IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les madridistas à l'Euro 2012, Performances, discussions, vidéos
Le meilleur madridista ?
Le meilleur madridista ?
Casillas [ 20 ] ** [25.32%]
X.Alonso [ 0 ] ** [0.00%]
Sergio Ramos [ 4 ] ** [5.06%]
Arbeloa [ 0 ] ** [0.00%]
Albiol [ 2 ] ** [2.53%]
Özil [ 4 ] ** [5.06%]
Khedira [ 12 ] ** [15.19%]
C.Ronaldo [ 14 ] ** [17.72%]
Pepe [ 21 ] ** [26.58%]
Coentrao [ 2 ] ** [2.53%]
Benzema [ 0 ] ** [0.00%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 15/06/2012, 23:07:58
Message #41


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




X.Alonso a fait une bonne première mi-temps, toujours bien placé, de bonnes passes entre les lignes, après c'est vrai qu'il a été moins bien en perdant quelques ballons, je pense que Del Bosque l'a sorti pour le preserver pour la suite, il a peut être senti qu'il était le moins frais physiquement.

Oui Arbeloa, je me suis un peu précipité c'est vrai quand je me rememore son match, il a été très bon, c'est plutot contre l'Italie qu'il était un peu plus en difficultés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/06/2012, 00:38:22
Message #42


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




C'est clair que en première mi-temps, Xabi, il était dans son récital et personne ne pouvait l’arrêter. Il a fait une démonstration de perforation des lignes adverses via son jeu de passe au sol. En seconde mi-temps, comme vous l'avez fait remarquer, il s'était éteint petit à petit. Del Bosque a bien fait de le ménager. D'une parce que le match était plié et qu'il fallait le préserver pour les échéances importances à venir, de deux, parce qu'il a joué plus de 60 matchs cette saison, tout en sachant que c'est un joueur qui ne sort pratiquement jamais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulpie1515
* 17/06/2012, 21:46:13
Message #43


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 303
Inscrit : 17/09/2011
Membre No. : 16,363




je ne sais pas ce que vous avez contre arbeloa c mon joueur préféré depuis la castilla en passant par liverpool puis revenant à madrid , c un joueur qui fait des matchs très corrects !!!



ronaldo ========================= 2butttttttttttttttttttttttttttttsssssssssssssssssss mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/06/2012, 22:44:05
Message #44


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'espère que certains membres vont apprendre à se montrer plus mesurés après le match de CR7 ce soir. Y a quelques jours j'ai lu des choses qui m'ont donné mal au crane : "il foire toujours en sélection", "qu'il regarde Messi briller", "ça fait déjà 2 matchs qu'il loupe"..

Je suis pas là pour donner des leçons mais ceux qui ont formulé des critiques trop acerbes à l'égard de Cristiano Ronaldo je me demande comment ils se sentent maintenant. Les Pays-Bas c'est quand même un sacré client même si je sais que certains vont dire : "oui devant ces Pays-Bas là même ma grand-mère aurait marqué".. Bref.. Critiquer oui mais les gars ne vous laissez pas emporter par la passion au risque d'erroner votre jugement.

Sinon Ronaldo lance enfin son Euro. Après des débuts moyens face aux allemands et un match raté contre le Danemark il se réveille. Il a raté pas mal d'occasions quand même il aurait du finir au moins avec un triplé mais bon 2 buts c'est déjà bien. Il aurait aussi pu être crédité d'une passe décisive si Nani n'avait pas loupé ce caviar. Bon match du portugais.

Il joue la Grèce ou la République Tchèque je crois donc y a vraiment moyen de briller et emmener sa team en 1/2. A suivre..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 17/06/2012, 22:59:22
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




CITATION(Madridista For Life @ 17/06/2012, 23:44:05 ) *
J'espère que certains membres vont apprendre à se montrer plus mesurés après le match de CR7 ce soir. Y a quelques jours j'ai lu des choses qui m'ont donné mal au crane : "il foire toujours en sélection", "qu'il regarde Messi briller", "ça fait déjà 2 matchs qu'il loupe"..

Je suis pas là pour donner des leçons mais ceux qui ont formulé des critiques trop acerbes à l'égard de Cristiano Ronaldo je me demande comment ils se sentent maintenant. Les Pays-Bas c'est quand même un sacré client même si je sais que certains vont dire : "oui devant ces Pays-Bas là même ma grand-mère aurait marqué".. Bref.. Critiquer oui mais les gars ne vous laissez pas emporter par la passion au risque d'erroner votre jugement.

Sinon Ronaldo lance enfin son Euro. Après des débuts moyens face aux allemands et un match raté contre le Danemark il se réveille. Il a raté pas mal d'occasions quand même il aurait du finir au moins avec un triplé mais bon 2 buts c'est déjà bien. Il aurait aussi pu être crédité d'une passe décisive si Nani n'avait pas loupé ce caviar. Bon match du portugais.

Il joue la Grèce ou la République Tchèque je crois donc y a vraiment moyen de briller et emmener sa team en 1/2. A suivre..


On joue contre la République Tchèque et L'Allemagne la grèce. Et +1 pour ta remarque contre Ronaldo. Il y a vraiment moyen de passer contre les Tchèques. On verra bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/06/2012, 00:04:13
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Les critiques envers ses performances (loin, très loin de son talent) sur ses 2 premiers matchs sont justifiés. Là où je trouve cela triste c'est que dès que le portugais rate un ou 2 matchs, on remet en cause de suite son talent et son statut. Et ça ce'st une particularité que tu retrouves que chez le lusitanien. Quand la pulga rate son clasico en avril ou la double confrontation avec Chelsea en club ou la CDM ou la copa en selection, personne n'a remis en cause l'argentin à juste titre. Mais chez cr7, c'est une habitude que , dès qu'il passe à côté, il devient un tocard, n'est ce pas Mr Riolo.

Pour son match, il a été énorme et élu à juste titre homme du match. Je le trouve pourtant cuit physiquement. Après son premier but, il y a un corner pour la seleçao vers la 30ème min: on voit cr7 main sur les genoux essayant de reprendre un second souffle unsure.gif . Par contre Mr cr7 il serait bon d'appliquer un repli défensif et on sait que tu en es capable car cela peut pénaliser ton équipe.

Pepe a été encore une fois impérial et a souvent assuré les absences de son compère en DC alias Bruno Alves. J'ai trouvé Coentrao appliqué en défense mais timide sur le plan offensif mais je pense que ce fut une consigne du coach vu les attaquants Bataves. Et puis cr7 était largement capable de faire la misère tout seul sur le côté gauche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 18/06/2012, 00:09:39
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Gros match de Ronaldo, qui a soulevé son équipe après un début d'Euro pas facile. Un doublé, deux poteaux, des chevauchées spectaculaires, il signe son retour avec fracas et son équipe est maintenant en quart, donc maintenant tout peut arriver.

Passons à Benzema. Je trouve qu'il fait un bon euro, mais son dernier match est meilleur que le premier. Il délivre deux passes dé', très actif. J'aimerai bien qu'il marque maintenant, histoire d'être bien gonflé à bloc avant d'éventuels quarts de finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 18/06/2012, 04:24:18
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




Et voila la meilleure reponse aux rageux de tous bords , il la donné sur le terrain ,ca me rappelle etrangement la saga mediatique anti-Ronaldo du match Real-barca en LIGA.on sait maintenant comment l histoire a fini. rolleyes.gif

bref, d un coup , c est le silence ,les forums se vident,la source se tarit, on entends les oiseaux chanter, le calme,.............................et ca fait du bien.



.
.................... avant le prochain dechainement mediatique,bien sur,qui ne manqueras pas d arriver quand Ronaldo rateras un but , c est devenu comme un soap a la Tv ,ca fait vibrer les p'tit vieux du foot.

beau match de la seleccao ,plein de rigueur tactique et technique(a part le premier quart d heure passé a defendre)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 18/06/2012, 06:16:18
Message #49


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Cristiannette a fait un bon match ou un grand match , face à une équipe complétement déséquilibré avec Vdv en relayeur pour seul 6 De jong , Des latéraux loin d'etre des cracks , une organistion défensive proche d'une désorganisation , donc voilà faut relativiser . Y avait tout pour le relancer en vrai .

On verra contre les tchèques si il s' est vraiment remis la tete à l'endroit .....ou pas.Y a moyen de passer en demi ce qui serait deja pas mal pour le portugal , il peut très bien re-chier dans la colle .

Il a été critiqué à juste titre , on va pas faire passer de la merde pour du chocolat .

Et arreter de parler de Messi , y pas de comparaison à faire , l'argentin est sur une autre planète .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 18/06/2012, 06:27:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/06/2012, 09:17:01
Message #50


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Evite de l’appeler comme ça guti14haz, ça peut froisser certains membres. Merci.

C.Ronaldo a fait un grand match c’est clair, un doublé, deux poteaux, très actif sur le front de l’attaque, ça va lui faire du bien pour la suite de la compétition car pour moi il marche beaucoup au mental ce joueur même s’il a une confiance énorme en lui et ne lâche jamais l’affaire.

Ensuite les critiques dont il a fait l’objet sont justifiées, c’est lui qui fait qu’on doit le critiquer par rapport à son attitude surtout. On le voit à sa tête qu’il veut trop bien faire, qu’il se met de la pression, c’est comme ça, on fait un constat, c’est pas question de l’aimer ou ne pas l’aimer.

Si tout le monde avait dit qu’il a fait un match extraordinaire après le Danemark, on ne serait pas crédible comme on ne serait pas crédible si on dirait après les Pays bas qu’il a été mauvais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sergio4ramos
* 18/06/2012, 10:30:48
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 760
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 7
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos Casillas Xabi Alonso




Ronaldo a fait un gros match, cela fait taire les critiques. Cette équipe Portugaise monte en puissance, enfin disons Ronaldo. Pepe et Coentrão apportent beaucoup à cette équipe aussi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 18/06/2012, 10:47:57
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Sur l ensemble des 3 matchs le portugal a fait vraiment bonne impression, loin de ce qu ils ont montrés avant l euro .
Et vu leur prestation contre l'allemagne et si Ronaldo reste à son niveau de meilleur joueur du monde , le portugal peut très bien aller au bout .
Faut croire que c est comme au real madrid: quand Ronaldo marque, tout va bien et l'équipe ne perd jamais ^^

Je ne me fais pas trop de soucis pour les espagnols ce soir.

Et esperons que Benzema ouvre également son compteur but demain !!

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 18/06/2012, 10:52:23
Message #53


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




J'ai l'impression que y'en a, leur but c'est juste de rabaisser nos madridista, il y a vraiment que chez les supporters du Real qu'ont voit ca. A chaque fois qu'ils font un bon matchs c'est parce que l'équipe en face est nul...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VIERI
* 18/06/2012, 12:09:10
Message #54


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 177
Inscrit : 30/07/2010
Membre No. : 14,383
Joueur(s) Préféré(s): RONALDO R9




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2012, 05:16:18 ) *
Cristiannette a fait un bon match ou un grand match , face à une équipe complétement déséquilibré avec Vdv en relayeur pour seul 6 De jong , Des latéraux loin d'etre des cracks , une organistion défensive proche d'une désorganisation , donc voilà faut relativiser . Y avait tout pour le relancer en vrai .

On verra contre les tchèques si il s' est vraiment remis la tete à l'endroit .....ou pas.Y a moyen de passer en demi ce qui serait deja pas mal pour le portugal , il peut très bien re-chier dans la colle .

Il a été critiqué à juste titre , on va pas faire passer de la merde pour du chocolat .

Et arreter de parler de Messi , y pas de comparaison à faire , l'argentin est sur une autre planète .


Ton post est juste à gerber. Ca arrive a n'importe quel joueur de passer à coté d'un MATCH. Et ca fait pas de lui une Cristiannette.
Sinon Drogbannette le heros de l'OM et de CHELSEA est passé à coté de plein de match demande aux supp ivoiriens.
Ta Messinnete aussi, et pour lui (ou elle) c'est plutot recent. C'est pas trois but face à l'equipe olympique du bresil qui va le propulser sur une autre planete.
Foirer un match ou deux sa arrive à n'importe quel grand joueur mais sortir autant de gros match sur une telle regularité pour l'instant y'a que Messi qui y arrive. Bref va boire un coup et dormir aulieu de venir dire des merdes sur le forum.
Quand il manque deux immanquables face au danemark c'est sa faute mais quand il met les meme face aux^pays-bas c'est l'adversaire qui est carton.
qu'est-ce qu'il faut pas lire...
[mode rage off]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 18/06/2012, 12:52:36
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2012, 07:16:18 ) *
Cristiannette a fait un bon match ou un grand match , face à une équipe complétement déséquilibré avec Vdv en relayeur pour seul 6 De jong , Des latéraux loin d'etre des cracks , une organistion défensive proche d'une désorganisation , donc voilà faut relativiser . Y avait tout pour le relancer en vrai .

On verra contre les tchèques si il s' est vraiment remis la tete à l'endroit .....ou pas.Y a moyen de passer en demi ce qui serait deja pas mal pour le portugal , il peut très bien re-chier dans la colle .

Il a été critiqué à juste titre , on va pas faire passer de la merde pour du chocolat .

Et arreter de parler de Messi , y pas de comparaison à faire , l'argentin est sur une autre planète .


C'est vrai, Messi en CDM 2010 et Copa America c'est 0 but au compteur. Donc t'as raison entre cr7 et Messi, toute comparaison est impossible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/06/2012, 13:05:52
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Devol007 @ 18/06/2012, 13:52:36 ) *
C'est vrai, Messi en CDM 2010 et Copa America c'est 0 but au compteur. Donc t'as raison entre cr7 et Messi, toute comparaison est impossible...

CR7 93 matchs 34 buts Ratio : 0.365
Messi 69matchs 26 buts Ratio : 0.377

Pas vraiment de différence

Ce message a été modifié par Javi Espinosa: 18/06/2012, 13:06:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/06/2012, 13:29:12
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,155
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(guti.haz14 @ 18/06/2012, 06:16:18 ) *
Cristiannette a fait un bon match ou un grand match , face à une équipe complétement déséquilibré avec Vdv en relayeur pour seul 6 De jong , Des latéraux loin d'etre des cracks , une organistion défensive proche d'une désorganisation , donc voilà faut relativiser . Y avait tout pour le relancer en vrai .

On verra contre les tchèques si il s' est vraiment remis la tete à l'endroit .....ou pas.Y a moyen de passer en demi ce qui serait deja pas mal pour le portugal , il peut très bien re-chier dans la colle .

Il a été critiqué à juste titre , on va pas faire passer de la merde pour du chocolat .

Et arreter de parler de Messi , y pas de comparaison à faire , l'argentin est sur une autre planète .



Très étonné par ta position et le choix des mots.

J'espère que le Portugal gagnera cet Euro !! Ce sera une autre bonne raison de les envier.

Ce message a été modifié par Hala Madrid.: 18/06/2012, 13:29:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Joouheika
* 18/06/2012, 13:51:16
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 255
Inscrit : 15/08/2010
Lieu : Somewhere I Belong
Membre No. : 14,500
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Rivaldo Zanetti Ibra




En fin de compte, le groupe de la mort a été très intéressant avec un serial killer ( les Allemands ) et un suicidaire ( les Hollandais ). Le Danois, grièvement blessés, ont succombé à la fin et les Portugais, quand à eux, bah leur blessure superficielle contre le serial killer ne les a pas gêner de sortit vivant de ce groupe !

Plus sérieusement, j'ai encore une fois adoré la performance de notre PEPE ! Il était tout simplement éblouissant, et ce pour la 3e fois d'affilé. Coentrao a aussi était impeccable sur son côté gauche, et l'homme du match, CR7, a montré sa vrai valeur au meilleur moment !

Pour ce qui est du match de l'Allemagne vs Danemark, et du fait que je l'ai pas vu, je vais pas donner mon avis sur nos madrilènes !

par contre, guti.haz14, on connait tous que tu n'amies pas le joueur ( même si je peux deviner la raison rolleyes.gif ), et on sait bien qu'on peut pas t'obliger à l'admirer, mais en même temps, sachant que tu tapes dans un forum madrilène avec pas mal de personnes qui l'adorent, tu aurais pu être plus classe en choisissant des mots plus ou moins intelligents en le critiquant ouvertement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronny_7
* 18/06/2012, 14:15:02
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 182
Inscrit : 15/09/2009
Lieu : Paris (75)
Membre No. : 9,447
Joueur(s) Préféré(s): Ronaldo, CR7, Ronaldinho, Rivaldo, KK8




Bon bah voilà, Ronaldo démontre encore une fois que quand il est à ce niveau là c'est le Meilleur Joueur du Monde sans aucun doute.

Quel match quand même, il bats par la même occasion des Records Statistiques !

- Il est devenu le 1er Portugais de l'histoire à marquer dans 5 grandes compétitions: les Euros 2004, 2008 et 2012 et les Coupes du Mondes 2006 et 2010.

- Il est devenu le joueur ayant le plus frappé au but de l'histoire de l'Euro sur un seul match (12 tirs)

Source: Eurosport

---------------------------------------------

Par ailleurs, j'ai l'impression que Ronaldo dérange beaucoup de monde quand il prouve (pour la énieme fois) qu'il est présent dans les grands matchs.

Bref encore une réponse à ses détracteurs et détractrices.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 18/06/2012, 14:28:23
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Javi Espinosa @ 18/06/2012, 14:05:52 ) *
CR7 93 matchs 34 buts Ratio : 0.365
Messi 69matchs 26 buts Ratio : 0.377

Pas vraiment de différence

Si tu veux comparer, t'arretes pas la. Il a mis plus de la moitié des buts dans des matchs amicaux qui servent a rien alors que Ronaldo dans les matchs de qualifs il est dans les meilleurs buteurs sauf sous l'ere Queiroz. Il marque dans toutes les compétitions internationales (5) il n'y a que Klinsmann qui a fait mieux.. Mais il faut dire que malgré qu'il ait marqué dans toutes ces compétitions il fallait qu'il fasse mieux en 2008 et 2010 et maintenant il doit continuer comme hier dans cet euro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):