IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
syn
* 10/09/2017, 12:55:41
Message #2101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Mourad.BA @ 10/09/2017, 12:15:47 ) *
Sinon solutions concrètes ??

1) Retour de CR7 en attendant le prochain mercato ?? (y a des noms) ??
2) Donner une 2ème chance à Mayoral ??
3) Il n'y a aucun attaquant de pointe parmi les jeunes du Real ?? (@syn ??)
4) ...

Comment surmonter cet handicap?


Pour le 1 ca parle de Timo Werner 21 ans l'attaquant de RB Leipzig le real l'aurait supervisé lors de son dernier match avec l’Allemagne.

Pour le 3 j'en ai parlé sur le topic de Castilla et du bilan du mercato, je pense vraiment que la direction a foiré son coup, ok Morata est parti mais pourquoi laisser aussi Mariano partir aussi tôt dans le mercato ?? je suis sur qu'ils le regrettent maintenant, la direction a peut être pensé qu'ils pouvait lâcher les deux 9 et compenser les départs par Mbappe finalement les deux sont parti et Mbappe fini a paris, mais le pire dans tout ca c'est qu'ils ont aussi laché Sergio Diaz notre Aguero de Castilla et meilleur buteur l'année passé.

Je pense vraiment qu'on devra compter sur CR7 d'ici l'hiver puis on verra surement quelqu'un arriver d'ici la .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 12/09/2017, 22:38:30
Message #2102


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Zidane: "C'est possible qu'il nous manque un 9 mais nous n'avons pas pu avoir un autre joueur"




Zidane s'est présenté pour la conférence de presse avant-match en vue du premier match en Ligue des Champions. Quelques extraits:

Retour à la Champions: "Nous sommes content avec cette compétition, nous sommes les champions mais tout est remis à zero. Nous sommes très motivés, nous savons que ce sera compliqué mais nous sommes conscients de cela".

Derniers résultats: "C'était la même chose la saison passée, nous ne sommes pas inquiets au contraire. Nous ne pouvons pas être contents du résultat, surtout le dernier mais nous n'allons pas changer notre façon de travailler. Nous ne sommes pas inquiets, des résultats comme cela arrivent durant la saison"

Critiques: "Ca me dérange pas, c'est votre boulot, moi je vais essayer de faire le mien du mieux que possible. Mon idée ne va pas changer, je m'intéresse plus à mes joueurs, et ce qui se passe à l'extérieur ne va pas influer ma façon de faire".

Un attaquant qui manque: "J'ai dit cela en pré-saison pour clarifier que je n'ai pas demandé un attaquant. Maintenant nous ne pouvons rien faire. Morata et Mariano ont bien fait les choses et maintenant tu regardes et tu as seulement Mayoral, tu peux dire qu'il manque un 9, c'est possible mais au final ça n'a pas pu se faire. Surtout au sujet de Morata. Il faut comprendre qu'il voulait jouer plus et il voulait partir. On n'a pas pu avoir un autre joueur mais je crois beaucoup en Mayoral. Nous avons Gareth aussi (ph34r.gif) qui c'est vrai est plutôt ailier, mais on va gérer cela".

Remplacent de Benzema: "Demain nous avons un match et vous allez voir. Au mieux ca sera une nouvelle option. Nous savons comment on jouera demain".

Cristiano: "Il se sent bien, très content de revenir jouer, c'est ce qu'il adore, jouer au foot, physiquement il est très fit, mais aussi mentalement et il est content d'être sur le terrain".

Ceballos: "Je crois qu'il ne lui manque rien, sa place est à Madrid et il est entrain de bien faire les choses. Cela va prendre du temps. Il va avoir son rôle comme tout le monde et il n'aura pas de rôle secondaire, tout le contraire. Mais tout arrivera à point nommé. Je suis très content de lui et de ce qu'il transmet à l'équipe".

Manque de concentration: "Nous travaillons en semaine pour que ça n'arrive pas. Parfois c'est inévitable, le football est comme ça. Parfois pour s'améliorer il faut se tromper. Nous allons faire en sorte que ça n'arrive pas souvent".

Le rôle de Mayoral et son absence au dernier match: "Je suis ici pour prendre des décisions et demain il sera avec nous".

Le retour de CR7: "Nous sommes content, c'est mieux de l'avoir avec nous. J'espère que Dimanche sera le dernier match qu'il manquera de la saison".

Le Triplete: "C'est ce qui nous motive, au quotidien, il faut se préparer pour gagner et il y a une superbe motivation. Mais nous allons jouer contre des rivaux avec la même motivation".

Source: Marca.com

Ce message a été modifié par suprareal: 12/09/2017, 22:41:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 13/09/2017, 12:39:57
Message #2103


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.beinsports.com/france/uefa-ligu...jattenda/648601

Belle. Interview de zidane. Plus je l'écoute et plus je réalise la chance qu'on a de l'avoir. Quel humilité et quelle clairvoyance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 13/09/2017, 13:26:48
Message #2104


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, dans les différentes interviews qui donnent, on sent quelqu’un de vraiment passionné par son métier, il adore gerer un groupe de joueur, il aime ça. Il est conscient de la chance qu’il a et il profite à fond.
Il m’a fait rire quand il a dit que son défaut est qu’il est quelqu’un de bizarre ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 13/09/2017, 17:03:33
Message #2105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




En fait c'est quelqu'un de vrai, ça lui joue parfois des tours, mais il est entier dans tout ce qu'il fait, dans ce qu'il est. On a de la chance c'est vrai de l'avoir et de le découvrir. Autant on nous l'a présenté comme quelqu'un de fade et d'inintéressant (la personne), autant on découvre le contraire. Merci monsieur Perez Chap.gif

Pour le 9, je ne comprends pas qu'il dise qu'ils n'ont pas pu en avoir...

Ce message a été modifié par samy49: 13/09/2017, 17:04:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tupac Shakur
* 13/09/2017, 21:17:00
Message #2106


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 905
Inscrit : 22/05/2012
Lieu : Glasgow
Membre No. : 16,844
Joueur(s) Préféré(s): Modric Pirlo Verratti James Pogba Reus




Moi ce qui me soul chez zizou, c'est les changements tardif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 13/09/2017, 21:54:35
Message #2107


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Bien sur que Zizou est un passionné, ça se ressentait quand il était joueur de par ses propos et par son attitude sur le terrain, les génies du foot le comprennent mieux que personne, ils n'ont parfois pas les mots pour s'exprimer, mais leur style le fait pour eux ^^

L'histoire est un éternel recommencement, les personnes comme lui, ça se conserve précieusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 18/09/2017, 04:01:23
Message #2108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




L'équipe de ZZ égale un record vieux de 62 ans cool.gif
CITATION
Le Real Madrid a égalé un nouveau record : celui du nombre de matches consécutifs avec au moins un but marqué. Le Real vient de signer son 73e match avec un but inscrit ce qui lui permet de rejoindre dans l'histoire l'équipe de Santos de Pelé en 1963.
Depuis le 30 avril 2016, l'entraîneur français a tout le temps vu son équipe faire trembler les filets. Aucune équipe n'a résisté à son Real et est parvenu à conserver sa cage inviolée. Et en général, les Madrilènes ne se sont pas contentés de frapper une seule fois. Durant ces 73 matches, le Real a ainsi inscrit en moyenne 2.73 buts par rencontres…

Si Cristiano Ronaldo (49 buts sur la période, en 53 matches joués) est sans surprise le principal artificier de ce Real, le champion d'Espagne frappe de multiples manières. Karim Benzema a ainsi marqué à 21 reprises tout comme Alvaro Morata, qui est maintenant à Chelsea. Le danger vient donc de partout avec la formation de Zizou.. Et touche au but à tous les matches.


Ce message a été modifié par samy49: 18/09/2017, 04:04:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 18/09/2017, 10:21:21
Message #2109


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinedine Zidane s’est exprimé en conférence de presse suite à la victoire du Real (1-3) sur le terrain de la Sociedad en Liga hier soir.



Le match
« Nous avons décroché cette victoire avec du caractère. Ce n’est pas un terrain où il est facile de s’imposer. Ce qu’a fait la Sociedad en ce début de saison est énorme, mais nous avons joué 90 minutes de haut niveau, surtout en premiere période. Nous avons été très bons. »

Le record de 73 matchs en marquant
« Il faut féliciter les joueurs pour ce record. Ce sont eux qui courent, se battent et réussissent tout cela. Nous allons encore pouvoir améliorer ce record lors des prochains matchs. Mais pour moi, le plus important reste la victoire et comment nous l’avons décroché. Nous avons très bien abordé la rencontre dès le début. »

Gareth Bale
« Il a démontré sa valeur. Il a fait un grand match. Ce n’est pas encore sa meilleure version, mais peu à peu nous allons retrouver le vrai Gareth. Je sais qu’il peut faire encore mieux mais il faut être patient. Son but et celui de Mayoral nous ont donné la victoire. Il a également énormément travaillé en défense. »

Bale meilleur en contre ?
« Je me réjouis pour son but car il avait besoin de marquer. Ce n’était pas évident, après une course de 70 mètres, mais il a très bien remporté son duel. Il est meilleur avec des espaces car il est très rapide, mais il est aussi bon techniquement, il s’en sort aussi très bien dans les petits espaces. »

Borja Mayoral
« Mayoral est ici parce qu’il a un rôle. Il a été bon ce soir. Et pas seulement pour son but, il a réalisé un très bon travail en général. Il a fait ce qu’on attend d’un 9. Je me réjouis pour lui parce qu’il va avoir son importance dans l’équipe. »

Les nuls face à Valence et Levante
« Nous avons connu des difficultés. Mais mis à part ces deux matchs, je suis très content du travail que nous produisons. Ce soir, c’était important de prendre les trois points et rester en haut du classement. Avant le match, je trouvais que le Real se trouvait à un classement étrange. Nous sommes de retour mais il ne faut pas s’enflammer car un autre match nous attend mercredi. »

Le meilleur match de la saison ?
« Oui, si on enlève le match face à Manchester qui a été énorme. Je suis très content de ce match et il faut poursuivre sur cette voie. Si nous continuons à ce niveau, nous allons faire beaucoup de mal à nos adversaires. »

La motivation du groupe
« Lorsque l’on gagne autant de titres, comme nous l’avons fait, ce n’est pas forcément difficile de se motiver. Mais ce qui est bien avec ces joueurs, c’est qu’ils ont faim et ils l’ont démontré ce soir. Nous savions que nous devions réaliser un gros match et nous l’avons fait. »


RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/09/2017, 08:11:31
Message #2110


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/09/2017, 14:25:09
Message #2111


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zidane a confirmé en conf de presse qu’il va prolonger son contrat à Madrid. C’est fait a-t-il indiqué aujourd’hui. Il devrait prolonger de trois saisons et doubler son salaire.
https://as.com/futbol/2017/09/19/primera/15...836_935665.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/09/2017, 23:04:07
Message #2112


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il a laissé sa licence d'entraineur dans le bus !

C'est une blague ce changement tactique, même sur Fifa c'est impensable de faire ça ! Autant jouer avec un gardien volant ! Incompréhensible de sa part, autant il a montré qu'il est capable de sentir les bons coups tactiquement autant ça lui arrive encore de faire des schémas d'amateurs notamment au moment de faire des changements en plein match.
Il reste 20 min de jeu tu sors pas tes deux meneurs et meilleurs joueurs sur le terrain pour laisser un coureur et un finisseur en manque de finition face à un gardien qui capte tout sur les centres !
Parfois il joue vraiment trop avec sa Flor...

Et bien sur on va plus revenir sur le débat de "Pas besoin de 9"... James, Morata ou Mariano manquent pas du tout sur le banc. Faut aussi demander à ce que Pintus lâche un peu la dose ça devient soulant ces problèmes physique de joueurs... qui jouent en plus avec le frein à main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 20/09/2017, 23:09:19
Message #2113


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




J'suis d'accord, c'est clairement pas le pro des changements. Encore que l'année dernière il avait un changement logique -> Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/09/2017, 23:15:08
Message #2114


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Chaud de sortir les deux meilleur joueur sur le terrain quand meme. Bale il a touché 3 ballons, Ronaldo a l'ouest mais tu sors les deux joueur qui peuvent faire le difference individuellement. Meme Casemiro aurait pu sortir vu que le Betis ne faisait rien avant la sortie de Modric et Isco. Ya eu un enorme trou au milieu et ils ont pu faire la passe a 10 tranquille. Il est zarb parfois ZZ.

Comme on l'a dit pendant le mercato, il fallait du changement malgré les titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 20/09/2017, 23:17:55
Message #2115


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je me demande pourquoi il met pas Ceballos si tu sors modric qui déjà est une bêtise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/09/2017, 23:21:56
Message #2116


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




De plus le 4-4-2 avec Bale ça marche pas ! Rien contre le joueur et pas envie de rentrer dans le Garethon ou on finit par suivre plus son match et ses actions que celle de l'équipe... Mais c'est pas une formation ou il brille clairement. A la limite le 4-3-3 qui se transforme en 4-4-2 ou il revient se placer voir le 4-2-3-1 géniale avec lequel on a joué le Derbi ou il était à gauche et servait en contres.

Là à chaque fois que nos actions approchaient la surface ça commençait à ralentir parce que la formation devenait totalement bancale et les combinaisons axées à gauche. Isco à gauche combinait avec Marcelo mais Carvajal se retrouvait tout le temps seul à droite et c'est Modric qui devait se ramener pour combiner. Bale et CR7 se marchent toujours autant devant la surface à attendre un vieux centre. Et en plus ce vieux centre vient pas parce que Dani est tout mou du pied en ce début de saison.

La force de l'équipe de Zidane c'est le jeu des latéraux et les milieux qui viennent créer du surnombre. Mais là le côté droit n'équilibre pas notre force d'attaque et nos actions du gauche même si bien accompli sont toutes gâchées par la finition insolente de nos attaquants en ce début de saison.

Ce message a été modifié par suprareal: 20/09/2017, 23:23:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 20/09/2017, 23:26:09
Message #2117


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le match tourne pas comme il faut , il manque un peu de tout , c'est pas une histoire de changement ou de tactique , c'est juste le cycle normale d'une équipe qui va payer psychologiquement et physiquement le fait de jouer 65 à 70 matchs par an .
Zidane au moins a le mérite d'avoir emmené cette équipe là ou elle se trouve aujourd'hui ce que personne n' a fait à part lui , je vois que comme d'hab les gens oublient vite et commencent à mettre en vente leur daronne sur le boncoin , des sans-âmes .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 20/09/2017, 23:37:30
Message #2118


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Cracher sur Zidane aussi vite apres tout ce qu'il a accompli c'est hallucinant, on en reparlera en fin de saison quand certain auront une nouvelles fois retourner leur veste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/09/2017, 23:38:02
Message #2119


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




C'est pas une question de vendre sa mère ou d'oublier tout ce qu'a fait Zidane. Il faut faire preuve de discernement car il n'y a pas que de l'Absolutisme dans le foot. Zidane on respecte tous ce qu'il a accompli, encore mieux on l'a tous dans notre coeur vu qu'il a surement offert à la majorité d'entre nous 6 mois Historiques et les plus dorés de notre vie Madridista.

Mais c'est justement une raison de plus pour le critiquer sur ce match là, sur cette soirée là ! Lui même d'ailleurs par respect pour tous ses exploits Historiques il a pas le droit de faire ça ! Il est arrivé à un Level qui lui permet pas de faire ce genre de faute amateur et de choix illogiques ! Il y a une responsabilité qui vient avec le succès et la gloire aussi, Zidane plus que quiconque le sait sur le banc du Real Madrid.

Tactiquement il s'est flingué et c'est tout. Le pire c'est que je paries qu'il a tenté le coup justement parce qu'il était convaincu que ça donnerait quelque chose, pourquoi ? Parce que ça fait partie de sa caractéristique d'entrainer qui joue le coup à fond comme lors du Clasico jusqu'à toujours tenter le sheitan (ou Sergio Ramos) et forcer la chance. C'est à son honneur, ça nous a réussi, et quand ça réussi c'est un génie et quand ça marche pas il subit les foudres ! C'est le game.

La il a tenté un coup complètement fou, illogique même, sans le poteau ça aurait marché on aurait crié que c'était un coup audacieux, mais non ça a donné à une équipe complètement désorganisée et des joueurs complètement éparpillés. Et ça que ce soit pour lui ou pour son équipe technique et tactique qui bon sang est aussi payée pour lui souffler des mots raisonnables de temps en temps, c'est pour leur pomme.

Quant à ce début de saison, ce qui m'inquiète surtout c'est la finition de nos attaquants et je crois qu'on va sérieusement envisager l'option de recruter un attaquant en Hiver à moins que Mayoral se révèle une surprise. Pour l'instant on doit juste espérer à ce que ce Ketchup veuille bien recouvrir notre plat, parce que les occasions on les a, et avec plus d'adresse, on serait entrain de parler de Goleadas sur Goleadas...

Ce message a été modifié par suprareal: 20/09/2017, 23:41:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 20/09/2017, 23:39:21
Message #2120


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Loin de moi l'idée de défendre Zizou ce soir, mais niveau réalisme on est zero en ce moment. Je veux bien que Adan ait Fait un gros match mais quand tu as 6-7 occasions claires de buts dans la surface , il faut en mettre une

Ce soir on plante la première bille, le match est terminé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 104 105 106 107 108 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):