IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  « < 17 18 19  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Iazzouzi
* aujourd'hui, 00:20:42
Message #361

Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920

CITATION(Sergio-Ramos @ 27/05/2018, 18:46:02 ) *
Oui sous la pression du tyran Riolo il nous joue la demi molle en allant dans son idéal en gonflant Guardiola.

Et comme dit plus haut Lefa est surtout pour le Bayern en premier lieu donc ça lui a bien fait chié qu’on les tape il est donc écœurer par l’arbitrage et raconte des conneries.

Les journalistes sinon ils sont à bout de nous voir tout rafler et vu que les 3/4 sont des bouffes couille du Barca et de Guardiola, nous voir faire ce qu’il a jamais fait et ne fera jamais ça les irrite au plus haut point surtout quand tu parle de l’ampleur historique de notre exploit.

Ce Riolo est sous-homme, toujours là à crier au point de tomber souvent dans l'agressivité, la vulgarité face à ses contradicteurs. Je ne sais pas comment les auditeurs arrivent à garder leur calme dans pareille circonstance.
Ca met l'ambiance dans l'émission mais à un moment trop c'est trop, il coupe sans cesse la parole à tout le monde.
Et au passage, j'ai adoré la punchline de Benatia (malgré les fautes d'orthographe du tweet) à son encontre, on sent bien que ce minus est proche des idées de droite voire extreme droite.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ronalbiot
* aujourd'hui, 00:27:35
Message #362

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051

CITATION(lefa @ 28/05/2018, 01:09:38 ) *
À quel moment je parle de vol ? Jamais.

Je décrédibilise Marcelo ? Non j'ai dis que grâce à la sortie de salah. Marcelo n'avait plus à se soucier de redescendre. Et c'est un plus incroyable pour nous. À quel moment je le descend ?

Pour Ramos il en a parlé alors que je ne pouvais pas intervenir.

ROUSTAN et micoud quand ils font leur pleureuses sur le penalty de benatia ou la blessure de salah. Bien sûr que je suis pas de leur côté je trouve ça ridicule

Quand a Marcelo pour y revenir jamais je l'ai denigré. J'ai simplement dit qu'il est énorme a la base alors si en plus il a pas à faire le taf en défend e c'est fini pour ladversaire.

Où ai je dénigré le club ou la victoire ? J'ai simplement évoqué quelques faits qui nous ont bien aidé. Y'a aucune honte ni aucune méprise envers le club

Tu ne le décrédibilises pas, mais c'est son match indirectement, de mémoire, tu dis qu'il n'a plus rien à faire. J'aurais dû écrire que tu minimises sa perf. Tu as fait une approche en creux du match, du pain bénit pour Riolo.

+Quote Post
RaulElCapitano
* aujourd'hui, 01:14:29
Message #363

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

Riolo c'est simple, il rage contre la communauté pro Benzema Ribery & co qu'il estime dangereuse pour la république par communautarisme. C'est un laicard de base proche du printemps républicain qui doit s’empiffrer des discours de Valls et Zemmour tous les matins. C'est ce qui le rend aussi non neutre du Real, ça y abrite Benzema et Zidane, joueur très apprécié dans les cités. Le jour où il comprendra que c'est les amalgames dangereux qu'il colporte lui et les gens proches de ses idéaux politiques qui sont en cause de la fracture entre la tess et le reste des gens, j'accepterai de l'écouté parler de foot parce qu'il en a une bonne vision. Les mecs comme Valls et Riolo qui montent directement sur leur grand chevaux quand on les taxe de raciste car ils sont incapable de comprendre que leur propos le sont, très peu pour moi.

Une des énièmes personnes qui a un respect des croyances proche du 0.

Pour en revenir au sujet, aucune raison de tomber sur lefa, c'est une vision qui se défend de sa part, c'est vrai que jouer des équipes diminués par des blessures, des faits de jeu favorable, ça rend peut-être psychologiquement la victoire moins jouissive que celle de l'an der où on a tarté tout le monde. Mais ça l'empêche pas d'avoir célébré comme un dingue je suppose. Tant qu'on tombe pas dans les conneries entendus a base de "niania y'avait un contrat sur Salah de Ramos, il lui a fait rater la cdm j'espère que ça va l'empêcher de dormir".

+Quote Post
lefa
* il y a 53 minutes
Message #364

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze

Merci. Et oui j'ai célébré ça. Mais bon on veut tjs m'associer au bayern ou à un mec aigri. 2016 la C1 est degueulasse. 2017 elle est magnifique . 2018 elle est belle mais compliqué et y'a beaucoup a redire. Le foot c'est savoir souffrir et être efficace mais contrairement à l'an dernier on était moins bon. Y'a rien de honteux à l'avouer. Et les faits de jeu en notre faveur tant mieux mais on va pas les nier. Nous on a perdu Ramos 1 match. On a failli y passer donc oui dire que les équipes qu'on a affronté en demi et finale ont vu leurs meilleurs joueurs sortir bah c'est pas dénigrer le club. C'est dire qu'on a eu la baraka et on a su en profiter. D'autres n'y serait pas arrivé.

+Quote Post

19 Pages V  « < 17 18 19
Reply to this topicStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))