinho) à une étique de travail et un sens du professionnalisme aussi accru ! J'en garderais toujours des souvenirs incroyables. C'était juste magnifique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 11/09/2019, 21:48:32
Message #9112


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Lol Neymar il faisait des trucs avec la balle a 18 ans que Ronaldo n'a jamais et ne pourra jamais réaliser. Neymar en terme de palette de dribbles (allié a l'efficacité) je sais pas si ya eu mieux au 21 eme siecle. Et puis techniquement ya un fossé entre les deux. C'est la nostalgie qui parle gars, si ta jamais vu un joueur aussi spectaculaire que le Ronaldo de United ta pas du regarder beaucoup de football.

Juste cette action elle enterre tous les grigri que Ronaldo a fait pdt 15 ans mdr

https://www.youtube.com/watch?v=TDmOzhs3dNc

Ce message a été modifié par Souly: 11/09/2019, 21:53:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 11/09/2019, 22:08:04
Message #9113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,522
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




L'action ou cr7 fait le grand écart à Ashley Cole ou quand il balaye le sol avec piqué avec la selection est meilleur que cette action contre un random de Strasbourg.

Mais je suis d'accord, je crois pas que y a eu meilleur que Neymar en matiere de dribble et efficacité combinés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/09/2019, 22:33:07
Message #9114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ah les détracteurs de Ronaldo. Critiquez autant que vous voulez, rabaissez autant que vous voulez, minimisez autant que vous voulez, mais l'évidence est là.

Votre longevité à rager sur le mec est incroyable. biggrin.gif biggrin.gif

https://www.youtube.com/watch?v=xrabp-ba8qM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 11/09/2019, 23:29:19
Message #9115


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Souly @ 11/09/2019, 22:48:32 ) *
Lol Neymar il faisait des trucs avec la balle a 18 ans que Ronaldo n'a jamais et ne pourra jamais réaliser. Neymar en terme de palette de dribbles (allié a l'efficacité) je sais pas si ya eu mieux au 21 eme siecle. Et puis techniquement ya un fossé entre les deux. C'est la nostalgie qui parle gars, si ta jamais vu un joueur aussi spectaculaire que le Ronaldo de United ta pas du regarder beaucoup de football.

Juste cette action elle enterre tous les grigri que Ronaldo a fait pdt 15 ans mdr

https://www.youtube.com/watch?v=TDmOzhs3dNc


C’est marrant car on tombe toujours sur des amuseurs qui nous explique que Ronaldo n’es pas un bon footballeur sous prétexte qu’il n’est pas le meilleur techniquement.

Vous qui aimez tant le décrédibiliser, soyez au moins d’accord sur le fait que le football est un sport simple ou il faut marquer 1 but de plus que l’adversaire. Dans la planète football jamais un joueur n’a autant peser sur les résultats de son club et de sa sélection de manière aussi régulière et avec une tel longévité.

Donc venir nous dire que Neymar est un meilleur joueur car il a fait 8 match de très haut niveau en 10 piges dont 3 golazo contre Strasbourg, Flamengo et Gijon vous décrédibilise plus qu’autre chose. Si vous aimez les beaux gestes c’est votre droit mais virer Ronaldo des tous meilleurs de l’histoire c’est honteux.

Et les phrases du style Neymar faisait des dribbles a 12 ans que Ronaldo ne fera pas a 40 ans, oui ça fera des jolies cassettes freestyle. Mais moi je te dis que Ronaldo a marquer 60 buts par ans pendant 10 piges tout en raflant 5 C1 et ça Neymar est incapable de le faire aussi.

Le plus dur dans le foot c’est de marquer mais maintenant avec tout les footix qui peuple nos territoires ont à inverser le truc, les dribbleurs sont soit disant les plus importants. Pourtant moi je t’en trouve 50 des freestyleurs qui sur 10 mètres sont plus impressionnants que Neymar pourtant aucun ne fait carrière.

Par contre donne moi juste 2 joueurs capable de faire ce que Ronaldo fait ... Beaucoup se sont tromper de sport aller regarder du futsal.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 11/09/2019, 23:33:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/09/2019, 01:03:02
Message #9116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Souly @ 11/09/2019, 22:48:32 ) *
Lol Neymar il faisait des trucs avec la balle a 18 ans que Ronaldo n'a jamais et ne pourra jamais réaliser. Neymar en terme de palette de dribbles (allié a l'efficacité) je sais pas si ya eu mieux au 21 eme siecle. Et puis techniquement ya un fossé entre les deux. C'est la nostalgie qui parle gars, si ta jamais vu un joueur aussi spectaculaire que le Ronaldo de United ta pas du regarder beaucoup de football.

Juste cette action elle enterre tous les grigri que Ronaldo a fait pdt 15 ans mdr

https://www.youtube.com/watch?v=TDmOzhs3dNc


Pfffooa s'te rage et cette mauvaise fois. Rien que les 3 que j'ai mis plus haut sont juste meilleur. Tu en veux une autre?

La même action que Neymar mais en mieux https://www.youtube.com/watch?v=O3YGxHCqdfE mortdr.gif

Plus sérieusement, je remarque que c'est moi qui ai lancé ce débat parce que je disais que Ronaldo avait été horrible dans le jeu hier. J'ai dit ça mais je sais faire la part des choses, Ronaldo n'est plus un bon technicien mais il la été, c'est absurde de le nier.

Et puis Neymar on s'en tape, ça fait 10 ans que CR7 est bien bien au-dessus dans tous les aspects du jeu combinés.

Ce message a été modifié par Limitless: 12/09/2019, 01:14:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/09/2019, 07:09:24
Message #9117


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Sergio-Ramos @ 12/09/2019, 00:29:19 ) *
C’est marrant car on tombe toujours sur des amuseurs qui nous explique que Ronaldo n’es pas un bon footballeur sous prétexte qu’il n’est pas le meilleur techniquement.

Vous qui aimez tant le décrédibiliser, soyez au moins d’accord sur le fait que le football est un sport simple ou il faut marquer 1 but de plus que l’adversaire. Dans la planète football jamais un joueur n’a autant peser sur les résultats de son club et de sa sélection de manière aussi régulière et avec une tel longévité.

Donc venir nous dire que Neymar est un meilleur joueur car il a fait 8 match de très haut niveau en 10 piges dont 3 golazo contre Strasbourg, Flamengo et Gijon vous décrédibilise plus qu’autre chose. Si vous aimez les beaux gestes c’est votre droit mais virer Ronaldo des tous meilleurs de l’histoire c’est honteux.

Et les phrases du style Neymar faisait des dribbles a 12 ans que Ronaldo ne fera pas a 40 ans, oui ça fera des jolies cassettes freestyle. Mais moi je te dis que Ronaldo a marquer 60 buts par ans pendant 10 piges tout en raflant 5 C1 et ça Neymar est incapable de le faire aussi.

Le plus dur dans le foot c’est de marquer mais maintenant avec tout les footix qui peuple nos territoires ont à inverser le truc, les dribbleurs sont soit disant les plus importants. Pourtant moi je t’en trouve 50 des freestyleurs qui sur 10 mètres sont plus impressionnants que Neymar pourtant aucun ne fait carrière.

Par contre donne moi juste 2 joueurs capable de faire ce que Ronaldo fait ... Beaucoup se sont tromper de sport aller regarder du futsal.

J'ai parler de Neymar et de dribbles psk ca a ecrit que ya pas eu plus spectaculaire que le Ronaldo de ManU.

Mais tout le problème est la, on parle de foot et ca nous parle de buts.

Et ne parle pas de choses que tu ne connais pas. Ca fait beaucoup moins de geste technique au futsal qu'au foot.

Sinon pour ceux qui ont repondu pour l'action vs Strasbourg. Tout est dans le contexte, c'est de l'emotion. Quand tu fais ca sur un gars qui vient de te charcuter c'est bon ta gagné. C'est aussi beau qu'un but a la 90 eme. Vous pouvez pas comprendre.
Pourquoi vous regardez encore les match ? Ouvrez flashresultats le lendemain et regarder la fiche des stats c'est bon.

CITATION(Limitless @ 12/09/2019, 02:03:02 ) *
Pfffooa s'te rage et cette mauvaise fois. Rien que les 3 que j'ai mis plus haut sont juste meilleur. Tu en veux une autre?

La même action que Neymar mais en mieux
https://www.youtube.com/watch?v=O3YGxHCqdfE mortdr.gif

Plus sérieusement, je remarque que c'est moi qui ai lancé ce débat parce que je disais que Ronaldo avait été horrible dans le jeu hier. J'ai dit ça mais je sais faire la part des choses, Ronaldo n'est plus un bon technicien mais il la été, c'est absurde de le nier.

Et puis Neymar on s'en tape, ça fait 10 ans que CR7 est bien bien au-dessus dans tous les aspects du jeu combinés.

T'est sur que ta regardé la video jusqu'au bout mdr

Ca existe pas ca, si t'es bon techniquement tu l'est toute ta vie.

Mais oui bien sur... C'est pas Ronaldo le problème ce sont ses fans qui lui inventent des qualités. Lui il est conscient de ses forces a tel point qu'il est peut etre le meilleur buteur all time. Ya que ses fans qui le prenne pour un autre psk il a fait des grigri ya 10 ans.

Et svp arretez avec les videos de Ronaldo, ca fait 10 ans que vous nous sortez les memes video tellement ya rien d'autre, ca en devient genant. Respectez le.

Ce message a été modifié par Souly: 12/09/2019, 07:24:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/09/2019, 08:35:16
Message #9118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Mec je pense qu'on va arrêter de discuter. Plus envie de perdre mon temps, tu aimes lire comme tu veux et interpréter comme tu veux. By the way les 4 extraits vidéos, mis à part celle contre l'Espagne, date de moins de 4 ans. Il y en a d'autres plus récentes mais j'ai la flemme de chercher.

Tu dis qu'on le prend pour un autre, mais ou es-je prétendu que CR7 était le meilleur technicien/dribbleur all time ou qu'il l'est toujours actuellement? J'ai dit hier qu'il avait été dégueulasse dans le dernier match du Portugal. Seulement je sais nuancé, Ronaldo c'est pas un cour tout droit, il a eu plusieurs phases dans sa carrière, dont une ou il était plus technique. Bien évidemment que maintenant il tient pas la comparaison sur ce plan la avec Neymar et Messi pour ne cité qu'eux. Ces deux la ont toujours été plus fort que lui en technique. C'est déjà exceptionnel tout ce qu'il a pu faire sur ce plan la en ayant une taille d'1m87.

Ah et j'ai pas très bien compris pourquoi tu as mis en gras ma dernière phrase sur Neymar sans y répondre. Parce que oui CR7 est tout simplement un meilleur joueur de foot que Neymar. Plus fort, plus mature et plus professionnel que ce dernier.

Je serai curieux de savoir ce que pense les grands entraîneurs sur la "technique général" de CR7.

Ce message a été modifié par Limitless: 12/09/2019, 08:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 12/09/2019, 08:51:26
Message #9119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




On doit pas avoir la meme vision du foot. Dire que Ronaldo est un meilleur footballeur que Neymar c’est résumé le foot au but et c’est ce qui fait que le foot est devenu aussi pourri...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 12/09/2019, 09:01:29
Message #9120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Souly @ 12/09/2019, 09:51:26 ) *
On doit pas avoir la meme vision du foot. Dire que Ronaldo est un meilleur footballeur que Neymar c’est résumé le foot au but et c’est ce qui fait que le foot est devenu aussi pourri...

Yep on a pas la même vision, car résumé Ronaldo à ses buts c'est pas correct non plus, rien qu'en terme de passe dé. c'est le meilleur de la juve sur la saison passée. Sérieusement Souly, Neymar doit encore franchir un pallier avant de concurrencer Ronaldo. Le jour ou je le verrai aussi clutch et aussi leader que Ronaldo on en reparlera. Son incapacité à prendre les reines du PSG montre tout ce qui le sépare de CR7. N'oublie pas que son objectif avoué était de gagner la LDC et surtout le Ballon d'Or au PSG. Et lui qu'est ce qu'il fait après deux ans? Il revient comme une pleureuse vers le Barca ou il n'aurait de toute façon pas été le leader. Aveu de faiblesse. Qu'il fasse une toute bonne saison en champion's cette année et qu'il gagne la copa america, la, je reverrai peut-être mon jugement.

Ce message a été modifié par Limitless: 12/09/2019, 09:09:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post

516 Pages V  « < 454 455 456 457 458 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):