IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

366 Pages V  « < 260 261 262 263 264 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Gareth Bale
KYOTO
* 06/10/2017, 02:11:24
Message #5221


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Le cas de Bale commencent par être un ras le bol. Continuer ainsi, ça va être très difficile. Alors qu'on a des jeunes qui peuvent être titulaire. Je me dis que s'il n'est pas titulaire indiscutable , peut être qu'il se blessera moins et ça va nous aider au niveau de turnover. Vu sa fragilité, je me dis que Zidane ne doit pas le faire jouer 90min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/10/2017, 15:04:04
Message #5222


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bale loupe un match sur trois depuis qu'il est chez nous d'après Marca.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 06/10/2017, 15:11:34
Message #5223


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




On peut pas foutre des baisses de salaire en fonction des matchs manqués ?
Ca se fait ce genre de choses ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghost
* 06/10/2017, 15:53:17
Message #5224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 752
Inscrit : 02/12/2016
Membre No. : 19,005




CITATION(Mr.Perfect @ 06/10/2017, 16:11:34 ) *
On peut pas foutre des baisses de salaire en fonction des matchs manqués ?
Ca se fait ce genre de choses ?

Oui c dans les contrats sa je pense c obligé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 06/10/2017, 19:20:25
Message #5225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Mr.Perfect @ 06/10/2017, 15:11:34 ) *
On peut pas foutre des baisses de salaire en fonction des matchs manqués ?
Ca se fait ce genre de choses ?



Ca ne se fait pas. Ce qui se fait c'est de contracter une assurance. Dans le cas ou le joueur se blesse l'assurance payera le salaire je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 06/10/2017, 20:12:09
Message #5226


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




CITATION(Mr.Perfect @ 06/10/2017, 16:11:34 ) *
On peut pas foutre des baisses de salaire en fonction des matchs manqués ?
Ca se fait ce genre de choses ?


Ils avaient pas fait quelque chose dans ce style à L'OM pour Abou Diaby ?

«On a discuté et je lui ai dit ce que j'envisageais pour lui», a expliqué jeudi Arsène Wenger, en parlant d'une éventuelle prolongation de contrat pour Abou Diaby. L'entraîneur d'Arsenal a évoqué un nouveau bail «lié à sa présence». Il s'agirait en fait d'un contrat au match joué. L'international français (16 sélections), absent depuis le 23 septembre, n'a joué que 67 minutes cette saison, toutes compétitions confondues. Son contrat se termine en juin 2015.

L'équipe en avril 2015.

Mais bon Bale il voudra jamais ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 07/10/2017, 00:03:23
Message #5227


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(lacasa-blanca @ 06/10/2017, 21:12:09 ) *
Ils avaient pas fait quelque chose dans ce style à L'OM pour Abou Diaby ?

«On a discuté et je lui ai dit ce que j'envisageais pour lui», a expliqué jeudi Arsène Wenger, en parlant d'une éventuelle prolongation de contrat pour Abou Diaby. L'entraîneur d'Arsenal a évoqué un nouveau bail «lié à sa présence». Il s'agirait en fait d'un contrat au match joué. L'international français (16 sélections), absent depuis le 23 septembre, n'a joué que 67 minutes cette saison, toutes compétitions confondues. Son contrat se termine en juin 2015.

L'équipe en avril 2015.

Mais bon Bale [b]il voudra jamais ça.[/b]

Bale a un contrat en béton jusqu'en 2022 qu'est-ce que vous croyez ??? Quel rapport avec Diaby qui lui avait été recruté avec des conditions préalables. Sa prolongation alors que tt le monde savait qu'il était hyper fragile est une grosse erreur du club. Faudra faire avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/10/2017, 10:56:58
Message #5228


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le pire flop de l'histoire du Real Madrid il nous en a coûter du fric avec son salaire de superstar et son transfert record alors que c'est rien d'autre qu'un pied carré qui va vite, meme ses seules qualité qui sont la vitesse et la frappe de balle il les a perdu au Real.

Que lui reste t-il à part le soutient sans faille de Perez ? Il est bon pour la retraite. Qu'il aille au USA comme Kaka. Ce qui me fait rire c'est qu'on a prolonger son contrat avec une énorme revalorisation en connaissance de cause, c'est une honte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 07/10/2017, 12:14:32
Message #5229


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




C'est surtout sportivement qu'il a fait mal au club, la thune c'est pas un soucis le club semble être plus riche que jamais aujourd'hui mais sportivement on s'est tiré une balle dans le pied à cause de lui, on s'est entêté à l'aligner coûte que coûte, snobant des joueurs plus méritants et qualifiés (Isco en premier lieu), provoquant un gros déséquilibre en phase défensive et le pire c'est qu'il n'a jamais justifié tous ces sacrifices, il a eu de bonnes périodes mais en général ce qu'il a montré est catastrophique vu le statut qu'on lui a donné. S'il n'avait pas coûté autant il aurait jamais survécu à la saison 2014-2015.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/10/2017, 13:50:46
Message #5230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/10/2017, 05:56:58 ) *
Le pire flop de l'histoire du Real Madrid il nous en a coûter du fric avec son salaire de superstar et son transfert record alors que c'est rien d'autre qu'un pied carré qui va vite, meme ses seules qualité qui sont la vitesse et la frappe de balle il les a perdu au Real.

Que lui reste t-il à part le soutient sans faille de Perez ? Il est bon pour la retraite. Qu'il aille au USA comme Kaka. Ce qui me fait rire c'est qu'on a prolonger son contrat avec une énorme revalorisation en connaissance de cause, c'est une honte.


C'est fou de lire ce genre de commentaires. Ce n'est pas parce qu'on a atteint notre niveau actuel qu'on doit oublier d'ou on vient. Le pire flop de l'histoire du Real? Faut pas pousser le bouchon.

Bale nous a porte a bout de bras 2 saisons consecutives dans les matchs importants. La Copa Del Rey 2014, c'est un tournant pour cette generation et Bale nous a sorti de la. Cette generation est nee ce jour la. Le Barca nous etait toujours superieur jusqu'a ce moment la et pour la premiere fois on les controlait dans un match capital. C'etait un risque de saison blanche en cas d'echec pour les 2 equipes. Le Barca avait eu cette annee la sa premiere saison blanche depuis au moins 10 ans.

2 mois apres Bale nous sort d'un gros petrin en final de la LDC en route pour la decima en donnant l'avantage au Real dans les arrets de jeu contre l'Atletico championne de la Liga cette annee la.

Pour moi, sans Bale, jamais on aurait accompli ca et au lieu de construire l'equipe qu'on a aujourd'hui on aurait peut etre explose. N'oublions pas qu'on etait presque la risee de l'Europe avant ca.

Ok, il a des pepins depuis un moment mais on doit le soutenir. Les quelques matchs qu'il a joue cette annee il a ete au niveau. Beaucoup de passes decisives avec ces excellents centres.

Pour moi la reussite de notre saison actuelle dependra beaucoup du retour de Bale. Je trouve qu'il retrouve peu a peu son niveau compare a l'an dernier. Oui Asensio a un grand futur au Real mais c'est pas encore niveau Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/10/2017, 14:28:10
Message #5231


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Muntari20 @ 07/10/2017, 14:50:46 ) *
C'est fou de lire ce genre de commentaires. Ce n'est pas parce qu'on a atteint notre niveau actuel qu'on doit oublier d'ou on vient. Le pire flop de l'histoire du Real? Faut pas pousser le bouchon.

Bale nous a porte a bout de bras 2 saisons consecutives dans les matchs importants. La Copa Del Rey 2014, c'est un tournant pour cette generation et Bale nous a sorti de la. Cette generation est nee ce jour la. Le Barca nous etait toujours superieur jusqu'a ce moment la et pour la premiere fois on les controlait dans un match capital. C'etait un risque de saison blanche en cas d'echec pour les 2 equipes. Le Barca avait eu cette annee la sa premiere saison blanche depuis au moins 10 ans.

2 mois apres Bale nous sort d'un gros petrin en final de la LDC en route pour la decima en donnant l'avantage au Real dans les arrets de jeu contre l'Atletico championne de la Liga cette annee la.

Pour moi, sans Bale, jamais on aurait accompli ca et au lieu de construire l'equipe qu'on a aujourd'hui on aurait peut etre explose. N'oublions pas qu'on etait presque la risee de l'Europe avant ca.

Ok, il a des pepins depuis un moment mais on doit le soutenir. Les quelques matchs qu'il a joue cette annee il a ete au niveau. Beaucoup de passes decisives avec ces excellents centres.

Pour moi la reussite de notre saison actuelle dependra beaucoup du retour de Bale. Je trouve qu'il retrouve peu a peu son niveau compare a l'an dernier. Oui Asensio a un grand futur au Real mais c'est pas encore niveau Bale.


Déjà quand tu commence par Bale nous a porté à bout de bras pendant 2 saisons, ça me donne meme pas envie de répondre. Il a jamais porter le Real, soyons clair, jamais.

Il a fait 1 belle action en Copa c'est donc un génie ? C'est donc grâce à lui ? On perdait le match sans lui ? Car il y avait pas 3-0 pour le Barca à ce moment là. Alors dire qu'il lance la génération c'est assez comique. Le pire c'est qu'il fait un sprint tout simplement, rien d'extraordinaire, juste un sprint et une frappe de merde avec un gardien niveau DH. Tu nous en parle comme si c'était Diego quand il efface tout le monde.

En final il met un but de raccroc après que Di Maria ai fait tout le boulot et on a eu le droit au groupie qui nous on dit de lui baiser les pieds alors qu'il a ete catastrophique tout le long du match comme toujours en bouffant plusieurs occasions.

Et non j'exagère pas c'est le pire flop de l'histoire d'un Real ça fait combien de temps qu'il est la ? 1/3 de blessure, 1/3 de match catastrophique et quelque bon match suffise pour nous dire qu'il est bon. N'oubliez pas que c'est le transfert le plus cher du club.

Et si tu serais un minimum objectif tu parlerai du fait qu'on fait le doublé C1/Liga car ce cancer pour l'équipe etait blessé.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/10/2017, 15:47:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/10/2017, 16:15:21
Message #5232


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les buts de Bale ne comptent pas alors si je te lis bien. C'est trop facile. Moi je suis sur le forum depuis 2008 et je peux te dire que des buts importants comme ca on n'en a pas souvent celebre par le passe.

Meme avec Ronaldo et Benzema on se faisait taper par le Barca en Liga, Alcorcon en Copa, La Juve, le Bayern, la Roma, Lyon, Dortmund en LDC. Ok, c'est pas Bale qui a tout change ca ni le depart de Kaka qui ont fait la magie.

L'equipe est devenue plus mature, on a soude notre milieu mais Bale a apporte sa contribution dans la BBC.

Tu dis: "Et si tu serais un minimum objectif tu parlerai du fait qu'on fait le doublé C1/Liga car ce cancer pour l'équipe etait blessé." Ok, on n'a compris que Bale est tout le temps blesse, on ne fait que se repeter. Personne ne conteste ca. Pour l'anecdote, en Copa contre le Barca en finale c'est Cristiano qui etait blesse et qui n'avait pas joue. Tu va minimiser aussi qu'on a tape le Barca sans Ronaldo dans un des matchs les plus importants de cette saison la avec un enorme Gareth Bale? Bale finit la saison du double avec 21 buts et 16 passes decisives (2e mondial derriere un joueur du Barca si mes souvenirs sont bons).

Ce message a été modifié par Muntari20: 07/10/2017, 16:19:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 07/10/2017, 18:29:47
Message #5233


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




@Muntari. merci de ton intervention.
Mais les reactions extrêmes sur Bale comme si c'etait le frère de Piqué sont un sport national.
Meme quant il joue pas ( face Betis et autres ) et qu'on produit de la m****, certains sortent son nom.
Moi j'oublie rien, que ce soit ses mauvaises ou bonnes periodes. Prompt retablissement à lui, on aura comme face à Durtmund besoin de lui cette saison pour la 13e.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 07/10/2017, 19:07:52
Message #5234


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"Pousser à bout de bras deux saisons consécutives" est une affirmation contestable.
"Pire flop de notre histoire" par contre, va falloir rebosser les livres d'histoire laugh.gif

Sans Bale y'a peut-être pas de Undecima. Il nous porte réellement contre City et l'Atletico, le seul à faire bouger la défense adverse, Ronaldo et Benzema étaient complètement aspirés.

Si Bale est le pire flop de notre histoire, Kaka du haut de ces 60 millions c'est quoi ?
Ilarra et Danilo ont été payé incroyablement chers, on aurait pu avoir des meilleurs joueurs gratuitement laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 07/10/2017, 19:08:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 08/10/2017, 15:13:57
Message #5235


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Muntari20 @ 07/10/2017, 17:15:21 ) *
Les buts de Bale ne comptent pas alors si je te lis bien. C'est trop facile. Moi je suis sur le forum depuis 2008 et je peux te dire que des buts importants comme ca on n'en a pas souvent celebre par le passe.

Meme avec Ronaldo et Benzema on se faisait taper par le Barca en Liga, Alcorcon en Copa, La Juve, le Bayern, la Roma, Lyon, Dortmund en LDC. Ok, c'est pas Bale qui a tout change ca ni le depart de Kaka qui ont fait la magie.

L'equipe est devenue plus mature, on a soude notre milieu mais Bale a apporte sa contribution dans la BBC.

Tu dis: "Et si tu serais un minimum objectif tu parlerai du fait qu'on fait le doublé C1/Liga car ce cancer pour l'équipe etait blessé." Ok, on n'a compris que Bale est tout le temps blesse, on ne fait que se repeter. Personne ne conteste ca. Pour l'anecdote, en Copa contre le Barca en finale c'est Cristiano qui etait blesse et qui n'avait pas joue. Tu va minimiser aussi qu'on a tape le Barca sans Ronaldo dans un des matchs les plus importants de cette saison la avec un enorme Gareth Bale? Bale finit la saison du double avec 21 buts et 16 passes decisives (2e mondial derriere un joueur du Barca si mes souvenirs sont bons).


+1 en MP.
Des galactiques qui ont été autant décisif sur les 20 dernières années y'en a quasi pas. T'as lui, cr7, ZZ. Même Gronaldo, qui est pourtant un footballeur d'un autre calibre, bah c'est pas ça en terme de décision au Real. On peut pas luter là dessus. Il serait absent les 3/4 du temps et en plus inutile dans les matchs où il faut performer, ok. Mais c'est pas le cas. Qu'on le veuille ou non, la BBC a fait ses preuves et jusqu'à présent au club ça songe pas à en changer. On pourrait si on le voulait, on vend deux galactiques bien cher et on se refait une attaque pour faire plus de football au sol. Mais oseblc du football actu. Au final ce qui compte c'est de gagner, et on gagne. Faudra un cataclysme pour en changer - et encore, vu les prolongs qu'on fait signer à tour de bras, ça va être compliqué. On est plus dans l'optique de faire en sorte qu'ils soient inatteignables pour d'autres clubs que de les vendre.
Pousser à bout de bras est bien sûr une façon de parler je pense, mais dans le fond c'est pas faux. Quand il fallait aller jusqu'au bout bah il était là. C'est un fait. Il l'aurait pas fait, y'aurait pas débat, et il serait sans doute déjà à Manchester ou Chelsea.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/10/2017, 15:14:22
Message #5236


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Maintenant on ose carrément mettre Gareth Bale au dessus de Ronaldo et le comparer à Zizou ou CR7. Bravo je te félicite. On sent que toi tu regarde les contenues dans un match. Moi je passe mon tour, je laisse d'autre âme charitable te ramener à la raison ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 09/10/2017, 15:15:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/10/2017, 16:33:49
Message #5237


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Apprends à lire avant de faire le blasé déjà
Si t'arrives pas à comprendre que je parle des fais décisifs du joueur au sein du Real Madrid et non de ses qualités intrinsèques, que Bale est évidemment un joueur d'une qualité bien inférieure à un ZZ ou Gronaldo, c'est qu'il faut te payer des cours particuliers en fronssais
Je laisse des braves gens organiser une collecte sur pot commun pour toi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 09/10/2017, 21:44:44
Message #5238


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(realmasha @ 09/10/2017, 17:33:49 ) *
Apprends à lire avant de faire le blasé déjà
Si t'arrives pas à comprendre que je parle des fais décisifs du joueur au sein du Real Madrid et non de ses qualités intrinsèques, que Bale est évidemment un joueur d'une qualité bien inférieure à un ZZ ou Gronaldo, c'est qu'il faut te payer des cours particuliers en fronssais
Je laisse des braves gens organiser une collecte sur pot commun pour toi


Oui on a compris que mettre une tete et faire une course de 60 mètre etait digne d'un joueur de classe mondiale qui est au dessus de Ronaldo Luis Nazário de Lima.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/10/2017, 22:31:05
Message #5239


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Non visiblement le pot commun va etre indispensable vu que tu arrives encore à lire et comprendre l'inverse de ce qui est écrit.

Ce message a été modifié par realmasha: 09/10/2017, 22:31:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/10/2017, 22:36:02
Message #5240


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bon, vous avez pas besoin d'aller plus loin, vous n'arrivez pas à vous comprendre donc passons à autre chose. Merci.

L'info de la soirée, c'est que Bale ne participera pas à la Coupe du Monde, en effet le Pays de Galles vient d'être eliminé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

366 Pages V  « < 260 261 262 263 264 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):