IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

61 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Álvaro Arbeloa quitte le Real Madrid, Fin de contrat
Alma
* 28/03/2010, 14:11:53
Message #81


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Arbeloa avant le derby




Alvaro Arbeloa a accordé une interview au quotidien sportif Marca. Il a discuté du derby d'aujourd'hui contre l'Atletico Madrid.

"L'atmosphère d'un derby est toujours merveilleuse. C'est toujours un jour spécial pour les supporters des deux camps, car celui qui gagne ce derby pourra taquiner son voisin après le match."

"Les matchs contre l'Atletico ont tendance à être serré peu importe le classement général des deux équipes. On sait jamais ce qui peut se passer sur ce match, car c'est vraiment étrange que l'Atletico n'ait pas gagné au Bernabeu depuis dix ans. Forlan et Aguero sont de grands joueurs qui marquent beaucoup de buts."

"Higuain a démontré que c'est un joueur très important pour l'équipe. Il n'a aucune raison d'être jaloux des autres attaquants. J'espère qu'il remportera le titre de Pichichi, car cela voudrait dire beaucoup pour nous et pour lui."

"Gagner des titres, c'est très difficile. Le club a fait un investissement considérable l'été dernier, et l'équipe a complètement été renouvelée. Gagner la Liga serait donc très important pour nous."

Realmadrid.com
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/03/2010, 13:18:42
Message #82


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En conférence de presse, Arbeloa est revenu sur son but contre l'Atletico Madrid : "Tout le mérite revient à X.Alonso qui m'a délivré une belle passe après c'est vrai que je contrôle bien le ballon pour marquer mais la passe était fantastique".


Il a aussi évoqué les nombreuses critiques dont fait l'objet Pellegrini malgré des records : "Nous devons rester tranquille et je pense qu'on peut être satisfait du travail effectué par le coach parce que c'est bien fait et on a des raisons d'être rassurer".

Source : AS

Très fairplay Arbeloa car il est vrai que la transversale de Alonso est énorme mais derrière il met un beau but avec beaucoup de sang froid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 29/03/2010, 14:40:50
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Redondo @ 29/03/2010, 14:18:42 ) [snapback]311352[/snapback]
En conférence de presse, Arbeloa est revenu sur son but contre l'Atletico Madrid : "Tout le mérite revient à X.Alonso qui m'a délivré une belle passe après c'est vrai que je contrôle bien le ballon pour marquer mais la passe était fantastique".


Il a aussi évoqué les nombreuses critiques dont fait l'objet Pellegrini malgré des records : "Nous devons rester tranquille et je pense qu'on peut être satisfait du travail effectué par le coach parce que c'est bien fait et on a des raisons d'être rassurer".

Source : AS

Très fairplay Arbeloa car il est vrai que la transversale de Alonso est énorme mais derrière il met un beau but avec beaucoup de sang froid.


Un but made in Liverpool Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/04/2010, 11:59:20
Message #84


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS et Marca vont dans le même sens, Arbeloa devrait être aligné en tant que latéral gauche au clasico, c'est le plan "anti-Messi"de Pellegrini.

Arbeloa a déjà rencontré Messi en jouant sur ce coté à quatre reprises.

Barcelona 1 - Deportivo 1 (4-11-2006)
Barcelona 1 - Liverpool 2 (22-2-2007)
Liverpool 0 - Barcelona 1 (7-3-2007)
Barcelona 1 - Real Madrid 0 (30-11-2009)

Dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé, la première fois Barcelone a été tenu en echec face au Deportivo, Le Barça a été élimné par Liverpool, et malgré la défaite du match aller, Arbeloa avait réalisé une prestation correcte. Il a toujours su contenir "l'extraterrestre" Messi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 07/04/2010, 18:31:00
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




En tout cas, c'est clair qu'il devra faire son meilleur match de la saison défensivement pour stopper Messi, mais bon, j'ai quand même énormément de craintes envers l'argentin, il est inarrêtable cette saison, même avec un excellent Arbeloa, je crois que Messi va nous faire mal, j'espère vraiment me tromper confu.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 08/04/2010, 09:07:33
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Je pense pas que ce sera Arbeloa qui devra se charger de Messi, mais plutot la charnière centrale.

En effet maintenant Messi évolue comme notre Ronaldo, càd en electron libre, voire avant centre de temps en temps, on la vu face à Arsenal, il a joué les deux matchs au centre, même en la présence de Zlatan, pareil face à Valence.

C'est Pedro qui occupe le flanc droit & à gauche bin ... que Maxwell & Iniesta qui l'aide.

Donc voila c'est un point à souligner & là je me dis que Ramos dans l'axe ce serait pas une mauvaise chose, car physiquement, dans la vitesse, dans l'anticipation, il pourra peut être faire face à Messi.

Et si je me souviens bien, l'an dernier lors du 2-6, Messi était dans l'axe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 08/04/2010, 09:31:33
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Kalcinho @ 08/04/2010, 10:07:33 ) [snapback]312513[/snapback]
Je pense pas que ce sera Arbeloa qui devra se charger de Messi, mais plutot la charnière centrale.

En effet maintenant Messi évolue comme notre Ronaldo, càd en electron libre, voire avant centre de temps en temps, on la vu face à Arsenal, il a joué les deux matchs au centre, même en la présence de Zlatan, pareil face à Valence.

C'est Pedro qui occupe le flanc droit & à gauche bin ... que Maxwell & Iniesta qui l'aide.

Donc voila c'est un point à souligner & là je me dis que Ramos dans l'axe ce serait pas une mauvaise chose, car physiquement, dans la vitesse, dans l'anticipation, il pourra peut être faire face à Messi.

Et si je me souviens bien, l'an dernier lors du 2-6, Messi était dans l'axe...


Exact, ou du moins, il avait beaucoup permuté entre la droite et l'axe.

En début de match, il jouait à droite et ne s'était pas encore exprimé et dés que Higuain avait ouvert le score, Pep Guardiola lui avait demandé de se positionner dans l'axe et ça nous avait fait mal, surtout pour Lass ...

Sinon c'est vrai que Arbeloa s'en est toujours bien sorti face à Messi, recemment au match aller mais il devrait plus s'occuper de Pedro car il est vrai que Messi joue plus en électron libre désormais et ce sera surtout la charnière centrale Albiol - Garay et à Xabi Alonso de contenir l'argentin.

J'espère voir une défense solide. A droite, on aura Sergio Ramos et Gago. Albiol, Garay et Xabi Alonso dans l'axe. Arbeloa et Marcelo à gauche. A l'oeil ça aurait l'air assez solide mais on verra bien ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2010, 09:25:07
Message #88


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon la presse italienne, Benitez serait très proche de la Juventus et il souhaiterait recruter Arbeloa qui a évolué sous les ordres de l'entraineur espagnol ces dernières saisons. C'est une priorité pour Benitez.

D'après la Cadena Ser, Van Gaal serait également intéressé par le profil de Arbeloa.

Rapellons que le retour d'Arbeloa au Real Madrid n'a couté "que" 5 millions d'euros et le club ne souhaite pas le vendre pour ce qu'il apporte défensivement et pour sa polyvalence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/05/2010, 23:46:58
Message #89


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Arbeloa s'est montré satisfait de la victoire face à Mallorca (1-4) et se projette déjà samedi en mettant la pression à Barcelone : "On a tous pensé que les déplacements à l'Espanyol, Villarreal et Seville pouvait mettre en échec le Barça. Maintenant on espère que Seville va nous donner un coup de main, c'est une balle de match pour le Barça. Ils sont en confiance mais ils ne peuvent pas perdre, de plus Seville joue bien".

Source : As
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/05/2010, 00:20:53
Message #90


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Arbeloa: "Ce serait bien que M.Clemente nous donne un coup de main"




Alvaro Arbeloa a reconnu à l'issue du match contre l'Athletic Bilbao qu'il était conscient que le Liga serait très compliquée à gagner mais a admis que malgré que l'espoir était "moindre", ils doivent toujours y croire.

"Ce serait bien que M.Clemente (entraîneur de Valladolid) nous donne un coup de main en mettant un ou deux autobus dans la cage de leur gardien de but", a plaisanté Arbeloa.

"Nous savons qu'il reste au Barça qu'un match au Camp Nou et ce sont eux qui ont leur destin en main, mais nous devons jouer à fond notre match contre Malaga, qui sera très difficile car ils jouent leur survie en Liga", a déclaré le défenseur madrilène.

D'autre part, Arbeloa s'excuse du fait que son équipe n'est pas tout à fait bien joué, surtout en première période: "C'est vrai qu'en première période, on était pas bon et on était pas complètement concentrés. Toutefois, en seconde période, nous avons décidé de gagner ce match et nous l'avons fait."

Entre autre, Arbeloa a montré son soutien envers son entraîneur Manuel Pellegrini en déclarant que "beaucoup de joueurs sont heureux avec le coach, mais la décision du club ne dépend plus de nous. J'espère qu'il restera une saison de plus", a t-il déclaré.

Source : Marca
By Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2010, 23:31:54
Message #91


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une info qui est passé inaperçu : Arbeloa sera suspendu face à Malaga pour accumulation de cartons jaunes donc Pellegrini devrait une nouvelle fois modifier sa défense, Sergio Ramos va certainement retrouver sa place de latéral droit.

http://www.marca.com/2010/05/11/futbol/1ad...1273600594.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/05/2010, 17:27:48
Message #92


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Cette info' est en effet passée inaperçue .. c'est peut-être aussi car ce n'est pas si grave que ça finalement qu'Arbeloa soit suspendu pour ce match face à Malaga, dernier match du championnat ! wink.gif

Son dernier match de la saison était donc contre Bilbao et il avait fait plutôt une bonne performance défensivement, mais offensivement, c'est toujours quasiment du néant vu qu'il n'apporte quasiment jamais le danger ! C'est vraiment ça son principal "défaut" .. il faut vraiment qu'il s'améliore à ce niveau-là pour qu'il soit un vrai bon arrière droit ou gauche !

En tout cas, cette saison, il nous a beaucoup aidé que ce soit en tant que latéral gauche ou en tant que latéral droit. Sa polyvalence dans le secteur de la défense nous a permis en l'absence de Ramos en début de saison qu'il prenne sa place ou quand Marcelo était en méforme dans son poste de latéral gauche, il était souvent positionné là-bas ! Pellegrini lui a beaucoup fait confiance cette saison et c'est normal au vu de sa bonne régularité lors des matchs ..

Son absence lors de l'ultime match de la saison, nous permettra de retrouver une défense rarement utilisée par Pellegrini, celle composée de Ramos en latéral droit, la charnière centrale composée d'Albiol et de Garay et en latéral gauche, Marcelo .. A chaque fois qu'elle a été utilisée (je crois deux fois), on a marqué cinq buts lors du match (Tenerife et Xerez) ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/06/2010, 15:24:23
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Selon Marca, Arbeloa portera le numero 17 la saison prochaine, le meme qu'il porte actuellement avec la selection espagnole. Il portait le numero 2 cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 03/06/2010, 15:28:42
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(l'ange de madrid @ 03/06/2010, 16:24:23 ) *
Selon Marca, Arbeloa portera le numero 17 la saison prochaine, le meme qu'il porte actuellement avec la selection espagnole. Il portait le numero 2 cette saison.


Pour laisser le 2 à... Maicon ?^^
Je ne sais pas si le brésilien affectionne particulièrement ce chiffre mais sait on jamais !

Ce message a été modifié par K-Raul: 03/06/2010, 15:33:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2010, 17:24:16
Message #95


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Peu importe son numéro, j'espère qu'il n'y a vraiment aucun risque qu'il soit transféré cette saison (on sait jamais quand on supporte le Real).

Ça a vraiment été une très bonne chose de le compter sur notre banc ou même en titulaire (quoique son pied gauche ait posé problème sur le flanc qu'il partageait avec Marcelo, ça avait au moins le mérite d'être impeccable défensivement).

Ce sera une super bonne chose que de le compter dans notre effectif cette saison, comme joker de luxe pour faire souffler les Ramos, Marcelo et probables Kolarov et Maicon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 03/06/2010, 19:46:35
Message #96


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Les numéros de maillots ne sont pas à l'origine des bonnes ou mauvaises performances à ce que je pense .. rolleyes.gif

Pour en revenir à Arbeloa, je crois que la saison prochaine, il jouera véritablement le rôle du joker de luxe. Déjà la saison dernière, il devait être la doublure de Ramos mais il a su convaincre l'ingénieur qu'il pouvait parfaitement tenir le côté gauche à cause des mauvaises prestations de Marcelo. Cette saison, ce ne sera à mon avis pas le cas puisqu'il y aura surement les arrivées de Maicon et Kolarov.

Dans ce cas, ou il part ou il reste pour faire la doublure de Douglas si Ramos passe dans l'axe.

Moi j'aimerai vraiment qu'il reste. Il nous apporte vraiment beaucoup et peut nous dépanner à n'importe quel moment en cas de blessure de l'un de nos arrières. Et ça, ce n'est pas rien d'avoir un joueur comme celui-ci dans notre effectif. Rare sont les équipes qui possèdent un joueur comme lui pour faire en quelque sorte le "remplacent de service". A mon avis, il acceptera ce rôle vu qu'il a accepté à Liverpool wink.gif

J'espère que le Mou' compte sur lui pour la saison prochaine ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/08/2010, 18:38:16
Message #97


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Arbeloa impatient de commencer les entraînements




Alvaro Arbeloa, défenseur du Real Madrid a assuré que cette saison allait être une saison remplie de défis et après deux ans sans gagner un titre, Mourinho va les remettre dans le chemin de la victoire.

"Nous sommes confrontés à une saison pleine de défis et nous sommes impatients de commencer l'entraînement", a déclaré le défenseur espagnol avant de partir pour Los Angeles.

Albiol et Van der Vaart étaient avec lui mais aussi les deux nouvelles recrues du Real Madrid, Sami Khedira et Sergio Canales, qui a joué la finale du championnat d'Europe des moins de 19 ans avec l'Espagne vendredi dernier. "J'ai vraiment envi de débuter les entraînements", a déclaré l'ancien joueur du Racing Santander.

Avec cinq joueurs de plus, José Mourinho aura 25 joueurs à sa disposition pour les préparatifs à Los Angeles dans l'université d'UCLA, qui servira de préparation pour la saison prochaine.


MARCA

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 07/08/2010, 11:26:35
Message #98


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Arbeloa portera bel et bien le numéro 17 la saison prochaine. Numéro porté par Ruud de 2006 à 2009.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...dor/Arbeloa.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 20/08/2010, 23:48:07
Message #99


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




"Notre équipe jouera très offensive"



    Arbeloa a défendu José Mourinho en conférence de presse, ce dernier ayant été critiqué par Gerard Pique. Alors que le central barcelonais accusait le portugais de jouer trop défensivement, Arbeloa a répondu: "Notre équipe sera très offensive".

    Arbeloa a tenu a revendiqué le style de son équipe: "le Real Madrid ne ressemble jamais à une équipe défensive cherchant le nul. L'année dernière, nous étions l'équipe qui a marqué le plus de buts. Que nous jouons bien ou mal, nous serons une équipe très offensive, avec de grands joueurs. L'important est d'atteindre nos objectifs."

    Pique avait souhaité une Liga 'divertissante' vis à vis de la lutte pour le titre entre le Barça et le Real. "Je n'espère pas une Liga divertissante comme le disait Pique. Je crois que nous allons voir un Real Madrid différent, meilleur que celui de l'an passé. Nous avons un nouvel entraîneur et nous nous sommes bien renforcés pour avoir une meilleure équipe."

    "Il y a trois joueurs en moins pour les solutions de remplacement, les chances de jouer sont donc plus élevées. J'espère que les blessés recouvriront vite, la décision finale restera celle du Mister."

    "Pour l'instant, on a vraiment l'impression que l'entraîneur compte sur la Cantera. En tant que joueur émanant de la Cantera, j'ai à cœur que les jeunes puissent jouer beaucoup de minutes."
Marca
Traduit de l'espagnol


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 21/08/2010, 00:32:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/08/2010, 01:13:27
Message #100


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tres bonne prestation de Arbeloa dans l'axe contre Hercules, il m'a surpris parce que d'habitude il a du mal a dribbler un plot sur le coté droit mais la il ressortait le ballon magnifiquement, en dribblant 2 ou 3 joueurs meme, j'avais l'impression de voir Gerard Pique des fois tongue.gif

Bon c'est pas une equipe de cadors en face certes mais je l'avais jamais vu jouer à ce poste il me semble et j'ai apprécié.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 24/08/2010, 01:14:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post

61 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):