IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
keylor navas
* 02/05/2017, 22:21:07
Message #1881


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




CITATION(Dr X @ 02/05/2017, 23:17:03 ) *
Zizou tiens son match réference au haut niveau.

C'etait bien parti , mais il manque le développement auoi .
C'etait quoi la tactique digne d'un match référence que zizou a établi aujourd'hui ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/05/2017, 22:21:46
Message #1882


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




18 mois de carrière professionnelle, 2 finales de Ligue des Champions ohmy.gif Ce mec vient d'ailleurs.

Et quelle montée en puissance de son équipe lors de ces 18 mois, toujours en pente ascendante.

Un sacré mythe qui a été touché par les dieux du foot. Zizou est au football ce qu'Achille ou Ulysse sont aux mythes grecs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2017, 22:23:29
Message #1883


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/05/2017, 22:33:08
Message #1884


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Heldan @ 02/05/2017, 23:23:29 ) *


On peut dire que tonton Carlo est vengé!

https://pbs.twimg.com/media/B9QcE-GCMAAcGT9.jpg:large

On peut vivre une fin de saison historique et extraordinaire.

J'espère qu'il a bien vu la façon dont le collectif était huilé et ses joueurs Ô combien soudés et bons tactiquement. Défensivement, tout a roulé.

Faut maintenir cet état d'esprit, disons que malgré ses défauts concernant ses choix parfois politiques, il y est pour quelque chose dans l'humeur du groupe. Les mecs se sentent concernés, ont la confiance du coach, de la crédibilité (même s'ils pourraient en avoir plus), et le rendent sur le terrain. C'est donnant-donnant. Il faudra voir le comportement de Zizou quand tout le monde sera là.

Une possible deuxième finale à la clé... peut-être une C1, une Liga, on en est encore très loin, mais le type a une aura de folie. Gagner ces titres, c'est tout ce que je lui souhaite.

Sinon, j'apprécie toute la force du Real dans sa généralité. La facilité dans les petits comme dans les grands espaces, le côté technique mélangé au plus rugueux, la force incroyable sur les CPA, la qualité mentale de l'équipe... Comme je l'a dit, notre force c'est de ne pas compter que sur le jeu pour triompher, mais sur toutes les autres composantes découlant du football pour arriver à notre fin. Notre jeu, notamment en début de saison, est souvent frustrant, mais ça porte ses fruits au final. Tu n'arrives pas encore en finale par hasard, par chance. Y a une montée en puissance de tout l'effectif, comme l'a dit Zizou. On est sur la très bonne voie, et le pire c'est qu'on a une marge de progression, que ce soit dans le cas de Zizou, qui n'est encore qu'un débutant, comme dans l'équipe et ses individualités.

Quand tu découvres le Real grâce à lui quand t'es petit, et que 10 ans après, tu continues à gagner avec lui.. comme moi... je peux vous dire que ça fait quelque chose!

Ce message a été modifié par Rany: 02/05/2017, 22:35:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 02/05/2017, 22:40:58
Message #1885


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




CITATION(Panenka @ 02/05/2017, 23:21:46 ) *
18 mois de carrière professionnelle, 2 finales de Ligue des Champions ohmy.gif Ce mec vient d'ailleurs.

Et quelle montée en puissance de son équipe lors de ces 18 mois, toujours en pente ascendante.

Un sacré mythe qui a été touché par les dieux du foot. Zizou est au football ce qu'Achille ou Ulysse sont aux mythes grecs.


Ouais enfin attention quand même hein... laugh.gif

Mais oui, clairement, là ça fait un bout de temps qu'il faut aller au-délà du simple coup de chance pour expliquer le succès de Zizou en tant que coach.

Ce message a été modifié par Cristiano-Ronaldo-7: 02/05/2017, 22:41:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/05/2017, 22:47:51
Message #1886


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(keylor navas @ 02/05/2017, 23:21:07 ) *
C'etait bien parti , mais il manque le développement auoi .
C'etait quoi la tactique digne d'un match référence que zizou a établi aujourd'hui ?

T'as besoin d'un dessin ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keylor navas
* 02/05/2017, 22:51:35
Message #1887


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 396
Inscrit : 27/08/2014
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,283
Joueur(s) Préféré(s): modric et tout ceux qui aime le real




Non un texte me suffit
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/05/2017, 23:28:23
Message #1888


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Le match : « Je ne sais pas si c’était mon meilleur match, mais c’est sûrement un grand match de notre part. Ce n’est pas facile de marquer trois buts. La première demi-heure a été exceptionnelle. Nous avons eu plusieurs occasions pour faire le break. Un match fantastique et la cage inviolée. C’est très important. »

Eliminatoire décidée : « Non. Simeone a raison, il reste un match retour. Nous avons bien préparé le match, nous étions supérieurs, le 3-0 signifie que nous avons fait un grand match. Il faut se battre et souffrir au Calderon, ça c’est sûr. »

La victoire : « Nous pouvons être contents, mais je ne pense pas qu’il y ait de l’euphorie. Il nous reste beaucoup à faire en Ligue des Champions et en Liga. Nous n’avons rien gagné pour le moment. Maintenant, il faut savourer la victoire, se reposer et penser au prochain match de Liga. »

Cristiano : « Il est unique, c’est un grand buteur. Je ne sais pas si c’est grâce aux rotations. Il sait très bien qu’il doit se reposer. »

Les joueurs : « Ils ont tous été magnifiques. Nous pouvons débuter avec un onze au début et puis changer et devenir encore meilleurs. Nous avons commencé avec Isco entre les lignes, et il a fait un grand match. Après, avec Marco et Lucas, nous avons eu plus d’amplitude et de profondeur. »

Mon futur : « Je suis heureux. Je m’amuse tous les jours avec mes joueurs. Je suis heureux parce que nous avons fait un grand match, en marquant trois buts contre un adversaire très compliqué et en gardant notre cage inviolée. »

L’équipe : « La force du Real Madrid est son idée de jeu. Nous avons de très bons joueurs. Avec de la patience, nous pouvons faire mal à n’importe quelle équipe. Notre première demi-heure était pleine d’occasions, de rythme et de technique. En seconde période, nous étions plus efficaces. Nous avons marqué deux buts avec peu d’occasions. »

Le match retour :
« Il n’y a pas de match facile dans le football. Nous devons faire un match parfait au Calderon pour se qualifier. »

Nacho : « C’est un joueur polyvalent. Il fait tout bien. Il est concentré sur chaque ballon. Je suis heureux pour lui. »

L’effectif :
« J’essaie de transmettre aux joueurs qu’ils sont tous bons. Je dis toujours la même chose : Ils sont tous important pour l’équipe. J’ai de la chance d’avoir ces joueurs. »

Ce message a été modifié par Heldan: 02/05/2017, 23:40:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2017, 12:02:02
Message #1889


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est lui le Boss. Dans ce qu'il a fait avec le jeux de l'équipe et en sachant tirer partie des qualités de chaque joueur, il reste dans la continuité d'Ancelotti mais il a rajouté sa patte et on le voit dans l'évolution de Cristiano et le jeux de l'équipe à sa manière d'attaquer. De la défense à l'attaque, chaque ligne est exploité au mieux. J'espère qu'il y aura 2 titres pour couronner tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 03/05/2017, 12:26:56
Message #1890


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 03/05/2017, 13:02:02 ) *
C'est lui le Boss. Dans ce qu'il a fait avec le jeux de l'équipe et en sachant tirer partie des qualités de chaque joueur, il reste dans la continuité d'Ancelotti mais il a rajouté sa patte et on le voit dans l'évolution de Cristiano et le jeux de l'équipe à sa manière d'attaquer. De la défense à l'attaque, chaque ligne est exploité au mieux. J'espère qu'il y aura 2 titres pour couronner tout ça

Je ne trouve pas que "chaque ligne est exploitée au mieux".
On a toujours cet espèce de problème devant quand la BBC est ensemble sur le terrain. Aujourd’hui Bale est absent et Isco prend le relais, ça change beaucoup de chose d'avoir un cheval de course en moins et un manieur de ballon en plus ... L'équipe est plus équilibrée.
Pour moi Zizou sera parfait quand il aurait mis un joueur de la BBC au second rang : Bale sans doutes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 03/05/2017, 12:39:20
Message #1891


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Homer @ 03/05/2017, 12:26:56 ) *
Pour moi Zizou sera parfait quand il aurait mis un joueur de la BBC au second rang : Bale sans doutes...


Inutile de rêver, faut juste espérer que l'un d'eux, particulièrement bale ou benzema soit indisponible (carton, blessure...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/05/2017, 13:29:07
Message #1892


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Et pourtant, Bale est le seul joueur vraiment capable de nous apporter de la profondeur ce qui nous manque cruellement dans notre jeux et son apport dans la surface à la réception des centres est indéniable depuis l'arrivée de Zidane. L'année dernière il a finit "meilleur buteur européen de la tête". Ce n'est pas un hasard, ça montre la volonté de Zidane a vouloir que la BBC soit présente dans la surface, ce que certains on longtemps reproché, mais ça marche. On centre beaucoup mais pas pour rien... le nombre de buts qu'on met sur les centres, c'est ouf et là aussi Zidane joue sur la qualité des nos joueurs avec notamment Marcelo et Carvajal qui ont une grande aisance à déborder, gagner les duels et donner des centres de qualités. Le nombre d'assists qu'on c'est 2 là...
Le problème n'est pas Bale mais ces blessures. On peut reprocher à Zidane de précipiter son retour mais un joueur comme ça, pour retrouver son niveau, faut le faire enchaîner. Rappelez vous son début de saison et quand il se blesse, on était dégoûté.

Bale est sous estimé mais il a un gros QI sans ballon. Il sait merveilleusement bien se déplacer et défensivement il fait le taf en soutenant Carvajal

Maintenant faut voir si sa réflexion évolue. Si Bale est condamné à être blessé aussi souvent ou si au club on espère qu'il puisse encore faire des saisons pleines.

Isco serait plus à l'aise avec des joueurs mobile qui joue la profondeur. Il attire les défenseurs adverses et ça libère des espaces pour les attaquants. Il lui faut une équipe bâtie pour lui afin qu'il n'ai pas de tâches défensive et qu'il ai toute la liberté de se dépenser en électron libre ce qu'il n'aura jamais dans une équipe "A" mais ça n'empêche pas qu'il puisse être très bon.

Ce message a été modifié par Heldan: 03/05/2017, 13:29:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 03/05/2017, 13:57:11
Message #1893


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Mythique sa réaction lors du 2ème but : https://www.facebook.com/b2b.a.madridista/v...48794925466329/ biggrin.gif

On sent que le mec se retient tout le temps, là il s'est lâché. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 03/05/2017, 14:19:29
Message #1894


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Simeone a trouver son maître, a chaque derby il se fait dominer comme jamais, en plus Ronaldo lui fou des triplés haha.
Le système d'hier a été génial, Isco dans l'axe, a été intenable, le positionnement de Kroos et Modric et l'engagement de tous les instants de l'équipe, c'est du Zidane tout ça.
Lui qui fait toujours des commentaires sur les systèmes du Real, ça fait plaisir de le voir sans solution face à ce système.

Je m'en fou de savoir quel place à Zidane a dans les hiérarchies des coachs, tant qu'il continue à se faire des grands entraîneurs.
Naples, aller, Bayern 2x et Atletico on peut vraiment pas dire qu'il a un jeu degueulasse, c'est juste une question de contexte, système.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/05/2017, 16:36:56
Message #1895


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zinédine Zidane a comparu en salle de presse de la Ciudad Real Madrid un jour avant le match de Liga face à Grenade. L'entraîneur madridista a parlé de la motivation qui habite son équipe avant cette rencontre :

"Nous devons nous mettre dans la tête que c'est un match très important pour nous et que, si nous pensons que cela va être facile, nous nous trompons. Il reste peu de matchs et nous savons que ce sont trois points très importants pour nou. Nous allons tenter de jouer de la même manière, de tout donner sur le terrain et continuer à jouer comme nous le faisons".

"C'est encore plus difficile car Grenade ne joue rien. Ils vont jouer contre le Real Madrid et ce sont des joueurs de qualité. Nous pouvons dire que leur saison a été mauvaise car ils sont descendus, mais c'est une équipe qui a démontré qu'elle avait le niveau pour rester en Première Division. Nous allons bien préparer ce match et le jouer de la meilleure manière possible".



Les forfaits en défense

"Fabio va être avec nous demain. Pepe se sent très bien et je crois qu'il sera avec nous dès la semaine prochaine, mais pas demain. Varane a ressenti quelque chose. Ce n'est pas grand chose, mais nous ne voulons pas prendre de risque avant quelqu'un qui avait déjà des gênes".


La saison en cours

"Nous n'avons encore rien gagné. Nous pouvons gagner des titres ou non. La seule chose que nous savons, c'est que nous devons continuer à faire ce que nous faisons jusqu'à la dernière minute du dernier match. Nous voulons faire cela, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Je ne suis pas préoccupé. J'aime que nous travaillons avec humilité et que nous respections tous les adversaires que nous affrontons. Ce sera ainsi jusqu'à la fin".


Son travail d'entraîneur

"J'essaye d'être le meilleur que je peux. Cette réalité d'exigence, je l'ai dans ma tête mais je ne vais rien changer. Nous savons comment fonctionne ce club. Il est ainsi. Tu ne dépends que des résultats. J'ai ce club dans mon coeur, mais je sais où je suis. Si tu ne gagne pas, tu rentres chez toi, mais je ne m'empêche pas de rêver, de gagner tout ce qui est possible et de bien travailler".

"Je sais que je comprends le football, c'est le plus important. Le président et le Real Madrid m'ont donné l'opportunité d'entraîner ce grand club et je viens tous les jours avec l'envie énorme d'entraîneur. Ensuite, si les gens donnent leur opinion, je ne vais pas changer. Ce qui m'intéresse, c'est d'essayer de progresser, c'est mon envie en tout cas, surtout pour être dans ce grand club, qui est la meilleure chose qui me soit arrivée dans toute ma vie professionnelle".


Cristiano Ronaldo proche du Ballon d'Or ?

"Bien entendu que je le vois proche du Ballon d'Or. Le mérite est sien et comme il a beaucoup gagné, il est également proche du prochain. Il a le respect de tout le monde. De tous les supporters du Real Madrid, du club, des supporters et de l'entraîneur. Soit tu aimes beaucoup Cristiano Ronaldo, soit non. Il n'y a pas de milieu".

"Je parle beaucoup avec lui. Il se connaît très bien et ol sait que jusqu'à aujourd'hui il a joué plus de 50 matchs dans l'année. À cause de l'accumulation de toutes les années, il sait qu'il doit se reposer. Je ne suis pas l'entraîneur qui l'a mis sur le banc, ce n'est pas vrai. Je parle beaucoup avec lui, comme avec tous les joueurs. Parfois, les joueurs doivent se reposer si nous voulons aborder la fin de saison au top. C'est un dialogue avec les joueurs".


Les quatre milieux de terrain

"Nous commençons d'une façon et pouvons terminer d'une autre. Cela a toujours été comme cela. La BBC sont des joueurs de niveau mondial, qui sont très bons, mais ce qui est sûr, c'est que nous pouvons commencer d'une manière et terminer avec plus d'équilibre si le match le demande. Avec des joueurs de côté, on peut attaquer et défendre, mais quand je fais un changement, ce n'est pas seulement pour défendre mais également pour attaquer".

"Je suis content de la BBC et de tous les autres. Ils sont tous bons, la BBC également. Il y a peu de matchs durant lesquels nous n'avons pas été bons. C'est compliqué d'aligner une équipe car ils sont tous très bons et le prouvent sur le terrain. La BBC est également très bonne".


Le cas de Morata

"C'est un joueur du Real Madrid et il est très impliqué dans la vie du club, qui est le club de sa vie".


La mosaïque du Bernabéu dans le derby de Ligue des Champions

"J'ai vu beaucoup de pancartes dans tous les stades, cela fait partie du football. Elle seront toujours là. Quand elles sont dirigées contre toi, tu es énervé. C'est quelque chose que l'on ne peut pas éviter".


L'avenir de Mbappé

"Il réalise une saison exceptionnelle. Tout le reste, ce n'est que pour parler. Je me concentre sur les joueurs que j'ai à ma disposition, voilà tout. Ce n'est pas une bonne chose de parler des joueurs que je n'entraîne pas".




site off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/05/2017, 19:22:33
Message #1896


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (Medico-RM @ 03/05/2017, 14:57:11 ) *
Mythique sa réaction lors du 2ème but : https://www.facebook.com/b2b.a.madridista/v...48794925466329/ biggrin.gif

On sent que le mec se retient tout le temps, là il s'est lâché. ^^

Ça fait tout drôle de le voir ainsi mortdr.gif il s'est lâché le zizou !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 06/05/2017, 09:12:55
Message #1897


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




On est face à une équipe qui ne joue plus rien : "ça va être chaud car ils ne jouent plus rien, ils n'ont rien à perdre et vont jouer libéré, sans pression".

On est face à une équipe qui est encore en course pour quelque chose : "ça va être chaud car ils se battent pour éviter la relégation/une place européenne. Ils vont arriver comme des morts de faim et jouer comme si leurs vies en dépendaient".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 06/05/2017, 09:58:21
Message #1898


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Bah il va pas dire en conf' de pressse que ce sera facile. Ce n'est pas du tout le genre de Zidane qui pèse tous ses mots quand il parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 06/05/2017, 16:42:23
Message #1899


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Peser tous ses mots mouais, il a surtout une comm' type qu'il répète à tout bout de champs biggrin.gif . Tu sais quand tu écoutes Zizou quand t'auras jamais son avis sur rien lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 06/05/2017, 22:22:48
Message #1900


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




CITATION(Medico-RM @ 06/05/2017, 10:58:21 ) *
Bah il va pas dire en conf' de pressse que ce sera facile. Ce n'est pas du tout le genre de Zidane qui pèse tous ses mots quand il parle.




C'est pas uniquement Zidane, je connais aucun entraineur qui avant d'affronter une équipe va dire en conf "c'est des nazes, en dessous de 0-3 je vais être vénère parce qu'ils sont vraiment minable" ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 93 94 95 96 97 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):