IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

286 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Ligue 1, Infos , Discussions
samy49
* 02/03/2018, 01:57:08
Message #4861


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Moi j'aimerais qu'il marque deux buts vite fait, qu'ils y croient qu'ils chantent et qu'on les douche à la 45ème, exactement comme on a fait aux colchoneros. Puis en seconde mi-tps on leur ajoute 1 ou 2 buts, le kiff total.

Alors ils ont commencé la com ridicule : genre le Real 11 joueurs et eux 11 guerriers, la blague qd on connait leur mental mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 02/03/2018, 08:32:16
Message #4862


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,560
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 01/03/2018, 13:38:19 ) *
Rodrigo Lasmar, le médecin de la Selecao, a déclaré que sa récupération "prendra entre deux mois et demi et trois mois"... Au mieux, la star brésilienne sera donc de retour à la mi-mai.

Il va arriver sacrément à court de rythme au mondial.

Ce message a été modifié par El Canterano: 02/03/2018, 08:32:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 02/03/2018, 13:51:32
Message #4863


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ce serait énorme que Neymar signe au Real après la coupe du monde .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 05/03/2018, 11:39:53
Message #4864


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Pour ce qui est des soins par des médecins extérieur, encore récemment ici même, nos joueurs consultaient un ancien du Real

La situation de Neymar n'est pas comparable a CR7 ou Messi, "son" club n'est que le PSG, en attente du notre, il va faire plaisir a sa copine et vivre la bas 1 an, pour se mettre en condition pour la Coupe du Monde, voir 2, mais n'y restera pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 07/03/2018, 21:46:15
Message #4865


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marquinhos : "Surtout, je demande à ce que Neymar reste ! Il est important pour nous, il faut qu'il ait confiance en notre projet, nos joueurs et notre staff."

Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 08/03/2018, 02:21:56
Message #4866


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(Heldan @ 07/03/2018, 20:46:15 ) *
Marquinhos : "Surtout, je demande à ce que Neymar reste ! Il est important pour nous, il faut qu'il ait confiance en notre projet, nos joueurs et notre staff."


Hum ce n'est pas bon pour les Parisiens. Apparemment la déclaration de Marquinhos peut sous entendre beaucoup de chose qui peuvent être entamées en silence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2018, 01:01:25
Message #4867


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Riolo : Marquinhos qui demande à Neymar de rester, mais c’est horrible. C’est horrible. Le nouveau cirque du PSG, c’est « bon Dieu Neymar, surtout ne pars pas, reste avec nous ! ». Si jamais c’est ça, c’est dramatique. Si tu as besoin de baisser ton froc pour qu’il reste, c’est dramatique. On n’est pas loin de ça. C’est que ce club n’a rien compris. Thiago Silva avait déjà eu une sortie similaire, où il disait « je pense qu’il va rester mais… ». Quand on voit que ça vient des Brésiliens du club, c’est encore plus flippant », a confié le consultant de RMC, pour qui la question du départ de Barcelonais va donc vraiment se poser cet été.





Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 09/03/2018, 01:15:42
Message #4868


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Tout le monde sait que ça ne va pas être étonnant si jamais Neymar quitte le club. S'il a quitté le Barça, ce n'est pas partir de Paris qui le sera.
Sans manquer de respect aux parisiens, mais il est évident qu'en restant la ba:
-Le brésilien baisse son niveau, car le championnat est un peu facile pour lui.
-Le club n'a pas encore assez pret pour remporter un titre de league de champions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 09/03/2018, 02:27:49
Message #4869


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Non mais on sait très bien qu'il serait jamais resté 5 ans déjà , bon de là à partir au bout de 6 mois c'est comique , c'est Paris back in da days . Après est-ce que c'est bon pour son image de partir au bout de 6 mois ?, est-ce que les quataris vont lui mettre un reset à la Verratti ?
Mais bon quoi qu'il en soit , c'est pas Neymar qui a manqué contre le Real mais du coeur et des couilles , quand t 'as un public chaud comme un France-Algérie et que tu proposes ça sur un match retour , c'est qu 'il y a un soucis .
Si le championnat est si facile pour lui , je ne sais pas pourquoi il pleure sur l 'arbitrage , puis il faisait pareil en liga sauf qu'avec Messi il avait moins de ballons . C'est un des meilleurs joueurs au monde donc forcément il se baladera partout ou il ira . Et c'est lui qui est censé justement amener loin le PSG en ldc , il est venu pour faire passer un palier à la base , donc si il assume pas ou plus au bout de 6 mois bas qu'il aille niquer sa mère .

Roustan il a souligné encore la défaillance de T.S malgré son bon match en apparence , sur le coup j'ai pas fait gaffe mais en revoyant le match , il fait reculer l'équipe comme d'hab ,du coup l'équipe joue sur 60 mêtres , Motta a trop de terrain à couvrir , voilà lui déjà faut lui mettre un coup de pied au cul et l'envoyer dans l'espace , puis quand on voit qu'il est pas respecté par MBappé et Di Maria quand il leurs demande de se replacer , et le gars est soit disant capitaine .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 09/03/2018, 03:32:08
Message #4870


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ca me choque encore une fois cette comm' au PSG, non mais really?

Ca choque personne qu'un équipier et pote d'un mec déclare publiquement "Neymar reste stp?" alors que Paris essaie depuis 3 semaines d'eteindre cette rumeur ? mdr. Et puis si tu veux que Neymar reste, va boire un café avec lui et parle lui, pourquoi tu dis ça dans les médias?
C'est le bordel ce club, j'ose pas imaginer ce qu'il se passe en interne, parce que de loin c'est vraiment la merde.

Vous vous rendez compte que 90% des polémiques au foot aujourd'hui tournent autour de ce club. C'est encore pire que l'autre guignol qui disait sur son periscope que Lolo Blanc est un guez, là les mecs se cachent même pu, c'est l'anarchie chez eux.

Ce message a été modifié par Skynet: 09/03/2018, 03:33:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 09/03/2018, 05:25:41
Message #4871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(hdjamous @ 09/03/2018, 01:15:42 ) *
Tout le monde sait que ça ne va pas être étonnant si jamais Neymar quitte le club. S'il a quitté le Barça, ce n'est pas partir de Paris qui le sera.
Sans manquer de respect aux parisiens, mais il est évident qu'en restant la ba:
-Le brésilien baisse son niveau, car le championnat est un peu facile pour lui.
-Le club n'a pas encore assez pret pour remporter un titre de league de champions.

S'il a pu quitter le Barça c'est parce qu'il y avait une clause qu'un club ne faisant pas attention à l'argent pouvait payer. Je ne sais pas si ds son contrat actuel il y a une clause secrète invisio2.gif (c interdit en France je crois les clauses officielles). Donc, si les proprios ne baissent pas leur froc, non, c'est pas lui qui décidera.
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas avoir ce genre de joueur au Real.

Ce message a été modifié par samy49: 09/03/2018, 05:27:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 09/03/2018, 09:46:55
Message #4872


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(samy49 @ 09/03/2018, 05:25:41 ) *
S'il a pu quitter le Barça c'est parce qu'il y avait une clause qu'un club ne faisant pas attention à l'argent pouvait payer. Je ne sais pas si ds son contrat actuel il y a une clause secrète invisio2.gif (c interdit en France je crois les clauses officielles). Donc, si les proprios ne baissent pas leur froc, non, c'est pas lui qui décidera.
En ce qui me concerne, je n'aimerais pas avoir ce genre de joueur au Real.


Moi non plus. Footballistiquement parlant, ça se discute, pour le comportement, non. Ou alors il faudrait qu'il soit parfaitement cadré. Je ne pense pas qu'il puisse venir tant que Cristiano reste incontournable. Il a voulu un club où il est le numéro un. Barça ou Real c'est cuit partant de ce principe, l'Espagne c'est bouché. Il lui reste l'Angleterre s'il veut se faire un vrai palmarès, vu le sillon tracé par les clubs anglais qui va finir par porter ses fruits. ManUnited année pro puis arrivée au Real d'ici deux-trois ans quand CR7 prendra sa pré-retraite.
Mais s'il arrive au Real l'année pro, je serai quand même curieux de voir comment Zidane sera capable gère le vestiaire. Au minimum, je pense qu'il va quitter le PSG sous un ou deux ans, c'est une impasse pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/03/2018, 11:44:16
Message #4873


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Après avoir ouvertement critiqué le Paris Saint-Germain au soir de la défaite des parisiens face au Real Madrid (1-2), Arrigo Sacchi l'ancien entraîneur du Milan AC a réitéré dans les colonnes de L'Equipe : "La musique sans partition, ce n'est pas possible. Brecht disait que même les plus grands acteurs ont besoin d'un metteur en scène pour s'exprimer pleinement. Le jour où, avec ce qu'ils dépensent, les Parisiens auront aussi une organisation qui part du club, ils avanceront", a notamment déclaré l'ancien sélectionneur Transalpin. "Un joueur, aussi fort soit-il, n'est pas un projet ! Neymar, ce n'est pas un projet".

L'homme de 71 ans est ensuite revenu sur le rôle que doivent avoir Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique dans la hiérarchie sportive : "C'est le président et le directeur sportif qui mettent les règles et les font respecter. L'autorité, elle vient du club". "Au club, ce ne sont pas les joueurs qui commandent, l'entraîneur est l'homme du club en ce qui concerne tous les choix techniques, personne ne peut se comporter comme il l'entend sans le respecter".

"Mais un joueur, aussi fort soit-il, n'est pas un projet ! Neymar, ce n'est pas un projet ! Nous avons gagné le championnat (en 1988) avec Van Basten, qui venait d'arriver, et qui sur 30 matchs de championnat n'en a joué que trois intégralement. Si le projet avait été Van Basten, nous n'aurions rien gagné"


madeinfoot

Ce message a été modifié par Heldan: 09/03/2018, 11:45:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 11/03/2018, 10:41:39
Message #4874


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




CITATION(guti.haz14 @ 09/03/2018, 02:27:49 ) *
Non mais on sait très bien qu'il serait jamais resté 5 ans déjà , bon de là à partir au bout de 6 mois c'est comique , c'est Paris back in da days . Après est-ce que c'est bon pour son image de partir au bout de 6 mois ?, est-ce que les quataris vont lui mettre un reset à la Verratti ?
Mais bon quoi qu'il en soit , c'est pas Neymar qui a manqué contre le Real mais du coeur et des couilles , quand t 'as un public chaud comme un France-Algérie et que tu proposes ça sur un match retour , c'est qu 'il y a un soucis .
Si le championnat est si facile pour lui , je ne sais pas pourquoi il pleure sur l 'arbitrage , puis il faisait pareil en liga sauf qu'avec Messi il avait moins de ballons . C'est un des meilleurs joueurs au monde donc forcément il se baladera partout ou il ira . Et c'est lui qui est censé justement amener loin le PSG en ldc , il est venu pour faire passer un palier à la base , donc si il assume pas ou plus au bout de 6 mois bas qu'il aille niquer sa mère .


Il n'avait pas autant de facilité en Liga et de plus t'avais Suarez, Iniesta ou encore Messi pour le recadrer, maintenant le sale gosse est devenu "roi", on savait tous que Paris n'était qu'une étape de 2-3 ans max, mais si il cherche vraiment a partir au bout d'une saison, ça dépasse le cadre du foot, je n'ai jamais aimé la mentalité de ce joueur mais il faut reconnaitre son talent, en plus il fait partie de ses joueurs très réseau sociaux qui sont une plaie pour le foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 11/03/2018, 11:53:55
Message #4875


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Un club ne peut pas retenir un joueur indéfiniment contre son grès. Certes il y a les clauses et les contrats. Mais si un joueur ne veut pas jouer pour l'équipe, je me dis que le club a assez d'orgueil pour se dire qu'aucun joueur ne passe avant la renommée du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/03/2018, 13:13:59
Message #4876


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Benzema2093 @ 11/03/2018, 10:41:39 ) *
Il n'avait pas autant de facilité en Liga et de plus t'avais Suarez, Iniesta ou encore Messi pour le recadrer, maintenant le sale gosse est devenu "roi", on savait tous que Paris n'était qu'une étape de 2-3 ans max, mais si il cherche vraiment a partir au bout d'une saison, ça dépasse le cadre du foot, je n'ai jamais aimé la mentalité de ce joueur mais il faut reconnaitre son talent, en plus il fait partie de ses joueurs très réseau sociaux qui sont une plaie pour le foot.


Il avait juste moins de ballons , on peut chier toute la journée sur la ligue 1 , mais c'est plus facile d'éliminer en liga qu'en ligue 1 ce qui est logique vu la diffèrence technique entre les 2 , c'est la compensation , des joueurs comme Savio ou Ronnie l'ont dit .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 11/03/2018, 14:18:44
Message #4877


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028








Riolo : « Verratti est bien le petit frère d’Ibra. Fort avec les faibles... faible avec les forts (...) Duga, Petit, on est bcp... à part les fans aveugles personne le voit bon ! Il est le symbole de tout ce qui manque au PSG. Je préfère entendre et lire ce que dit Sacchi sur lui plutôt que tous les crétins qui le défendent »

Ce message a été modifié par Heldan: 11/03/2018, 14:37:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/03/2018, 01:32:15
Message #4878


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Riolo il est en embrouille avec Verratti depuis qu'il a balancé à la radio qu 'il avait une mauvaise hygiène de vie , donc dès qu'il peut l'allumer il se gêne pas . Verratti il est atypique , comme il a dit à Cazarre " je suis né dans un bar " , c'est la facilité de tomber sur lui , perso j'aimerais en voir en plus des Verratti sur le terrain et je parle même pas en ligue 1 ou ils ont jamais vu ça depuis 20 ou 30 ans . Avant de gagner , faut perdre et savoir perdre . Pour Verratti, je serais du côté des crétins pas de problème , lui c'est un vrai joueur de foot . Puis bon il a le temps de se refaire , l'enterrer maintenant c'est abusé .
Après peut-être qu'il faudrait qu'il aille dans club plus sérieux dans l'institution pour qu'il progresse mais bon ça l'empêchera pas de sortir , c'est sa vie , il est comme ça .

Pas mal ton pote skynet , ça change de la merde ambiante : https://www.youtube.com/watch?v=gxztBaUBBfA

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/03/2018, 16:35:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 19/03/2018, 21:00:42
Message #4879


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




mortdr.gif Anthonny Lopes toujours dans les bons coups, il doit kiffer la bagarre invisijo4.gif

https://twitter.com/nelsTDM63/status/975713702002520064


Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 19/03/2018, 23:56:43
Message #4880


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,113
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si Marseille parvient à faire seulement match nul face aux grands clubs de la Ligue1, l'OM finirait second à coup sur. Mais dommage. Toujours perdant face aux cadors du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

286 Pages V  « < 242 243 244 245 246 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):