IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Osasuna - Real Madrid: 0-2 , 1/8ème Retour - C.Ronaldo, Di Maria
Redondo
* 13/01/2014, 12:08:43
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Osasuna - Real Madrid



1/8ème Retour - 15/01/14 à 21h30

Le Real Madrid va devoir valider sa qualification à Osasuna après son bon résultat au Santiago Bernabeu (2-0). Le dernier déplacement à Pampelune, c’était en Liga il y a environ deux mois et on se rappelle que ce fut difficile pour les madrilènes (2-2).

Ancelotti pourra à nouveau compter sur le même groupe et devrait se baser sur le même onze quasiment qui a battu l’Espanyol (0-1). A voir si X.Alonso peut enchainer en raison de son problème au tympan sinon à part ça l’équipe semble dans une bonne forme physique malgré l’enchainement des matchs.

En cas de qualification, le Real enchainera dès la semaine prochaine contre l’Espanyol pour une nouvelle rencontre ou Alcorcon pour la revanche de la défaite humiliante de 2009.

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/01/2014, 14:14:27
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca vous interesse pas trop ce match pourtant on joue une qualif même si c'est bien parti

**

Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Pepe, Ramos, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux: Xabi Alonso, Bale, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.

A noter le retour de Coentrao deux mois après.
Modric et Marcelo sont laissé au repos.
Le nouveau ballon d'or est bien convoqué et il sera meme titulaire, Ancelotti l'a confirmé en conf de presse.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...tra_Osasuna.htm
http://futbol.as.com/futbol/2014/01/14/pri...450_914782.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 14/01/2014, 14:21:02
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Si si j'attends avec impatience ce match, je veux gagner la Copa del Rey!
Mais faut dire qu'avec le ballon d'Or, les projecteurs ont changé de direction ^^

Sinon hâte de voir jouer Ronaldo!!! J'espère le voir dans une grande forme!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/01/2014, 14:37:51
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Modric & Marcelo au repos, je pense que Carlo abandonnera son 4-4-2 pour ce match.
Je vois un retour en 4-2-3-1 avec : Casillas - Coentrao/Nacho - Ramos - Pepe - Arbeloa * Xabi - Illara/Casemiro - Isco * Cristiano - Benzema/Jesé - Bale/Di Maria.

Je suis impatient de voir comment l’équipe va jouer sans Modric, tellement il apporter beaucoup que ce soit en defense ou en attaque.
Faut voir aussi si Isco saura apporter un plus à l'équipe dans l'animation demain.
J'attend de voir aussi un niveau plus élevé de Bale & Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 14/01/2014, 17:59:36
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Modric et Marcelo laissées au repos ?
Autant pour Modric, je trouve ça normal et mérité mais pour marcelo j'ai l'impression que c'est une façon diplomatique de le sanctionner de ses dernières prestations.
ON va voir comment Coentrao s'en sort, ça fait quand même un bail qu'il n'a pas joué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ILA ILA Juanito ...
* 14/01/2014, 18:54:42
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 184
Inscrit : 19/09/2012
Membre No. : 17,089
Joueur(s) Préféré(s): Michel, El Buitre, Raul, Redondo




Maintenant que la pression du Ballon d'or est passée, j'espère revoir la machine Ronaldo de la fin l'année dernière smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM_Bangui
* 14/01/2014, 19:13:56
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 212
Inscrit : 01/07/2013
Membre No. : 17,558




CITATION(ILA ILA Juanito Maravilla @ 14/01/2014, 19:54:42 ) *
Maintenant que la pression du Ballon d'or est passée, j'espère revoir la machine Ronaldo de la fin l'année dernière smilies-.png

+1
On espère même qu'il fasse mieux qu'en 2013 et surtout qu'on puisse gagner des titres !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 14/01/2014, 19:14:56
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




D'un autre coté on sait que Coentrao est retabli depuis un bout. Je ne vois pas pourquoi on ne lui donnerai pas sa chance.

L'euphorie du ballon d'or peut soit nous motiver soit nous deconcentrer. J'espere que les joueurs sauront garder la tete froide. Beauvoup de joueur doivent encore confirmer/ameliorer leurs prestations. Je pense a Jese, Carvajal, Bale et Isco. Surtout Bale qui a encore tout a prouver.

Sans Modric je voi bien un 4-3-3 avec Illara et Di Maria. Meme si j'aurai préferé Casemiro.
Benzema a beaucoup donné ces derniers jours et merite un peu de repos sur le banc de touche au profis de Jese.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 14/01/2014, 22:11:01
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso j'aimerai bien voir Illarra-Casemiro-Isco et Ronaldo-Jesé-Bale devant. Mais Di Maria viendra probablement s'incruster à l'affaire !
Défense bah pas trop de choix, sauf le retour de Coentrao qui fait plaisir, en espérant qu'il revienne bien ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/01/2014, 10:11:49
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je milite pour le retour du 4-3-3
Avec un retour de coentrao car marcelo doit être remis en cause.
Donc:
Casillas
Arbeloa pepe nacho coentrao
Illarra xabi casemiro
Bale ou jese ------------Cr7
Benzema
Avec donc les deux jeunes encadré par le vieux qui va gérer le positionnement et l'engagement des deux autres.xabi en 6 avec casemiro et illarra en 8 car il va pas assez à l'impact mais faudra qu'il s'applique bien plus dans les passes pour servir le trio.
Et remettre simplement le trio devant et si ca marche aussi bien que prévu à la mi temps il y a 4-0 et tu remplaces benzema par morata et Bale par jese
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/01/2014, 11:00:54
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je crois que Carlo va continuer avec son 4-4-2 :


Carvajal-----------Pepe------------Ramos--------------Coentrao



Bale---------------Illara------------Alonso----------------Di Maria



-------------------BenZema--------CR7-----------------------


ça fait des mois que Carlo cherche la meilleure manière de défendre en général
et de récupérer la balle plus particulièrement ! Et quand on dit récupérer la balle c'est :

* Où = zone de récupération ?

* Comment = l'animation défensive ?

Mais avant cela il doit fixer le système tactique : un 4-2-3-1 / un 4-3-3 / un 4-4-2 classique !
Comme dans ses déclarations l'Italien insiste à ce que "CR7" ne fait pas d'effort dans la récupération
et donc dans les 3 cas on va se trouver avec un bloc de 8(en phase défensive) ce qui n'est pas mal !

Maintenant comment ce bloc sera réparti ? Pour ce match je pense que Carlo va opter pour ce système
de 2 rideaux ! Il est issu de la vieille école Italienne et donc il donne beaucoup d'importance à l'aspect
défensif et son équilibre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 15/01/2014, 11:52:41
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




On mène 2/0 au coup d'envoie , on va enchainer les matchs donc normal que Carlo fasse tourné .

J'aimerai vraiment voir Casémiro au milieu , on a tous vu qu'il a un talent fou , ne le gâchons pas svp ! Et sa permettra à Modric et Xabi de soufflé un peu .

J'aimerai bien voir Morata aussi , Karim joue tous les matchs depuis un moment , Jésé Titulaire sa va de soi presque lol .

Retour de Fabio sa fait plaisir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 15/01/2014, 12:10:59
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




J'aimerais voir :

Arbeloa-----------Pepe------------Ramos--------------Coentrao


Jesé---------------Illara------------Alonso----------------Bale



-------------------BenZema--------CR7-----------------------

une équipe amplement suffisante et qui permet de faire souffler quelques cadres. Jesé mérite de démarrer titulaire, il est largement devant Di Maria en ce moment. Le seul enjeu sera de réussir à mettre la pression à quelques titulaires pour remobiliser les troupes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2014, 12:36:43
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a annoncé qu’il y aura des changements au niveau du onze. Ainsi Nacho, Coentrao, Illarra, Isco et Jese pourrait être titulaire. Pepe, Benzema et Bale seront alors sur le banc.

Ca nous ferait donc en défense : Arbeloa, Nacho, Ramos et Coentrao
Au milieu, X.Alonso et Ilarra, une ligne offensive composé de Di Maria, Isco, C.Ronaldo et Jese

Compo officielle vers 20h30

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/15/cop...208_117598.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 15/01/2014, 12:54:43
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Redondo @ 15/01/2014, 12:36:43 ) *
Ancelotti a annoncé qu’il y aura des changements au niveau du onze. Ainsi Nacho, Coentrao, Illarra, Isco et Jese pourrait être titulaire. Pepe, Benzema et Bale seront alors sur le banc.

Ca nous ferait donc en défense : Arbeloa, Nacho, Ramos et Coentrao
Au milieu, X.Alonso et Ilarra, une ligne offensive composé de Di Maria, Isco, C.Ronaldo et Jese

Compo officielle vers 20h30

http://futbol.as.com/futbol/2014/01/15/cop...208_117598.html



Il y en a qui vont etre content car un 4-2-3-1 avec Cr7 en seul 9 vous verrez ce que ca donne.Peut etre qu'enfin vous admettrez que c'est un ailier.Le seul avantage c'est que la au moins il se marchera moins dessus que quand il y a benzema etant donné qu'ils font les même appels.Mais si cette compo ne prouve pas qu'il enterre casemiro et morata je suis pres a passer au grill...Car illarra est loin d'etre exemplaire dernierement et casemiro tout comme morata a besoin de temps de jeu pour prouver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 15/01/2014, 13:01:14
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Moi je serais plutot d'avis a donner du temps de jeu à Morata et a Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 15/01/2014, 13:11:19
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Tout à fait d'accord pour dire qu'il y'a 2 joueurs qui méritent un peu de repos (Modric et Benzema), ils ont beaucoup donné lors des derniers matchs en accomplissant des efforts louables. Cela à un nom : LE REPOS DU GUERRIER.
Jesé est très performant et mérite qu'on lui donne du temps de jeu !!!
Et en fonction du résultat, pourquoi pas sortir Ronaldo et le préserver pour la suite de la saison. Maintenant qu'il a eu la consécration du ballon d'or qu'il a tant attendu, il faut qu'il se mette un peu plus au service de l'équipe. Un joueur est grand qu'on il brille et fait gagner des titres à son équipe...

Ce message a été modifié par abraras: 15/01/2014, 13:12:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 15/01/2014, 13:21:45
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,254
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Il nous suffit d'un but pour assurer presque la qualif. J’espère que nos joueurs ouvriront vite le score pour continuer le match a l'aise par la suite. afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 15/01/2014, 13:51:03
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Palapapa @ 15/01/2014, 07:01:14 ) *
Moi je serais plutot d'avis a donner du temps de jeu à Morata et a Casemiro.

Casemiro est un prodige du foot. Il a du talent le petit. C'est pas possible d'etre aussi mal utilisé et mal encadré avec autant de potentiel. J'espere qu'il gagnera sa place petit a petit.

Je serai deçue de revoir ce 4-2-3-1 foireux. Avec Illara a un poste ou il n'a ni le gabari ni les aptitudes pour reussir. Isco en 10, Ro aldo en 9. Bref je n'espere pas. CA nous fait un pas en avant 2 pas en arriere.

Par contre je suis tres contente de la titularisation de Nacho et Jesé. Je parierai meme que Jese mettra un petit but
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/01/2014, 14:00:28
Message #20


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(portoos_7 @ 15/01/2014, 12:54:43 ) *
Il y en a qui vont etre content car un 4-2-3-1 avec Cr7 en seul 9 vous verrez ce que ca donne.Peut etre qu'enfin vous admettrez que c'est un ailier.Le seul avantage c'est que la au moins il se marchera moins dessus que quand il y a benzema etant donné qu'ils font les même appels.Mais si cette compo ne prouve pas qu'il enterre casemiro et morata je suis pres a passer au grill...Car illarra est loin d'etre exemplaire dernierement et casemiro tout comme morata a besoin de temps de jeu pour prouver


Peut être que C.Ronaldo va rester surtout à gauche et c'est surtout Jese qui va jouer 9. Ensuite on le dit à chaque fois mais il y aura pas mal de permutation et encore une fois Ancelotti a déjà dit qu'il veut que C.Ronaldo se sente à l'aise donc si le portugais se sent mal dans une position, il le fait savoir à son entraineur. Ca joue beaucoup en fonction de C.Ronaldo pour qu'il se sente bien au maximum sur le terrain. Avec tout ce qu'il a acompli, on va dire qu'il a ce droit sur le terrain maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):