IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe F, Autriche, Hongrie, Islande, Portugal
Skynet
* 18/06/2016, 21:54:22
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Par contre ce nul il est pas que pour Cris, comment tu peux sortir une telle purge avec un tel effectif?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/06/2016, 21:58:42
Message #42


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ronaldo va comprendre durant cette fin de carrière pourquoi il faut toujours rester humble car quand tu l'ouvre trop avec souvent des actes et paroles qui peuvent blesser tes coéquipiers il faut pas s'étonner si derrière la planète entière se marre en te voyant à terre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/06/2016, 22:00:18
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Le Portugal en 2 matchs : 47 tirs, 1 but ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/06/2016, 22:12:24
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




C était sur qu'il allait le rater. Il est à l l'ouest depuis sa blessure avant la demi contre City. Le Ronaldo d il y a 3 mois il claquait un doublé facile...

Dommage parce qu avant son peno rate il était plutôt pas mal mais toujours son manque de tranchant qui fait vraiment penser à une blessure.

Nani je vais pas être trop dur avec lui parce qu'il fait un bon premier match contre les Islandais. Par contre Quaresma on en parle? J ai rarement vu un joueur de haut niveau faire une prestation aussi dégueulasse. Et Moutinho on en parle aussi? Comment Santos fait pour l aligner??? Le niveau de Pepe est aussi inquiétant pour le Réal...

Bref le Portugal dépend trop de Ronaldo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/06/2016, 22:13:45
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Tout va rentrer au dernier contre les hongrois et ils vont finir premier avec 5 points. Ça se créée quand même pas mal d'occasions c'est surtout la finition qui pèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/06/2016, 01:29:16
Message #46


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Mais concretement , Cr7 en équipe nationale , à part avoir sorti la Suède de Zlatan en barrage pour la coupe du monde 2014 , c'est quoi ses faits d'armes ?

Combien de buts en coupe du monde , combien de buts lors des euros ? Lui qui met 60 buts par an .

Vous ( ceux qui supporte le Gal) avez pas envi de le monter en l'air ? Vous pensez qu 'il va se réveiller ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/06/2016, 07:15:49
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Avec l'equipe qu'il a il s'en sort pas mal je trouve cr7. Au dernier euro c'est lui qui les emmène en demi finale contre l'espagne, dans un groupe pas facile faut pas l'oublier. Après il les qualifie pour la cdm, le probleme c'est qu'il arrive toujours sur une jambe le jour de la compet. Mais tfacons ils font souvent de bons parcours le portugal, il leur manque pas grand chose.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 19/06/2016, 09:47:51
Message #48


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Il est devenu tellement lent Ronaldo... Armer une frappe, controler,
Se retourner, courir j'en parle même pas. J'espère que c'est une blessure mais bon j'ai un gros doute. Elle a bon dos la blessure chronique..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 19/06/2016, 09:54:17
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Malheureusement il serait temps de penser à le refiler à un bon prix à un autre club avant que les gros acheteurs ne se rendent compte qu'il a définitivement perdu de son incroyable niveau d'antan.

Et pour nous de nous trouver un crack (malheureusement il y a pas bcp ces temps) pour le remplacer et nous économiser ses frustrations qui vont aller en grandissant.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 19/06/2016, 10:20:11
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




C'est sûr c'est rageant de ne pas gagner contre l'Autriche mais on a l'habitude.
A chaque fois que l'on est dans des groupes dit facile, on galère mais au final on passe à l'arrache.
Au Portugal on aime bien la calculette, on est champion du monde en titre de mathématique.

On peut finir 1er du groupe en mettant 1-0 à la Hongrie alors pas trop de panique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukerman
* 19/06/2016, 11:37:06
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 29/11/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 622
Joueur(s) Préféré(s): Suker




CITATION(l'ange de madrid @ 19/06/2016, 07:15:49 ) *
Avec l'equipe qu'il a il s'en sort pas mal je trouve cr7.


on parle de l'islande et l'autriche comme adversaires, c'est des rigolos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 19/06/2016, 12:48:49
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ronaldo si tu passes dans ce forum un message pour toi stp lâches les coups franc désormais à Bale .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 20/06/2016, 13:47:08
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Ce groupe est tellement invraisemblable, Hongrie qui est actuellement premiere je crois, tout en étant la pire équipe de toute la compétition, CR7 qui n'en fout pas un, on savait que c'était pas un leader et qu'il fallait une équipe pour le servir, mais a ce point, on parle quand même d'un gagnant du ballon d'or dans un groupe plus que ridicule

Après le groupe est tellement triste, les portugais sont habitués a commencer comme des ancêtres pour finir en trombe, contre la Hongrie qui est quasiment certaine d'être qualifié, ça devrait être porte ouverte invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Filipisto
* 21/06/2016, 08:55:04
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,068
Inscrit : 04/10/2013
Membre No. : 17,760
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo




Ce groupe c'est le pire possible pour le Portugal. Que des équipes qui mettent le bus à chaque fois.
Déjà qu'il y a un gros problème d'attaquant, avec le bus devant les cages c'est encore plus compliqué.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/06/2016, 13:20:59
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




C'est le cas dans tous les autres groupes. La France, l'Angleterre, L'Allemagne et L'Espagne ont tous jouer face a des équipes jouant a 11 derrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/06/2016, 14:10:10
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Benzema2093 @ 20/06/2016, 14:47:08 ) *
Ce groupe est tellement invraisemblable, Hongrie qui est actuellement premiere je crois, tout en étant la pire équipe de toute la compétition, CR7 qui n'en fout pas un, on savait que c'était pas un leader et qu'il fallait une équipe pour le servir, mais a ce point, on parle quand même d'un gagnant du ballon d'or dans un groupe plus que ridicule

Après le groupe est tellement triste, les portugais sont habitués a commencer comme des ancêtres pour finir en trombe, contre la Hongrie qui est quasiment certaine d'être qualifié, ça devrait être porte ouverte invisijo4.gif

choque2.png choque2.png choque2.png
Ronaldo qui n'est pas un leader et qu'il lui faut une équipe pour le servir... ph34r.gif

Où comment être toujours dans l'abus ! En tant que supporters du Real on est pourtant censé savoir plus que quiconque qu'il nous a sauvé les fesses tellement de fois...quoiqu'en disent certains !

Ce message a été modifié par ludomul: 21/06/2016, 14:11:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 21/06/2016, 16:40:04
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ludomul @ 21/06/2016, 15:10:10 ) *
choque2.png choque2.png choque2.png
Ronaldo qui n'est pas un leader et qu'il lui faut une équipe pour le servir... ph34r.gif

Où comment être toujours dans l'abus ! En tant que supporters du Real on est pourtant censé savoir plus que quiconque qu'il nous a sauvé les fesses tellement de fois...quoiqu'en disent certains !



Tellement d'accord.

Autant sur le match face à l’Islande, Ronaldo j'ai envie de le défoncer, autant face à l’Autriche bah j'ai envie surtout de te dire qu'il est TOUT seul. Nani joue 20 minutes et après il disparait. Quaresma n'arrive pas à jouer vite et à faire circuler le ballon correctement et moutinho est une honte au niveau qu'il avait.

Car face à l’Autriche il se créer ses occasions par ses très bons déplacements etc et malheureusement manque vraiment de chance(ou confiance surtout je pense que c’est la clé chez lui).

Pour moi le principal fautif c’est SANTOS l’entraineur. Comment tu peux insister pour développer un jeu avec des joueurs qui sont pas à leur poste. Vieirinha est un ailier pas un arrière, il y a cedric pour ce poste. Que rafa a fait une très bonne saison à la différence d’un nani. Qu’Andre gomes si bon soit-il n’est pas un ailier donc qu’il faut le laisser à son poste à côté de william carvalho (car danilo j’en veux pas 1m93 le mec face à l’Islande il ne gagne pas un ballon de la tête complètement interdit)
Et enfin vu le niveau du mec qui remplace moutinho en son nom depuis 2 ans autant mettre un jeune qui a un potentiel hors norme et qui s’appelle renato sanchez .Tous ces remplacant ne feront pas pire que les titulaires et ne pourront que faire mieux.
Enfin surtout rejouer avec un vrai 9 en la personne d’eder qui reste meilleur que des 9 titulaires qu’on a eu par le passé en les personnes de postiga et almeida .Ca permettra a ronaldo d’etre a son poste et d’avoir un appui ce dont il a besoin justement.
Nous qui sommes supporters du real sommes bien placé pour le savoir que quand ce mec joue pas a son poste il est tout de suite moins bon. Qu’il est beaucoup moins bon et impactant sur l’equipe en 9 et surtout qu’il est BEAUCOUP moins en confiance en 9 et EXTREMEMENT moins en confiance au Portugal car tout ne repose QUE sur lui.

Malheureusement faire tous ces changements maintenant fera qu’il n’y aura pas d’automatisme donc beaucoup de risques et surtout santos préfèrera mourir avec ses idées. J’ai abandonné l’idée que le Portugal puisse faire une belle competition et je regrette que la generation euro 2004 soit éteinte car un ronaldo avec un figo, un pauleta,un rui costa,deco et maniche qui serait de la même generation que lui aurait vraiment des chances de faire quelque chose depuis 8 ans …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/06/2016, 11:47:18
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Cristiano Ronaldo, le capitaine du Portugal, a peu apprécié l'intrusion d'un journaliste de CMTV, la télévision du quotidien Correio da Manha, en pleine promenade près de l'hôtel où la seleçao est arrivée mardi soir, à Lyon. Lorsque le journaliste lui a demandé s'il était près pour le match contre la Hongrie (à 18 heures au Parc OL), CR7 s'est emparé de son micro et l'a jeté dans l'étang situé à proximité. Cela fait plusieurs années que les relations sont tendues entre l'attaquant du Real Madrid et le quotidien populaire, auquel Ronaldo reproche de «colporter des mensonges».

Lequipe

Let's go CR7 il faut fermer les bouches aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 22/06/2016, 11:58:10
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Faudrait surtout elever le niveau de jeu. Je reste persuadé qu'il joue blessé mais à force, plus personne n'y croit et il en prend plein la gueule. Je remet pas en cause son statut, mais je trouve qu'il porte pas ses cojones par moment et que c'est pas un capitaine hors norme. Il a le brassard parce qu'il est au dessus mais dans l'attitude, mis à part son envie de gagner, sur le terrain, il transmet beaucoup de négatif par son égoisme à souhait meme si il sait se montrer collectif

L'exemple le plus frappant c'est la finale de C1, il préfère tirer en 5eme, pourquoi? pour avoir tous les honneurs si c'est son but celui de la victoire, ou alors se cacher derrière l'échec des autres, comme en 2012 face à l'espagne où il veut tirer 5eme mais que ses collègues avant se foirent, du coup il a jamais tiré.
Si tu veux montrer la voie, tu fais comme Vazquez, t'y vas et tu tires en premier. C'est là qu'on reconnait les vrais leaders, ça sert à rien de sortir les abdos derrière quand tes camarades t'ont ouvert la voie en faisant un sans faute.

On peut me dire tout ce qu'on veut, il porte ses équipes ça c'est vrai (même si au real un peu moins) mais bordel, il arrive à les couler aussi très facilement quand il est en méforme mais qu'il veut quand même tout faire tout seul. Le portugal, ça joue vraiment pas mal, mais quand le mec touche le ballon, il met 3h à prendre une décision, il fait des sales choix , vous me direz ça c'est pas nouveau mais le comble pour lui, c'est la finition. Il arrive à rien. Au final, je l'avais toujours dit, regardez Messi actuellement et CR7, le parcours de ses 2 hommes font ce qu'ils sont aujourd'hui sur le terrain. Messi a toujours été formé pour être une individualité au service du collectif. CR7 lui a dû toujours prouver qu'il était le meilleur et ça passe forcément pour lui par des performances individuelles, les stats etc. Au final, le collectif l'a toujours plus rendu à Messi qui dans les stats est toujours hors norme alors qu'il joue pour les autres, et y'a les trophées qui vont avec.


Pour faire un comparatif avec le basket, LeBron James, le contre qu'il fait dans le GAME 7 , ça c'est un mec qui en veut et pourtant, il a un égo aussi surdimensionné que le portugais mais il sait quand il doit se sortir les doigts pour le collectif et au final, ça donne un retournement décisif.


Non loin de moi l'idée de faire passer CR7 pour un clochard et de le rabaisser, juste j'aimerai qu'il prenne soin de lui, qu'il arrête sa course au ballon d'or etc, qu'il prenne 3 Mois pleins de repos, quitte à se faire opérer pour enfin revenir au top. Comment expliquez vous qu'avec son hygiène de vie, le mec n'est plus aucune accélération alors que Ribery ou Robben, plus vieux et plus fragile, casse des reins à chaque prise de balle? il a un souci physique, il laisse trainer ça car y'a des périodes où ça va mieux, mais quand il est dans le dur, notre jeu, celui du portugal aussi s'en ressent et il a une mentalité de "tout pour moi" qui fait qu'il tue ses équipes.

Ce message a été modifié par lefa: 22/06/2016, 11:59:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/06/2016, 12:02:48
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On a déjà tout dit sur CR7 lefa lol.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):