IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

251 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Iker Casillas, Légende
El blanco
* 12/03/2007, 00:27:54
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Bravo Ikerman pour ce match, il en a marre de la defense, il joue aussi la defense, il est toujours Zamora en egalité avec Palop.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/03/2007, 00:12:01
Message #62


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CASILLAS DESFOGÓ LA TENSIÓN A GOLPES EN EL VESTUARIO

Fue de los primeros en entrar en el vestuario del Camp Nou. Con los ojos vidriosos e inyectados en sangre, poco después de encajar el tercer gol, Casillas la emprendió a golpes con las paredes del vestuario cuando ya el gesto pertenecía a su intimidad, sin focos ni cámaras que le apuntasen. El portero entró en una pequeña crisis, lleno de rabia por la ocasión perdida de ganar en el estadio blaugrana, ante la atónita mirada de los jugadores del Barça que desfilaban junto a él por los pasillos de la caseta.

Hasta que llegó Etoo, su hermano, que acudió a rescatarlo del precipicio, de los continuos insultos a la suerte que salían de su boca. Una palmada amiga bastó, como la que Ronaldinho le ofreció para consolarle sobre el césped... Iker fue el jugador del Madrid que más exteriorizó sus sentimiento de frustración por el empate, común en todos sus compañeros. Raúl, con quince partidos jugados en el Camp Nou a sus espaldas, fue el que mejor mantuvo la compostura.



Casillas se decharge de la tension avec des coups dans les vestiaires


Ilf fut l'un des premiers à rentrer dans les vestiaires du Camp Nou. Avec les yeux vitreux et injectés de sang, peu apres avoir encaisse le troisieme but, Casillas entreprend à frapper les murs des vestiaires quand le geste appartenut à son intimité, sans caméras qui le regardent. Le gardien entra dans une petite crise, pleine de rage à cause de l'occasion perdu de gagner dans le stade blaugrana, devant le regard stupéfaits des joueurs du Barca qui defilaient devant lui

Avant que vint Eto'o, son frere, qui est venu le sauver du precipice, des continuelles insultes à la chance qui sortaient de sa bouche. Une tapette amicale suffit, comme celle que Ronaldinho lui a offert pour le consoler sur le terrain...
Iker fut le joueur du Real Madrid qui a le plus exprimé ses sentiments du frustation à cause du match nul, commun à tous ses compagnons. Raul, avec 15 matches joués au Camp Nou dans ses pieds, fut celui qui à le mieux encaisse le coup.


Source: As.com

Un vrai Madridista ce Casillas il ressemble tant à la facon dont se comportent les vrais supporters d'une equipe ceux qui portent cet équipe du Real Madrid dans leur coeur invisio2.gif .
T'inquiete Casillas t'as bien joue mais parfois la chance tourne... Hala Madrid y Animo Casillas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2007, 20:36:43
Message #63


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Casillas comme Arconada

Le gardien de la sélection espagnole, Iker Casillas, s'apprête à disputer sa 68e sélection face à l'Islande, mercredi. Le Madrilène deviendra ainsi le deuxième gardien le plus capé en sélection, à égalité avec Arconada, auteur d'une faute de main célèbre sur un coup franc de Platini lors de l'Euro 1984. Prochain objectif pour Casillas, âgé de 25 ans: les 126 sélections de Zubizarreta.

Au vu de son age , il a largement les moyens de depasser Zubizarreta .
On ne peut que etre fier de Casillas smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 27/03/2007, 21:36:23
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 12/03/2007, 23:12:01 ) [snapback]34418[/snapback]
Casillas se decharge de la tension avec des coups dans les vestiaires


Ilf fut l'un des premiers à rentrer dans les vestiaires du Camp Nou. Avec les yeux vitreux et injectés de sang, peu apres avoir encaisse le troisieme but, Casillas entreprend à frapper les murs des vestiaires quand le geste appartenut à son intimité, sans caméras qui le regardent. Le gardien entra dans une petite crise, pleine de rage à cause de l'occasion perdu de gagner dans le stade blaugrana, devant le regard stupéfaits des joueurs du Barca qui defilaient devant lui

Avant que vint Eto'o, son frere, qui est venu le sauver du precipice, des continuelles insultes à la chance qui sortaient de sa bouche. Une tapette amicale suffit, comme celle que Ronaldinho lui a offert pour le consoler sur le terrain...
Iker fut le joueur du Real Madrid qui a le plus exprimé ses sentiments du frustation à cause du match nul, commun à tous ses compagnons. Raul, avec 15 matches joués au Camp Nou dans ses pieds, fut celui qui à le mieux encaisse le coup.


Source: As.com

Un vrai Madridista ce Casillas il ressemble tant à la facon dont se comportent les vrais supporters d'une equipe ceux qui portent cet équipe du Real Madrid dans leur coeur invisio2.gif .
T'inquiete Casillas t'as bien joue mais parfois la chance tourne... Hala Madrid y Animo Casillas !


Alala franchement j'ai fais la même chose moi ..., mais contre le Bayern j'avais fais encore plus apres le but de Lucio, mais ce Casillas il aime vraiment n'encaisser aucun but, parfois on mène par un grand score, et quand il encaisse un but, on remarque qu'il est triste...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 27/03/2007, 23:55:33
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Guti_14 @ 27/03/2007, 20:36:23 ) [snapback]36721[/snapback]
Alala franchement j'ai fais la même chose moi ..., mais contre le Bayern j'avais fais encore plus apres le but de Lucio, mais ce Casillas il aime vraiment n'encaisser aucun but, parfois on mène par un grand score, et quand il encaisse un but, on remarque qu'il est triste...

Il fait toujours de son mieux, et quand on encaisse un but,c'est toujours la defense qui est responsable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 28/03/2007, 21:35:34
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




J rêve souvent qu'Iker marque, pour enfin pouvoir être adulé comme il le mérite. Jamais je n'ai vu un gardient comme lui, GRACIAS IKER.
!! San Iker, te necessitamos !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/04/2007, 10:54:20
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(El blanco @ 27/03/2007, 22:55:33 ) [snapback]36741[/snapback]
Il fait toujours de son mieux, et quand on encaisse un but,c'est toujours la defense qui est responsable.

Exactement Iker n'a jamais fait de fautes dans ses cages la plupart du temps c'est la défense !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 00:30:39
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Propos de Casillas après le match contre Celta

“Two equipment with different objectives faced, Liga and to avoid the reduction; we have removed three important points and knowing that the tie of the Athletic one of Madrid and the Zaragoza, is worth moreâ€.

“The goal has arrived at least we waited for it, but the important thing is that it has gained, and that we followed above. To see if we have luck with the result of Pamplonaâ€.

“We are above, is not necessary to give explanations. Sometimes playing or, badly, or to regulate, but we are above and we have won in a difficult field. We are going to enjoy this week and to let speak of if we played or or badlyâ€.

“10 days ago I said that we would be improving, and at the moment we followed above in spite of you criticize them. We must enjoy the moment and for following aboveâ€.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Deux équipes avec deux différents objectifs se sont affrontés, gagner la Liga et éviter la relégation; on a remporté trois points importants et on a remarqué que les nuls de l'Atletico de Madrd et Saragosse, étaient avantageux."

"Le but est arrivé à la fin, mais le plus important c'est qu'on l'a marqué, et qu'on s'est battu pour. On va voir si on a de la chance pour le match à Pamplune (Osasuna 0-0 Séville)."

"Parfois on joue bien, parfois mal, ou régulièrement, mais on est en haut et on a gagné dans un stade difficile. On va savourer cette semaine et laisser les gens parler si on a bien joué ou pas."

"10 jours avant j'ai dis qu'on doit improvisé, et qu'à ce moment on est en haut et on nous critique. On doit savourer ces instants et continuer sur cette lancée".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 02/04/2007, 20:40:57
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le titre d'AS est parfait : "Un peu de chance, et beaucoup d'IKER" !! (algo de suerte, y mucho de Iker)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/04/2007, 21:10:57
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est sur que c'est lui le nouveau Angel del Madrid les parades qu'il a fait sont sublimes invisio2.gif .

Gracias San Iker invisijo4.gif j'espere qu'il remportera le Zamora invisio2.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 02/04/2007, 21:31:47
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION(suprareal @ 02/04/2007, 20:10:57 ) [snapback]37878[/snapback]
C'est sur que c'est lui le nouveau Angel del Madrid les parades qu'il a fait sont sublimes invisio2.gif .

Gracias San Iker invisijo4.gif j'espere qu'il remportera le Zamora invisio2.gif .


Pour l'instant il est toujours au coude à coude avec Victor Valdes avec un coefficient de 0.89% de buts par match contre 0.93% pour le gardien catalan.

J'espère qu'il aura ce titre car il le mérite amplement après tous ces sauvetages et parades que ca soit pour le Real ou pour la sélection. Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme Ikerman en Espagne. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 02/04/2007, 21:44:21
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




San Iker est encore plus significatif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/04/2007, 12:12:33
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Casillas un grand gardien

Sans ce gardien d'exception, le Real Madrid ne sera sûrement pas entrain de penser au titre, il a sauver ce club plusieurs fois d'une sévère correction. Ses interventions décisives sont solvables au club, et permettes d'assurer les trois points de la victoires. Et si le Real reste la meilleure défense du championnat c'est bien grâce à lui. Le meilleure exemple que l'on puisse donner c'est hier contre Vigo, il a - encore - briller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 03/04/2007, 13:49:11
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




"We must still fight to win the League"

Iker Casillas attended the Laureus Awards ceremony on Monday, where he expressed his confidence in the chances the team still has of winning the League.

We are still strong contenders for the title. Barcelona aren't giving up the fight, and neither will we. We can't allow ourselves to make any more mistakes. We must win every match we have left."
"I think this is a very tight and exciting League. The difference with past editions of the championship is that instead of two, there are now several contenders for the title. The only team that slipped this weekend was Zaragoza, but they are still in the fight with Barcelona, Sevilla, Valencia and us."

"I watched the first half of the Barcelona-Deportivo match this weekend and as soon as Eto'o scored the 2-0 goal I thought Barcelona were going to destroy Depor. I stopped watching the game for a while and turned the TV back on to watch the final minutes. The score was 2-1 and Barcelona were going through hell. In fact, Deportivo came very close to scoring and equaliser."


----------------------------------------------------------------

"On doit se battre pour gagner la Liga"

Iker Casillas a assisté à la cérémonie Laureus Awards, il a discuté à propos des chances que son équipe possède pour gagner la Liga

"On est encore des sérieux prétendants pour le titre. Barcelone n'a pas abondonner, et nous non plus. On peut pas faire d'autres erreurs. On doit gagner chaque match qui nous reste."

"Je pense que c'est une Liga difficile et excitante. La différence entre les dernières Liga est qu'il y a plus d'équipes qui se battent pour le titre. La seule équipe qui s'est endormi ce week-end est Saragosse, mais il reste d'autres équipes qui se battent pour le titre avec Barcelone, Seville, Valence et nous."

"J'ai vu la première mi-temps du match Barça-Depor ce week-end et quand Eto'o a marqué le 2-0 j'ai pensé que le Barca va massacré le depor. J'ai arrêté de regarder le match pendant un moment, et j'ai remis le match pour voir les dernières minutes. Le score était 2-1 et Barcelone était en danger. En fait, Deportivo était tout prêt de marquer et égaliser."



Vraiment mignons nos joueurs invisijo4.gif

Ce message a été modifié par Guti_14: 03/04/2007, 13:51:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 20/04/2007, 20:21:33
Message #75


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Casillas veut de la stabilité

Le gardien du Real Madrid a déclaré que la pression des médias et les changements internes ont fortement affecté les performances de l’équipe.

La saison du Real Madrid a été tourmentée au niveau des résultats mais il est vrai que les médias ont été impitoyables. Outre les pressions externes, le club a connu de grands chamboulements internes depuis l’arrivée de Calderon au pouvoir.

Casillas a expliqué l’ensemble des facteurs qui ont rendu la saison difficile : « L’équipe a été sujette à de nombreux changements internes et externes. Il y au des arrivées et il y a eu des modifications avec le président, les directeurs etc. Tous ces facteurs ont eu des effets, et encore plus car nous sommes le Real Madrid ».
Il s’est par ailleurs exprimé au sujet des rumeurs incessantes qui évoquent l’arrivée d’un nouvel entraîneur depuis plusieurs mois ; Schuster, Benitez…Concernant Capello, il a déclaré : « Je peux seulement vous dire ce que vous savez déjà. Capello a un contrat avec le Real, il serait normal qu’il continue avec nous…Dans ma position, il est difficile d’entendre que Schuster, Benitez ou n’importe qui d’autres puissent le remplacer ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 21/04/2007, 13:16:24
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Bein c'est normal chaque joueur veut la stabilité, et les changements les boulvers, et voila l'exemple du real, les changements des presidents ainsi les entraineurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 21/04/2007, 15:02:32
Message #77


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Malgré la saison en demi-teinte du Real Madrid, Iker Casillas n'est pas étonné d'être encore en course pour le titre. Le portier international sait que le Real joue gros samedi soir face à Valence et regrette l'instabilité chronique dont est victime le club aux neuf victoires en Ligue des Champions.

IKER CASILLAS, le sprint final est lancé en Championnat d'Espagne. Malgré les critiques et une saison difficile, le Real Madrid est toujours en course pour remporter le titre...

I. C. : En effet. Mais je ne suis pas surpris. Depuis le début de la saison, nous ne comptons sur personne. Nous avons toujours su que nous serions dans le coup jusqu'au final.

Certes, mais l'on peut s'étonner qu'une telle équipe, composée de tels joueurs, n'ait pas bien joué cette saison et finalement soit toujours là pour remporter le titre ?

I. C. : Il faut dire que l'équipe a été soumise à beaucoup de changements cette saison. Aussi bien internes qu'externes. En ce qui concerne l'intérieur, je pense évidemment aux arrivées et départs de joueurs. Pour ce qui est d'extérieur à l'équipe, je pense évidemment à tout ce qui touche la direction. Qu'on le veuille ou non, tous ces facteurs jouent un rôle dans une saison et encore plus dans un club comme le Real Madrid. Nous sommes encore dans une sorte de phase de transition.

L'instabilité qui a régné autour du Real Madrid a-t-elle autant perturbé l'équipe ?

I. C. : Oui, comme je l'ai dit. Tout influe. Il est inévitable que ce qui se passe autour de notre club ait des retentissements dans le vestiaire. En outre, en tant que Madrilène, cela fait souffrir... Pour réussir, on a besoin de stabilité. C'est fondamental. Mais cela ne doit en aucun cas être utilisé comme une excuse.

On a beaucoup parlé de Fabio Capello. Quelle est la relation entre l'équipe et le technicien italien ?

I. C. : Très bonne. Nous n'avons aucun type de problème avec lui. Depuis le début saison, on n'a pas arrêté de nous demander de donner notre avis sur lui, sur son travail. Mais nous les joueurs sommes avec lui. En ce qui me concerne, je suis tranquille car j'entretiens une relation cordiale avec Fabio Capello.

Pensez-vous qu'il sera encore l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine ?

I. C. : Je ne peux pas dire plus que je ne sais. Il est encore sous contrat pour les deux prochaines années. Du coup, il serait logique qu'il continue avec nous en 2007/2008. Si des dirigeants du club décident qu'il ne doit pas continuer, comme tout autre membre du personnel, j'imagine qu'on nous le dira à l'heure venue.

Cette saison, le stade Santiago-Bernabeu ne semble plus effrayer les visiteurs. Vous y avez laissé filer beaucoup de points. Comment l'expliquez-vous ?

I. C. : Beaucoup de choses peuvent expliquer cela. Il est certain que nous avons joué de très mauvais matches à domicile cette saison. Il y a aussi eu d'autres fois où nous avons péché par manque de concentration. Le nombre de points laissés à domicile est un gâchis formidable. Heureusement, ce que nous avons perdu à Bernabeu, nous l'avons récupéré à l'extérieur. C'est pour cela que nous sommes toujours en lutte pour le titre de Champion d'Espagne.

Vous êtes toujours dans le coup car cette saison est atypique. Aucun des "grands" de la Liga n'a réussi à imposer son autorité depuis le coup d'envoi de l'exercice...

I. C. : C'est vrai. C'est une année particulière. Les équipes que nous affrontons nous connaissent parfaitement et il est compliqué de battre n'importe quel adversaire. Face à Barcelone ou face au Real Madrid, la motivation est décuplée.

Samedi soir, vous recevez Valence. C'est l'un des tournants de cette fin de saison ?

I. C. : Ce n'est pas un secret : beaucoup de choses se jouent samedi. Aussi bien le Real que Valence vont entrer sur la pelouse avec beaucoup d'envie et le souci de glaner les trois points. Il nous faut gagner pour rester dans la roue de Barcelone mais aussi pour se rapprocher d'une qualification en Ligue des Champions en vue de la saison prochaine. Maintenant, il est clair qu'une victoire serait un coup dur pour Valence et aurait énormément d'importance pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 21/04/2007, 16:26:00
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




C'est toujours les mêmes paroles !! il faut travailler pas seulement le dire !
En faite merci pour l'interview Hiero invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 22/04/2007, 19:16:21
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,128
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Hier il a fait l'essentiel avec deux PARADON tres importants invisijo4.gif .

San Iker est vraiment l'un des symbole du futur du passe et du present du Real Madrid il a un amour fou pour le club et on n'arrivera jamais à compter le nombre incalculable de fois qu'il a reussi à nous sauver smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 23/04/2007, 13:03:12
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Toujours impressionant notre san Iker, il fait toujours son boulot, pour le but de Morientes c'été la faute des defenseurs qui étaient mal placé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

251 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):