IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

695 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Karim Benzema, Al Ittihad
guti.haz14
* 26/10/2014, 14:52:28
Message #6661


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Y a 3 semaines il n'était pas les 10 meilleurs attaquants mondiaux et depuis hier c'est le meilleur tout simplement .
Bon je sais pas ailleurs dans les autres pays francophones , mais y a un sport en France qui consisite à le dénigrer constament rapport à l'edf . Le fond du problème je pense c'est qu 'habitué à jouer au Real , il n'arrive pas à porter l'édf à lui seul , et il déclenche pas de passion aussi . C'est comme ça .

Par contre aller chercher un des seuls matchs l'année dernière de Suarez ou il a rien fait pour en faire une généralité c'est étrange . Suarez a marqué contre tous les gros en Angleterre et surtout a fait des grands matchs contre eux .Le premier Liverpool -Manchester qu 'il a joué 2 mois après son arrivée au club , c'était du sale , les draps de Skynet doivent s'en souvenir ^^.

L'association des 2 par contre aurait fait très mal je pense , il s'est gourré de club Luisito .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 26/10/2014, 15:08:41
Message #6662


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(guti.haz14 @ 26/10/2014, 15:52:28 ) *
Y a 3 semaines il n'était pas les 10 meilleurs attaquants mondiaux et depuis hier c'est le meilleur tout simplement .
Bon je sais pas ailleurs dans les autres pays francophones , mais y a un sport en France qui consisite à le dénigrer constament rapport à l'edf . Le fond du problème je pense c'est qu 'habitué à jouer au Real , il n'arrive pas à porter l'édf à lui seul , et il déclenche pas de passion aussi . C'est comme ça .

Par contre aller chercher un des seuls matchs l'année dernière de Suarez ou il a rien fait pour en faire une généralité c'est étrange . Suarez a marqué contre tous les gros en Angleterre et surtout a fait des grands matchs contre eux .Le premier Liverpool -Manchester qu 'il a joué 2 mois après son arrivée au club , c'était du sale , les draps de Skynet doivent s'en souvenir ^^.

L'association des 2 par contre aurait fait très mal je pense , il s'est gourré de club Luisito .

Il ne s'est gourré en rien. Il en recevra des caviars ou il joue. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 26/10/2014, 15:11:52
Message #6663


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(guti.haz14 @ 26/10/2014, 13:52:28 ) *
Y a 3 semaines il n'était pas les 10 meilleurs attaquants mondiaux et depuis hier c'est le meilleur tout simplement .
Bon je sais pas ailleurs dans les autres pays francophones , mais y a un sport en France qui consisite à le dénigrer constament rapport à l'edf . Le fond du problème je pense c'est qu 'habitué à jouer au Real , il n'arrive pas à porter l'édf à lui seul , et il déclenche pas de passion aussi . C'est comme ça .

Par contre aller chercher un des seuls matchs l'année dernière de Suarez ou il a rien fait pour en faire une généralité c'est étrange . Suarez a marqué contre tous les gros en Angleterre et surtout a fait des grands matchs contre eux .Le premier Liverpool -Manchester qu 'il a joué 2 mois après son arrivée au club , c'était du sale , les draps de Skynet doivent s'en souvenir ^^.

L'association des 2 par contre aurait fait très mal je pense , il s'est gourré de club Luisito .


Le problème c'est que l'an dernier à part Chelsea c'est qui le "gros" club de cette PL ? laugh.gif y en a pas tout simplement faut pas se voiler la face.

Bombarder les Tottenham, Arsenal et compagnie c'est jolie mais ça n'a rien à voir avec Benzema qui te sort des matchs titanesque contre le Barça et le Bayern par exemple.

Ps: si tu veux approfondir encore plus le débat sur Luis Suarez on peut continuer sur le topic Liga ok ?

Ce message a été modifié par Raiden: 26/10/2014, 15:12:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 26/10/2014, 15:12:53
Message #6664


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Suarez est un immense joueur et même quand il n'a pas marqué l'année dernière il portait Liverpool à bout de bras.


Après Karim il a aussi des matchs référénce avec la France, on voit bien quand il est en forme il est au dessus des autres. Moi je trouve qu'il fait gagner les matchs, mais pas de la façon dont les gens veulent peut être. Et même quand il est bon avec l'edf parfois les gens s'acharnent. Avec la France ça va venir, son association avec Pogba commence à prendre forme, Griezmann lui fait du bien, ça va venir.


Qui est le meilleur attaquant du monde ? J'en sais vraiment rien même si je pense que l'année dernière Suarez est intouchable, Ibra envoie du rêve, mais un bon Karim c'est aussi quelqu'un d'exceptionnel.

Ce message a été modifié par Skynet: 26/10/2014, 15:13:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/10/2014, 16:04:34
Message #6665


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Ca a toujours été le joueur clé dans les clasico. C'est le joueur qui sait le mieux garder la balle devant. Ses contrôles dos au but, sa manière de se retourné, sa vision de jeu c'est du très lourd. C'est dommage qu'il cherche constamment Ronaldo alors que y'a des joueurs bien mieux placés. Hier si lui et Ronaldo faisait plus souvent le bon choix sa finissait 5-6-7 - 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 26/10/2014, 19:47:54
Message #6666


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Le jour où il arrêtera de vendanger, il sera au niveau de son idole, le brésilien Ronaldo.
En attendant il a toujours ce défaut, mais même comme ça il marque énormément mine de rien. Dommage qu'il ait toujours des périodes de méforme où on le voit pas.

13ème meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions. Et ce type n'est même pas un vrai attaquant.
Vous prenez tooooous les joueurs du top 20 des buteurs de l'histoire de la C1, Karim est le seul qui ne soit pas le buteur n°1 de son équipe, il a Ronaldo devant lui.

Ce message a été modifié par Panenka: 26/10/2014, 19:49:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/10/2014, 02:03:04
Message #6667


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Je me demande s'il était 10 plutôt que 9 il serait bien plus reconnu. Vu que le foot est devenu très statistique, je ne sais pas qui l'a dit peut être Zidane mais pour un attaquant si tu marques pas on te tombe dessus.
Alors que quand il est à ce niveau, même quand il ne marque pas il laisse sa trace dans le match et dans l'entre jeu, avec sa conservation et son contrôle de balle, ses déviations, son jeu en pivot et ses décallages plein de vista. Et quand il marque et fait le break comme dans le Clasico, c'est le sommum il n'y a plus rien à rajouter.

Il est vraiment épanoui dans ce rôle, qu'il faut rappeler lui a trouvé Ancelotti, où il touche beaucoup des ballons, fait parler sa technique, mène les offensives pour lancer CR7 ou Bale voir James dernièrement. D'ailleurs je craignais que dans cette position il se gène avec James ou Isco mais entre joueurs techniques ils se comprennent parfaitement et combinent bien.

Après pour ce qui est de l'EDF, vu qu'il est le Leader technique de l'équipe on lui cassera toujours du sucre sur son dos, on râlera sur lui (vu qu'il a été d'ailleurs une victime préféré des médias surtout quand il marquait pas...) avant de retourner sa veste quand il fera une bonne prestation comme d'hab. Après c'est vrai que pour passer le cap Top Player il doit encore savoir porter l'équipe sur ses épaules, mais bon il doit aussi y avoir quelque chose de construit autour de lui ce qui se passe d'ailleurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/10/2014, 10:18:39
Message #6668


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Benzema a inscrit au moins 1 but lors des 4 derniers clasicos au Bernabeu. Une performance réalisé seulement par des legendes madridista comme Hugo Sanchez et Santillana.

Au total, Benzema a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 19 clasicos disputés.

http://futbol.as.com/futbol/2014/10/27/pri...493_096979.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 27/10/2014, 15:59:55
Message #6669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,538
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ah non moi je pense qu'il est bien ce qu'on appelle un top player. C'est à dire un des meilleurs joueurs du monde, un des meilleurs attaquants du monde. Son irrégularité ne me fera pas changer d'avis. Le cap du top player est déjà passé, il est titulaire au real madrid, ne fait pas pale figure et a gagné des titres.

Ce message a été modifié par Skynet: 27/10/2014, 16:05:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/10/2014, 16:50:48
Message #6670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Bah ça dépend de la définition de Top Player pour certains. Il fait définitivement parti des meilleurs attaquants au monde, pour ça il n'y aucun doute. Mais à l'intérieur de cette catégorie il y en a une autre de joueurs Leader on va dire. Il lui manque encore cette capacité à porter l'équipe sur ses épaules. Alors au Real Madrid il n'y a pas de problèmes, il y a déjà des joueurs décisifs et justement sa capacité à combiner et faire briller les autres, à chercher à jouer le ballon, plutôt que de marquer pour sa gueule, est très importante et fait de lui quasiment le seul profil qui peut jouer à ce poste là dans le Club.

Mais en EDF, déjà qu'il est tout le temps examiné à la loupe, il a pas encore assumé totalement son rôle de Leader technique de l'équipe, quand son équipe ne voit pas le jour il ne prend pas encore ses responsabilités. Même si je pense avec la nouvelle génération ça peut venir, il y a quelque chose de construit autour de lui. En plus la dernière Coupe du Monde est vraiment sa première compétition internationale dans ce rôle là.

Après je suis peut être pointilleux, pour moi tant qu'il maintient ce niveau et qu'il fasse profiter ses qualités techniques à l'équipe tout en se bougeant sur le terrain et en transformant ses occasions, alors je suis bien plus que satisfait.

Ce message a été modifié par suprareal: 27/10/2014, 16:51:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 27/10/2014, 17:01:35
Message #6671


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




De toute façon dès qu'il va repasser 5-6 matchs sans marquer, même en étant bon dans le jeu et en servant de tremplin à cr7 / Bale, ah ça va de nouveau parler de transfert, d'attaquants "buteurs", etc.
Soutien éternel à Benz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 27/10/2014, 17:06:17
Message #6672


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Benzema il aura les plus sceptiques avec lui sur la durée , on aura jamais gardé un 9 aussi longtemps .
Il sera pas loin de la barre des 200 buts ou l'aura passé au Real si il va au bout de son contrat . Il a resigné jusqu'en 2019 et il en est 119 buts à ce jour .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 27/10/2014, 17:08:57
Message #6673


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'ai l'impression que certains sont surpris aprés ses deux prestations a Liverppol & dans le Clasico, la presse & certains sur le forum en parlent comme si le Français venait de passer un cap.

Ce qu'il a démontré dernièrement, on savait qu'il en etait capable ! Son problème, c'est l'application, l’irrégularité, les efforts fournit pendant le match.
D'ici quelques rencontres, il redeviendra le joueur qu'on connaît, & on arrêtera de dire des conneries, comme quoi il est supérieur a Cristiano, ou a Suarez..

Moi je reste persuadé que c'est l'attaquant qu'il faut pour le Real, son profil correspond a Bale & Cristiano de chaque coté, mais de là a dire n'importe quoi après deux grosse prestations..Son jeu est complémentaire avec notre attaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 29/10/2014, 10:51:13
Message #6674


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




BENZEMA : LE CHANGEMENT ?

Découvrir aujourd'hui que Benzema est un grand joueur c'est comme découvrir l'eau chaude ou le fil à couper le beurre. Pour ma part, je l'ai défendu depuis des années, j'ai parlé de toutes les qualités que semblent découvrir les "réveillés de la 25 ème heure". Il a toujours eu cette qualité technique, cet altruisme, cette intelligence dans le jeu.
Qu'est ce qui lui a alors manqué ?
2 choses que j'ai toujours évoquées :
1-Le rythme : il ne l'a jamais eu avec Mourinho avec son système d'alternance automatique avec Higuain. Sans temps de jeu suffisant, on a pas le rythme, et sans le rythme on a pas la condition physique nécessaire pour exercer le pressing, le repli défensif, les appels, les courses répétées...C'est à dire, tout ce qu'on lui reprochait souvent durant des années.
2-La confiance : Pendant 3 ans, Mourinho ne lui a jamais exprimé sa confiance, tout au contraire, il l'a raillé, vilipendé, humilié et publiquement (on se rappelle tous de l'épisode "el gato"
Avec Ancelotti, il a et le temps de jeu, donc le rythme et la confiance.
Sans surprise, première année avec Ancelotti, il fait une grande saison, et cette année ça sera l'apothéose.
Par contre, ce qu'il faut souligner, ce sont les progrès qu'il a accompli dans le jeu de tête, c'est assez spectaculaire.
Aujourd'hui Benzema qui marque de la tête est devenu anecdotique.
Où peut-il encore progresser ?
Il doit tenter un peu plus, surtout les tirs en dehors de la surface de réparation, il a une bonne frappe et il est très adroit. Souvent, il peut tenter, mais on a l'impression qu'il cherche d'abord à servir les autres (notamment Ronaldo). Lorsqu'il arrivera à s'affranchir de ce blocage, il fera un sérieux prétendant pour le "Ballon d'or".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 29/10/2014, 17:55:26
Message #6675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,170
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 29/10/2014, 15:18:07 ) *
C'est clairement pour Mou , c'est de bonne guerre .

Ramos est un braqueur de trophées c'est comme ça , il sait sortir les grands matchs quand il faut je préfère les joueurs comme ça que le contraire . En meme temps quand il est concentré et sérieux , y a pas plus fort que lui .


Je pensais que tu parlais de Benzema lol parce que Karim quand il est à son top niveau , lui aussi y a pas plus fort que lui dans son role, y compris le Sauvage ^^

Moi aussi je préfère les joueurs comme lui qui sont là dans les grands matchs, même si ils ont tendance à handicaper leur équipe lors des matchs moins importants.
Heureusement que C.Ronaldo est là, tout le temps, pour ranger le salon et mettre des buts contre ce qu'on appelle " les petites èquipes ".




Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/11/2014, 17:58:54
Message #6676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Benzema cette après-midi, il mérite très clairement un 10/10 pour moi, c'est pas dur ! wub.gif
Un but, deux passes décisives, une "passe clé" laugh.gif, deux offrandes pour Marcelo puis Arbeloa, et un jeu toujours aussi juste donc ! Chap.gif Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 01/11/2014, 18:06:30
Message #6677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,813
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




C'est simple, sa prestation aujourd'hui est la définition de pureté et efficacité footbalistique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/11/2014, 18:08:31
Message #6678


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Il avait fallu une dizaine de matchs la saison dernière pour que Benz trouve son rythme. Cette année la montée en puissance a été plus courte, et depuis quelques matchs, Benz est au top de ses capacités. Quand il joue comme ça, en 9,5 tu peux pas faire mieux.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/11/2014, 18:15:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 01/11/2014, 19:47:21
Message #6679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




ET dire qu'au mercato vous vouliez quasiment tous falcao....LOL on a bien fait de garder seulement benzema de mon point de vue ^^.C'est le meilleur 9 possible pour notre equipe.Il est juste le meilleur 9,5 au monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 01/11/2014, 20:08:00
Message #6680


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(portoos_7 @ 01/11/2014, 19:47:21 ) *
ET dire qu'au mercato vous vouliez quasiment tous falcao....LOL on a bien fait de garder seulement benzema de mon point de vue ^^.C'est le meilleur 9 possible pour notre equipe.Il est juste le meilleur 9,5 au monde.

Tu te ventes au détriment des autres que tu avais raison pour Illara et Benzema mais sur le topic de James t'es transparent happy.gif

Sinon encore un tres bon match de Karim, qu'est-ce que c'est beau quand il est comme ça. Pourvu qu'il dure le plus longtemps comme ça et que lorsqu'il aura sa mauvaise période, que ça dure le moins possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

695 Pages V  « < 332 333 334 335 336 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):