IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid – Wolfsburg: 3-0 , 1/4 Finale retour – C.Ronaldo(3)
Traf
* 11/04/2016, 17:57:29
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Vainqueur surprise 2-0 du Real Madrid lors du quart aller de Ligue des champions, Wolfsburg est passé dans une nouvelle dimension. «Nous avons gagné le respect des autres désormais, a déclaré l'entraîneur Dieter Hecking. Maintenant, à nous de rendre notre exploit encore plus grand. Nous ne sommes pas vraiment nerveux, car nous n'avons rien à perdre. Passer serait un exploit.»

«L'objectif sera de faire le minimum d'erreurs, de jouer encore à un niveau exceptionnel. Si un homme peut nous surprendre, c'est Zinedine Zidane lui-même, par son coaching. Mais j'ai mon porte-bonheur : mon équipe !» a-t-il lancé aux médias.

Lequipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 11/04/2016, 18:25:14
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Heldan @ 10/04/2016, 21:10:23 ) *
C'est quoi le % de se qualifier après une défaite 0-2 ? je trouve pas l'info


Don't know.

Par contre, le Barça est la seule équipe à s'être qualifiée après avoir perdu l'aller 2-0 à l'extérieur.

C'était contre Milan il y a 3 ans je crois. Victoire 4-0 au Camp Nou au retour

En tout cas c'était les premiers à l'avoir fait, je crois pas que ça ait été refait depuis.

Ce message a été modifié par Panenka: 11/04/2016, 18:25:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 11/04/2016, 18:30:32
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




En tous cas dans la presse, les allemands sont aussi chauds que nous.

Tout le monde va y laisser sa vie demain, on dirait. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/04/2016, 18:41:47
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Encore heureux que les gens y croient... Ca rigole parce que dans les faits ca fait 20 piges qu'on a pas fait de remontada en ldc mais faut pas oublier qu'on passe pas loin du tout souvent. Contre Dortmund il nous manque un but mais l'esprit il est la, les joueurs répondent présents on peut pas dire le contraire. Contre le Bayern pareil on perd aux pénos mais on mène 2-0 rapidement. Donc bon parler de fatalité c'est un peu fort, faut pas juste regarder le résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 11/04/2016, 19:06:53
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




CITATION(Panenka @ 11/04/2016, 19:25:14 ) *
Don't know.

Par contre, le Barça est la seule équipe à s'être qualifiée après avoir perdu l'aller 2-0 à l'extérieur.

C'était contre Milan il y a 3 ans je crois. Victoire 4-0 au Camp Nou au retour

En tout cas c'était les premiers à l'avoir fait, je crois pas que ça ait été refait depuis.


Les premiers ? Non, sinon il n'y aurait pas cette statistique de 19% de chances de passer après une défaite 2-0 à l'extérieur.
J'ai pas d'autre souvenir de 2-0 exactement, par contre l'exemple systématique qui me vient à l'esprit pour une remuntada en c1 est l'exemple du Super Depor qui avait passé un 4-0 au Milan au retour après une grosse défaite à l'aller (4-1 je crois). J'espère voir un Real du même acabit demain soir.

Sinon Kahn va dans le sens de Heldan, il avait declaré que le peu d'efforts que font Bale et Ronaldo pour couvrir pénalisent beaucoup l'équipe en exposant leur latéraux et offrant des boulevards aux joueurs vifs de Wolfsbourg. Il a aussi dit quelque chose au sujet des abdos de Ronaldo et des seins de sa femme. laugh.gif

Edit: Peut être que t'as bien raison finalement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas d'autres 2-0 pour le moment, par contre il y a bien quelques remuntada avec des scores plus lourd que ça, donc bon, on ne sait jamais. ^^

Ce message a été modifié par Araa: 11/04/2016, 19:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 11/04/2016, 20:02:59
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




Créer une situation où il faille parler de remontada contre Wolfsburg montre jusqu'où est tombée cette équipe cette saison.

J'aurai aimé les voir la fermer et tout donner sur le terrain demain. Perso, je vois pas ce qu'il y a d'excitant à battre Wolfsburg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 11/04/2016, 20:21:02
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Burkina @ 11/04/2016, 21:02:59 ) *
Créer une situation où il faille parler de remontada contre Wolfsburg montre jusqu'où est tombée cette équipe cette saison.

J'aurai aimé les voir la fermer et tout donner sur le terrain demain. Perso, je vois pas ce qu'il y a d'excitant à battre Wolfsburg.


Quand Porto bat le bayern 3 à 1 l'an passé, il y avait quelque chose d'excitant de les fumer 6 à 1 au retour?

On est au pied du mur, en face, c'est pas Barcelone ou l'Atletico mais c'est solide. Donc se qualifier avec un tel handicap ça serait un gros déclic pour nous et un message pour les autres, comme quoi on est pas qu'une équipe de baltringue. Même si je maintiens qu'on se fera froisser si on se prend le Barça en demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 11/04/2016, 23:28:44
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(christophe @ 11/04/2016, 20:21:02 ) *
Quand Porto bat le bayern 3 à 1 l'an passé, il y avait quelque chose d'excitant de les fumer 6 à 1 au retour?

On est au pied du mur, en face, c'est pas Barcelone ou l'Atletico mais c'est solide. Donc se qualifier avec un tel handicap ça serait un gros déclic pour nous et un message pour les autres, comme quoi on est pas qu'une équipe de baltringue. Même si je maintiens qu'on se fera froisser si on se prend le Barça en demi.


Je pensais que le déclic s'est passé à Barcelone. Toujours la même histoire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/04/2016, 23:40:32
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les histoires de déclic/électrochoc c'est ce que nous vends la presse. Combien de fois c'est vraiment valable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 12/04/2016, 00:52:10
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Burkina @ 12/04/2016, 00:28:44 ) *
Je pensais que le déclic s'est passé à Barcelone. Toujours la même histoire.



Est ce que j'ai parlé de déclic à Barcelone? j'avais dis que c'était un leurre, et personne ne m'a cru. Là je reste persuadé que les joueurs sont au taquet et ne feront pas les mêmes conneries qu'au match aller. On a 2 buts de retard, et ce que j'ai bien aimé, c'est Modric et Zidane en conférence, le discours est clair : premièrement faudra être patient et pas se jeter comme des morts faims à l'abordage pour s'en prendre deux en une mi temps. et deuxièmement, ils ont dit " faudra jouer en équipe." Dans les faits, c'est jamais trop ça, mais c'est là qu'on verra demain si on est capable de se bouger le cul pour aller chercher un titre, ou si c'est trop pour nous la notion de groupe, de collectif.

Donc demain si on passe en ayant un vrai jeu collectif, une équipe qui se bat, des joueurs qui se donnent les uns pour les autres, pour moi, ça sera LE match référence et le vrai déclic de notre saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 08:27:12
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




Vous etes optimiste ici, le real sera eliminé, quil mette 2, 3 ou 4 buts ce n'est pas impossible mais qu'ils n'en encaissent aucun ??? Ca m'etonnerait fort, Wolfsburg adore contrer et c'est le genre de match ideal pour eux. Plus le match avancera plus le real va se jeter a l'assault. Barcelone etait juste un mirage car le barca n'a pas reellement jouer ce Clasico. Vous parlez des anciennes rencontres ou madrid a faillit faire des remontadas, moi je me souviens aussi quand Schalke l'annee derniere etait a 2 doigts de les mettre dehors, je me souviens aussi de la maladresse de la Roma a bernabeu.
La defense ne tiendra pas, faut arreter d'etre aveugle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2016, 08:41:19
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 08:27:12 ) *
Vous etes optimiste ici, le real sera eliminé, quil mette 2, 3 ou 4 buts ce n'est pas impossible mais qu'ils n'en encaissent aucun ??? Ca m'etonnerait fort, Wolfsburg adore contrer et c'est le genre de match ideal pour eux. Plus le match avancera plus le real va se jeter a l'assault. Barcelone etait juste un mirage car le barca n'a pas reellement jouer ce Clasico. Vous parlez des anciennes rencontres ou madrid a faillit faire des remontadas, moi je me souviens aussi quand Schalke l'annee derniere etait a 2 doigts de les mettre dehors, je me souviens aussi de la maladresse de la Roma a bernabeu.
La defense ne tiendra pas, faut arreter d'etre aveugle.


Non nous ne sommes pas aveuglés ! Certes le Real peut encaisser 1 but mais au meme temps
elle peut en planter 4 ou meme 5.

Et là je serais d'accord avec "christophe" pour dire : meme si l'adversaire est moyen mais c'est le match référence pour évaluer
le niveau général du groupe et du collectif.

Sinon le Barça n'a pas réellement joué le Clasico ?? Et tu dis qu'il faut pas être aveugle !!!! smile.gif
Et ben ce que je demande à notre équipe c'est de refaire des clasicos pour les matchs qui restent (Liga & CL).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 08:52:08
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(Mourad.BA @ 12/04/2016, 09:41:19 ) *
Non nous ne sommes pas aveuglés ! Certes le Real peut encaisser 1 but mais au meme temps
elle peut en planter 4 ou meme 5.

Et là je serais d'accord avec "christophe" pour dire : meme si l'adversaire est moyen mais c'est le match référence pour évaluer
le niveau général du groupe et du collectif.

Sinon le Barça n'a pas réellement joué le Clasico ?? Et tu dis qu'il faut pas être aveugle !!!! smile.gif
Et ben ce que je demande à notre équipe c'est de refaire des clasicos pour les matchs qui restent (Liga & CL).


Rien que par ta derniere phrase tu prouves que tu es aveugle, le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real. La preuve le 2-1 donne des chances a l'athletico. Le championnat, le barca va accelerer apres l'athletico et le plier. Faut arreter vous avez le meme discours chaque année, remontada remontada remontada ... Il y en aura pas, les joueurs vont plier sous la pression comme dhabitude. Le probleme est que comme trop souvent vous sous estimez les equipes allemandes et italienne, comme la juventus l'annee derniere comme dortmund, comme schalke l'annee derniere. Ajoutez a cela que le real n'arrive toujours pas a avoir un jeu collectif bien huilé, et ca c'est grave par contre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/04/2016, 09:03:56
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 08:52:08 ) *
Rien que par ta derniere phrase tu prouves que tu es aveugle, le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real. La preuve le 2-1 donne des chances a l'athletico.

Le championnat, le barca va accelerer apres l'athletico et le plier.


Faut arreter vous avez le meme discours chaque année, remontada remontada remontada ... Il y en aura pas, les joueurs vont plier sous la pression comme dhabitude. Le probleme est que comme trop souvent vous sous estimez les equipes allemandes et italienne, comme la juventus l'annee derniere comme dortmund, comme schalke l'annee derniere. Ajoutez a cela que le real n'arrive toujours pas a avoir un jeu collectif bien huilé, et ca c'est grave par contre ...


Et la preuve contre la Real Sociedad thumbsupzh9.gif Je te rappelle que le Barca ne joue pas contre des marionettes smile.gif

D'ailleurs je t'invite à lire le post de alouch sur le topic Barça-Real ! Son message résume tout.

Sinon t'aurais pu dire ou faire une analyse beaucoup plus proche de la réalité : contre des equipes Italiennes, Allemandes ou meme
Espagnoles (ATM enres autres), Le Real trouve souvent des difficultés contre les équipes qui jouent bloc bas.
Là je serais d'accord avec toi ! Et c'est tellement simple et vrai.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pac
* 12/04/2016, 09:14:55
Message #55


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 116
Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231




CITATION(Mourad.BA @ 12/04/2016, 10:03:56 ) *
Et la preuve contre la Real Sociedad thumbsupzh9.gif Je te rappelle que le Barca ne joue pas contre des marionettes smile.gif

D'ailleurs je t'invite à lire le post de alouch sur le topic Barça-Real ! Son message résume tout.

Sinon t'aurais pu dire ou faire une analyse beaucoup plus proche de la réalité : contre des equipes Italiennes, Allemandes ou meme
Espagnoles (ATM enres autres), Le Real trouve souvent des difficultés contre les équipes qui jouent bloc bas.
Là je serais d'accord avec toi ! Et c'est tellement simple et vrai.


C'est vrai ils ne jouent pas contre des marionnettes mais ils jouent sur tous les tableaux et ca depuis 2 ans, ils sont en course pour realiser un nouveau triplé, ils sont obliges de gerer, chose qu'apparemment tu n'arrives pas a comprendre. Le real se dirige vers une nouvelle saison blanche.
L'athletico defend tres bien et surtout tout le monde defend, voila le reel probleme au real, certain joueurs ne defendent pas et quand ca attaque, certains sont beaucoup trop individualistes. Autant vous sous estimez les autres equipes autant vous sur estimez le real. Mauvaise defense, mauvais jeu collectif en attaque, complique d'avancer comme ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
christophe
* 12/04/2016, 09:46:26
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 10:14:55 ) *
C'est vrai ils ne jouent pas contre des marionnettes mais ils jouent sur tous les tableaux et ca depuis 2 ans, ils sont en course pour realiser un nouveau triplé, ils sont obliges de gerer, chose qu'apparemment tu n'arrives pas a comprendre. Le real se dirige vers une nouvelle saison blanche.
L'athletico defend tres bien et surtout tout le monde defend, voila le reel probleme au real, certain joueurs ne defendent pas et quand ca attaque, certains sont beaucoup trop individualistes. Autant vous sous estimez les autres equipes autant vous sur estimez le real. Mauvaise defense, mauvais jeu collectif en attaque, complique d'avancer comme ca.



Moi qui voulait ramener un vent d'optimisme.... Et je vous jure que c'est pas un second compte caché celui là. Je ne connais pas ce mec!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/04/2016, 09:52:26
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Pac @ 12/04/2016, 09:52:08 ) *
le barca a clairement economise ses forces pour l'athletico qui est un adversaire bien plus coriace que le real.


C'est clair qu'en premiere période à 11 vs 11 contre l'atlético ca s'est confirmé, ils ont laché les chevaux, une vraie tornade blaugrana. Et contre la Real Sociedad aussi on a bien vu que tout ca était calculé. loul

Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 12/04/2016, 11:04:51
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Araa @ 11/04/2016, 20:06:53 ) *
Les premiers ? Non, sinon il n'y aurait pas cette statistique de 19% de chances de passer après une défaite 2-0 à l'extérieur.
J'ai pas d'autre souvenir de 2-0 exactement, par contre l'exemple systématique qui me vient à l'esprit pour une remuntada en c1 est l'exemple du Super Depor qui avait passé un 4-0 au Milan au retour après une grosse défaite à l'aller (4-1 je crois). J'espère voir un Real du même acabit demain soir.

Sinon Kahn va dans le sens de Heldan, il avait declaré que le peu d'efforts que font Bale et Ronaldo pour couvrir pénalisent beaucoup l'équipe en exposant leur latéraux et offrant des boulevards aux joueurs vifs de Wolfsbourg. Il a aussi dit quelque chose au sujet des abdos de Ronaldo et des seins de sa femme. laugh.gif

Edit: Peut être que t'as bien raison finalement, j'ai regardé un peu et je ne trouve pas d'autres 2-0 pour le moment, par contre il y a bien quelques remuntada avec des scores plus lourd que ça, donc bon, on ne sait jamais. ^^


En tant que vieux supporter stéphanois ,les verts l'ont fait dans les années 70,défaite 2 0 à l'aller et victoire 3 0 à Guoffroy Guichard
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/04/2016, 11:10:27
Message #59


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tout semble indiquer d’après les médias madrilènes qu’on se dirige vers la compo du clasico, c’est-à-dire retour de Carvajal à droite, Casemiro au milieu, la BBC devant.
Pendant que les joueurs ont envoyé plein de messages via les reseaux sociaux pour cette Remontada, l’entraineur de Wolfsburg a mis la pression sur l’arbitre en disant qu’il pourrait faire des erreurs d’arbitrage.
En cas de carton jaune pour Ramos, Danilo et Casemiro, pas de demi-finale aller.
Dans son histoire européenne, le Real Madrid a dû faire face à 22 remontadas, 16 ont été un échecs dont les 5 derniers.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...306_193884.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 12/04/2016, 11:30:04
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Redondo @ 12/04/2016, 12:10:27 ) *
Tout semble indiquer d’après les médias madrilènes qu’on se dirige vers la compo du clasico, c’est-à-dire retour de Carvajal à droite, Casemiro au milieu, la BBC devant.
Pendant que les joueurs ont envoyé plein de messages via les reseaux sociaux pour cette Remontada, l’entraineur de Wolfsburg a mis la pression sur l’arbitre en disant qu’il pourrait faire des erreurs d’arbitrage.
En cas de carton jaune pour Ramos, Danilo et Casemiro, pas de demi-finale aller.
Dans son histoire européenne, le Real Madrid a dû faire face à 22 remontadas, 16 ont été un échecs dont les 5 derniers.

http://futbol.as.com/futbol/2016/04/12/cha...306_193884.html


Il est sérieux l entraîneur de wolfsburg??? dry.gif

Vu le match aller il devrait peut être la fermer.

Pour être équitable faudrait que l arbitre nous offre un but hj, un peno inexistant et qu'il ne siffle pas un peno existant pour wolfsburg. La ca serait équitable...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):