IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Infos du Foot International
foot78
* 24/07/2010, 14:55:22
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Seikyo @ 23/07/2010, 20:06:24 ) *
Moi je toruve que c'est une bonne idée au contraire
On s'est toujours basé sur les mêmes fondations de l'équipe de france depuis 2006
Pas de grande révolution. Or en allemagne ou en espagne on a des nouveau joueurs a qui on a donné leur chance

Ce ménage permettra a blanc de découvrir de nouvelles possibilités, et il en a besoin pour remplacer tous les joueurs qui ne reviendront plus en bleu (Anelka, Henry, surement Abidal Evra et Gallas)

Pour moi, voila a quoi pourrait ressembler l'équipe de france qui affrontera la norvège

Gardien : S.Frey, M.Landreau, S.Ruffier
Défenseurs : M.Chalmé, R.Fanni, A.Rami, M.Ciani, P.Mexès, L.Kolscieny, B.Trémoulinas, A.Cissokho
Milieux : M.Sissoko, L.Diarra, P.Viera, S.Nasri, B.Matuidi, E.Capoue
Attaquants : K. Benzema, J.Briand, H. Ben Arfa, K.Gameiro, J.Menez, L.Remy

en partant sur une base de 4-3-3 qu'avait en principe l'équipe de France lors du mondial
Certains seront étonnés de voir Viera dedans. Mais Blanc voudra un meneur et il connait très bien le joueur de City et je pense que ca serait le plus a même de remplir la tâche de capitaine
Pour Benzema on n'en est pas sur mais le nouveau président a dit qu'il jouerai si blanc le veut
Et pour tous les autres ce sont des joueurs qui mériteraient d'avoir leur chance


Vieira a dit qu'il ne rejouera plus en EDF, donc tu peux d'ores et déjà l'enlever de ta liste thumbsupzh9.gif

En ce qui concerne la tactique, je pense que Blanc va plutôt se tourner vers un système avec deux pointes, il a dit que c'était un système qu'il affectionnait et qu'il essaierait de le mettre en place en EDF ...

Ce message a été modifié par foot78: 24/07/2010, 14:56:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 24/07/2010, 16:42:46
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Foot - BRE
Menezes nouveau sélectionneur

Mano Menezes va troquer l'équipement des Corinthians pour celui de la sélection brésilienne.(REUT)

Mano Menezes a accepté la proposition de la Fédération brésilienne pour prendre la tête de la Seleçao. «J'ai officiellement accepté l'offre», a-t-il déclaré en conférence de presse. Menezes quitte donc ses fonctions d'entraîneur des Corinthians pour succèder à Dunga.

Argentine-Espagne à Bueno Aires

L'Argentine va affronter l'Espagne, championne du monde, lors d'un match amical à Buenos Aires le 7 septembre, a annoncé la fédération argentine (AFA). La rencontre aura lieu au stade Monumental, dans le cadre des festivités du Bicentenaire de la Révolution de Mai 1810, date de la première tentative d'indépendance de l'Argentine.

La Bosnie en sera

Menacée de sanctions par l'UEFA et la FIFA en raison d'un mode de gouvernance jugé non conforme, la fédération de Bosnie-Herzégovine a obtenu un répit des instances internationales. Son équipe nationale et ses clubs pourront participer aux compétitions internationales et notamment aux qualifications de l'Euro 2012 qui commenceront par des confrontations contre le Luxembourg le 3 et la France à Sarajevo le 7 septembre. Mais la fédération bosniaque devra revoir ses statuts dans les mois qui viennent, décrypte L'Equipe de samedi. Elle devra, en particulier, se doter d'un seul président, alors qu'il y en a trois actuellement, qui dirigent à tour de rôle : un issu de la communauté bosniaque, un de la communauté croate et un serbe. Safet Susic, le sélectionneur, et Emir Spahic, le capitaine de la sélection, étaient monté au créneau dans cette affaire. Ils ont obtenu gain de cause.

source: l'équipe.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 13/12/2010, 13:37:55
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Mort d’un joueur nigérian

    Encore une tragédie sur les terrains de football. Lors du match du championnat nigérian entre les Ocean Boys et les Niger Tornadoes, Emma Ogoli, un jeune joueur de 21 ans, s’est effondré sur le terrain à la 39ème minute. Le joueur à immédiatement été transporté à l’hôpital, mais les médecins n’ont rien pu faire pour le réanimer.

    La cause du décès d’Ogoli n’est pas encore connue, selon Eddy Ohis, le porte-parole des Ocean Boys. Les médecins procèderont à une autopsie ce lundi.

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 18/12/2010, 15:24:49
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




    Gyan meilleur joueur africain

    Asamoah Gyan élu Joueur africain de l’année. Ce n’est pas une blague.

    L’ancien Rennais couronne une saison exceptionnelle avec ce prix décerné par la BBC. Il faut dire que ses stats peuvent faire passer pour des poussins n’importe quel concurrent. 13 buts en Ligue 1 et 5 cette saison en Premier League : tremble Lionel Messi. De plus, le Ghanéen a été le grand artisan de la Coupe du Monde 2010 : la barre transversale du gardien uruguayen Muslera tremble encore.

    En même temps, la concurrence n’était pas très inquiétante cette saison. Gyan s’impose ainsi facilement devant Samuel Eto’o, qui n’a gagné que le Scudetto, la Ligue des Champions et la Coupe d’Italie, et qui paye également ses piètres 18 buts en 23 matches depuis le début de la saison. Un titre également inatteignable pour Dider Drogba, champion d’Angleterre et meilleur buteur de Premier League. « Cela a été très difficile de gagner ce prix, surtout si l’on pense aux autres joueurs nominés. Je suis très heureux, je n’arrive pas à y croire » a déclaré le lauréat. Nous non plus.

    {So.Foot}
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/01/2011, 22:15:30
Message #45


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le Japon, champion d'Asie

Le but avec cinq commentateurs différents: mention spéciale aux deux derniers mortdr.gif

http://www.facebook.com/mamoun.elamri/post...85&comments
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 30/01/2011, 04:43:04
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Merci de la video , très sympa le dernier 'Chouwali'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 30/01/2011, 12:07:34
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Alma @ 29/01/2011, 22:15:30 ) *
Le Japon, champion d'Asie

Le but avec cinq commentateurs différents: mention spéciale aux deux derniers mortdr.gif

http://www.facebook.com/mamoun.elamri/post...85&comments

Le dernier c'est 3issam wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 03/02/2011, 20:27:00
Message #48


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo





Chadli a choisi les Diables Rouges
L'attaquant du FC Twente Nacer Chadli, après avoir disputé un match avec le Maroc en novembre dernier, a finalement opté pour la sélection belge. Le joueur de 21 ans, porteur de la double nationalité, a annoncé sa décision sur son site Internet. Il ne disputera donc pas la rencontre amicale contre le Niger, la semaine prochaine, avec les Lions de l'Atlas.

Lequipe.fr

C'est le choix du coeur. ph34r.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 04/02/2011, 20:04:37
Message #49


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Carcela jouera bien pour les Lions


Possédant la triple nationalité belge, espagnole et marocaine, Mehdi Carcela avait décidé il y a plusieurs mois de répondre favorablement à l'appel des Lions de l'Atlas, avant de tenter un tour de passe-passe. Carcela et la Fédération marocaine (FRMF) avaient saisi la Commission du statut du joueur de la FIFA pour avoir le droit de jouer avec la sélection marocaine. Cette demande avait été acceptée, le 10 décembre 2010, mais le joueur avait interjeté appel devant le TAS le 22 décembre pour que la FIFA réforme sa décision, lui offrant la possibilité de choisir ultérieurement entre le Maroc et la Belgique.

Finalement, le milieu de terrain du Standard de Liège a décidé de retirer son appel et de défendre les couleurs du Maroc. «Mehdi Carcela a annoncé ce jour le retrait de son appel au TAS et a confirmé son souhait de pouvoir jouer pour l'équipe nationale du Maroc», a indiqué le TAS dans un communiqué. Né en Belgique de père espagnol et de mère marocaine, Mehdi Carcela Gonzalez, 21 ans, a effectué toutes ses classes au Standard de Liège et a évolué avec la Belgique en sélections de jeunes. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-les-lions.html

***

Bonne nouvelle pour nous.^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 27/03/2011, 11:02:26
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Je ne sais pas où poster ces informations de l'interview du president de la fifa je fais donc un post ici:
En 2012 l'arbitrage vidéo commencera à être mis en place.En 2014 il sera présent lors de la coupe du monde.
Concernant la coupe du monde de 2022 au Qatar,étant donné la chaleur qu'il y fait,les calendriers vont changer.
D'ici 4ans,il est prévus de changer les calendriers et que le mercato estival ne soit plus,la trêve sera probablement entre novembre et Février.
On pourrait peut-être ouvrir un débat savoir qui est pour,qui est contre,etc,je vous en laisse le faire.
Source:Telefoot,retrouvez la vidéo intégral de son interview sur le site de TF1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 27/03/2011, 11:04:46
Message #51


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




La vidéo ???

Enfin !!!
il était plus que temps de l"essayer ... j'ai toujours trouvé extrêment reac de refuser de l'essayer !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 27/03/2011, 11:15:26
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




Interview

Non mais c'est Platini qui est contre c'est tout.Après ils ne peuvent pas nier qu'elle est nécessaire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 19/05/2011, 23:47:35
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Raúl de retour en sélection ?

Alors que Schalke 04 se prépare pour la finale de la coupe d’Allemagne qu’il disputera ce samedi à Berlin contre Duisbourg, Vicente del Bosque, sélectionneur des champions du monde espagnols, a déclaré que Raúl pouvait revenir : « Il est dans la même situation que tous les autres, il est potentiellement un joueur de la sélection ».

Auteur d’une bonne saison en Allemagne, celui qui a porté son équipe jusqu’en demi-finale de la ligue des champions avec 5 buts marqués, ce qui porte son total dans l’épreuve à 71 buts, record absolu, a réagi en disant qu’il n’avait « jamais jugé cela impossible ».

L’ancienne figure du Real Madrid négocie actuellement une prolongation de son contrat avec le club de Gelsenkirchen, qui prendra fin en 2012.

A ce rythme, il pourrait repasser devant Torres.

sofoot

~~~~~~~~~~~~
J'aimerais bien blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/06/2011, 20:00:41
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Y'a le nigéria qui est entrain de coller une fessée aux argentins ...
3-0 !
C'est la mi-temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 01/06/2011, 20:20:58
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Bon, bin voilà 4-0 pour le Nigeria, autant que le match est déja fini pour l'Argentine qui n'a presque aucune chance de recoller au score.Déçu de l'Argentine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/06/2011, 20:27:51
Message #56


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les remplaçants perdent des points.. mais je crois que Tino Costa a joué et tout non ? Ca doit vraiment être une équipe bis, mais bon, en prendre 4, c'est quand même fou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 01/06/2011, 21:11:47
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Incompréhensible cette fin de match choque2.png
En gros , 90 ème mintutes , 4-0 , l'arbitre accorde 5 minutes de temps additionnel .
Il siffle toujours pas à la 98 ème et accorde un penalty imaginaire sortit de nul part aux argentins afin qu'ils "sauvent l'honneur" .
98 ème minutes ...
mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 03/06/2011, 12:58:28
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Selon Radiomars, Taarabt aurait quitté la selection marocaine car il n'aurait pas été titulaire demain. Je suis déçu par le comportement du joueur mais je le comprend. S'il n'était pas titulaire alors qu'il est en plein forme (beaucoup plus que ses co-équipiers) Quand est ce qu'il le sera ? C'est vraiment chiant parce qu'on facilite les choses pour l'Algérie. Avec la liste des blessés, on se serait bien passé d'une telle nouvelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 03/06/2011, 13:10:42
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




En somme, t'es d'accord quand tu vois un joueur en forme quitter un groupe juste parce qu'il n'est pas tiulaire ? Désolé, mais pour ma part, je considère que c'est un imbécile gâté qui se prend pour Messi avec le Maroc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/06/2011, 13:19:02
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est pour ça que je n'aime pas ce joueur, je sais pas pour qui il se prend au juste franchement, si l'entraineur décide que tu reste sur le banc c'est qu'il y a une raison a cela, et tu ne dois en aucun cas contester ses décisions, d'ailleurs au match aller il a été titulaire et on a bien vu qu'il jouait pour sa pomme et non pour sa nation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):