IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Quel adversaire en huitème de finale
Le meilleur adversaire pour le Real Madrid ?
Le meilleur adversaire pour le Real Madrid
PSV Eindhoven [ 1 ] ** [3.45%]
Benfica [ 1 ] ** [3.45%]
Juventus [ 3 ] ** [10.34%]
As Roma [ 2 ] ** [6.90%]
Arsenal [ 4 ] ** [13.79%]
Dynamo Kiev [ 3 ] ** [10.34%]
La Gantoise [ 15 ] ** [51.72%]
Le pire adversaire pour le Real Madrid
PSV Eindhoven [ 0 ] ** [0.00%]
Benfica [ 3 ] ** [10.34%]
Juventus [ 19 ] ** [65.52%]
AS Roma [ 1 ] ** [3.45%]
Arsenal [ 3 ] ** [10.34%]
Dynamo Kiev [ 0 ] ** [0.00%]
La Gantoise [ 3 ] ** [10.34%]
Total des votes: 29
Les invités ne peuvent pas voter 
lacasa-blanca
* 10/12/2015, 10:36:36
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Le tirage au sort des hutièmes de finales aura lieu lundi 14 décembre aux alentours de 12h.

Je vous invite a choisir le meilleur et le pire adversaire du Real Madrid pour le hutième de finale de la Champions.

Moi d'un côté j 'aimerai bien voir le Real contre l' AS Roma ou Arsenal car je suis sur qu'il y a moyen de passer avec des bons matchs, mais j 'ai voté pour le Dynamo si la qualif peut être plié des le match aller et que nos offensifs gonflent leur stats ça me va très bien.

En advseraire a éviter j 'ai bien sur voté pour la Juve même si je pense qu'on doit les éliminer mais bon je préfère qu'ils jouent contre un autre club.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 10/12/2015, 11:04:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/12/2015, 11:34:21
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Alors pour moi, au vu des clubs et de leur expérience européenne ces dernières années (critère très important) :
- les meilleurs adversaires sont La Gantoise ou l'AS Roma.
- les pires adversaires sont Benfica ou la Juventu Turin.

Ce message a été modifié par El Canterano: 10/12/2015, 11:34:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 10/12/2015, 12:01:03
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




La Roma manque peut-être un peu d'expérience, mais ils ont un sacré vivier de joueurs... Kiev et Eindhoven sont bien plus abordables !

Y'a un troll qui a voté Arsenal en plus facile laugh.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 10/12/2015, 12:01:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ismael Baldo
* 10/12/2015, 16:24:08
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 160
Inscrit : 20/01/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,972




J'ai voté la Juve à la fois en meilleur adversaire qu'en pire adversaire . Dans mon rêve , je nous vois faire un parcours royal qui nous permettra de décrocher la Undécima à San Siro en mai 2016 : cela passe avant tout par le fait d'éliminer notre pire bête noire en match aller-retour de Champions League à savoir la Juve dès les 8e de finale ( ce qui serait une sacrée revanche par rapport à 2003 , 2005 et 2015 ) . Ensuite , je nous voir éliminer en quarts de finale le Bayern Munich notre autre bête noire en Champions League à la surprise générale . Et puis de toute façon , tomber sur le Bayern en phase éliminatoire quand on est le Real Madrid , ça nous a plus porter bonheur que malheur puisque nous avons éliminé le Bayern lors des 3 dernières Champions League que nous avons gagnés et à chaque fois nous sommes allés jusqu'au bout pour remporter la plus prestigieuse compétition inter-clubs au monde . Ensuite , dans mon rêve , j'ai vu que nous avons éliminé Farcelona en demi-finale à la grande surprise générale mais aussi dans la plus grande des souffrances biggrin.gif . Et enfin finale à San Siro contre soit l'Atletico ou soit le PSG , dans les 2 cas de figure , je nous ai vu gagner . 2016 sera notre année invisijo4.gif .

Bref comme les 4 dernières Champions League que nous avons remporté , je nous vois grave souffrir pour remporter la Undécima et c'est en cela que le Real Madrid est un club à part et c'est pourquoi je supporte ce club depuis bientôt 20 ans invisio2.gif .

Donc je veux la Juve en 8e de finale , il faut qu'on souffre derrière nos écrans .

Ce message a été modifié par Ismael Baldo: 10/12/2015, 16:25:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 10/12/2015, 17:18:25
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Cette année et vu mon peu d'entrain autour de cette équipe, la défaite ne me fait pas peur alors Arsenal pour un vrai match européen ça serait top ! Ou la Juventus mais avec les italiens on est dehors à 80%.

En revanche La Gantoise ça serait trop triste comme affiche, pas passionnant et on serait capable de jouer le contre. wacko.gif

Je vote donc à contresens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/12/2015, 03:14:12
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Moi j'aimerai bien qu'on tombe contre Arsenal. C'est une affiche qu'on voit rarement ces dernières années, d'ailleurs le dernier match contre les Gunners doit être celui de 2006 non ?
Une occasion de revoir Özil au Bernabeu aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 11/12/2015, 09:23:29
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




3 votes pour la Juve en meilleur tirage ? Nos amis du Barça sont passaient par la non lol.

Je pense qu'il y a moyen d'éliminer tout le monde, même la Juve je la vois pas aussi forte que la saison passé mais bon si il y a une équipe que je souhaite évité c'est celle la.

Arsenal pourquoi pas même si ils sont capables de fulgurances quelques fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 11/12/2015, 10:00:34
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Justement, moi les fulgurances d'Arsenal me font un poil plus flipper que la Juve. La Juve c'est bien organisé et tout, mais il y a vachement moins de talent que l'an passé. Et faut pas oublier que l'an passé on les joue alors que l'équipe tire la langue depuis janvier(banc de trany) et qu'on lutte encore pour le titre, alors qu'eux sont déjà champion ou presque. La si on les joue en février sans copa et qu'on ne passe pas, faut bruler les licence de tout le monde laugh.gif . Arsenal par contre c'est déjà autre chose dans le jeu. Ca manque de caractère, mais c'est typiquement le genre d'équipe capable de nous balader car la BBC ne fait aucun effort....


Perso j'ai voté Benfica et Arsenal. Benfica car c'est la seule équipe avec qui ca resterait une affiche tout en restant laaargement abordable. Et Arsenal en pire, déjà car les autres font encore plus peine, et que comme je l'ai déjà dit, ce sont les seules que je vois capable de nous faire ce que les Vigo, Seville & co nous font en championnat dans le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 11/12/2015, 20:04:41
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




D'accord avec Vela. La Juve avec le départ de Tevez, Pirlo et Vidal, c'est-à-dire leurs trois plus gros cracks, ne me fait plus du tout peur. J'aimerais bien qu'on se les tape dès ce tour histoire de venger l'humiliation de l'année dernière.

Les Gunners par contre je préfère les éviter, ils montent (poussivement) en puissance depuis quelques années et avec Ozil qui a franchi un palier et Sanchez ils ont deux joueurs redoutables et bien entourés si les blessures épargnent enfin leur effectif. Au cas où leur infirmerie se vide au point qu'il alignent leur équipe-type au printemps, dans un bon soir ils peuvent causer la surprise. Ça me ferait mal qu'après dix ans de bides, ce soit contre nous qu'ils franchissent enfin les 1/8èmes.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 11/12/2015, 20:09:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):