IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Redondo
* 24/11/2017, 14:04:53
Message #601


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio est blessé, problème musculaire
http://www.realmadrid.com/noticias/2017/11...dico-de-asensio

Il est donc forfait pour le match de demain contre Malaga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/12/2017, 15:33:22
Message #602


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Madrid marque 1.77 buts par match, en moyenne. Avec Asensio et Isco, 1.90 buts tous les 90 min

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/12/2017, 11:29:52
Message #603


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sa premiere partie de saison est mitigée finalement, il avait débuté d'une façon spectaculaire avec ses Golazos mais il n'a pas su être régulier et saisir sa chance qu'il avait des opportunités de jouer. C'est moyen pour l'instant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 25/12/2017, 12:50:01
Message #604


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'est tout ce que j'ai retenu dans son jeu perso : les golazos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/12/2017, 14:50:30
Message #605


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Priink @ 25/12/2017, 12:50:01 ) *
C'est tout ce que j'ai retenu dans son jeu perso : les golazos.

Je dirais la même chose. Je m'attendais à un mec très fort dans les dribble mais peut-être que je me suis trompée sur son profil .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 25/12/2017, 15:20:13
Message #606


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




J'aurais bien aimé plus le voir dans l'axe, en meneur de jeu dans le 4-3-1-2 et non pas seulement comme ailier ou s'il a des qualités, il reste trop souvent prévisible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/12/2017, 16:20:08
Message #607


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Asensio dans le XI UEFA des révélations de l’année


L’instance européenne de football a dévoilé son onze des révélations composé de jeunes joueurs ayant participé à la Ligue des Champions en 2017.

Dans cette formation où ne figurent que des joueurs de moins de 24 ans, on retrouve le jeune Marco Asensio, auteur du quatrième et dernier but du Real Madrid en finale face à la Juventus.

Pour appuyer son choix, l’UEFA explique sur son site web que « l’année 2017 a été celle de la révélation pour Marco Asensio. Sa vitesse, sa frappe de balle incroyable ont émerveillé toute l’Europe. Buteur en quarts de finale la saison dernière contre le Bayern puis en finale contre la Juventus, il va viser cette année le triplé avec le Real Madrid. Et il sera peut-être encore buteur, sur une frappe de loin dont il a le secret… »

LE ONZE COMPLET :
Gardien : Ederson (Benfica/Manchester City), 24 ans

Défenseur : Nélson Semedo (Benfica/Barcelone), 24 ans
Défenseur : Davinson Sánchez (Tottenham), 21 ans
Défenseur : Niklas Süle (Bayern), 22 ans
Défenseur : Kieran Tierney (Celtic), 20 ans

Milieu : Harry Winks (Tottenham), 21 ans
Milieu : Talisca (Beşiktaş), 23 ans
Milieu : Marco Asensio (Real Madrid), 21 ans

Attaquant : Kylian Mbappé (Monaco/Paris), 19 ans
Attaquant : Timo Werner (Leipzig), 21 ans
Attaquant : Dimitri Oberlin (Bâle), 20 ans



RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/12/2017, 11:15:36
Message #608


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En 2017, Asensio a été titulaire 22 fois sur les 63 matchs qu'il a disputé. Sur les 22, il en a joué seulement 14 en intégralité.
Marca a mis en ligne le détail ici :
http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...2c1d8b4661.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/12/2017, 13:28:48
Message #609


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Il a été interrogé sur le sujet et s'est montré aussi diplomate que patient : « C’est compliqué de gérer un si bon effectif. Zidane a confiance en moi, il me parle beaucoup. Mais je travaille chaque jour pour avoir à chaque fois plus de minutes, je sais où je suis »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/01/2018, 18:08:12
Message #610


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio est proche des 22 ans, c'est le 13ème joueur le plus utilisé dans l'effectif cette saison et il est le deuxième meilleur buteur de l'effectif, le troisième meilleur passeur de l'effectif.
https://as.com/futbol/2018/01/01/primera/15...675_493447.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/01/2018, 22:46:25
Message #611


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio, meilleur buteur depuis l'extérieur de la surface en Liga


L'une des grandes qualités de Marco Asensio est son incroyable frappe de balle. Il a marqué quelques uns des plus beaux buts du Real Madrid lors de la dernière année de cette manière. Le meneur de jeu madridista est le joueur à avoir inscrit le plus de buts depuis l'extérieur de la surface dans cette Liga. Avec trois réalisations, il dépasse les deux marqués par Bardhi, Thomas et Pione Sisto.

Les deux premiers buts depuis l'extérieur de la surface d'Asensio sont intervenus lors de la 2ème journée face à Valence. Le premier a été inscrit d'une frappe enroulée précise, tandis que le second découle d'un superbe coup-franc. Face à l'UD Las Palmas, il a encore fait parler la poudre, après une frappe pleine axe du gauche qui devient un chef d'oeuvre.

Les autres compétitions
En plus de ses trois buts en Liga, Asensio a marqué trois autres depuis l'extérieur de la surface dans d'autres compétitions en tant que Madridista: face à la Cultural Leonesa (Coupe du Roi), Séville (Supercoupe d'Europe) et Barcelone (Supercoupe d'Espagne).

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...surface-en-liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/01/2018, 01:31:34
Message #612


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Sur le but de Villarreal quand on compare le repli de Carvajal qui à 90 minutes de travail de latéral dans les jambes et le repli d'Asensio qui vient de jouer 20 minutes, on se dit que soit Carvajal est tombé dans la potion magique, soit Asensio se fout de la gueule du monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/01/2018, 02:22:22
Message #613


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




J'avais fais la remarque au moment du but, apres que Navas a arreté le premier tir Marco s'est tout simplement arreté de bouger, il n'a ni essayer de gener le tireur ni essayer d'empcher la balle d'entrer ( vu que le ballon y allait molo y avait moyen en plus )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 14/01/2018, 12:50:25
Message #614


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est vrai que défendre la ligne de but en cas de sortie du gardien ça reste la base, mais en prenant en compte le fait que ce n'est pas un défenseur mentalement, après l'arrêt de Navas pour lui c'était certainement terminé, on réagit tous différemment et j'ai tendance a penser qu'on apprend bien plus rapidement et profondément de nos erreurs surtout avec de telles conséquence
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/01/2018, 12:57:47
Message #615


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Benzema2093 @ 14/01/2018, 12:50:25 ) *
C'est vrai que défendre la ligne de but en cas de sortie du gardien ça reste la base, mais en prenant en compte le fait que ce n'est pas un défenseur mentalement, après l'arrêt de Navas pour lui c'était certainement terminé, on réagit tous différemment et j'ai tendance a penser qu'on apprend bien plus rapidement et profondément de nos erreurs surtout avec de telles conséquence


Ce qu’on lui demande, c’est quand même assez rudimentaire. A l’image d’un Kroos, il fait un peu sa starlette en ce moment alors qu’il n’apporte plus autant que la saison dernière. Le foot, c’est d’abord de savoir défendre avant d’attaquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/01/2018, 17:07:21
Message #616


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Medico-RM @ 14/01/2018, 12:57:47 ) *
Ce qu’on lui demande, c’est quand même assez rudimentaire. A l’image d’un Kroos, il fait un peu sa starlette en ce moment alors qu’il n’apporte plus autant que la saison dernière. Le foot, c’est d’abord de savoir défendre avant d’attaquer.



Ah bon ?j'étais pas au courant. Donc Ronaldo a du louper les basiques du foot alors.

Tu vannes un mec jeune qui est baladé partout et qui est en manque de confiance /temps de jeu. Et tu lui reproches de pas défendre en disant que c'est la base du foot alors que tu viens protéger ton Cristiano qui est à l'origine de je ne sais combien de perte de balle qui amène des contres et pour lesquels il ne daigne même pas se déplacer ou revenir aider ? L'hôpital qui se fout de la charité.

Et me parle pas de " CR7 il a prouvé pas le même statut que asensio" on parle d'état d'esprit. Tu viens faire des reproches à un Rookie qui n'a jamais fait perdre un match a CR7 dans le dur qui défend pas et qui foire tout ce qu'il fait quasiment.

Attention je ne dénigre pas CR7 en mode c'est une merde pas touché a asensio etc. Mais mec t'es super dur avec un gamin alors que tu défend CR7 qui est plus que dans le dur actuellement et qui nous plombe plus que asensio niveau résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/01/2018, 17:20:01
Message #617


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(lefa @ 14/01/2018, 17:07:21 ) *
Ah bon ?j'étais pas au courant. Donc Ronaldo a du louper les basiques du foot alors.

Tu vannes un mec jeune qui est baladé partout et qui est en manque de confiance /temps de jeu. Et tu lui reproches de pas défendre en disant que c'est la base du foot alors que tu viens protéger ton Cristiano qui est à l'origine de je ne sais combien de perte de balle qui amène des contres et pour lesquels il ne daigne même pas se déplacer ou revenir aider ? L'hôpital qui se fout de la charité.

Et me parle pas de " CR7 il a prouvé pas le même statut que asensio" on parle d'état d'esprit. Tu viens faire des reproches à un Rookie qui n'a jamais fait perdre un match a CR7 dans le dur qui défend pas et qui foire tout ce qu'il fait quasiment.

Attention je ne dénigre pas CR7 en mode c'est une merde pas touché a asensio etc. Mais mec t'es super dur avec un gamin alors que tu défend CR7 qui est plus que dans le dur actuellement et qui nous plombe plus que asensio niveau résultat.


Tu t’excites pour rien fiston, je parle d’Asensio sur le but de Villarreal où il reste sans bouger. Il y a mieux comme réaction.

Mais pas besoin de refaire l’histoire du foot pour ça. Et Cr7, il a bientôt 33 ans, on était à la 87ème minute, Asensio avait joué 20 minutes. C’est assez incomparable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 14/01/2018, 17:43:23
Message #618


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Comment tu peux garder le mental et la confiance et la motivation quand, après avoir carburé, tu joues moins de temps et qu'on ne te donne aucune chance ? Il devrait demander à partir si le recrutement de l'été le méprise.
Normalement, puisque apparemment c la saison de transition (pas une mauvaise chose si c le cas), Marco serait le premier à faire partie du projet futur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/01/2018, 17:48:51
Message #619


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Medico-RM @ 14/01/2018, 17:20:01 ) *
Tu t’excites pour rien fiston, je parle d’Asensio sur le but de Villarreal où il reste sans bouger. Il y a mieux comme réaction.

Mais pas besoin de refaire l’histoire du foot pour ça. Et Cr7, il a bientôt 33 ans, on était à la 87ème minute, Asensio avait joué 20 minutes. C’est assez incomparable.


CR7 wallah même quand il était pas vieux il pouvait rentrer a la 85eme pour tenir un score il aurait pas défendu donc arrête.

Et genre c'est la faute de asensio si on encaisse ? Au final on aurait match nul même si il avait défendu comme tu veux. Moi je vois surtout que Ronaldo a 3 grosses occasions et qu'il en met aucune au fond du coup qui a le plus fait perdre son équipe ? CR7 en manque d'efficacité ou asensio ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/01/2018, 18:14:15
Message #620


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(samy49 @ 14/01/2018, 17:43:23 ) *
Comment tu peux garder le mental et la confiance et la motivation quand, après avoir carburé, tu joues moins de temps et qu'on ne te donne aucune chance ? Il devrait demander à partir si le recrutement de l'été le méprise.
Normalement, puisque apparemment c la saison de transition (pas une mauvaise chose si c le cas), Marco serait le premier à faire partie du projet futur.

Carburé c'est vite dit, on savait bien qu'à un moment son enroulax arrêterait de faire du 100% et que s'il montrait pas plus dans le jeu ce serait direction le banc. Ce qui s'est passé.

Louf, tu cherches à démontrer quoi ? Qu'est-ce-que cr7 vient faire dans le fait qu'Asensio, comme Vazquez la semaine précédente, a pas la présence d'esprit de défendre ? Et oui cr7 s'en ballec' de défendre depuis longtemps, faut dire que même le capitaine de l'équipe dit qu'il est le seul à pas à avoir à le faire...
Et faire match nul aurait été un moindre mal, même si tu progresse pas au classement si ça permet d'arrêter l'hémoragie de buts encaisser, ça aurait fait déjà un peu de bien à la confiance. Là t'as double combo maazoutage + vieux but encaissé, tout le monde est au fond du trou. Sinon, obviously Asensio est pas seul responsable hein, y'a tout un groupe qui est à la dérive et de nombreuses individualités pas au niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):