IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 2-0, Supercoupe d'Europe - C.Ronaldo (2)
Heldan
* 08/08/2014, 21:08:16
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bein comme l'an passé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 08/08/2014, 23:45:02
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Le Real veut se rassurer et faire taire les critiques jugées exagérées ! (c'est une traduction approximative.. )




http://www.abc.es/realmadrid/noticias/2014...1408072140.html


PS: Si quelque peut traduire SVP.
Merci invisio2.gif

Ce message a été modifié par Adamadridista: 08/08/2014, 23:46:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 09/08/2014, 13:16:28
Message #23


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Vous connaissez tous Julio Baptista. Il a joué pour le FC Seville (2003-2005) et le Real Madrid (2005-2008). Marca publie son avis et le brésilien pense que le FC Seville est "l'un des pires rivaux pour le Real Madrid".

Il a déclaré : "Le Real possède un effectif plus fort et est favoris, mais Seville a effectué une saison spectaculaire. J'espère pouvoir suivre cette rencontre et voir du bon football".

"le FC Seville devra proposer un jeu parfait, sans erreurs. Il faudra faire un match impressionnant pour gagner. Ça a toujours été comme ça, même quand je jouais là bas. Nous savions qu'en face, nous avions des joueurs avec beaucoup de qualités et que la seule possibilité de gagner une équipe comme celle là était de joué jusqu'à notre limite, à 100%, et surtout ne pas nous tromper."

"Seville n'a jamais été une tâche facile pour le Real. Je pense que pour eux, c'est l'une des pires équipes à jouer parce-que l'équipe andalouse est un rival difficile à jouer. Ils se battent toujours"

"Par rapport au Real, je pense qu'à l'heure actuelle, ils possèdent l'effectif le plus complet et équilibré. C'est une équipe incroyable avec deux joueurs par poste et tous excellents. Actuellement, le Real Madrid peut continuer de gagner beaucoup de titres parce qu'il possède un effectif impressionnant."


http://www.marca.com/2014/08/09/futbol/sup...1407576094.html

Ce message a été modifié par realmadrid88: 09/08/2014, 13:26:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/08/2014, 13:28:47
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Unaï Emery: Comment pourrions nous être favoris contre ce Real Madrid ? Ils arrivent avec moins de minutes dans les jambes mais avec des joueurs de haut niveau et qui font partie de l'élite.

http://as.com/videos/2014/08/09/portada/14...559_586263.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 09/08/2014, 14:44:11
Message #25


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Baptista, un joueur que j'adore. C'était un monstre à Séville et il a toujours tout donné au Real même si son passage chez nous a été compliqué. Je me rappelle très bien de son but victorieux au Camp Nou ou de sa grinta et sa puissance, autant en attaque que quand il jouait milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/08/2014, 15:14:15
Message #26


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Adamadridista @ 08/08/2014, 23:45:02 ) *
Le Real veut se rassurer et faire taire les critiques jugées exagérées ! (c'est une traduction approximative.. )




http://www.abc.es/realmadrid/noticias/2014...1408072140.html


PS: Si quelque peut traduire SVP.
Merci invisio2.gif


En très gros (j'ai lu une ligne sur deux, flemme laugh.gif ) :

- L'équipe est vexée par les critiques "exagérées" après la défaite face à Man U. Les joueurs savent qu'au Real, après chaque défaite, tout est remis en question. Cependant, il manquait plusieurs joueurs lors de cette finale américaine (Benz, James, Kroos .. et Cristiano) et 6 jours d'entraînement dans les jambes seulement. Les joueurs tapent du poing sur la table. Pour eux, il FAUT gagner la SuperCupe d'Europe malgré que Seville arrive bien mieux préparée à Cardiff.

- Crisriano décidera s'il jouera tout le match ou seulement une partie. Initialement, Crisitiano devait arriver à sa forme optimale pour la SuperCoupe d'Espagne mais il a travaillé dur pour revenir le plus vite possible pour le premier match officiel de la saison.

- Kroos jouera égalment. Il n'a pas besoin de plusieurs entraînement pour se montrer compétitif. Il va discuter avec Carlo pour savoir, comme pour Cr7, s' il disputera le match dans son intégralité.

- Au Real, c'est le début d'un cycle qui a commencé déjà la saison dernière. Le cycle d'une équipe de joueurs confirmés apportant de l'expérience comme Cristiano, Benzema, Modric, Xavi, Pepe, Ramos .. accompagnés par des jeunes pleins de potentiels de moins de 26 ans comme Bale, James, Kroos, Isco ..

- Finalement, l'équipe n'admet pas l'importance donnée à sa tournée amicale américaine qui s'est soldée par 3 défaites. La presse est mal intentionnée. Cependant, l'équipe assume, il leur a fallut un peu de temps pour atteindre un bon niveau. Elle va rebondir dès mardi à l'occasion de la mise en jeu du premier titre de la saison.

Voilà ! Chap.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/08/2014, 15:15:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 09/08/2014, 15:39:42
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Medico-RM @ 09/08/2014, 15:14:15 ) *
En très gros (j'ai lu une ligne sur deux, flemme laugh.gif ) :


Merci pour la traduction thumbsupzh9.gif

Sinon impatient de voir ce premier match avec l'effectif au complet, on a vu que sans nos cadres, on galère pas mal. On verra surement pour la première fois Kroos et James qui ont l'air déjà bien integré. Tant mieux, j'espère qu'on remportera le trophée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 10/08/2014, 04:19:31
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Cristiano será titular en Cardiff
El portugués concluyó con éxito su plan de recuperación y estará de inicio ante el Sevilla. Carlo Ancelotti saldrá con todo: Kroos y James también estarán en el once del Real Madrid.

Le portugais a conclu avec succès son plan de récupération et sera titulaire contre Seville. Carlo Ancelotti foncera avec tous le monde ... Kroos et James aussi seront dans le onze du Real Madrid.


as.com



donc en gros on aura sauf surprise

Casillas
Carvajal - Pepe - Ramos - Coentrao
Kroos
Modric - James
Bale --------------------------------- Ronaldo
Benzema


Modération :

N'oublie pas qu'il y a plusieurs membres qui ne parlent pas espagnol sur le forum. Le mieux est de traduire sa source en français afin d'offrir une accessibilité à tous smile.gif

Tu peux trouver cette info dans le règlement :

"Veillez également à ce qu'elles soient toujours transcrites en français et si ce n’est pas le cas, de les accompagner de leur traduction."

Le règlement : http://planete-realmadrid.fr/index.php?s=&...st&p=600757

Merci à toi smile.gif


Ce message a été modifié par realmadrid88: 10/08/2014, 12:38:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/08/2014, 10:33:17
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(h.m3ayzou @ 10/08/2014, 05:19:31 ) *
Kroos y James también estarán en el once del Real Madrid.

Ce qui nous donnerait James en 8 ?
C'est un peu c*n en passant, aucun des 2 n'a joué un seul match au Real Madrid, même amical, et ils n'ont eu qu'une semaine d'entraînement.
Bon, après Carlo sait ce qu'il fait ^^ .

Ce message a été modifié par Panenka: 10/08/2014, 10:33:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 10/08/2014, 11:26:00
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




CITATION(Panenka @ 10/08/2014, 11:33:17 ) *
Ce qui nous donnerait James en 8 ?
C'est un peu c*n en passant, aucun des 2 n'a joué un seul match au Real Madrid, même amical, et ils n'ont eu qu'une semaine d'entraînement.
Bon, après Carlo sait ce qu'il fait ^^ .

ou un 4-2-3-1 avec kroos et modric en double pivot et James en 10, on verra comment tout ça s'organisera mardi soir..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/08/2014, 13:02:10
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Kroos, James, Benzema voire C.Ronaldo, ça fait quand même 4 joueurs qui vont disputer leur premier match, C.Ronaldo a joué 15-20 mn contre Manchester mais bon ..

Faudra voir comment ils vont aborder ce match en plus James et Kroos ca sera leur première sous le maillot du Real et c'est direct dans un match avec un titre a la clé à la fin, vu que ça parle d'objectif 6 titres, ce match sera très important.

On part un peu dans l'inconnu en fait. Et je parle meme pas de l'état de forme de Casillas et qui n'arrive plus à supporter la pression, on a eu une présaison moyenne pour l'instant, en gros le point positif c'est Bale mais ça sera un match spécial pour lui étant natif de Cardiff. Qui sait, il sera aussi pris par l'émotion ^^

Bref, beaucoup de questions autour de ce match en fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
byroo
* 10/08/2014, 13:04:46
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 228
Inscrit : 22/08/2010
Membre No. : 14,529




Avec Kroos - Modric en double pivot, on court tout droit au suicide selon moi, j'espère que Carlo fera pas l'erreur de mettre Illarramendi sur le banc vu qu'il est le seule 6 dispo'.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 10/08/2014, 13:09:03
Message #33


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Redondo @ 10/08/2014, 14:02:10 ) *
Kroos, James, Benzema voire C.Ronaldo, ça fait quand même 4 joueurs qui vont disputer leur premier match, C.Ronaldo a joué 15-20 mn contre Manchester mais bon ..

Faudra voir comment ils vont aborder ce match en plus James et Kroos ca sera leur première sous le maillot du Real et c'est direct dans un match avec un titre a la clé à la fin, vu que ça parle d'objectif 6 titres, ce match sera très important.

On part un peu dans l'inconnu en fait. Et je parle meme pas de l'état de forme de Casillas et qui n'arrive plus à supporter la pression, on a eu une présaison moyenne pour l'instant, en gros le point positif c'est Bale mais ça sera un match spécial pour lui étant natif de Cardiff. Qui sait, il sera aussi pris par l'émotion ^^

Bref, beaucoup de questions autour de ce match en fait.


J'ai envie de me rassurer en me disant que la Coupe du Monde est finie depuis plus ou moins 1 mois. Les joueurs étaient sous pression et jouaient l'une des compétitions les plus importante au monde il y a peu de temps quand même. Au final, je me dis qu'on aura des joueurs prêt mentalement ... après pour l'état de forme et d'après les infos du club, ils se sont déchainés à l’entrainement.

J'ai donc espoir. La seule chose qui me fait un peu peur, c'est comment vont jouer Kroos et James. Ils n'ont aucune familiarité footballistique avec les 8 joueurs de champs qui vont les entourer ... Ils ne connaissent pas forcément leurs déplacements, ni leurs caractéristiques (même si ils en ont certainement parlé à l'entrainement). Sachant que ce sont des distributeurs de caviars, on pourrait voir un match médiocre de leur part.

Bref, beaucoup de questions comme tu dis. Au final, c'est peut-être un exploit individuel qui va répondre à toutes ces questions biggrin.gif

Ce message a été modifié par realmadrid88: 10/08/2014, 13:09:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 10/08/2014, 13:28:04
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ne pas avoir fait de matchs n'a pas beaucoup d'importance, quand c'est des joueurs confirmés. Les automatismes se travaillent lors des entraînements, et sur le peu qu'on a vu (ce qui a filtré), on remarque déjà une entente entre James et Cristiano. En plus, Kroos impressionne Carlo, et Xabi est suspendu, c'est un choix logique. J'ai vraiment pas envie de voir Illara, je stresse à chaque fois que je le vois sur un terrain.

Le seul doute pour moi, c'est le niveau de Casillas. J'ai vraiment peur qu'il nous fasse une prestation digne de ses matchs depuis la finale de C1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BBC
* 10/08/2014, 15:51:30
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 403
Inscrit : 28/02/2014
Lieu : LYON
Membre No. : 18,006




Pour tous ceux qui écrivent sur le fait qu'ils ne "connaissent pas " qu'ils n'ont pas les automatismes etc..
Dois je vous rappelez que ce sont TOUS des joueurs Niveau International et Star International pour la plupart ?
Les véritables automatismes se feront par la suite, mais le foot très haut niveau, c'est comme un language, il le parle tous ! Donc ils se comprendrons dans tous les cas . Après c'est sur qu on va pas voir tt de suite de une deux entre James et Benzema ! quoi que !
Si vous me parler de l'Etoile du Red STar qui a fait plus de 12 recrues pendant le mercto et que eux auront du mal à trouver leur repères, Ok ; Mais là, même face à des Sévillans bien ne jambes, ont à pas le droit de perdre; on est bien physiquement, on a le banc pour, et Kroos... le gars va mettre tout le monde d'accord en 1 match .
On s'oriente surement avec un double pivot Modric - Kroos ; et en quoi est -ce "suicidaire " comme j'ai pu lire ?
Modric c'est un extra ordinaire 8 , mais c'est aussi un gros gratteur de ballon , et Kroos , c'est pas non plus un pur offensif . Donc cette doublette, à les éléments pour fonctionner (après...entre nos souhaits et la réalité du terrain ..il ya un monde). espérons !
Pour James, c'est un 10 quoi .. donc, si les appels de nos attaquants sont bons , il distribuera ses caviars. J'espere qu'il aura comme consigne de se replier et d'aider notre double pivot lors des phases défensives, car sinon, oui ...ca risque d'être fatiguant pour Toni et Luka .

Je vois une victoire du Real Madrid avec plusieurs but . Et la Supercoupe dans la vitrine !

Ce message a été modifié par BBC: 10/08/2014, 15:56:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 10/08/2014, 16:20:57
Message #36


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(BBC @ 10/08/2014, 16:51:30 ) *
Pour tous ceux qui écrivent sur le fait qu'ils ne "connaissent pas " qu'ils n'ont pas les automatismes etc..
Dois je vous rappelez que ce sont TOUS des joueurs Niveau International et Star International pour la plupart ?
Si vous me parler de l'Etoile du Red STar qui a fait plus de 12 recrues pendant le mercto et que eux auront du mal à trouver leur repères, Ok ; Mais là, même face à des Sévillans bien ne jambes, ont à pas le droit de perdre; on est bien physiquement, on a le banc pour, et Kroos... le gars va mettre tout le monde d'accord en 1 match .
On s'oriente surement avec un double pivot Modric - Kroos ; et en quoi est -ce "suicidaire " comme j'ai pu lire ?
Modric c'est un extra ordinaire 8 , mais c'est aussi un gros gratteur de ballon , et Kroos , c'est pas non plus un pur offensif . Donc cette doublette, à les éléments pour fonctionner (après...entre nos souhaits et la réalité du terrain ..il ya un monde). espérons !
Pour James, c'est un 10 quoi .. donc, si les appels de nos attaquants sont bons , il distribuera ses caviars. J'espere qu'il aura comme consigne de se replier et d'aider notre double pivot lors des phases défensives, car sinon, oui ...ca risque d'être fatiguant pour Toni et Luka .

Je vois une victoire du Real Madrid avec plusieurs but . Et la Supercoupe dans la vitrine !


Si on jouait à Fifa je serais d'accord avec toi. Ce sont des êtres humains. Si on devait penser comme ça, il n y aurait pas d'entrainement et les joueurs joueront les matchs et puis c'est tout.

Non, il faut créer des automatismes, que ce soit des joueurs de niveau international ou des amateurs. C'est d'ailleurs ça qui fait la beauté du football. Quand tu sais avec qui tu joues, quand tu sais comment se déplace un joueur, quand tu connais les intentions d'un joueurs, les caviars d'un 10 ne peuvent qu'être meilleurs.

On a pas dit qu'on perdra malgré ce "problème". On donne les désavantages de ce match. C'est pas pour autant qu'on s'annonce vaincus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 10/08/2014, 17:36:53
Message #37


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Le systeme utilisé par Carlo sera sur le papier un 4-2-3-1 qui se transforme sur le terrain en 4-4-2 , avec un ronaldo en deuxieme attaquant et james comme ailier gauche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 10/08/2014, 19:52:57
Message #38


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Roberto Carlos : "Le Real Madrid est favoris pour la Supercoupe d'Europe".

Roberto Carlos a parlé du match de Supercoupe d'Europe opposant le Real Madrid au FC Seville. L'ex madridista s'est exprimé aux médias de la LFP, ça a été relayé par Marca.

"Le Real Madrid est favoris parce que la difficulté qu'on rencontre en Ligue des Champions est différente qu'en Europa League. Ils ont des joueurs avec beaucoup d'expérience pour effectuer un grand match. Ce sont des choques divertissants à jouer. C'est un match différent, avec une motivation différente, avec des buts et où les supporters profitent. Deux équipes espagnoles vont jouer avec de grands joueurs."

"Ils ont recrutés des footballeurs de haut niveau, c'est le plus important. Maintenant il y a un temps d'adaptation, ils faut avoir de la patience avec les nouveaux joueurs qui sont arrivés. Les équipes rivales voudront battre encore plus le Real, pour son histoire et pour tout ce qu'il a fait. Ils doivent encore plus se préparer parce que la saison sera plus difficile par rapport à tout ce qu'ils ont remportés."

"A l'époque des Galactiques, c'était pire parce que toutes les équipes venaient à 100% au Santiago Bernabeu, comme à l'extérieur. Par rapport à la saison dernière, cette saison sera plus compliquée."

"Le FC Seville possède de bons joueurs, et malgré qu'ils aient perdu leur référence Rakitic, ils restent une équipe très forte. Ils ont toujours joués avec beaucoup d'envie et c'est pour celà qu'ils ont gagné l'Europa League l'an dernier. Je souhaite au Real Madrid et au FC Seville une grande finale et une saison parfaite aux deux."


http://www.marca.com/2014/08/10/futbol/sup...1407681164.html

Ce message a été modifié par realmadrid88: 10/08/2014, 20:23:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2014, 10:38:38
Message #39


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,070
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 22 convoqués

Gardiens: Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux: Khedira, Kroos, James Rodríguez, Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco et Illarra.
Attaquants : Cristiano Ronaldo et Benzema.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08...rcopa-de-europa

Pas de D.Lopez qui va s’engager au Milan sinon l’effectif est au complet.
X.Alonso fait le voyage mais il est suspendu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 11/08/2014, 10:42:01
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,340
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




A mon avis l'équipe sera :


-----------------------------Casillas-----------------------------


Carvajal------------Pepe---------------Ramos-----------Coentrao



Bale----------------Modric--------------Kroos-----------------Isco



--------------------------BenZema----CR7-------------------------


On met souvent le système selon son organisation défensive d'où ce 4-4-2 !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):