IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Groupe D, Ukraine, Suede, Angleterre, France
Souly
* 16/06/2012, 00:45:28
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 15/06/2012, 20:23:10 ) *
l'organisation offensive laisse quand même beaucoup à desirer!! ca se marche dessus, Benzema jamais 9, aucun 9 pour palier à ça... je ne suis pas d'accord avec les commentateurs! Non, la France elle joue mal, elle a le ballon parce que l'Ukraine veut bien, mais niveau finition y a personne, ca combine à l'improviste ca essaie des trucs jamais testé à l'entrainement... le score dit autre chose heureusement!
Des mecs comme Cabaye et Menez ont plus l'instinct du but que Benzema, et venez pas me parler de passes décisives... parce que sans l'exploit des deux buteurs, ces passes aurait été quelconques!

Moi qui ne suit pas un grand fan de l'EDF je te trouve très (trop) sévère. La France joue bien contrairement a ce que tu dis, ils jouent collectif et cherchent les combinaison systématiquement et non pas juste comme ca de temps en temps a l'instainct comme tu veux le faire croire. Comment sait tu si il essaye des trucs tester a l'entrainement ou pas ? Tu étais avec eux ? Puis de toute facon on ne fait pas au match que ce que l'on fait a l'entrainement, t'imagine comment le foot serait chiant ?
Laurent Blanc a toujours chercher a jouer la possession, c'est pas nouveau, c'est pas un shéma spécial Ukraine. Ils ont une philosophie de jeu bien précise après est ce qu'il le font bien ou pas ca dépend des matchs mais sur leur deux derniers matchs je dirais qu'il le font très bien même.
Cabaye ou Menez ont marqué et donc ils ont plus l'instinct de but que Benzema ? Waw super conclusion. Pepe a marqué avant-hier, est ce qu'il a un meilleur intstinc de buteur que CR7 qui rate 2 face a face ? Oui probablement hein...
Autant sur la passe pour Menez il y'a un beau geste du parisien derière autant sur le but de Cabaye c'est la passe de Benz' qui fait tout en éliminant 2 ligne défensive.
Tu parle comme si c'était le premier match de Karim que tu voyait.
En tout cas la France ma agréablement surpris, j'espère qu'il laissera Malouda et Evra sur le banc pour les prochain matchs. Ces 2 joueurs n'apporte strictement rien selon moi et Nasri dans l'axe c'est beaucou plus intéresant, il n'a pas les qualité pour jouer sur le coté. La paire Koscielny-Mexes a tester contre la Suède parceque Rami me fait peur, aucune intelligence de jeu ce mec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/06/2012, 03:32:01
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(DIЯDAM AlAH @ 15/06/2012, 20:37:24 ) *
Pour Benzema, j'ai maintenant la certitude qu'en EDF, il sera jamais à la hauteur quand il y aura obligation de marquer (peut être je me trompe, mais il faudra attendre combien de temps avant de montrer le contraire?). Tant qu'il y a pas un vrai 9 de métier qui porte la responsabilité et qui fait de Benzema le complément d'attaque qui n'a aucune pression, il sera jamais le sauveur. ca marchera dans les matchs de préparation comme d'hab, mais pas quand il y a le feu dans un grand tournoi. Je dis tout ce de lui, mais j'aime bien sa façon de jouer et de toucher le ballon (je le préfère à Higuain j'ai souvent dit ca), sauf que c'est pas suffisant pour porter une equipe.

En même temps quand tu fais 36000 appels en profondeur et que tu n'en reçoit même pas UN y'a de quoi se poser des questions. Il se sent obliger de revenir récupérer le ballon pour chercher à jouer le une-deux et monter face aux buts, il n'a pas d'autres moyens tellement les joueurs autour de lui ne lâchent pas le ballon. Sur le 2ème but c'est même lui qui fait le travail de Cabaye. Je mettrai ma main au feu que si c'était Cabaye il ne lui aurait pas fait la passe. Manque de confiance ou manque de coup d'oeil chez les joueurs ? je dirai un peu les deux. D'ailleurs juste avant que l'arbitre n'interrompe le match, Benzema a fait deux appels et il n'en a reçu aucun. Suffisait d'avoir le coup d'oeil et de lâcher un peu son ballon pour mettre Benzema face au gardien pour avoir une action de but.

On prend par exemple le cas de Nasri. J'adore le joueur, mais je trouve son jeu lent, trop lent. Je ne le vois pas faire max deux touches de balles et mettre une passe, obligé qu'il fasse 3, 4 ou 5 touche de balle pour à peine remettre en retrait, là t'as tous les défenseurs qui sont revenu à leur poste, et faut construire à nouveau...

Benzema quand il revient dans la zone du MO, on sent qu'il a vite envie de monter aux buts et ça marche souvent, il crée au le danger.

Je l'ai trouvé très bon, il est auteur de deux passes décisives, et aurait pu marqué si les joueurs autour de lui le voyaient faire des appels. J'espère qu'ils vont corriger ça face à la Suède...

Sinon Rami toujours pas rassurant, on sent pas le défenseur serein... il risque de manger l'herbe face à un grand devant.

En tout cas beau match de l'équipe de France, c'est une équipe que j'apprécie beaucoup et qui propose du jeu. J'aimerai bien les voir aller loin... thumbsupzh9.gif

CITATION(hala madrid 07 @ 15/06/2012, 21:55:39 ) *
Gros coup de chapeau a Cabaye, quelle joueur, dix poumons dans le milieu n'arrête pas de courir dans tout les sens, bonne frappe de loin et distille de très bonne passe. Le milieu moderne quoi. Très bon match de la France.

Il se bat comme un dingue, ça c'est sur ! mais techniquement ce n'est pas trop top... il a encore beaucoup à démontrer et il a surtout du potentiel qui nous prouve qu'il peut encore évoluer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 16/06/2012, 03:54:43
Message #83


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




A 0-0 il devait y avoir un 2ème jaune pour Menez .... rolleyes.gif (Platini plus fort que le Pays organisateur laugh.gif )

Scheva poussé dans les 16m par Rami, c'était limite...

Sinon la France a bien jouer dans l'ensemble, mais il manque quelqu'un qui donne les bon ballon à Benz, c'est pour ça qu'il doit décrocher encore plus qu'au Real je pense...

Après l'absence de Rooney and co au premier match, l'expulsion oublier au 2ème et ce retrouver face à un déjà éliminé au 3ème... on va dire que la France n'a pas à ce plaindre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/06/2012, 04:06:02
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(clasico @ 16/06/2012, 04:54:43 ) *
A 0-0 il devait y avoir un 2ème jaune pour Menez .... rolleyes.gif (Platini plus fort que le Pays organisateur laugh.gif )

Scheva poussé dans les 16m par Rami, c'était limite...

Sinon la France a bien jouer dans l'ensemble, mais il manque quelqu'un qui donne les bon ballon à Benz, c'est pour ça qu'il doit décrocher encore plus qu'au Real je pense...

Après l'absence de Rooney and co au premier match, l'expulsion oublier au 2ème et ce retrouver face à un déjà éliminé au 3ème... on va dire que la France n'a pas à ce plaindre...

Mais tu vas pas encore nous saouler tes histoires d'arbitrages ohmy.gif.
La poussette de Rami, c'était limite comme t'as dit ,sifflable, pas sifflable ça dépend des arbitres. Ensuite pour Menez il devait y avoir 2eme jaune, mais le premier jaune n'avait pas lieu d'être donc je vois pas pourquoi tu viens encore parler.
Et pourquoi t'en viens à parler de Platoche ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/06/2012, 10:04:13
Message #85


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Et pourquoi on ne parle pas de ce dont aurait pu bénéficier la France? Oui, parce qu'il y a eu des choses. Sincèrement, ce n'est pas du tout mon kiff de parler de l'arbitrage, mais si vous le faites, parlez-en dans sa totalité et non pas seulement de ce qui vous arrange ou tire votre argumentation vers le haut, parce que ça s'appelle de la malhonnêteté intellectuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 16/06/2012, 10:47:14
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bonne performance de l'équipe de France, je suis vraiment satisfait de cette victoire en compétition, la première depuis celle face au Portugal en demi-finale de Coupe du Monde 2006.

La défense a été fébrile un peu, avec un Rami à l'Ouest, mais sinon dans l'ensemble c'est acceptable, avec un Clichy qui montre encore une fois qu'il surpasse de loin Evra.

Au milieu de terrain, le repositionnement de Nasri a été très utile, mais le gros point fort c'est Alou Diarra. Bordel, il a une présence monstre ohmy.gif !

Devant, c'est pas mal, même si Ménez ne touche pas assez de ballons à mon goût, mais ça viendra sûrement. Ribéry est dantesque aussi. Benzema 2 assists, c'est cool.

GO EDF !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 16/06/2012, 11:21:42
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




Non mais DIRDAM ALAH c'est trop gros ce que t’écrit là, du grand n'importe quoi!

Benzema est obligé de décrocher pour plusieurs raisons:

Il aime participer au jeu,
Blanc lui a donnée cette consigne de dezonner, il l'a confirmé lui même en le défendant,
il va pas rester devant les cages en campant pour être inutile surtout que le jeu de tète n'est pas une de ses qualités.

Et puis dans les 2matchs il à peut-être pas marquer mais à-t-il reçu les ballons pour être en position favorable de marquer? je n'ai vu aucun joueur lui donner un caviar pour qu'il plante un but, menez nasri et ribery sont des dribbleurs, ils aiment tripoter la balle et ne savent pas toujours lâcher la balle. Le jour ou il aura un vrai passeur avec lui comme avec ozil au real ou di maria, la il pourra bcp planter en EDF.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/06/2012, 13:07:17
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Par contre j'espère que le France va finir 1ere de son groupe, car si l'on finit 2eme on affrontera le 1er du Groupe C normalement l'Espagne. Même si l'on finit 1er c'est chaud aussi car l'Espagne pourrait aussi finir 2eme de son groupe. On va me dire qu'il y'a aussi la Croatie et l'Italie mais je pref' affronter l'une de ces 2 équipes là que les Champions du Monde en titre laugh.gif.

À part ça, je suis d'accord pour dire que Alou Diarra est impressionnant, c'et un vrai ratisseur au milieu de terrain, il récupère tout ( ou presque ). Menez aussi c'est pas mal, Ribéry pareil très bon en ce moment.
J'aurais aimé aussi voir HBA plus souvent mais bon LB doit faire des choix.
Mais par contre tout le monde est d'accord pour dire que la défense c'est vraiment pas ça, il faudrait y remédier car sinon ça nous met dans la merde avec un mauvais Rami sauf si il se ressaisit mais là j'y crois pas trop. C'est pour ça que pour le prochain, ça aurait été pas mal de tester Koscieliny ( faute ? ).

Bref Alleeeeez les Bleeuuus !!!! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 16/06/2012, 13:10:27
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




Alou Diarra, il récupère mais je suis pas fan des passes à deux mètres. J'espère que M'Vila va intégrer le 11 de départ, avec lui on aura bien plus de jeu.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 16/06/2012, 13:23:30
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




CITATION(steven075 @ 16/06/2012, 14:10:27 ) *
Alou Diarra, il récupère mais je suis pas fan des passes à deux mètres. J'espère que M'Vila va intégrer le 11 de départ, avec lui on aura bien plus de jeu.


Tout à fait d'accord avec toi. Diarra c'est bien quand t'as une équipe comme l'Angleterre par exemple qui joue avec de grands ballons devant, dans les airs il est utile on va dire, mais quand çà joue au sol, et que çà accélère un peu, on voit bien qu'il est dépassé. Il est pas au même niveau que le reste de l'équipe, c'est criant à voir. A chaque fois qu'il a la balle dans les pieds c'est pour faire une passe latérale ou en retrait. 1 fois sur 10 c'est une passe en avant.

Mvila, c'est bien meilleur, dans les transmissions, dans l'agilité, plus rapide, il est largement mieux adapté au jeu de Laurent Blanc.

A mon avis, Mvila reprendra sa place pour le dernier match de poule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 16/06/2012, 13:39:49
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




de toute façon leur but principal aux français c'est de sortir de la poule et ils y arriveront sauf miracle

il dépasseront pas les demi finales parce que meme si ils battent l'Italie ou la croatie ils feront quoi contre l'Espagne? beau parcours en tout cas ça change de 2008 et 2010

par contre juste une chose si l'Angleterre avait joué comme hier contre la france je doute fort que le match ce soit fini par un nul miraculeux pour les français

Ce message a été modifié par lefa: 16/06/2012, 13:40:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 16/06/2012, 13:54:30
Message #92


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(steven075 @ 16/06/2012, 14:10:27 ) *
Alou Diarra, il récupère mais je suis pas fan des passes à deux mètres. J'espère que M'Vila va intégrer le 11 de départ, avec lui on aura bien plus de jeu.

+1
Comme je l'ai dit, c'est typiquement le genre de joueur tu lui enlève 15 centimètres jamais il devient footballeur.
Il récupère des ballon (et encore c'était l'Ukraine en face) mais bon il n'apporte rien dans la constructon et je suis sur que face a une équipe comme l'Allemagne ou l'Espagne quand la France n'aura pas a possession, il va couler. Je n'ai aucune confiance en ce joueur et si il est la c'est juste parce que Laurent Blanc l'a entrainer a Bordeaux. Il fait une saison plus que merdique avec l'OM ou il a été incapable de tenir le milieu, vraiment face a des adversaires plus gros j'aurais très peur pour les francais (surtout si en plus Rami reste titulaire derière).
D'ailleurs beaucoup critique la défense mais Diarra est aussi responsable que les défenseur du niveau afficher derière. Vous retenez ces intervention car elles ont été spectaculaire (surtout face au anglais ou il prenait out les ballon aérien) mais il n'en a pas fait des masses.

Ce message a été modifié par Souly: 16/06/2012, 13:55:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 17/06/2012, 23:48:19
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Bleus et Real Madrid : entre similitudes et ressemblances


Après trois matchs de préparation et deux matchs à l’Euro, l’identité de jeu de l’équipe de France a été clairement identifiée. Une volonté de passer par les côtés, un milieu de terrain solide et technique, une capacité à se porter très vite vers l’avant et un attaquant qui se déplace énormément pour offrir des caviars à ses coéquipiers. Pas encore convaincus que les Bleus ressemblent au Real Madrid ? Ajoutez un gardien de but en guise de capitaine et un replacement défensif quasi-exemplaire et vous aurez la version internationale des champions d’Espagne.
Avant, Laurent Blanc voulait une équipe de France « barcelonesque ». Mais ça c’était avant. Avec un Real Madrid champion d’Espagne, le sélectionneur a revu ses plans et a modifié le schéma tactique des Bleus. Exit le tiki-taka catalan, place à la vitesse et aux talents individuels. Un savant mélange qui réussit plutôt bien puisque les Bleus cartonnent, surtout depuis le réveil de Ribéry.
Kaiser Franck a traversé le Rhin et ça fait beaucoup de bien. Avec sa vitesse balle au pied et sa grande capacité à provoquer, il est devenu en l’espace de cinq matchs la pièce maîtresse du schéma de Laurent Blanc. Tel un Cristiano Ronaldo beaucoup moins beau, il plante des buts, fait des passes presque décisives et a surtout permis aux dégagements ratés d’Adil Rami de se transformer en formidables balles de contre.
Car telle est l’arme la plus dangereuse des Bleus. Après s’être bien regroupé en défense, ils récupèrent très haut le ballon et se projettent vers l’avant à une vitesse que même le haut débit ne supporte pas quand on regarde les matchs en streaming. En moins d’un instant, Diarra a déjà taclé et Cabaye relancé sur ses attaquants tout proches de la surface. Ces phases de jeu ne sont pas sans rappeler celles du Real ou Xabi Alonso harcèle, Ozil récupère et CR7 et Di Maria foncent sur les côtés en prenant de cours les défenses adverses.
Et quand les latéraux sont bien revenus, ceux de l’équipe de France apportent le surnombre. Montant sans cesse, redoublant de passes le long de la ligne, ils permettent à Nasri, Menéz, Ben Arfa ou Ribéry, de faire des gris-gris sur le côté jusqu’à user l’adversaire. Parfois, c’est même Debuchy ou Clichy qui s’amusent avec leurs homolgues, à la manière des ultras-offensifs Arbeloa et Marcelo. Ils font alors la différence et peuvent centrer pour la tête de… Giroud. Sauf qu’à ce moment là le montpelliérain est encore sur le banc et Benzema est aux abords de la surface.
Normal, c’est son rôle de dézonner. Si ont lui en a beaucoup voulu après le match contre l’Angleterre, on a surtout oublié que le madrilène n’est pas un renard des surfaces mais un attaquant intelligent au service du collectif. Comme quand il joue pour Mourinho, l’ancien Lyonnais rôde autour de la surface pour combiner avec ses ailiers et ses milieux et les servir sur un plateau d’argent. Chose qu’il a parfaitement faite face aux Ukrainiens. Chose qu’il a parfaitement faite face à Malaga, Levante, Osasuna, Valence. De Madrid à Donestk, le numéro 10 de l’équipe de France n’a pas changé d’un iota son jeu qui fait de ses coéquipiers de meilleurs joueurs.
Même Hugo Lloris se transcende au contact de Benz’. S’il n’a pas eu grand chose à faire jusque là, son brassard de capitaine, ses sauvetages futurs contre l’Espagne, et l’admiration qu’il suscite au point de devenir le patron des vestiaires font de lui l’alter-ego d’Iker Casillas. Et la possibilité de voir « Spiderman » soulever le trophée le 1er juillet prochain est de plus en plus crédible.
Car si le Real Madrid a réussi à mettre un terme à l’hégémonie barcelonaise cette année, c’est peut-être que l’équipe de France parviendra à mettre une fin à celle de l’équipe d’Espagne. En attendant de le savoir, « Hala la France ».



http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/euro-...blanc-mourinho/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/06/2012, 07:27:52
Message #94


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(syn @ 18/06/2012, 00:48:19 ) *
Bleus et Real Madrid : entre similitudes et ressemblances


Après trois matchs de préparation et deux matchs à l’Euro, l’identité de jeu de l’équipe de France a été clairement identifiée. Une volonté de passer par les côtés, un milieu de terrain solide et technique, une capacité à se porter très vite vers l’avant et un attaquant qui se déplace énormément pour offrir des caviars à ses coéquipiers. Pas encore convaincus que les Bleus ressemblent au Real Madrid ? Ajoutez un gardien de but en guise de capitaine et un replacement défensif quasi-exemplaire et vous aurez la version internationale des champions d’Espagne.
Avant, Laurent Blanc voulait une équipe de France « barcelonesque ». Mais ça c’était avant. Avec un Real Madrid champion d’Espagne, le sélectionneur a revu ses plans et a modifié le schéma tactique des Bleus. Exit le tiki-taka catalan, place à la vitesse et aux talents individuels. Un savant mélange qui réussit plutôt bien puisque les Bleus cartonnent, surtout depuis le réveil de Ribéry.
Kaiser Franck a traversé le Rhin et ça fait beaucoup de bien. Avec sa vitesse balle au pied et sa grande capacité à provoquer, il est devenu en l’espace de cinq matchs la pièce maîtresse du schéma de Laurent Blanc. Tel un Cristiano Ronaldo beaucoup moins beau, il plante des buts, fait des passes presque décisives et a surtout permis aux dégagements ratés d’Adil Rami de se transformer en formidables balles de contre.
Car telle est l’arme la plus dangereuse des Bleus. Après s’être bien regroupé en défense, ils récupèrent très haut le ballon et se projettent vers l’avant à une vitesse que même le haut débit ne supporte pas quand on regarde les matchs en streaming. En moins d’un instant, Diarra a déjà taclé et Cabaye relancé sur ses attaquants tout proches de la surface. Ces phases de jeu ne sont pas sans rappeler celles du Real ou Xabi Alonso harcèle, Ozil récupère et CR7 et Di Maria foncent sur les côtés en prenant de cours les défenses adverses.
Et quand les latéraux sont bien revenus, ceux de l’équipe de France apportent le surnombre. Montant sans cesse, redoublant de passes le long de la ligne, ils permettent à Nasri, Menéz, Ben Arfa ou Ribéry, de faire des gris-gris sur le côté jusqu’à user l’adversaire. Parfois, c’est même Debuchy ou Clichy qui s’amusent avec leurs homolgues, à la manière des ultras-offensifs Arbeloa et Marcelo. Ils font alors la différence et peuvent centrer pour la tête de… Giroud. Sauf qu’à ce moment là le montpelliérain est encore sur le banc et Benzema est aux abords de la surface.
Normal, c’est son rôle de dézonner. Si ont lui en a beaucoup voulu après le match contre l’Angleterre, on a surtout oublié que le madrilène n’est pas un renard des surfaces mais un attaquant intelligent au service du collectif. Comme quand il joue pour Mourinho, l’ancien Lyonnais rôde autour de la surface pour combiner avec ses ailiers et ses milieux et les servir sur un plateau d’argent. Chose qu’il a parfaitement faite face aux Ukrainiens. Chose qu’il a parfaitement faite face à Malaga, Levante, Osasuna, Valence. De Madrid à Donestk, le numéro 10 de l’équipe de France n’a pas changé d’un iota son jeu qui fait de ses coéquipiers de meilleurs joueurs.
Même Hugo Lloris se transcende au contact de Benz’. S’il n’a pas eu grand chose à faire jusque là, son brassard de capitaine, ses sauvetages futurs contre l’Espagne, et l’admiration qu’il suscite au point de devenir le patron des vestiaires font de lui l’alter-ego d’Iker Casillas. Et la possibilité de voir « Spiderman » soulever le trophée le 1er juillet prochain est de plus en plus crédible.
Car si le Real Madrid a réussi à mettre un terme à l’hégémonie barcelonaise cette année, c’est peut-être que l’équipe de France parviendra à mettre une fin à celle de l’équipe d’Espagne. En attendant de le savoir, « Hala la France ».



http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/euro-...blanc-mourinho/

Vive l'article de chauvin quoi ... Rien que pour s'être comparé au Real j'ai envie que l'Espagne leur mette une rouste et qu'ils s'en souviendront toute leur vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 18/06/2012, 18:48:27
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Mon Dieu on peut plus plaisanter sur ce forum....

malhonnêteté intellectuelle mellow.gif

c'est bon quoi.... ça ballance sur les équipes, les joueurs et on peu pas plaisanter sur la France et son Platini ou sur l'arbitrage...

bye bye jusqu'à la Liga, je sent que ça va pas le faire sinon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 18/06/2012, 18:55:56
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,283
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(syn @ 18/06/2012, 00:48:19 ) *
Parfois, c’est même Debuchy ou Clichy qui s’amusent avec leurs homolgues, à la manière des ultras-offensifs Arbeloa et Marcelo. Ils font alors la différence et peuvent centrer


Lol il faut le faire. J'suis parti en fou rire en lisant ça. mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 18/06/2012, 18:58:37
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




C'est vraiment pas un article sérieux. D'ailleurs si vous regardez un peu le site, vous remarquerez qu'ils racontent un peu n'importe quoi dans chaque article. Il faut pas le prendre sérieusement.

Ce message a été modifié par steven075: 18/06/2012, 18:58:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Benzema71700_*
* 18/06/2012, 20:22:40
Message #98





Guests







Benzema même après 2 passe décisive décisive contre l'Ukraine, ce fait critiquer parce qu'il n'a pas encore scorer et parce qu'il décroche. Pourtant pour la première raison on peut pas lui en vouloir. Il est mal servi ou oublié par Menez et Nasri. Puis ses décrochages, alors là j'ai envie d'en rire mais sa m'agace vraiment que tout le monde découvre ce que Karim a fait toute la saison. C'est son jeu et de plus c'est à ses coéquipier de permuter a sa place comme le font CR7, Mesut et Di Maria. Certain aimerai même que Benzema soit remplaçant au profit de la merde de Giroud qui je trouve ne sert a rien sauf en amical et encore. Débile ses journaleux.
Bref, la France quoi jamais content de rien même quand la séléction est première de son groupe devant les Anglais, les Ukrainiens et les Suedois.
Demain, il va claquer et comme dab' tout le monde lechera le fion à Benzema et là on va rire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 19/06/2012, 19:02:17
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Les onze de départ :

Suède : Isaksson; Granqvist, Mellberg, J. Olsson, M. Olsson; Svensson, Kallstrom; S. Larsson, Ibrahimovic, Bajrami; Toivonen.

France : Lloris; Mexes, Rami, Debuchy, Clichy; A. Diarra, M'Vila - Nasri, Ben Arfa, Ribéry; Benzema.

Source: Goal.com

Pas trop fan de la doublette Diarra-M'Vila mais bon...

Je suis plutôt content de la titularisation de Ben Arfa.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/06/2012, 19:44:05
Message #100


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Canales Futuro @ 19/06/2012, 20:02:17 ) *
Pas trop fan de la doublette Diarra-M'Vila mais bon...

Je suis plutôt content de la titularisation de Ben Arfa.
Blanc n'a tout simplement pas voulu prendre de risques avec Cabaye, qui est véritablement le métronome de cette équipe et dont la présence sera très importante pour la suite de la compétition, si l’équipe se qualifie. Et puis la France joue en 4-3-3, ce n'est donc pas vraiment une doublette. De plus, M'vila est un milieu défensif moderne, et donc capable d'endosser avec grande satisfaction le rôle de relayeur, pour ceux qui s'inquiéteraient d'un milieu de terrain à vocation trop défensive. invisio2.gif

EDIT: L'une des pires mi-temps de la France, depuis l'ère Blanc. mellow.gif



Ce message a été modifié par Thug Life: 19/06/2012, 20:32:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):