IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

47 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Morata à la Juventus, Officiel
Dan66
* 05/08/2010, 14:26:18
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Álvaro Morata Martín






DATE DE NAISSANCE : 23/10/1992
LIEU DE NAISSANCE : Madrid
POSTE : attaquant
TAILLE : 1m87
POIDS : 78 Kg


IL fait parti des 5 heureux élus de canteranos qui font la tournée avec l'équipe A, il est monté récemment avec la Castilla et pour un jeune il est assez médiatisé. Il fait parti de la génération des '' Golden Boy'' qui comprend notamment un certain Pablo Sarabia, joueur avec qui il a passé de grand moment dans la filiale des juvenil A.

http://www.youtube.com/watch?v=_Bc3JmUZ8aE

http://www.youtube.com/watch?v=FywACfnfzOw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonio
* 05/08/2010, 14:36:41
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 25/08/2007
Membre No. : 1,893




Mais c'est sûr qu'il fait 1m87 ?
Parce que sur ce site ( http://www.football-talents.co.uk/__lvaro_..._7-39373-2.html ) , c'est marqué qu'il fait 1m75 , soit une différence de 12 cm quand même .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HMolocH
* 05/08/2010, 14:43:03
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 270
Inscrit : 26/07/2010
Lieu : France
Membre No. : 14,369




Je confirme il fait bien 1m87 mais bon il faisait peut être 175 il yva pas longtemps vu qu'il n'a que 17 ans smile.gif

en tout cas ce sera une sérieuse option dans la rotation de m'effectue dans les prochaine années car sa grande taille présente un profil qu'il nous manque et c'est certainement le joueur le plus prometteur après sarabia dans cette génération encore très jeune. On tient la peutetre plusieurs futurs cracks avec cette génération tres très douée !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/08/2010, 15:24:13
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le joueur n'a que 17 ans et il est déjà en pré-saison avec l'équipe première .. wub.gif

J'espère qu'il aura plusieurs fois sa chance lors de cette pré-saison et qu'il sera pourquoi pas avec l'équipe première la saison prochaine vu qu'il nous faut un attaquant de rechange avec le départ de Raùl.

Nous fera t-il la même chose que Raùl en 1994 ? biggrin.gif
C'est tout ce que j'espère car il a beaucoup de potentiel et si Mou' a eu un oeil sur lui pendant les premiers entraînements, ce n'est pas pour rien loin de là.

Faut qu'il saisisse sa chance à fond pour monter en A ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonio
* 08/08/2010, 12:04:53
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 76
Inscrit : 25/08/2007
Membre No. : 1,893




Hier, il a remplacé Pedro Léon , donc si c'était un changement poste pour poste il a joué milieu/ailier droit , alors Morata c'est un pur attaquant ou un joueur capable de jouer sur toute la ligne d'attaque comme C.Ronaldo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 08/08/2010, 12:42:42
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Vu son physique, je dirais que c'est un vrai 9 ! Je pense pas qu'il soit assez agile pour jouer sur les côtés.

Si quelqu'un peut confirmer smile.gif Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 08/08/2010, 13:58:27
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Morata est un avant centre c'est certain, c'est la position ou il se sent le plus libre et c'est la position ou il a joué la majeure partie des matchs avec les juvenil A, C'est pas un milieu. Maintenant Mou' lui a demandé de jouer Milieu latéral c'est qu'il pense qu'il a les aptitudes pour le faire mais je crois qu'on se prive beaucoup de son apport en attaque dans la surface.

Ce message a été modifié par Dan66: 08/08/2010, 13:59:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2010, 17:00:54
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il est quand meme technique pour un joueur de son gabarit, on a vu qu'il savait faire la difference sur le coté.

J'aimerais bien qu'il ait un peu plus de temps de jeu mais bon c'est difficile et il est jeune encore.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 08/08/2010, 17:01:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 09/08/2010, 16:47:53
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le poste auquel il est rentre ne compte pas, Mourinho voulait juste le faire rentrer dans le bain, en fin de match sans pression wink.gif , comme ca la prochaine fois, on aura plus de facilite a le faire rentrer pour la m-temps, voire titulaire ohmy.gif

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 09/08/2010, 16:48:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 12/08/2010, 04:12:49
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Selon un sondage signé Defensa Central, le jeune Alvaro Marata est plébiscité pour être le troisième attauqnat du Real pour son lectorat à hauteur de 62% soit 840 votes sur environ 1300 votes.

http://www.defensacentral.com/real_madrid/...debe-ser-Morata

Il a beaucoup impressionné Mou. Toutefois, il est encore jeune et novice à un tel niveau. Il ne faudrait pas refaire un cas Portillo. Le Real dispose encore d'un enveloppe de 20 millions d'euros pour débaucher sur le marché un pur avant centre. Morata a déjà convaincu Defensa Central ou du moins le lectorat madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.Boris'
* 12/08/2010, 14:33:21
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 376
Inscrit : 07/02/2009
Membre No. : 4,860




Personellement je suis favorable à sa montée en équipe A, je ne le connait pas aussi bien que certains autres canteranos mais d'après ce que j'ai pu voir de lui, c'est exactement le joueur qu'il nous faut sachant que Benzema niveau finition c'est pas le top si Mou' arrive à le mettre dans le bain sans trop de pression afin qu'il puisse montrer de quoi il est capable avec l'équipe A et marquer quelques buts, c'est pile le profil qu'il nous fallait j'espere qu'il va monter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
savio
* 15/08/2010, 00:41:35
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 14/08/2010
Membre No. : 14,497




bon jeune en devenir, sa presence lors de la tournee va lui faire de l'experience
et puis c'est bon de voir des jeunes de la cantera jouer
Je suis pour plus de jeunes former au real en equipe a
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 15/08/2010, 14:03:02
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Morata a inscrit le but de la victoire contre Alcorcon en match amical. Sur un coup franc joué par Sarabia je crois, le ballon revient sur Morata qui le met au fond. Je remarque une grande présence physique de ce joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 15/08/2010, 14:28:06
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Non ce n'est pas Sarabia qui joue le coup franc, c'est acuna je crois, il la place sur la tête de Fran Rico qui la dévie sur Morata. C'était un enchainement travaillé il semblerait à l'entrainement.

Il faut aussi noter qu'il était tout prêt d'inscrire un but avant, sur une passe encore d'Acuna, sa frappe avait touché la barra transversale. Et il n'a joué qu'une mi-temps.

Sinon quand je vois ce joueur, je me dis pas besoin de recruter un autre attaquant, on attend encore un an le temps qu'il prenne encore plus de confiance en soie et de maturité et ensuite on lui fait faire le grand saut. Il apporte vraiment un autre style que ceux proposé par Higuain ou Benzema.

Je suis aussi content pour la victoire de la Castilla, c'était quand même le terrible Alcorcon qui était devant eux, même si c'était en match amical, ca reste une équipe d"une division supérieur à eux. Gagner avec la manière ne peut être que Positif, maintenant il faut confirmer tout ca en saison régulière.

Ce message a été modifié par Dan66: 15/08/2010, 14:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 15/08/2010, 18:44:32
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




très bon jeune joueur a suivre,mais il ne faut pas etre trop préssé il montera quand il sera pret et quand il sera pret il va faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/09/2010, 16:37:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




''Moratita , voyons voir si tu arrives à marquer un but !''

Source : DC

Déclaration de Pepe à Morata aujourd'hui lors de l'entrainement. Il faut dire que Pepe aime bien les jeunes et ils passent souvent leur donner des conseils. Il faut se rappeler de l'hsitoire avec Alipio ^^.

Par contre l'histoire ne dit pas si Morata a réussit à marquer mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 04/09/2010, 21:09:43
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Ce joueur là,je pense qu'il aura quand même du temps de jeu parce que comme il nous faut faut un troisième attaquant,mourinho sera bien obliger de faire confiance a lui ou a joselu.

Ce message a été modifié par canales futuro: 05/09/2010, 16:35:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 06/09/2010, 01:46:11
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon la UNE de MARCA, si j'ai bien compris, Morata jouera contre Osasuna pour le prochain match de Liga. Il sera la solution de rechange à Higuain à la pointe de l'attaque.

Morata, le 3ème attaquant tant désiré par Mourinho?


Affaire à suivre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 06/09/2010, 16:17:34
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Real: Morata est motivé

A 17 ans, Álvaro Morata est titulaire au Real Madrid Castilla. Mais l’objectif de ce jeune attaquant sera « toujours de faire partie de la première équipe ».
Première équipe avec qui il a travaillé durant la pré-saison. Par la suite, José Mourinho a affirmé que « Morata a un grand potentiel. Il travaillera avec nous et rejoindra bientôt la première équipe ».
Le joueur est reconnaissant. « J’ai eu la chance de faire la pré-saison avec eux et c’est toujours une satisfaction d’entendre de telles choses. Cela me motive encore plus. Je sais que les opportunités ne nous seront pas offertes. Il faudra les gagner et je travaille pour cela ».

source: footespagnol.fr


REAL : MOURINHO A TROUVÉ UNE ÉTONNANTE SOLUTION POUR SON ATTAQUE


Cristiano Ronaldo blessé pour encore deux semaines, Karim Benzema tardant à se remettre de sa lésion à la cheville, il ne reste plus que Gonzalo Higuain comme attaquant valide au Real Madrid. S’il souhaite toujours recruter un buteur cet hiver, José Mourinho aurait trouvé une solution temporaire.


« Si Higuain ou Benzema se blessent, nous aurons des soucis ». Il y a un peu plus d’une semaine, José Mourinho s’inquiétait de ne pas voir arriver de nouvel attaquant au sein de son Real Madrid. Aujourd’hui, et alors que le mercato estival s’est clos sans son renfort offensif désiré, l’entraîneur du Real pourra marteler à ses dirigeants qu’il les avait prévenus. Certes, Gonzalo Higuain se porte bien, mais Cristiano Ronaldo est sur le flanc pour encore deux semaines et la cheville de Karim Benzema donne des signes de fragilité très inquiétants. Du coup, c’est avec un seul attaquant valide que la Casa Blanca risque de préparer la venue d’Osasuna dimanche.

Pour se prémunir de tout coup dur, The Special One a déjà une petite idée derrière la tête. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le technicien lusitanien aurait décidé de promouvoir le très jeune Alvaro Martin Morata (17 ans). Depuis quelques jours, le coach aurait commencé à s’entretenir avec lui, histoire de le mettre dans les meilleures conditions pour faire ses débuts en championnat. Marca indique même que ce tout jeune attaquant de l’équipe réserve merengue pourrait même être titularisé à la pointe de l’attaque madrilène.

Les pensionnaires de Santiago Bernabeu mise gros sur leur grand espoir. Ce risque est mesuré au vu du talent du débutant. Courtisé ces dernières semaines par le Bayern Munich, Chelsea et Manchester United entre autres, celui que ses partenaires en réserve surnomment Moratahimovic a été retenu coûte que coûte par sa direction, avec un nouveau contrat courant jusqu’en juin 2014 à la clé. Raul et Guti partis cet été, José Mourinho écrira peut-être une nouvelle page de l’histoire de la formation du Real Madrid en lançant Alvaro Morata dans le grand bain. C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

source: footmercato.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 06/09/2010, 16:21:55
Message #20


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




On attendais Sarabia et bien non ce sera Morata smile.gif. Enfin attendons le match contre Osasuna pour voir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

47 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):