IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Closed TopicStart new topic
> Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée –
Heldan
* 23/10/2015, 21:41:42
Message #181


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J'ai un pote qui était au stade, au ras de la pelouse. Petit anecdote sympa...
Il m'a dit qu'il stressait au début du match. Mais étant au plus près, il a vu l'attitude de nos joueurs. Plusieurs avaient le sourire et il a vu Casemiro avoir 2 fou rires pdt le match. Souvent en train de se marrer avec Danilo.
Quand il a vu ça, il a été rassuré. Il a senti beaucoup de sérénité en défense. Tout est organisé avec une certaine tranquillité.

Les Parisiens eux étaient dégoûté quand ils voyaient qu'aucune passe en profondeur ne passait car Ramos et Varane prenaient tout. Ils avaient l'air de se dire, à eux on l'a fait pas lol. Donc les Madrilènes en mode Patron et les Parisiens du genre on a compris a qui on a à faire.

Ramos tout le temps en train de siffler et commander les joueurs pour le placement.
Le duel Jesé/Aurier l'a impressionné, ça envoyait entre ces 2 là. Comme l'a dit Christophe, il a aussi été impressionné par Vasquez vu du stade
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 24/10/2015, 00:49:47
Message #182


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Heldan @ 23/10/2015, 21:41:42 ) *
J'ai un pote qui était au stade, au ras de la pelouse. Petit anecdote sympa...
Il m'a dit qu'il stressait au début du match. Mais étant au plus près, il a vu l'attitude de nos joueurs. Plusieurs avaient le sourire et il a vu Casemiro avoir 2 fou rires pdt le match. Souvent en train de se marrer avec Danilo.
Quand il a vu ça, il a été rassuré. Il a senti beaucoup de sérénité en défense. Tout est organisé avec une certaine tranquillité.

Les Parisiens eux étaient dégoûté quand ils voyaient qu'aucune passe en profondeur ne passait car Ramos et Varane prenaient tout. Ils avaient l'air de se dire, à eux on l'a fait pas lol. Donc les Madrilènes en mode Patron et les Parisiens du genre on a compris a qui on a à faire.

Ramos tout le temps en train de siffler et commander les joueurs pour le placement.
Le duel Jesé/Aurier l'a impressionné, ça envoyait entre ces 2 là. Comme l'a dit Christophe, il a aussi été impressionné par Vasquez vu du stade


Source ? tongue.gif

Ça fait plaisir de voir que beaucoup de supporters ont apprécié la prestation de Jesé et Vasquez.
Ça aurait été un autre match si Benzema était de la partie, dommage.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 24/10/2015, 00:50:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 24/10/2015, 21:52:56
Message #183


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Un papier tactique sur la maîtrise du Real au Parc d'un gars que je connais sur Twitter:

http://premieretouche.com/2015/10/24/psg-0...al-en-controle/

C'est principalement de la vidéo, c'est moins lourd, on a + envie à se concentrer tactiquement. Jetez un œil!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 24/10/2015, 22:19:34
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Conclusion : Lolo Blanc s'est fait manger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):