IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
GaLaxYRauL
* 01/07/2009, 19:52:39
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




Benzema vient plus renforcer un profil de jeu plus qu'un poste. On manquait de gars mobiles et rapides devant, maintenant c'est rectifié. Huntelaar et Ruud, je les vois pas faire long feu chez nous...

Higuain, Benzema, Negredo et Raul, c'est bien. Ca propose des profils différents (entre Higuain, Nbgeredo et Raul par ex), c'est très jeune (Higuain 21, Benzema 21, Negredo 23).
Dans l'idée c'est franchement bien.
Après pour le joueur en lui-même, on verra. A priori y a pas de raison pour que ça marche pas vu son talent mais bon faudra vraiment être prudent avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diegito
* 01/07/2009, 19:54:35
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12
Inscrit : 15/01/2008
Membre No. : 2,760
Joueur(s) Préféré(s): gerrard iniesta ramos casillas




CITATION(Alex-madrid @ 01/07/2009, 20:48:08 ) [snapback]256673[/snapback]
Mais c'est HORRIBLE, j'en vois en plein rêve, moi je suis en plein cauchemar, Benzema est un mec que je déteste, surtout à cause de ses fans, le mec est déjà limite en L1, alors en Liga, et en plus dans un club comme le Real, mais après je sais qu'on va me dire blablabla il à mit des buts etc ... mais pourquoi l'acheter, alors qu'on à Negredo, Higuain, Ruud, Raul et Hunt ?? tout les joueurs cité pour moi sont TRES largement supperieur à la chevre ( benzema ), c'est pas un profil comme lui qu'il nous fallait. Et le pire, c'est que Villa, maintenant c'est soit Valence, soit le Barca, et s'il choisit le 2eme choix, on peut dire que le Barca, nous à tué notre mercato, Espagnolisation, mon cul oui ... on peut encore acheter des joueurs comme Gerrard, Iniesta etc etc, pour moi le mercato ne restera plus que moyen, avec l'intru, Benzema.

vous etes des grands malades avec votre espagnolisation
le but c'est d'avoir les meilleurs joueurs possible au poste ou on a besoin
on s'en fout qu'ils soit espagnol bresilien ou francais tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 01/07/2009, 19:55:11
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Si t'aime pas Benzema c'est ton point de vue...Mais dire que c'est une chevre, alors la t'es pas du tout crédible...J'ai pas envie de rentrer dans les comparaisons, qui ont été developpé précedement...
En tout cas, c'est le meilleur que l'on pouvait avoir apres Villa...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
presidentevil
* 01/07/2009, 20:03:33
Message #24


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,637
Joueur(s) Préféré(s): Casillas




Je pense que Benzema peut faire de bonnes choses au Real. Il lui faudra un peu de temps pour s'aclimater donc faut espérer qu'il restera pas sur le banc toute la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 01/07/2009, 20:07:09
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(robinho91 @ 01/07/2009, 20:06:43 ) [snapback]256664[/snapback]

CITATION(Robinho325 @ 01/07/2009, 20:28:58 ) [snapback]256668[/snapback]
Il a dit quoi?

CITATION(Mourad.BA @ 01/07/2009, 20:30:27 ) [snapback]256669[/snapback]
voilà c'est officiel smile.gif :
site officiel du Real Madrid



Vous êtes contents j'en suis conscient, mais les règles du forum existent toujours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 01/07/2009, 20:10:46
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




CITATION(diegito @ 01/07/2009, 20:54:35 ) [snapback]256676[/snapback]
vous etes des grands malades avec votre espagnolisation
le but c'est d'avoir les meilleurs joueurs possible au poste ou on a besoin
on s'en fout qu'ils soit espagnol bresilien ou francais tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain


bah justement, les meilleurs joueurs possible, et donc, Kaka oui, Albiol oui, CR? oui, mais pas Benzem(erde)a


CITATION(real4life @ 01/07/2009, 20:55:11 ) [snapback]256677[/snapback]
Si t'aime pas Benzema c'est ton point de vue...Mais dire que c'est une chevre, alors la t'es pas du tout crédible...J'ai pas envie de rentrer dans les comparaisons, qui ont été developpé précedement...
En tout cas, c'est le meilleur que l'on pouvait avoir apres Villa...


Mais dire que c'est une chevre
c'est ton point de vue

voila, suffit de retourner ta phrase

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/07/2009, 20:12:14
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Puel : «Bénéfique pour Karim»



L'information du départ de Karim Benzema a rapidement circulé dans les rangs lyonnais durant l'entraînement. A l'issue de la séance, au bord du terrain que le nouveau Madrilène ne refoulera donc plus, Claude Puel a accepté de livrer ses premières impressions. Et préciser comment le transfert a été négocié. « Cela s'est accéléré dans les dernières 24 heures avec cette proposition du Real à laquelle Karim a voulu répondre, indique le coach lyonnais. Il y a eu beaucoup d'échanges hier entre les deux clubs avant que cela se finalise ces deux-trois dernières heures. »

Puel parle « d'opportunité » pour Benzema. « C'est surement bien réfléchi de sa part. Ici, il était à la maison, il était peut-être installé dans un petit confort. Rejoindre le Real peut lui ouvrir d'autres perspectives en côtoyant de grands joueurs. » L'entraîneur de l'OL estime qu'il y aura « une remise en cause naturelle » à effectuer, mais il ne se fait pas de soucis pour son ancien joueur. « Il a le caractère. Cela peut être très bénéfique pour lui. » L'OL ne pouvait lutter ? « On perd un joueur de qualité et d'une grande efficacité, dit Puel en guise de réponse. Je souhaite bien sûr sa réussite dans ce grand club. C'est un nouveau challenge pour lui. Il est armé pour y répondre. »

Robert Valette, l'un des formateurs lyonnais de Benzema, n'en doute pas non plus un instant. « Il a le mental pour cela. Lors de sa première apparition dans le vestiaire de l'OL, il avait dit à tous les pros qu'il voulait prendre leur place », rappelle Valette. « C'est magnifique qu'il aille au Real, poursuit-il. On ne peut pas refuser ça. A sa place, j'y serais allé à quatre pattes ou rampant. » Entre Juninho et Benzema, l'OL perd très gros en un mois. Puel trouve d'ailleurs « légitime » l'inquiétude des supporters. « Car on n'a pas recruté et on perd notre meilleur élément. » Mais celui-ci assure que le club va construire « un groupe très compétitif ». « Le départ de Karim n'occulte pas les ambitions du club », insiste-t-il.

Ce qui est surprenant, c'est que les Lyonnais n'aient pas réussi à inclure un joueur du Real (Huntelaar notamment) dans la transaction. « Tout a été étudié, des choses n'ont pas pu se faire. Même si cela a été fait dans l'urgence, on a pris le temps de peser tous les aspects de la perte de Karim. Il faudra le remplacer numériquement et qualitativement », souligne Puel, qui espère que « des situations vont se décanter rapidement ». L'arrivée de Lisandro Lopez est toujours espérée. « On essaie, on y travaille, confirme le technicien de l'OL. Mais s'il devait ne pas nous rejoindre, on a d'autres pistes. Le tout, c'est de se renforcer. » La priorité est clairement donnée à l'aspect offensif. - S. L., à Lyon



L'Equipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/07/2009, 20:13:00
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(diegito @ 01/07/2009, 20:54:35 ) [snapback]256676[/snapback]
vous etes des grands malades avec votre espagnolisation
le but c'est d'avoir les meilleurs joueurs possible au poste ou on a besoin
on s'en fout qu'ils soit espagnol bresilien ou francais tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain


"des grands malades" mortdr.gif Je suis en tous points daccord avec toi, on aura probablement 5 joueurs sur 11 de nationalité espagnole, amplement suffisant et puis depuis quand il y a des normes.

Moi j'ai hate de le voir jouer sous la tunique blanche, hate de voir son numero aussi, je pense que ce sera le numero 10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pizza
* 01/07/2009, 20:22:24
Message #29


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 20
Inscrit : 24/06/2009
Membre No. : 7,498
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Ibrahimovic et Casillas




Et voila karim au real.... mais se qui me fait le plus rire c'est qu'a chaque fois il dement le transfert alors que c'est casi sur.Bonne chance a lui, meme si perso je trouve qu'il n'est pas exeptionnel...
Maintenant a lui de tous nous mettre d'accord sur ce transfert et prouver sa valeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
urubu
* 01/07/2009, 20:26:35
Message #30


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 30/06/2009
Membre No. : 7,619




CITATION(presidentevil @ 01/07/2009, 21:03:33 ) [snapback]256680[/snapback]
Je pense que Benzema peut faire de bonnes choses au Real. Il lui faudra un peu de temps pour s'aclimater donc faut espérer qu'il restera pas sur le banc toute la saison.


Bah, il y aura Zizou, conseiller spécial du Presidente, pour le couver, les autres pour lui adresser des caviars, la perspective de la coupe du monde 2010 pour le motiver...Normalement, il ne devrait pas se rater.
Si en plus, son pote Ribéry vient, alors que demander de plus???
Faut juste espérer qu'il ne se blesse pas (mais cette remarque est aussi valable pour CR7 et KK, purée ce serait vraiment l'angoisse si cela arrivait, touchons du bois...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/07/2009, 20:59:05
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(domi4ever @ 01/07/2009, 18:59:20 ) [snapback]256661[/snapback]
Wow Perez a encre frappé sur le marché des transferts,ça ne fait que du bien là on est un peu sûr que si Eto'o s'en allait on aura à récruter Villa sans problème.Mais de mon point de vue,je pense que c'est là où reside l'erreur de Perez en recrutant un jeune joueur voir trop jeune pour enrôler le statut de buteur d'une grande équipe comme le Réal,car Madrid ce n'est pas l'OL.Sans rien enléver aux qualités du joueur que moi,je trouve avec un énorme potentiel,mais l'histoire en France nous a appris que des jeunes joueurs talentueux qui ont quitté le nid tôt à la quête d'une aventure chez les cadors européèns,se sont tous grillés des ailes sans exception.D'Anelka en passant par Sinama Pongolle en allant à quelques joueurs qui sont actuellement chez les Reds de Liverpool qui etaient tous des meilleurs espoirs et se sont confrontés à la dure réalité du football,j'espère que tel ne sera pas son cas.Alors bonne chance à lui.



Si tu parles des Pongolle, Le Tallec ou autres Pericard ca a rien à voir. Benzema a déja 25 selections en EDF, il a planté presque 50 buts (dont une dizaine en LDC° avec l'OL ces 2 dernières saisons et c'est une star là bas. Le Tallec Pongolle étaient des inconnus avant de signer chez Liverpool.
Mais pour Anelka c'est vrai que c'est un cas similaire, mais lui quand il est arrivé il était tout seul. Là Zidane va le protéger des autres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 01/07/2009, 21:06:22
Message #32


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Je trouve que ce transfert est bien pour le Real.Benzema est un joueur talentueux avec un très bonne marge de progression.Mais il a peu la grosse tête.
Au niveau du prix du transfert,je trouve que c'est un peu cher.Benzema ne vaut pour moi 25M,au plus 30M.Là,le prix sera de 41M,le Real se qualifiant toute les années en CL,les bonus seront donc donné à l'OL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 01/07/2009, 21:16:12
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(barça92 @ 01/07/2009, 22:06:22 ) [snapback]256705[/snapback]
Je trouve que ce transfert est bien pour le Real.Benzema est un joueur talentueux avec un très bonne marge de progression.Mais il a peu la grosse tête.
Au niveau du prix du transfert,je trouve que c'est un peu cher.Benzema ne vaut pour moi 25M,au plus 30M.Là,le prix sera de 41M,le Real se qualifiant toute les années en CL,les bonus seront donc donné à l'OL.


Viens pas donner des cours d'économie ici, combien crois tu que le Barça aurait payé? Ils sont prêt à faire une offre de 42 millions plus 2 joueurs pour Villa, tu crois que c'est insignifiant?

Pour revenir au sujet, je suis très content que Benz' ait signé chez nous et 35 millions c'est finement négocié. La ligue 1 est une bonne école. Je suis sûr que Benz' va tout déchirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
domi4ever
* 01/07/2009, 21:30:42
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 146
Inscrit : 22/12/2008
Lieu : QUEBEC,CANADA (CONGO I MISS U)
Membre No. : 4,319
Joueur(s) Préféré(s): ALL BARCA AND ALL MANUTD




CITATION(Titiswed @ 01/07/2009, 15:59:05 ) [snapback]256701[/snapback]
Si tu parles des Pongolle, Le Tallec ou autres Pericard ca a rien à voir. Benzema a déja 25 selections en EDF, il a planté presque 50 buts (dont une dizaine en LDC° avec l'OL ces 2 dernières saisons et c'est une star là bas. Le Tallec Pongolle étaient des inconnus avant de signer chez Liverpool.
Mais pour Anelka c'est vrai que c'est un cas similaire, mais lui quand il est arrivé il était tout seul. Là Zidane va le protéger des autres.

C'est quoi le problème?La seule majorité entre ces joueurs que tu as cité et Benzema,c'est la forte médiatisation qu'a eu ce dernier par rapport aux autres cités.La majorité de ces joueurs cités,ont prouvé quelque chose quand ils ont joué en ligue1 n'est ce pas?JEt se sont sont brûlés les ailes quand ils ont rejoint une formation très huppée à leur jeune âge.Je le repète c'est rare et très rare de voir un jeune joueur de 21 ans quitté son club et aller dans une grosse ecurie et réussir tout de suite,le foot nous l'a appris.Benzema n'avait pas encore l'âge pour accepter un très gros challenge comme celui du club castillan et en plus avec les journalistes qui ne sont jamais tendre même après 2 rencontres.A Madrid et à Barcelone,le temps d'adaptation n'existe pas selon les medias.En plus avec Raul qui n'a pas pris sa retraite il n'a qu'à demander à Ronaldo,Anelka,Eto'o,...... wub.gif

Ce message a été modifié par domi4ever: 01/07/2009, 21:33:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 01/07/2009, 21:52:20
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Bienvenue à Karim il est jeune rapide technique l'avant centre de demain thumbsupzh9.gif . Il va se faire plaisir chez nous d'abord son club préféré une belle motivation, et en plus Kaka Cristiano seront là, il y a des symboles au Real Raul Casillas Salgado Guti et d'autres, je ne me fais aucun soucis quant à son intégration il se fera plaisir il aura l'envie de jouer il vivra les plus belles années de sa carrière chez nous, je pense qu'avant la CDM cela pourrait lui être bénéfique, et plus derrière il y a les deux derniers ballons d'or qui lui feront la dernière passe quoi de plus beau wub.gif

Bienvenido Karim wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 01/07/2009, 21:55:56
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(domi4ever @ 01/07/2009, 21:30:42 ) [snapback]256715[/snapback]
C'est quoi le problème?La seule majorité entre ces joueurs que tu as cité et Benzema,c'est la forte médiatisation qu'a eu ce dernier par rapport aux autres cités.La majorité de ces joueurs cités,ont prouvé quelque chose quand ils ont joué en ligue1 n'est ce pas?JEt se sont sont brûlés les ailes quand ils ont rejoint une formation très huppée à leur jeune âge.Je le repète c'est rare et très rare de voir un jeune joueur de 21 ans quitté son club et aller dans une grosse ecurie et réussir tout de suite,le foot nous l'a appris.Benzema n'avait pas encore l'âge pour accepter un très gros challenge comme celui du club castillan et en plus avec les journalistes qui ne sont jamais tendre même après 2 rencontres.A Madrid et à Barcelone,le temps d'adaptation n'existe pas selon les medias.En plus avec Raul qui n'a pas pris sa retraite il n'a qu'à demander à Ronaldo,Anelka,Eto'o,...... wub.gif



Non Le Tallec et Pongolle n'avaient rien prouvé, c'était des bons joueurs de L1 (et encore....une saison à haut niveau je crois) mais pas LA STAR de la ligue 1 comme Benzema aujourd'hui qui joue quand même depuis 5 saisons en L1 (Le Tallec et Pongolle 1 seule) .
Ensuite Trezeguet a quitté Monaco à 22 ans, Rooney a quitté Everton à 19 ans, Ronaldo a quitté le PSV à 21 ans, C.Ronaldo a quitté le Sporting à 18 ans etc... Alors bien sur certains ont pas explosé direct (exemple C.Ronaldo) mais on attend pas que Ronaldo soit excellent tout de suite, car c'est pas lui le transfert "star". C'est peut-être ca qui différencie le cas Anelka au cas Benzema. Anelka à l'époque c'était un transfert record, il était attendu par tout le monde.
Benzema aujourd'hui va être eclipsé par Kaka et Ronaldo (par les médias) et c'est tant mieux pour lui.

Ce message a été modifié par Titiswed: 01/07/2009, 21:57:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 01/07/2009, 21:59:20
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




@domi4ever: Pongolle, le Tallec et Pericard avaient prouvé quelquechose en L1 quand ils y ont joué? Soyons sérieux, domi4ever, et s'il te plait retourne à tes bouquins (ou aux fiches du site web de l'Equipe laugh.gif). Même pas envie d'user mes doigts à tapoter leurs stats d'avant-départ tellement çà faisait peine.

Avec Benzema là on parle d'un joueur ultra précoce, et ultra mature, qui dès ses 18/19 ans a su prendre ses responsabilités, a su s'imposer.
Un joueur qui sort de deux saisons pleines, deux saisons où il a pu montré tout l'éventail de ses possibilités: rapide, explosif, doté d'une grosse technique en mouvement, capable de marquer du gauche, du droit, de la tête, dans à peu près n'importe quelle position, capable de forcer le destin et de prendre ses responsabilités.
Cela fait à présent deux saisons également qu'il porte l'OL à bout de bras, et qu'il est esseulé au possible sur le front de l'attaque, en clair ses stats "moyenne" de la saison 08/09 sont aussi une résultante de cela. Imaginez-le à présent entouré des tripoteurs de baballes qu'on a dans notre équipe: çà va être une vraie boucherie.

Bref, la comparaison avec des Le Tallec ou Pongolle est limite insultante pour Karim, les trajectoires de progression n'ont absolument rien à voir.
Quant à la comparaison avec Anelka là on s'en rapproche un petit peu + effectivement, avec cependant une grosse différence: le caractère des deux gus'. Benzema a les épaules suffisamment solides et un ego suffisamment fort (et bien entendu suffisamment de qualités) pour s'imposer au Real, c'est une certitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 01/07/2009, 22:00:17
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(diegito @ 01/07/2009, 20:54:35 ) [snapback]256676[/snapback]
vous etes des grands malades avec votre espagnolisation
le but c'est d'avoir les meilleurs joueurs possible au poste ou on a besoin
on s'en fout qu'ils soit espagnol bresilien ou francais tant qu'ils jouent le jeu sur le terrain


Bah non on s'en fout pas.
On n'est pas Arsenal, de plus c'était l'un des objectifs de Perez.
La venue de joueur national est très importante à mon gout.
Avoir que des joueurs étrangers dans une équipe c'est naze.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SpeedEleven
* 01/07/2009, 22:00:28
Message #39


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 17/10/2006
Membre No. : 117




Bienvenue a Karim !

Honnetement, le prix (le jeu) en vaut largement la chandelle. 35 millions voire au plus 41 millions c'est négocié quand même , cela montre que Perez ne fout plus n'importe quoi. Apres Albiol a 15 et Benz' a 35 Perez montre que dorénavant il négocie!

Il est jeune , très talentueux et je pense qu'il peut exploser rapidement puisque CR7 et Kaka vont en principe lui faciliter la tache en lui donnant de belles balles.

Bref , espérons cela ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Bolo'Ss
* 01/07/2009, 22:01:01
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,635




Content de son arrivé. Mais sans plus.
Je pensais que le Real allait recruter un Buteur qui planterait 20 à 30 buts par saison, un joueur dont les qualités sont sures avec un rendement positif confu.png
Benzema est certes jeune, mais rien est garanti...
'Fin bon, il suffit de voir ce qu'il va faire sur le terrain lorsque la Liga commencera.

J'aurais préféré un Villa ou un Ibrahimovic, surtout ce dernier, c'est un attaquant unique qui a son propre style. Grand, technique, rapide...

A la fois déçu et optimiste :/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):