IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

32 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Neymar proche du Real Madrid ?
Redondo
* 14/06/2011, 14:12:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La rumeur devient de plus en plus persitante et certains medias assurent que le transfert est déjà fait. Ca devrait se faire autour de 40-45 millions d'euros, il signerait pour cinq saisons. Ce n'est pas officiel mais il doit y avoir des negociations en coulisses.
http://www.as.com/futbol/articulo/italia-d...asdasftb_19/Tes

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 14/06/2011, 14:19:45
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Il arrivera dès cette été ou on le prétera ?
Certains parlent d'un pres de 1 an mais pk ne pas le prété 6mois car le championnat bresilien fini en decembre et on le recupere le mercato hivernale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/06/2011, 14:25:04
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




45 millions pr ce joueur malgré tt son talent je trouve sa abusé. Et si je ne mabuse c'est une tete brulé. Il a le melon mais graave. Faudrait pas qu'il pourrisse l'ambiance du vestiaire ou qu'il fasse son soliste dans les matchs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 14:28:02
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(lefa @ 14/06/2011, 13:25:04 ) *
45 millions pr ce joueur malgré tt son talent je trouve sa abusé. Et si je ne mabuse c'est une tete brulé. Il a le melon mais graave. Faudrait pas qu'il pourrisse l'ambiance du vestiaire ou qu'il fasse son soliste dans les matchs


Oublies pas que c'est Mourinho le coach, donc avec lui Neymar devrait faire le malin. Mourinho n'est pas le genre d'entraineur avec lequel tu peux faire ce que tu veux, un geste de travers et t'es bai*é. Y a qu'à se rappeler la mise à l'écart de Pedro Leon, ou la non convocation de Ronaldo après qu'il ait critiqué la tactique de Mourinho. Et Neymar n'a absolument pas la même dimension que Ronaldo, alors si même lui s'est fait punir, Neymar n'échappera pas à la règle je pense.

Et n'oublions pas que Mou a réussi à mettre Di Maria, pourtant un grand soliste, au service de l'équipe. Même s'il continue à faire ses numéros sur la bande droite, il ne cherche pas continuellement à marquer, et préfère souvent mettre en bonne position un coéquipier. Il ne fait pas comme Robben, c'est à dire crochet extérieur frappe 95% du temps. Il permute, déborde, dribble, fait des passes, et surtout IL DEFEND. Si son arrivée se confirme, ce dont je ne suis pas vraiment partisan, faudra voir si Mourinho pourra faire le même travail sur lui.

Ce message a été modifié par Skyreal: 14/06/2011, 14:30:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/06/2011, 14:30:19
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je rêve, non mais quel footix ce Perez ...

On a pas besoin d'autre joueurs offensivement parlant, c'est vraiment dégeulasse.

J'en ai marre de ce Real, Mourinho tu fais chier à faire ton pourri gâté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/06/2011, 14:33:45
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Completement d'accord! le montant est exageré...
Maximum 30, ça veut dire que le mec il vaut autant que Aguero, Fabregas Schevchenko.... LOL

Apres peut être qu'on le récuperera en décembre, il me semble qu'on avait fait un truc comme ça avec Cicinho nan ?

Si ça se fait je me pose vraiment des questions, je pensais que la politique changerais et que avec Mou on aurait une equipe STABLE avec 2 ou 3 changement dans les remplaçants, etc pour garder une ossature à l'image de MU, Chelsea, Barca etc, mais faut tout le temps changer quitte à remplacer des "remplaçants" par des joueurs censés être "titulaire"

en tout cas toutes ces rumeurs niveaux offensifs, ça sent pas bon pour Benzema/Higuain, Di Maria, Kaka, et léone/canales on le savait déjà

je comprends pas pourquoi on fait pas confiance à Benz, Higuain je l'adore mais c'est vrai que le fameux toubib avait dis qu'il lui faudrait 1an pour revenir au top... et Di Maria a pas fais une mauvaise saison

Ce message a été modifié par Heldan: 14/06/2011, 14:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 14/06/2011, 14:34:25
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




J'espère que tout est faux parce payer 40 millions pour Neymar çà serait une belle connerie.
Sachant qu'on a déjà un croqueur de ballon dans notre équipe, il faudrait demander l'autorisation
de jouer avec deux ballons. Et les Morata,Sarabia et consort on en fait quoi??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 14:34:41
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(Ünkut @ 14/06/2011, 13:30:19 ) *
Je rêve, non mais quel footix ce Perez ...

On a pas besoin d'autre joueurs offensivement parlant, c'est vraiment dégeulasse.

J'en ai marre de ce Real, Mourinho tu fais chier à faire ton pourri gâté...


Tout à fait d'accord, c'est complètement ridicule d'acheter un attaquant alors qu'on a fini avec la meilleure attaque de Liga... Niveau recrutement, Perez m'a toujours décu, Calderon a toujours fait un recrutement plus intelligent (Bon ok, sauf Faubert...).

Mais avant de s'énerver, n'oublions pas que c'est encore au stade de rumeur. Et quand bien même il viendrait, cela signifierait, à mon avis, le départ d'un joueur. Kaka est le mieux placé, même si je ne veux absolument pas le voir partir. Pour moi, les deux pointes, Ronaldo, Di Maria et Ozil sont intouchables.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
icedream
* 14/06/2011, 14:39:55
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 12/08/2010
Membre No. : 14,482




Serieusement vous preverez aguero a neymar ?
Pas moi

Surtout qu'il coute 20M de moins.
Et c'est un gros pari sur l'avenir je crache pas dessus. Un bon remplaçant pour ronaldo (qui n'a plus 20 ans non plus) et qui ne restera pas 5 ans de plus a madrid selon moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/06/2011, 14:45:58
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Mais on fait quoi des Benzema, Higuain, Özil, Di Maria, Kaka, et peut-être Coentrao ?

Sa va trop loin ce foutu mercato de m*rde. Limite on va amener 6-7 joueurs, c'est pas une stabilité d'effectif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chulito
* 14/06/2011, 15:00:29
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,008
Joueur(s) Préféré(s): CR7 Ozil Xabi Alonso




Je ne comprend pas purquoi vous vous enervez sur les dirigeants alors que pour le moment rien n'est fait. Si on regarde bien tout les joueurs vont vers le Real alors que l'on sait tres bien que ce ne sera pas le cas.
Pour en revenir a Neymar je trouve le prix exorbitant pour un joueur aussi jeune (cf Pastore 50M , Sanchez 45).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/06/2011, 15:01:11
Message #12


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Ünkut @ 14/06/2011, 13:45:58 ) *
Mais on fait quoi des Benzema, Higuain, Özil, Di Maria, Kaka, et peut-être Coentrao ?

Sa va trop loin ce foutu mercato de m*rde. Limite on va amener 6-7 joueurs, c'est pas une stabilité d'effectif !!

Coentrao il a signé ?
Neymar il a signé ?

Faut se calmer un peu, y a toujours énormément de rumeurs autour du club et ça ne date pas d'aujourd'hui, mais au final ce qui nous intéresse ce sont les recrues effectives, ceux qui signent. Donc pas la peine de paniquer à chaque rumeur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 14/06/2011, 15:03:39
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




non mais Neymar est bon le talent il a y'a aucun doute mais moi je n'aime pas sa personnalité on est au real madrid pas a la creche des mecs immatures on en veut pas faut penser a la stabilité de l'équipe etc alors oui il pourrait gagner en maturité avec Mourinho et le real mais faut pas que ça soit au détriment de l'ambiance qui règne dans le vestiaire le gars a santos parce qu'il a pas été autorisé a tiré le penalty il a commencé a jouer tout seul sans passer a ses coéquipiers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 14/06/2011, 15:05:37
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Même si j'apprécie le joueur et que sa venu me déplairait pas, je pense que l'on va avoir droit à un démenti...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 14/06/2011, 15:14:08
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,299
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je parle dans le cas ou le transfert se fait.

Et sa a l'air très avancé, moi je donne mon avis dans le cas ou cela se fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/06/2011, 15:27:08
Message #16


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(Ünkut @ 14/06/2011, 14:14:08 ) *
Je parle dans le cas ou le transfert se fait.

Et sa a l'air très avancé, moi je donne mon avis dans le cas ou cela se fait.

Et bien dans ce cas il faut modérer tes propos, utiliser le conditionnel...parce que cette situation on va la revivre 10 fois d'ici à la fin du Mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 14/06/2011, 15:35:06
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Mais où va-t-on ?
40 millions d'euros (qq soit le club acheteur) pour un jeune joueur n'ayant rien montré sur le vieux continent .
Certes, c'est un bon joueur, très talentueux mais est ce raisonnable de le prendre à ce prix et avec cet effectif ?

Mais, certains pourraient dire que CR à 18ans il a couté à ManU 22 millions sans avoir pour autant étincelant
avec son club et depuis il est devenu le joueur le plus cher au monde ..

Sinon , sur RMC ils ont évoqué un transfert proche aussi des 40 millions pour Sanchez ...(loin de Madrid).
Donc, deux joueurs qui ne valent rien côté merchandising ( par ex un transfert de Fabregas, d'Aguero ou de Tevez aurait un impact plus grand sur les ventes de maillot) .

Des montants de nature à encourager l'UEFA dans sa nouvelle démarche ... dommage !



Ce message a été modifié par Esperanza: 14/06/2011, 15:35:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 15:38:23
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




CITATION(icedream @ 14/06/2011, 13:39:55 ) *
Serieusement vous preverez aguero a neymar ?
Pas moi

Surtout qu'il coute 20M de moins.
Et c'est un gros pari sur l'avenir je crache pas dessus. Un bon remplaçant pour ronaldo (qui n'a plus 20 ans non plus) et qui ne restera pas 5 ans de plus a madrid selon moi.


Ah parce que pour toi si Neymar vient, ca serait pour être remplacant? A 40M le remplacant, ca fait cher je trouve, surtout que Sarabia est gratuit laugh.gif

Et j'aime bien quand tu dis "Ronaldo n'a plus 20 ans". Certes, mais il a 26 ans, c'est à dire qu'il est à son apogée, et vu son physique de monstre et son style de vie modéré (Il ne boit pas et ne fume pas), il peut maintenir ce niveau jusqu'à ses 30 ans facilement. Si pour toi, il faut commencer à chercher un remplacant pour un joueur dès qu'il a 26 ans, on n'ira pas loin... C'est pas avec une moyenne d'âge de 20 ans qu'on gagnera quelque chose...
Et selon toi, Ronaldo ne restera pas 5 ans de plus à Madrid... Sachant que Madrid, vu le prix qu'il leur a couté et vu ses performances, ne voudra pas le vendre, il n'y a que City qui pourrait faire une offre désorbitante pour Ronaldo. Et quand on sait que Ronaldo est très ambitieux, c'est pas demain la veille qu'ils rejoindra les Sky blues.

Et de toute facon, c'est pas question de préférer Aguero à Neymar ou l'inverse, c'est juste que si ils viennent, tu les mets où? Et plus important, si ils viennent, tu vire qui à leur place?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 14/06/2011, 15:45:54
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




A noter que Bronzetti serait revenu sur ses déclarations, disant qu'il n'avait fait que "répéter ce qu'il avait lu, c'est à dire que le transfert était déjà effectué", information que El Confidencial avait déjà émise. En aucun cas il n'aurait avancé une information.

La rumeur Neymar revient donc au simple stade de rumeur de journaliste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 14/06/2011, 15:47:21
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Neymar c'est un talent exceptionnel. On le voyait déjà dans des vidéos sur le net quand il avait 14 ans et on lui promettait un bel avenir. Je pensais que comme beaucoup de talents sud-américains décelés trop jeunes il se planterait mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Le dernier qu'on a vu exploser en Amérique du Sud avant de débarquer en Europe c'était... Agüero, tiens, tiens.

Je ne suis pas sûr que ce soit une mauvaise recrue pour nous. Il ne croquera pas tant de ballons que ça s'il est entouré de très grands joueurs qui ont prouvé beaucoup de choses avec un entraineur qui a tout gagné, ça va le calmer. Le vestiaire du Real jouit d'une excellente ambiance, je vois pas comment un gamin de même pas 20 ans peut tout foutre en l'air. Si des mecs comme Mourinho, Kaka' ou Ronaldo lui tombent dessus s'il fait le con, ça va lui faire tout drôle et il continuera pas.
Le dernier qu'on a vu comme ça, star de Santos, poser avec Pelé, avec soit-disant un gros caractère, c'était Robinho et on peut pas dire qu'il nous ai fait du mal. Il aurait peut-être pu perdurer au Real si un grand meneur d'hommes comme Mourinho avait été aux commandes à l'époque.

Maintenant la question qui se pose clairement c'est quelle sera sa place dans l'effectif. S'il réussit de bonnes performances, ça peut déboucher sur un départ de Benzema ou Higuain sur la saison 2012/2013.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

32 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):