IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
l'ange de madrid
* 06/06/2018, 11:46:50
Message #5821


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skynet @ 05/06/2018, 18:47:30 ) *
Vous êtes tous medecins du coup lol, bravo les gars ce sont des études difficiles.


Des médecins payés par Liverpool. Faut préciser. Lol

Nan moi j’ai fait que la première année, après j’ai bifurqué. Par contre il y a un médecin sur le fofo qui confirme que c’est du bullshit. Très bonnes explications de sa part d’ailleurs, faudrait faire un podcast avec Lefa.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 06/06/2018, 11:55:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/06/2018, 18:03:21
Message #5822


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,097
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Donc il faut partir jusqu'à Boston pour détecter une commotion cérébrale.

Presque tout le monde s'abonne à cette mauvaise publicité sur Ramos pour ternir indirectement le Real. Il est clair qu'on fait des envieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/07/2018, 12:47:03
Message #5823


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Après avoir échoué à recruter un bon gardien, Klopp s'entête à défendre son gardien de merde avec une théorie des plus absurdes et qu'il continue à soutenir !

Pour lui, c'est la petite de tapette de Ramos qui aurait provoqué une commotion cérébrale chez Karius. Ridicule !

J'arrive meme pas à me concentrer sur mon taf tellement le Real en prend de partout avec Zidane, l'affaire Lopetgui, le transfert de Ronaldo etc...

En vrai ça m'avait manqué les étés agités comme ça mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 08/07/2018, 09:58:20
Message #5824


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




En vrai c'est fortement probable, mais je n'ai pas en tête l'action du choc avec Sergio et c'est normal que Klopp défende son joueur.

Ramos est un défenseur reconnu et craint dans tous les sens du terme, tant mieux pour nous, non? Il est assez fort mentalement pour subir quelques foudre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2018, 18:59:49
Message #5825


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En accord avec le club, Ramos ne reprendra que ce mardi, il a eu l'autorisation d'avoir un peu plus de vacances, le reste des internationaux espagnols ont tous repris.
L'été dernier, Ramos avait également eu un peu plus de vacances que ses compatriotes espagnols, finalement on avait appris qu'il avait eu une otite après avoir fait de la plongée en vacances.

https://as.com/futbol/2018/07/29/primera/15...556_784700.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 31/07/2018, 17:38:46
Message #5826


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Sergio Ramos sur Real Madrid TV :

" Je suis dans ce club depuis des décennies. De grands joueurs sont venus et partis. Mais nous sommes toujours restés les mêmes, avec le même sourire et la même joie de vivre. Mais depuis le départ de Cris, ce n'est plus pareil. On a tous reçu un coup sur la tête. Pas uniquement parce qu'il est le meilleur joueur et qu'il nous apportait un plus mais pour sa personnalité, son leadership, les blagues et les paris qu'on faisait avant les rencontres.

Il occupe désormais une place en or dans l'histoire du Real. Sans manquer de respect aux autres c'est le meilleur de l'histoire du Real. Si je pouvais le faire revenir je le ferais, mais c'est impossible. Tout ce qu'on peut faire c'est lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle aventure. Merci Cris"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/07/2018, 18:38:01
Message #5827


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Skynet @ 31/07/2018, 17:38:46 ) *
Sergio Ramos sur Real Madrid TV :

" Je suis dans ce club depuis des décennies. De grands joueurs sont venus et partis. Mais nous sommes toujours restés les mêmes, avec le même sourire et la même joie de vivre. Mais depuis le départ de Cris, ce n'est plus pareil. On a tous reçu un coup sur la tête. Pas uniquement parce qu'il est le meilleur joueur et qu'il nous apportait un plus mais pour sa personnalité, son leadership, les blagues et les paris qu'on faisait avant les rencontres.

Il occupe désormais une place en or dans l'histoire du Real. Sans manquer de respect aux autres c'est le meilleur de l'histoire du Real. Si je pouvais le faire revenir je le ferais, mais c'est impossible. Tout ce qu'on peut faire c'est lui souhaiter bonne chance dans sa nouvelle aventure. Merci Cris"


Juste une déclaration inventée par une Fan Page de Cristiano. Il n'a rien dit sur Real Madrid TV. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 31/07/2018, 18:56:22
Message #5828


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Kakashi'H @ 31/07/2018, 19:38:01 ) *
Juste une déclaration inventée par une Fan Page de Cristiano. Il n'a rien dit sur Real Madrid TV. thumbsupzh9.gif

Medico-RM tu va vraiment trop loin mec...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/07/2018, 19:14:12
Message #5829


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ca donne tellement faux pour que Ramos s'exprime de cette façon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/08/2018, 00:14:52
Message #5830


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Kakashi'H @ 31/07/2018, 19:38:01 ) *
Juste une déclaration inventée par une Fan Page de Cristiano. Il n'a rien dit sur Real Madrid TV. thumbsupzh9.gif


En vrai j'en étais sur j'ai laissé sa chance à LBDF facebook, tant pis ahah.

Heldan : pour une opé com' ca va en vrai.

Ce message a été modifié par Skynet: 01/08/2018, 00:15:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/08/2018, 00:24:08
Message #5831


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 31/07/2018, 20:14:12 ) *
Ca donne tellement faux pour que Ramos s'exprime de cette façon


C’est clair, faut vraiment pas connaître le joueur ni l’homme pour croire à ce genre de fake decla ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/08/2018, 01:06:34
Message #5832


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Déjà ta petite pique... déjà que tu t'es ridiculisé toute la coupe du monde tu vas pas recommencer on peut repartir de plus belle, ça va repartir en quote et on va vraiment se marrer.

Sachez que les joueurs ont souvent des obligations de comm' sur les TV des clubs, si vous saviez ce qui peut sortir... clairement on poste pas toutes les déclas sur le site. Ce sont des obligations, les joueurs s'y collent, c'est pour le clu Donc si, ça aurait pu être possible. Effectivement je ne connais pas l'homme Sergio Ramos puisque je ne l'ai jamais cotoyé, mais supportant ce club depuis plus longtemps que toi je connais un peu le joueur oui. Ce genre de décla il en a déjà fait. D'ailleurs il a déjà eu des déclas tres tres elogieuses envers Cris (du meme genre mais un peu moins forcé).
Je connais IRL celui qui detient LBDF facebook c'est un pote à moi, même si sa page est un peu buzz (première page fb de foot française oblige), meme très tres buzz footix, en général il met pas de betises en terme de sources, je lui passerai le message, avec le bonjour de Sergio Rami, on en rigolera; Sergio Rami ce membre lambda qui connait "l'homme Sergio Ramos" mdr. Allez oust au lit.

Ce message a été modifié par Skynet: 01/08/2018, 01:12:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/08/2018, 02:05:43
Message #5833


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah Ramos irl est plus proche de dire merci Ronaldo pour ce qu'il a apporté, grand joueur maintenant il est partit, d'autres joueurs sont là, le Real Madrid c'est pas que lui passons à autre chose Basta. La dans la decla il est limite à 4 pattes

Ce message a été modifié par Heldan: 01/08/2018, 02:06:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/08/2018, 02:09:30
Message #5834


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Skynet @ 01/08/2018, 02:06:34 ) *
Déjà ta petite pique... déjà que tu t'es ridiculisé toute la coupe du monde tu vas pas recommencer on peut repartir de plus belle, ça va repartir en quote et on va vraiment se marrer.

Sachez que les joueurs ont souvent des obligations de comm' sur les TV des clubs, si vous saviez ce qui peut sortir... clairement on poste pas toutes les déclas sur le site. Ce sont des obligations, les joueurs s'y collent, c'est pour le clu Donc si, ça aurait pu être possible. Effectivement je ne connais pas l'homme Sergio Ramos puisque je ne l'ai jamais cotoyé, mais supportant ce club depuis plus longtemps que toi je connais un peu le joueur oui. Ce genre de décla il en a déjà fait. D'ailleurs il a déjà eu des déclas tres tres elogieuses envers Cris (du meme genre mais un peu moins forcé).
Je connais IRL celui qui detient LBDF facebook c'est un pote à moi, même si sa page est un peu buzz (première page fb de foot française oblige), meme très tres buzz footix, en général il met pas de betises en terme de sources, je lui passerai le message, avec le bonjour de Sergio Rami, on en rigolera; Sergio Rami ce membre lambda qui connait "l'homme Sergio Ramos" mdr. Allez oust au lit.


Je me suis ridiculiser car je trouver le jeu de l’EDF catastrophique et sauver par un nombre incalculable de but casquette ? Je le maintient et l’histoire me donnera raison une fois que l’émotion sera redescendu et que les experts pourront vraiment analyser cette WC.

Ta fait une boulette, assume la au lieu de vouloir nous faire un cours sur les obligations de com, c’est ridicule. Sergio Ramos ne sait jamais mit à quatre patte comme tu lui a prêter les propos du genre « on est plus rien sans Ronaldo et on a tous perdu le sourire » c’est plutôt invraisemblable de croire à ça. Qui plus est en sachant que le départ est aussi une volonté de Perez, il va pas demander au Capitaine de dire que c’est une perte irrattrapable. Quel naïveté.

Ensuite on s’en contrefiche que tu connaisse IRL l’admin d’une page FB de footix comme tu dis, c’est pas le débat. Tu te contentera de lui dire qu’il y a que des gros footix pour croire à ce genre de connerie pour ado pré pubère.

Sur ce tu supporte sûrement United depuis plus longtemps que moi mais le Real laisse moi rire, t’es surtout exfiltré du fan club de CR7 dès qu’il a quitter ton enieme club. D’ailleurs l’une des seules bonnes nouvelles suite à son départ était de s’en débarrasser. Visiblement c’est pas encore gagner.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/08/2018, 02:15:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 02/08/2018, 20:08:17
Message #5835


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Stop svp, on ne va pas recommencer à se clasher, décidement en ce moment, c'est chaud, c'est la canicule ou quoi ? On arrete svp.

**

Sinon, Ramos est de retour et le site off rappelle qu'il va entamer sa 14ème saison sous le maillot madridista.
https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-au-real-madrid

Sergio Ramos veut continuer d'écrire l'histoire du Real Madrid et a d'ores et déjà entamé sa quatorizième saison au sein de la formation merengue. Héros des succès décrochés lors des dernières années, l'Andalou compte 19 titres en tant que Madridista (4 Coupes d'Europe, 3 Mondiaux des Clubs, 3 Supercoupes d'Europe, 4 Liga, 2 Coupes du Roi et 3 Supercoupes d'Espagne).

Depuis qu'il est arrivé au club en 2005, il a disputé 564 matchs, ce qui fait de lui le huitième joueur avec le plus de rencontres dans l'histoire du Real Madrid. Camacho, qui a pris part à 577 rencontres, est le prochain joueur qu'il peut dépasser dans ce classement.

Des buts historiques
En plus de son leadership au sei de la défense madridista, le capitaine apporte également souvent le danger dans les surfaces adverses. De fait, il compte 73 buts sous le maillot blanc. Parmi eux se distinguent des buts historiques comme ceux des finales de la Décima et de la Undécima, de la finale du Mondial des Clubs 2014 ou de la troisième Supercoupe d'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 15/08/2018, 22:49:51
Message #5836


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




Encore en vacances, espérerant qu'il se réveillera à temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 22/08/2018, 15:53:51
Message #5837


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Sergio Ramos est un habitué du onze titulaire madridista. Ainsi, cela fait depuis les sept dernières saisons qu'il a été titulaire lors du premier match de Liga. Depuis la saison 2012/13, personne dans l'effectif ne peut se targuer de faire de même. Leader de la défense et de l'équipe, Ramos aborde un nouvel exercice plein de défis.

Ses statistiques sur la pelouse parlent d'elles-mêmes. Lors de la rencontre face à Getafe, il a permis aux Blancs de ne pas encaisser de but. Et, comme toujours, sa présence dans la surface adverse sur les coups de pied arrêté est toujours un danger. Il a également démontré face au voisin de Getafe sa précision dans le jeu de passe, avec 96,47 % de passes réussies, soit 82 sur 85 tentées.

Un début avec un but
Enfin, lors de la Supercoupe d'Europe, Sergio Ramos a démontré sa capacité à marquer, lui qui a trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison. Une chose qui n'est pas non plus nouvelle pour lui, puisqu'il a déjà marqué dans cette compétition il y a deux ans, lors du premier match de l'exercice 2016/17.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-debuts-en-liga
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/08/2018, 15:44:51
Message #5838


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Sergio Ramos a expliqué via les médias du club pourquoi c'était Benzema qui avait tiré le second penalty. Il explique qu'il est le premier tireur du club et Benzema le second. Il lui a laissé car il estime qu'il ne faut pas être égoïste mais solidaire.

Ce message a été modifié par El Canterano: 27/08/2018, 15:46:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/08/2018, 17:20:28
Message #5839


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Je trouve pas ça normal, les but attire les buts c'est à Benzema de toujours les tirer.

C'est quelques chose qui peut le mettre en confiance dans un match et facilité la suite de son match, perso je m'en fou qu'un défenseur marque ! A moins que ceux de devant ne savent pas tirer un péno c'est quelques choses qui doit appartenir aux attaquants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 27/08/2018, 19:04:29
Message #5840


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Je suis d accord avec ça, Benz doit tous les tirer ça doit être lui le premier tireur et Ramos le second. Mais la ca va se passer comment ? Ils les tirent un tour chacun où Benzema tirera que quand Ramos sera pas dans le onze ou comme hier si il y a deux penalties ? Chose qui arrive quasiment jamais.

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 27/08/2018, 19:05:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 290 291 292 293 294 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):