IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
ryad24
* 23/05/2017, 20:46:01
Message #1961


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Peut on se dire qu'il ya aujourd'hui un style de jeux Zidane qui se dégage ? Parce que souvent quand je viens sur son topic c'est plus sa gestion de l'effectif qui est mis en évidence que autre chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 23/05/2017, 21:26:08
Message #1962


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




bien sur qu'il y a un style zidane on part de derriere , il demande une grande participation offensives aux latéraux , il a installé certains circuits préferentiels genre (Ramos -kroos- Marcelo centre vers la boite .... )
des séquencezs de jeu en triangle grace aux toros effectué a l'entrainement , ces triangulations font rever ... les tactiques payantes des balles arrétés ,les deux ligne de quatre compact a l'heure de défendre les contres attaques rapides en s'appuyant sur modric et Benz pour fournir l'avant dernière passe ... bref moi je vois tout un tas truc de travaillé a la sauce zidane . chapeau a lui a a son staff trés compétent

Ce message a été modifié par Yonekel007: 23/05/2017, 21:27:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 23/05/2017, 21:42:59
Message #1963


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Si, on en a parlé déjà. C'est très italien. Comme je l'ai dit, c'est un Real pragmatique sublimé par ses talents. Tout se joue à l'équilibre, Zizou veut qu'on soit bien en place et parfois, notamment en début de saison, on a eu des difficultés en termes de créativité. Notre jeu était bien trop pauvre et stéréotypé, on faisait une caricature des centres. Mais plus la saison a avancé, plus j'ai vu des choses intéressantes.

Il y avait un article très intéressant sur ce pragmatisme et le soucis du détail (les CPA) avant le Clasico, ça résumait bien le Real Madrid version Zidane. Notre exceptionnelle force dans les coups de pieds arrêtés faut pas la minimiser ou penser que c'est de la chance, d'ailleurs il y a beaucoup de vidéos montrant les techniques des merengues pour contrer la défense adverse (on dirait du basket), c'est très fort. Une arme fatale.

Parmi les autres points: une très grande qualité technique, une réelle envie de relancer propre et de derrière, c'est souvent super propre, très serein et magnifique à voir. On écarte ensuite souvent sur les ailes, et l'apport d'Isco dans la position de meneur de jeu comme on l'a vu en cette fin de saison, nous offre de belles choses. Il fait le liant entre le milieu et l'attaque et se place entre les lignes.

Le poste de Skynet est d'ailleurs intéressant Je rajouterai qu'il y a un "Real défensif", habitué à la difficulté, quand on subit, on est toujours calme et serein, et ça c'est aussi grâce à Zizou. Il est certes vrai que l'équipe a désormais énormément d'expérience, ce sont des champions, mais comme l'a dit K.Benzema, voir que son coach est serein, ne panique jamais, ça te donne énormément de confiance sur le terrain.

Cette Liga c'est l'aboutissement de beaucoup de travail, je suis vraiment très content pour lui.

La seule chose que je crains, c'est sa position par rapport à la BBC. Et aussi, le déséquilibre que créé CR7, c'était un calvaire à un moment de la saison quand Marcelo était totalement seul sur les côtés, il prenait même plus la peine de dribbler.

Puis cette envie de ne jamais rien lâcher, de détester la défaite, 23 pts pris en fin de rencontre, il doit y être pour beaucoup psychologiquement.

L'an dernier, il a montré qu'il est un grand meneur d'hommes. Cette année avec ce titre, il montre qu'il est un bon entraîneur aussi. Et ne pas oublier une chose : c'est encore un débutant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/05/2017, 00:31:39
Message #1964


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zidane l'aurait informé qu'il ferait parti de ces plans pour la saison prochaine


Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/05/2017, 02:30:41
Message #1965


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




S'il reste sa serait avec plaisir, il nous a quand même bien aider en championnat cette année, c'est un Canterano, il mouille le maillot faut qu'il reste !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 25/05/2017, 03:06:11
Message #1966


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Comme quoi, beaucoup au sortir de la cantera ne lui prédisaient pas un tel avenir et un tel niveau. Finalement son "prêt" à la juve lui a fait énormément de bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 03:39:32
Message #1967


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Moi je veux bien qu'il fasse partie des plans de Zizou car j'aime bien le joueur, MAIS comment ce serait possible ??? Genre il va alterner avec Benzema ??? Genre Zizou va recycler Benzema en gardien de but ???
Il y a des choses plausibles et d'autres non. Pour Morata je ne vois aucune possibilité qu'il fasse plus de matchs que cette saison à moins d'une longue blessure de Benzema ou que Benzema aille en Chine laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 25/05/2017, 04:17:37
Message #1968


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(samy49 @ 25/05/2017, 04:39:32 ) *
Moi je veux bien qu'il fasse partie des plans de Zizou car j'aime bien le joueur, MAIS comment ce serait possible ??? Genre il va alterner avec Benzema ??? Genre Zizou va recycler Benzema en gardien de but ???
Il y a des choses plausibles et d'autres non. Pour Morata je ne vois aucune possibilité qu'il fasse plus de matchs que cette saison à moins d'une longue blessure de Benzema ou que Benzema aille en Chine laugh.gif

Peut-être qu'il a un plan en tête Zizou. Perso on serait con de le laisser partir parce qu'il a toujours répondu présent par un but important ou autre quand il le fallait et rien que pour sa on peut pas le vendre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/05/2017, 09:45:20
Message #1969


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Notre equation va être résolu avec le départ de Gareth Bâle qui pour moi est le point faible de cette équipe. Ronaldo également jouera moins de match. A partir de la oui, il y aura une bonne possibilité avec la relève. Et puis, une place elle s'arrache progressivement. Morata est un bon joueur mais pas un crack a ce jour. mais des l'année prochaine il sera intéressant de le suivre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 25/05/2017, 20:25:52
Message #1970


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je doute fort que le garçon reste car il veut jouer titulaire dans un club, je le comprends. Zidane veut certainement le garder mais il ne lui garantit pas grand chose. Il faut donc chercher une doublure à Benzema. Morata c l'idéal s'il reste mais faut se mettre à sa place c'est le 9 de la Roja, il a d'autres ambitions que de cirer le banc même du Real.
Et ceux qui croient que Bale va s'en aller, ils vaut mieux pas trop y compter, j'espère de tout cœur me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2017, 00:58:51
Message #1971


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/05/2017, 12:55:02
Message #1972


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Le fergie time c'est après la 90ème smile.gif pas entre la 80 et 90ème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 26/05/2017, 19:29:52
Message #1973


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Zinédine Zidane évoque en exclu pour UEFA.com la finale de la Champions League, face à son ancien club de la Juventus.




Le Mister, qui a déjà autant gagné en tant que coach en 18 mois qu'en tant que joueur dans les années 2000, évoque aussi le cas Cristiano Ronaldo et la Juventus, avec laquelle il joua la finale en 1998.


UEFA.com : que penses-tu de cette période que tu as passée à la tête du Real Madrid depuis le début de l'année 2016 ?

Zinédine Zidane : Je suis heureux que l'on m'ait donné cette chance. Ce n'est pas un travail facile, mais c'est pour moi une passion. Le football est l'une de mes vraies passions. J'ai travaillé dur. J'ai passé auparavant trois ou quatre ans à me préparer pour devenir entraîneur.

Aujourd'hui, j'ai l'opportunité d'entraîner une équipe merveilleuse. Je vis ma passion au quotidien. Nous constituons un staff fantastique, mais ce que nous avons réussi, nous le devons à des joueurs merveilleux.

Ils ont adhéré au message selon lequel tout le monde est important. C'est ce que nous avons démontré. Maintenant, il nous reste l'obstacle le plus difficile à franchir. Mais aussi le plus merveilleux.


Cristiano Ronaldo, son poste, son temps de jeu, sa gestion... Qu'as-tu à nous dire sur ce sujet ?
C'est une décision que nous avons prise ensemble, après en avoir discuté. Nous sommes des personnes intelligentes et lui aussi reconnaît que parfois il a besoin de jouer un peu moins. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas bien sur le plan physique, c'est parce qu'il veut arriver sur les derniers matches de la saison au meilleur de sa forme.

Il a joué beaucoup cette année, mais en quelques occasions il a pu se reposer, respirer un peu. Aujourd'hui, il est dans une forme étincelante pour la fin de saison. Et puis, il n'y a pas que cette saison, il y a une accumulation de saisons dans sa carrière, des saisons où il a joué 60 ou 70 matches. Il y a un moment où il faut couper pour respirer.


Que penses-tu du fait qu'il ait atteint les 100 buts inscrits en UEFA Champions League ?
Tu le sais bien, il n'y a pas vraiment de mots pour décrire ce que réussit Cristiano Ronaldo. Il montre de quoi il est fait chaque fois qu'il monte sur la pelouse en inscrivant des buts. Maintenant, il en a marqué plus de 400 pour le Real Madrid toutes compétitions confondues. C'est quelque chose d'incroyable, mais avec lui ça devient possible.


La dernière fois que la Juventus et Madrid se sont affrontés en finale, c'était en 1998 et tu étais un joueur de la Juve. Quels sont tes souvenirs de cette soirée ?
De tels moments sont durs et tristes, mais ils font partie de la carrière d'un joueur, il faut les accepter. Je suis tout simplement heureux d'avoir pu remporter cette compétition en tant que joueur plus tard avec le Real Madrid (en 2002). Toute carrière s'achève avec des moments heureux et malheureux.


Que penses-tu de Massimiliano Allegri en tant qu'entraîneur ?
Il mérite pleinement tout ce qui lui est arrivé. Il a démontré qu'il faisait partie des meilleurs entraîneurs au monde. Il a reconstruit, ou à tout le moins fait progresser cette équipe de la Juve. Bien sûr, le mérite revient aussi au club et aux joueurs, mais c'est surtout le travail de l'entraîneur de donner la direction à suivre. J'ai pour lui un grand respect.


Qu'apporte Gianluigi Buffon à cette équipe de la Juventus ?
Il faut voir ce qu'il a remporté... C'est un leader naturel. Il a été extraordinaire pendant toute sa carrière. C'est un leader sur la pelouse et un grand capitaine. Concernant tout ce qu'il a dit à propos des joueurs qu'il a rencontrés, il s'est toujours montré avenant envers ses collègues. Cela montre la personnalité qu'il a, au-delà de ses grandes qualités de gardien et de leader dans une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 16:50:26
Message #1974


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028






Zinédine Zidane a répondu aux questions des médias lors de la journée portes ouvertes qui s'est déroulée à la Ciudad Real Madrid. L'entraîneur blanc a analysé le match face à la Juventus, qui se disputera samedi à 20h45 :

"Nous sommes très contents d'être en finale. Nous connaissons la difficulté pour y arriver et nous avons très bien travaillé durant l'année. C'est une finale méritée que l'équipe aborde très bien physiquement et en pleine confiance. Il reste quatre jours et nous sommes focalisés sur ce que nous devons faire".

"Il n'y a aucune différence entre la finale et de Milan et celle-ci. Le plus important est d'arriver en finale. Lors des finales, il n'y a plus de favori. La Juventus est une grande équipe et nous voulons tous voir un grand match".


Le profil de la Juventus

"Cela ne va pas changer beaucoup, s'ils jouent avec deux ou trois centraux. Ils forment une équipe solide qui sait jouer de deux manières. Ce qui m'intéresse, c'est que nous faisions mal à notre adversaire. Nous verrons bien samedi. Il y a beaucoup de bons joueurs à la Juventus, mais en terme décisif Dybala est l'un des meilleurs. Higuain et Alves sont également très bons. C'est la même chose pour le Real Madrid. Ils sont tous bons".

"J'ai joué 5 ans à la Juventus et j'ai de bons souvenirs de cette époque. C'est une finale spéciale. Chaque équipe jouera sa finale et le plus important est de voir un bon match. Je ne crois pas que ce soit deux propositions différentes. Il faut jouer la finale et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de différences entre les deux équipes. C'est pour cela que nous sommes tous deux en finale".


Meilleure attaque contre meilleure défense

"C'est une finale et elle peut durer 90 minutes ou plus. Ils n'encaissent rien et nous marquons beaucoup mais cela ne veut pas dire que cela va se passer. Nous allons la préparer de la meilleure manière possible car ce sont les deux meilleures équipes qui vont jouer la finale. Lorsque l'on arrive en finale, c'est toujours mérité car c'est le travail d'une saison. Ils ont également été très bons et ils sont également champions de leur championnat. Ce sera un super match".


La pression pour la finale

"La pression se ressent plus, c'est sûr. Lors d'une conférence de presse normale, vous êtes 25 et aujourd'hui vous êtes bien plus. Cela donne une image de ce match mais nous aimons tous jouer des finales. Tout cela nous excite. Nous sommes dans une nouvelle finale de Ligue des Champions et c'est super. Nous allons bien la préparer".

"C'est le dernier match de la saison et, vu que c'est le dernier, c'est aussi le plus important, mais nous allons le préparer comme les autres car nous n'allons rien changer. Et encore moins aujourd'hui".


Les valeurs du Real Madrid

"Nous les connaissons: l'implication, faire tout son possible pour gagner. Il a été élu meilleur club du siècle passé et il compte 115 ans d'histoire. On peut mal ou bien jouer, mais l'important reste que l'on se batte jusqu'à la dernière minute. C'est ce que ce club m'a enseigné et notre capitaine représente très bien ces valeurs. De plus, c'est une personne très noble et cela est encore plus important".


Un doublé de trophées

"Nous y croyons toujours et, grâce au travail de toute l'équipe, nous sommes en finale. Nous sommes très proches d'y arriver et nous sommes les premiers à y être si près depuis tant d'années. Tout cela n'aurait jamais vu le jour sans le travail de toute l'année. Lorsque l'on travaille dur, au final, on reçoit une récompense comme celle là, mais nous ne l'avons pas encore gagné".


L'état de Bale

"Nous sommes contents qu'il soit avec nous car c'est un joueur important. Je suis content de le voir récupérer. Nous allons préparer le match tous ensemble, comme toujours, et nous sommes tous préparés".

"Gareth n'a rien besoin de me dire. Il est prêt, avec nous, et avec une envie monstre. Il joue chez lui, voilà tout. Les joueurs ont la motivation et il n'y a que ça qui m'intéresse. Nous avons du temps pour préparer le match. Aujourd'hui, nous allons faire des choses basiques car la presse est ici, mais à partir de demain nous préparerons le match".


Titularise Bale ou Isco ?

"La décision est difficile parce qu'ils sont tous présents et je vais devoir choisir entre tous les joueurs de l'effectif. C'est normal qu'il y ait un débat car ce sont deux très bons joueurs, et importants qui plus est. Ce que dit la presse ne va pas me conditionner. Nous savons ce que nous allons faire et l'important est d'être préparés et concentrés".

"Les deux sont très bons et ont en plus joué 16 matchs ensemble cette année. Ils peuvent jouer ensemble. Le plus important est qu'ils abordent cette fin de saison en pleine forme. Bale a eu moins de minutes mais est récupéré de sa blessure et Isco, nous savons le joueur qu'il est. Le plus important est de voir les joueurs en pleine forme".


L'importance d'Isco

"Il le mérite, comme tous les autres. Il y a des joueurs qui ne vont pas être convoqués et c'est ce qui me gêne le plus car ils sont tous importants. Je dois penser mon équipe et mon banc car il y a des joueurs qui ont fait une année extraordinaire et qui vont devoir rester en-dehors des convoqués. C'est le plus difficile pour moi".


La saison du Real

"Le plus important est de toujours tout donner. C'est ce que nous avons fait durant toute la saison, en donnant tout, avec beaucoup de professionnalisme. Nous pouvons être contents de ce que nous avons fait jusqu'à aujourd'hui. Nous avons une autre finale et nous allons tout faire pour gagner ce match".


Son propre avenir

"J'ai encore une année de contrat mais cela ne signifie rien. Je veux rester dans ce club mais cela dépend de ce que l'on fait sur le terrain. Je crois que le club est content de ce que nous faisons et il n'y a que ça qui m'intéresse. Le futur: samedi et rien de plus".

"J'ai l'ADN du Real Madrid en moi, c'est une évidence. C'est ma maison. Tout le monde a toujours été très agréable avec moi car j'ai toujours défendu les valeurs de ce club. Je vis avec le club des choses incroyables, que ce soit en tant qu'adjoint ou d'entraîneur principal. Je serais toujours un supporter du Real Madrid car c'est le club de ma vie".


Le style Zidane sur le banc

"Il n'y a qu'une philosophie et une chose que je voulais faire avec cette équipe et ce groupe. Avec un autre effectif, j'aurais peut-être fait autre chose. J'ai fait ce que je voulais faire avec ces joueurs et je suis content, mais vous le savez, tout peut vite changer dans le football. Je suis positif et j'essaye toujours de donner le maximum et la direction que doit suivre l'équipe. Ce que font les joueurs est phénoménal".

"Je profite de ce moment car je sais qu'un jour, tout cela se terminera. Je suis à fond dans mon travail et nous sommes proches de réussir quelque chose d'extraordinaire, mais je ne pense pas à laisser une trace importante dans le football. Nous travaillons dur et c'est l'esprit de cette équipe".


Les souvenirs de la finale d'Amsterdam

"Un mauvais, très mauvais. Lorsque l'on perd une finale, c'est une déception, mais cela fait partie du football. J'accepte ce que me donne le football. Quand je suis arrivé dans ce club, il me manquait la Ligue des Champions et je l'ai remporté avec ce maillot blanc. J'étais content après".


La célébration de la Liga

"Après avoir gagné la Liga, l'ambiance a été extraordinaire. Je le note encore et je suis très heureux".


Les nouvelles sur Cristiano Ronaldo

"Personne n'aime que l'on parle de ses joueurs et lui n'aime pas cela, mais il connait la différence et se focalise sur le match de Ligue des Champions. Il est focalisé sur ce qu'il doit faire, point barre".


L'avenir de James

"Je le trouve en forme car il est impliqué et concentré sur ce qu'il doit faire. Un joueur comme lui aurait aimé plus jouer cette saison, mais je dois décider. Il a été important durant toute la saison et il a été très bon lorsqu'il a joué".





Site Off
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2017, 21:14:54
Message #1975


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




À trois jours de la finale, l’ancien sélectionneur de l’Espagne a donné une conférence de presse où il a été interrogé sur la rencontre face à la Juventus. Un match qui rappelle de très bons souvenirs à Vicente Del Bosque :

« C’est une belle finale. C’est un remake de celle de 98 qui mettait fin à 32 ans de disette sans soulever la Coupe d’Europe. Ça a été la Ligue des Champions la plus émouvante. À Amsterdam j’ai vu des gens pleurer de joie. C’est là-bas qu’a commencé un long cycle où le Real Madrid a remporté des titres (…) Les deux équipes ont largement les qualités pour être champion d’Europe ». Pour l’ancien entraîneur de la Casa Blanca l’équipe de Zinedine Zidane est « le meilleur Real Madrid que j’ai vu dans les dernières années et il a un entraîneur qui est en train de faire de grandes choses ».

À l’heure d’évoquer le travail de Zinedine Zidane, Vicente Del Bosque a salué la gestion du Français depuis qu’il est en place sur le banc :

« Ça ne me surprend pas ce qu’il est en train de faire. Il a tout bien géré. Maintenant, l’équipe passe avant l’individuel. Avec nous il a gagné la Ligue des Champions (2002). Il est en train de faire une très belle saison avec des rivaux forts, supportant la pression du Barça en Liga et en C1. C’est un grand effectif très bien géré ».



11M
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/06/2017, 03:01:10
Message #1976


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Paolo Montero, qui a côtoyé Zidane à la Juventus par le passé, vante les mérites de l’entraîneur français du Real Madrid.


« Zidane est touché par la grâce. Comme joueur, c'était le meilleur partenaire que j'ai eu. Comme personne, c'est un des hommes les plus simples et plus humbles que j'ai connu. Dans la vie et à la Juventus, j'ai appris que les meilleurs sont les plus humbles, ceux qui s'entraînent le plus, ceux qui partagent le plus. Il n'utilise pas le je", mais le "nous". Il mérite son succès, aujourd'hui il démontre qu'il est un grand entraîneur, c'est déjà sa deuxième finale (de C1 comme entraîneur), ou la troisième si on compte celle qu'il a disputée comme adjoint d'Ancelotti. Tout ce qu'il a réussi... Et il reste le même, il n'a changé en rien. Ce genre de personne me ravit »

10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 01/06/2017, 22:59:40
Message #1977


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,066
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 01/06/2017, 04:01:10 ) *
Paolo Montero, qui a côtoyé Zidane à la Juventus par le passé, vante les mérites de l’entraîneur français du Real Madrid.


« Zidane est touché par la grâce. Comme joueur, c'était le meilleur partenaire que j'ai eu. Comme personne, c'est un des hommes les plus simples et plus humbles que j'ai connu. Dans la vie et à la Juventus, j'ai appris que les meilleurs sont les plus humbles, ceux qui s'entraînent le plus, ceux qui partagent le plus. Il n'utilise pas le je", mais le "nous". Il mérite son succès, aujourd'hui il démontre qu'il est un grand entraîneur, c'est déjà sa deuxième finale (de C1 comme entraîneur), ou la troisième si on compte celle qu'il a disputée comme adjoint d'Ancelotti. Tout ce qu'il a réussi... Et il reste le même, il n'a changé en rien. Ce genre de personne me ravit »

10

Superbe hommage. Il n'utilise pas le "je" mai le "nous". Belle formule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/06/2017, 02:43:24
Message #1978


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hermel : "Personne, même Zidane, ne s’attendait à ça. C’est énorme mais c’est surtout la méthode Zidane, c’est le fait que Zidane ait réussit à faire souffler Ronaldo, à faire un turnover avec parfois neuf changements entre deux matchs. C’est ça la méthode Zidane, c’est là où il a épaté tout le monde, il a été capable d’imposer une façon de faire. C’est le premier entraîneur qui a réussi à imposer à Cristiano Ronaldo de ne pas jouer tous les matchs. Les gens sont épatés à cause de ça."

"C’est quelqu’un qui a le sentiment d’avoir fait son travail, d’avoir beaucoup travaillé et que son message est passé. Il est d’une sérénité à toute épreuve, il est tranquille et il est devenu entraîneur pour vivre des moments comme ça. Il le dit, il l’affirme, il a vécu des moments extraordinaires comme joueur et il est devenu entraîneur pour revivre des moments comme ça, de grande tension, de grande compétitivité."



Rmc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/06/2017, 11:32:23
Message #1979


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




"La prophétie"

Zidane avait prédit en 2003 les succès du club : "Je veux la Décima, la Undécima et la Duodécima"







Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 02/06/2017, 23:44:28
Message #1980


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




On a pas encore cette Duodecima. on va aller la chercher demain donc ne parlons pas encore de prophétie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 97 98 99 100 101 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):