IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Leiceister - Real Madrid : 1-2, Callejon, Benzema
Redondo
* 29/07/2011, 09:49:33
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Leiceister - Real Madrid


Samedi 30 juillet à 18h15

Après l'Allemagne, direction l'Angleterre pour le Real Madrid afin d'affronter Leicester, club anglais de deuxième division. Pour ce déplacement, Jose Mourinho va certainement enregistrer les retours de Sergio Ramos et Granero absent pour blessure à Berlin.

Ca sera le cinquième match amical de la pré-saison, pour l'instant le Real Madrid reste sur 4 victoires et a inscrit 12 buts.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic

Pour les chaines Tv et liens streaming, c'est ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry392173
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 29/07/2011, 10:07:30
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Je pense que cette équipe ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Mourinho va encore tester des joueurs à des postes differents de d'habitude. Content du retour de Ramos et Granero qui devraient avoir un peu de temps de jeu.

et la blessure de Sahin vous avez des nouvelles, personne n'en parle?
Sera-t-il remis avant le départ pour la Chine. C'est prévu pour qu'elle date le départ pour la Chine?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 29/07/2011, 10:39:12
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(mtv @ 29/07/2011, 10:07:30 ) *
Je pense que cette équipe ne devrait pas nous poser trop de problèmes. Mourinho va encore tester des joueurs à des postes differents de d'habitude. Content du retour de Ramos et Granero qui devraient avoir un peu de temps de jeu.

et la blessure de Sahin vous avez des nouvelles, personne n'en parle?
Sera-t-il remis avant le départ pour la Chine. C'est prévu pour qu'elle date le départ pour la Chine?


Tu as le calendrier de la pré saison ici ------> Pré saison 2011-2012
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 29/07/2011, 10:47:40
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Ce qui sera interessant dans ce match, c'est le défi physique que nous imposeront les Anglais, même si là pour le match amical, je ne crois pas qu'ils seront à 100% !
En ésperant voir du bon jeu, et surtout de bonnes performances de nos 4 joueurs offensifs (Callejon, Cristiano, Ozil, Benzema).

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 29/07/2011, 10:48:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/07/2011, 11:08:37
Message #5


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Kakashi'H @ 29/07/2011, 10:47:40 ) *
Ce qui sera interessant dans ce match, c'est le défi physique que nous imposeront les Anglais, même si là pour le match amical, je ne crois pas qu'ils seront à 100% !


Pour le défi physique on repassera. J'ai vu le match de Valence contre eux, et je peux t'assurer que c'est quasiment des brêles défensivement et niveau physique, on aurait dit une équipe de bas de tableau du championnat espagnol. Valence avait complètement dominé le match si je me souviens bien et même si le score n'était que de 1-0 pour eux, ils avaient l'occasion de marquer 4 ou 5 buts si les Soldado, Aduriz ou Jonas s'étaient montré plus réalistes devant les buts du club anglais. D'ailleurs, on risque pas de voir une équipe joueuse en face de nous, pas vraiment un match intéressant à voir en tout cas. Dans un petit stade, une ambiance merdique certainement ...

Côté Leicester, il sera intéressant de voir les débuts de Michael Johnson avec son nouveau club. Il a été prêté par Manchester City pour cette saison à Leicester et je trouve que c'est un milieu central très intéressant à voir jouer. Il a 23 ans, encore très jeune et il m'a beaucoup plu contre Barcelone il y a deux ans de cela (trophée Gamper).
Un autre joueur à suivre, Andy King, l'un des meilleurs joueurs du championnat de deuxième division anglaise la saison dernière. 22 ans et milieu de terrain sachant tout faire. Il est d'ailleurs pisté par Everton.

Je sais pas mais je sens le match pourri avec une victoire de notre part assez facile. Le match contre les Shamrock Rovers il y a deux ans, y ressemble fortement. Match pourri, ambiance pas mal sur le terrain (ça suffisait pas malheureusement), victoire à l'arrachée, un dodo entre temps. Après ils pourront me contredire mais je le sens mal ce match, à regarder en tout cas. Espérons qu'ils le feront happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2011, 19:15:21
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

- Gardiens: Casillas, Adán, Tomás Mejías y Jesús.

- Defenseurs: Arbeloa, Ramos, Albiol, Pepe, Varane, Carvalho, Marcelo, Coentrão y Nacho.

- Milieux: Xabi Alonso, Khedira, Sahin, Callejón, Granero, Özil, Kaká y Di María.

- Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Jesé.

***

La bonne surprise, c'est le retour de Sahin, il se pourrait donc qu'il dispute ses premières minutes sous le maillot du Real Madrid. Retour aussi d'Higuain qui s'est entrainé normalement aujourd'hui. Di Maria sera de retour pour la tournée en Chine. Retour également de blessure de Ramos et Granero.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...aje_a_China.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Pichichi
* 29/07/2011, 19:31:10
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 724
Inscrit : 19/04/2011
Lieu : Madrid
Membre No. : 15,867




Très bonne nouvelle de voir Sahin dans le groupe, j'espère qu'il grappillera quelques minutes... ha j'ai hâte de le voir à 100% de ses moyens.

Bon, vu que je ne pouvais pas voir le match contre Berlin, je vais pouvoir enfin regarder un match entier du Real 2011-2012 biggrin.gif

Sinon, je n'ai vraiment jamais vu jouer cette équipe anglaise, j'espère qu'ils ne joueront pas le "physique"... les blessés, y'en a marre sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 29/07/2011, 20:03:47
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Redondo @ 29/07/2011, 20:15:21 ) *
Les convoqués

- Gardiens: Casillas, Adán, Tomás Mejías y Jesús.

- Defenseurs: Arbeloa, Ramos, Albiol, Pepe, Varane, Carvalho, Marcelo, Coentrão y Nacho.

- Milieux: Xabi Alonso, Khedira, Sahin, Callejón, Granero, Özil, Kaká y Di María.

- Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Higuaín y Jesé.


***

La bonne surprise, c'est le retour de Sahin, il se pourrait donc qu'il dispute ses premières minutes sous le maillot du Real Madrid. Retour aussi d'Higuain qui s'est entrainé normalement aujourd'hui. Di Maria sera de retour pour la tournée en Chine. Retour également de blessure de Ramos et Granero.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...aje_a_China.htm


Mer ce groupe avec quasi que des titulaires en puissance

Trouver l'équipe type en début de saison ça va être violent pour le cerveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 29/07/2011, 20:44:01
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Mon Dieu quel effectif, et dire que les dirigeants veulent encore recruter dry.gif
On voit aussi clairement que Coentrao est de trop...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel_Madrid
* 29/07/2011, 21:21:13
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 74
Inscrit : 02/06/2011
Lieu : Casablanca
Membre No. : 16,040




Abusé comment c'est difficile de jouer avec une formation stable la :/
En+ de ça , ils veulent d'un Neymar ....... , je ne sais pas ou le mettre franchement :/
Déjà que Callejon dépote , et il n'a pas sa place de titulaire alors la sérieux ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 29/07/2011, 22:14:25
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Abdel_Madrid @ 29/07/2011, 22:21:13 ) *
Abusé comment c'est difficile de jouer avec une formation stable la :/
En+ de ça , ils veulent d'un Neymar ....... , je ne sais pas ou le mettre franchement :/
Déjà que Callejon dépote , et il n'a pas sa place de titulaire alors la sérieux ...



C'est Mourinho qui a voulu cet effectif. C'est à lui de se débrouiller pour que chaque joueur comprenne et accepte sa place. Et ça sera un travail de tous les jours tout au long de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/07/2011, 22:21:21
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,123
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans mon post, je n'ai pas précisé que ce groupe voyagera ensuite en Chine, c'est pour ça que Di Maria fait parti de la liste, l'argentin ne sera pas en Angleterre mais fera parti du voyage en Chine. Pour Sahin, peut être qu'on va le voir en Chine, il est peut être encore juste car il n'a qu'un seul entrainement dans les jambes, il revient à peine de blessure, peut être des minutes en fin de match.

On peut aussi clairement dire que Canales, Pedro Leon seront certainement prêté alors que Drenthe et Gago vont certainement être transféré ainsi que Lass.

Pour l'effectif, Madrid joue trois compétitions, il y aura au moins 60 matchs si on va loin en C1 et en Copa, il y aura de la place pour tout le monde, bien entendu il y aura des titulaires indiscutables, une colonne vertébrale mais une saison est longue entre blessures, suspensions voire meforme.

Pour ce match, c'est une opposition faible mais Leicester va certainement vouloir jouer à fond devant son public, ça sera peut être alors un match engagé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OriSpy
* 30/07/2011, 09:29:30
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,946
Inscrit : 23/12/2010
Membre No. : 15,062
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo




J'espère vraiment que ce sera un beau match,c'est le premier match que je regarde de cette pré-saison et surment l'un des seul.J'espère que nos joueurs sauront faire le spectacle wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/07/2011, 11:01:50
Message #14


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(20cent @ 29/07/2011, 22:14:25 ) *
C'est Mourinho qui a voulu cet effectif. C'est à lui de se débrouiller pour que chaque joueur comprenne et accepte sa place. Et ça sera un travail de tous les jours tout au long de la saison.


Le turn-over sera beaucoup plus utilisé cette saison par Mourinho vu que l'équipe a déjà acquis les principaux automatismes qu'il fallait avoir, la saison dernière. Un effectif de cette richesse là, montre que nous avons les moyens de gagner la Liga cette année voir la Ligue des Champions, nos deux véritables objectifs. Comme l'a dit Redondo, si on arrive loin en Copa et en Ligue des Champions, on sera pas loin des 60 matchs et Mourinho aura largement le temps de faire tourner cet effectif, de faire jouer tout le monde. Mais bon, on verra !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skyreal
* 30/07/2011, 11:08:46
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Le coup des 60 matches, j'ai toujours trouvé que c'était plus une excuse pour justifier un recrutement à tout va ("Y a trop de matches, les joueurs vont se fatiguer, faut recruter"), qu'une vérité universelle. Après, je ne dis pas que vous avez tort sur le fait que effectivement vaut mieux avoir un effectif assez fourni, mais bon. Le Barca avec une vingtaine de joueurs et un banc bien moins fourni a bien tapé le double Liga - Champion's.
Mais bon, après c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins inquiétés sur les suspensions mais ca c'est un autre débat rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 30/07/2011, 12:22:24
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(Skyreal @ 30/07/2011, 12:08:46 ) *
Le coup des 60 matches, j'ai toujours trouvé que c'était plus une excuse pour justifier un recrutement à tout va ("Y a trop de matches, les joueurs vont se fatiguer, faut recruter"), qu'une vérité universelle. Après, je ne dis pas que vous avez tort sur le fait que effectivement vaut mieux avoir un effectif assez fourni, mais bon. Le Barca avec une vingtaine de joueurs et un banc bien moins fourni a bien tapé le double Liga - Champion's.
Mais bon, après c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins inquiétés sur les suspensions mais ca c'est un autre débat rolleyes.gif

Je ne comprends pas vraiment non plus l'excuse du "il y a 60 matchs" mais bon...
60 matchs ne veut pas dire qu'il faut 3 équipes pour gagner un titre...surtout qu'on aura l'air bien malin si on se fait éliminer tôt de la Champions et de la Copa ( eh oui c'est possible ).
La période où il va vraiment falloir faire tourner c'est en Mars-Avril, le reste du temps ça m'étonnerai que Mourinho s'amuse a faire tourner son équipe tous les deux matchs mais bon comme dit plus haut c'est Mourinho qui a voulu cette équipe, qu'il se débrouille, il doit surement avoir un plan.

Pour ce qui est du match, j'espère vraiment voir Sahin et si possible Higuain? Même si ça risque d'être chaud. Sinon match d'exibithion contre une équipe de seconde division anglaise qui va nous permettre de bien finir cette préparation européenne je l'espère.

D'après MARCA, on devrait voir en attaque Benzema, Cristiano Ronaldo a gauche, Ozil et Coentrao a droite (enfin).

Ce message a été modifié par steven075: 30/07/2011, 12:33:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/07/2011, 12:39:15
Message #17


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Skyreal @ 30/07/2011, 11:08:46 ) *
Le coup des 60 matches, j'ai toujours trouvé que c'était plus une excuse pour justifier un recrutement à tout va ("Y a trop de matches, les joueurs vont se fatiguer, faut recruter"), qu'une vérité universelle. Après, je ne dis pas que vous avez tort sur le fait que effectivement vaut mieux avoir un effectif assez fourni, mais bon. Le Barca avec une vingtaine de joueurs et un banc bien moins fourni a bien tapé le double Liga - Champion's.
Mais bon, après c'est vrai qu'ils sont beaucoup moins inquiétés sur les suspensions mais ca c'est un autre débat rolleyes.gif


La différence entre nous et Barcelone, c'est que ces derniers utilisent leurs joueurs de leur centre de formation, du Barcelona B quand ils jouent les matchs de Copa ou quand ils sont qualifié en huitièmes, alors que nous on utilise nos remplaçants pour jouer ces matchs, là est toute la différence. Maintenant, arrêtons avec la comparaison Barça-Real parce que c'est pas les mêmes clubs, ils ont leurs méthodes, on a les nôtres, c'est bon !

En 60 matchs, on a largement le temps de faire jouer tout le monde. Comme l'a dit Redondo, on aura certes et bien entendu une équipe type mais ça n'empêchera pas à d'autres joueurs d'avoir du temps de jeu, comme l'a fait Granero la saison dernière, en profitant des blessures, des suspensions, etc .. il s'en est sorti honorablement.

Maintenant il a voulu avoir cette équipe, il l'a eu, à lui de voir comment faire jouer tout le monde. S'il a ramené Sahin, Coentrao, Altintop et Callejon, c'est pour les faire jouer, pas les mettre sur le banc en attendant qu'un joueur se blesse dans notre équipe type, loin de là même. Donc pour l'instant, je me fais pas trop de soucis par rapport à cela car la saison est longue et beaucoup de choses peuvent se passer !

EDIT: Selon As, on aurait cette composition au programme:

Casillas; Arbeloa, Pepe, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; Callejon, Özil, Ronaldo y Benzema.

Ce message a été modifié par Alma: 30/07/2011, 15:58:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titor34
* 30/07/2011, 16:29:36
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 152
Inscrit : 13/09/2010
Lieu : Hérault (34)
Membre No. : 14,625




CITATION(Alma @ 30/07/2011, 13:39:15 ) *
EDIT: Selon As, on aurait cette composition au programme:

Casillas; Arbeloa, Pepe, Carvalho, Marcelo; Xabi Alonso, Khedira; Callejon, Özil, Ronaldo y Benzema.


Ramos n'est donc pas encore a 100% ? Étonnant quand on voit Khedira aligné d'entré alors qu'il a joué contre Berlin et s'était re-blessé à sa cheville. wink.gif
Et sinon ce sera du 4-2-3-1 ou du 4-3-3 ? Je penche plus sur un 4-2-3-1 perso.

En tout cas Callejon doit faire très bonne impression à Mou' pour qu'il l'aligne une fois de plus d'entré.
Sachant que le match contre Berlin n'avait pas était facile pour lui (même si il avait délivré un passe D).

En espérant une première mi-temps meilleure que celle contre Berlin.. tongue.gif

Ce message a été modifié par titor34: 30/07/2011, 16:30:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 30/07/2011, 16:44:57
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Composition officielle du Real Madrid :

ADÁN; SERGIO RAMOS, ALBIOL, VARANE, MARCELO; GRANERO, KHEDIRA; CALLEJÓN, KAKÁ, COENTRAO; BENZEMA

Composition officielle du Leiceister:

SCHMEICHEL; PELTIER, MILLS, BAMBA, KONCHESKY; DANNS, WELLENS, ABE; VASSELL, GALLAGHER Y NUGENT

Marca

Un onze plein de surprises, Mourinho donne la chance à tout le monde.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 30/07/2011, 17:01:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 30/07/2011, 17:01:30
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Medico-RM @ 30/07/2011, 17:44:57 ) *
Composition officielle du Real Madrid :

ADÁN; SERGIO RAMOS, ALBIOL, VARANE, MARCELO; GRANERO, KHEDIRA; CALLEJÓN, KAKÁ, COENTRAO; BENZEMA

Composition officielle du Leiceister:

SCHMEICHEL; PELTIER, MILLS, BAMBA, KONCHESKY; DANNS, WELLENS, ABE; VASSELL, GALLAGHER Y NUGENT

Marca


C'est exactement la formation que je voulais voir. Avec Varane à son poste. J'espère que Kakà va faire un grand match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):