IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Betis Seville - Real Madrid: 0-5 , 20ème Journée - C.Ronaldo, Bale, Benzema, Di Maria, Morata
Redondo
* 16/01/2014, 11:00:37
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Betis Seville - Real Madrid


20ème Journée - 18/01/14 à 16h

Pour le premier match de la phase retour, ça commence par un déplacement à Seville pour y affronter le Betis, dernier du classement en Liga. Malgré un changement d'entraineur il y a quelques semaines, le Betis ne releve pas la tête en Liga et n'a plus gagné en championnat depuis fin septembre ! Le Betis reste sur une inquietante série de 12 matchs sans victoire en Liga.

Coté madrilène, l'année 2014 débute bien avec de bons résultats, des victoires et pas de but encaissé pour cette nouvelle année même si le jeu n'est pas encore flamboyant. Pour ce troisième déplacement de suite, Carlo Ancelotti devrait aligner l'équipe type avec le seul doute entre Isco, Di Maria et Jese pour accompagner la triplette BBC. En défense, ça devrait pas bouger avec Pepe/Ramos, Marcelo pourrait faire son retour ainsi que Carvajal. Et au milieu, retour également de l'homme fort du moment à savoir Luka Modric.

Infos, discussions, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 16/01/2014, 11:50:12
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




On a fait le tour , maintenant on le fait dans l'autre sens, la moitié de la saison en liga est passée et on ne sait Toujours pas qui est titulaire a quel poste, quelle est notre formation de base ou même notre philosophie de jeu.
Il serait temps pour Carlo de commencer à instaurer une stabilité, malgré un turn over assez bien géré.
La CL approche a grand pas, faut qu'on soit prêt et bien en place sur le terrain, et ça va pas se faire tout seul !

Pour ce match, peu impprte la formation, l'essentiel c'est que ça ne bouge plus trop et que l'on garde une certaine stabilité pour le reste de la saison.

Le match en lui même ne devrait être très compliqué, avec le sérieux et la concentration nécessaire (et qui commence a apparaître dans le groupe ces derniers temps) on devrait empocher les 3 points sans trop de fatiguer.

Après on sait que nos joueur sont capable du meilleur comme du pire, espérons ne pas faire de faux pas espérons que nos deux concurrents au titre en fassent un tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 16/01/2014, 12:04:55
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




On a pas de onze type, ni de véritable titulaire. Et je doute qu'on finisse par en avoir. Pour moi tout ça est assez brouillon bien qu'au niveau des résultats on s'en sorte. Changer en permanence de onze de départ et aussi de schéma tactique (!) va nous porter préjudice dans le dernier sprint de C1 je pense.

Moi j'aurais aligné un onze type pour ce match mais vu qu'on affronte la lanterne rouge qui en plus n'a rien gagné depuis un bail c'est l'occaz' pour Carlo Ancelotti de sortir quelques joueurs du placard et notamment de donner du temps de jeu à quelques canteranos. Ils vont pouvoir enchainer après leur match de Copa cette semaine. Au moins on aura l'occasion de les jauger un peu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 16/01/2014, 14:22:55
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Madridista For Life @ 16/01/2014, 06:04:55 ) *
On a pas de onze type, ni de véritable titulaire. Et je doute qu'on finisse par en avoir. Pour moi tout ça est assez brouillon bien qu'au niveau des résultats on s'en sorte. Changer en permanence de onze de départ et aussi de schéma tactique (!) va nous porter préjudice dans le dernier sprint de C1 je pense.

Moi j'aurais aligné un onze type pour ce match mais vu qu'on affronte la lanterne rouge qui en plus n'a rien gagné depuis un bail c'est l'occaz' pour Carlo Ancelotti de sortir quelques joueurs du placard et notamment de donner du temps de jeu à quelques canteranos. Ils vont pouvoir enchainer après leur match de Copa cette semaine. Au moins on aura l'occasion de les jauger un peu.

Je suis tout a fait daccord avec toi. Tout est assez brouillon et on le payera cash si on netrouve pasvite un system fixe et une equipe titulaire. Les automatismes se construisent maintenant pas lors du classico.

Pour le moment on oscille entre jn 4-4-2 et un 4-3-3.

En 4-3-3 l'ossature d'un 11 titulaire commence a se faire voir.
-Au poste de gardien on connais tous la situation: Lopez en championnat, Casillas pour le reste.
-En AD Carvajal est somptueux depuis pas mal de temps et est passé devant Arbeloa à mes yeux.
-En DC Pepe et Ramos retrouve peu a peu leurs niveau et sont indiscutables.
-En AG j'aimerai voir Coentrao qui est plus solide que Marcelo mais le poste reste fair game pour l'un ou l'autre
-Au milieu Illara et Alonso tienne la baraque tous les deux. Alonso et Modric aussi on une association magnifique. Si ils s'en sorte aussi bien en double pivot imaginez ce que ca peut donner une triplette Modric-Alonso-Illara. Le milieu serait completement ettouffé. Attendons que CA s'en rende compte.
-En attaque il y a rien a dire, c'est BBC. Mais il leur faut des espaces. Des bouffeurs d'espace comme Isco et Di Maria doivent rester loin d'eux. On a deja Modric-Alonso a la creation, le reste c'est du pur genie entre Ronaldo, Bale et la Benz qui est en feu a ce moment.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 16/01/2014, 14:23:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/01/2014, 20:35:20
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Robinhoforever @ 16/01/2014, 14:22:55 ) *
Je suis tout a fait daccord avec toi. Tout est assez brouillon et on le payera cash si on netrouve pasvite un system fixe et une equipe titulaire. Les automatismes se construisent maintenant pas lors du classico.

Pour le moment on oscille entre jn 4-4-2 et un 4-3-3.

En 4-3-3 l'ossature d'un 11 titulaire commence a se faire voir.
-Au poste de gardien on connais tous la situation: Lopez en championnat, Casillas pour le reste.
-En AD Carvajal est somptueux depuis pas mal de temps et est passé devant Arbeloa à mes yeux.
-En DC Pepe et Ramos retrouve peu a peu leurs niveau et sont indiscutables.
-En AG j'aimerai voir Coentrao qui est plus solide que Marcelo mais le poste reste fair game pour l'un ou l'autre
-Au milieu Illara et Alonso tienne la baraque tous les deux. Alonso et Modric aussi on une association magnifique. Si ils s'en sorte aussi bien en double pivot imaginez ce que ca peut donner une triplette Modric-Alonso-Illara. Le milieu serait completement ettouffé. Attendons que CA s'en rende compte.
-En attaque il y a rien a dire, c'est BBC. Mais il leur faut des espaces. Des bouffeurs d'espace comme Isco et Di Maria doivent rester loin d'eux. On a deja Modric-Alonso a la creation, le reste c'est du pur genie entre Ronaldo, Bale et la Benz qui est en feu a ce moment.

Completement d'accord avec toi pour le 4-3-3 meme si pour jouer contre le betis j'en profiterais pour faire un 4-3-3 avec Nacho,coentrao,Casemiro,Jese et Morata.Morata qui plus est le pauvre qui n'as vraiment pas eu de chance lors du dernier match.Soit:Pepe au repos car c'est notre homme fort et je ne voudrais pas qu'il s'use et soit en dessous lors des matchs cruciaux.
J'espere aussi qu'ancelotti a bien compris que Cr7 est notre Cr7 lorsque celui ci est sur la gauche comme on l'a vue hier.

Lopez
Carvajal-Ramos-Nacho-Coentrao
Casemiro Modric Alonso
Jese ---------------------Cr7
Morata
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/01/2014, 21:08:58
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(portoos_7 @ 16/01/2014, 20:35:20 ) *
Completement d'accord avec toi pour le 4-3-3 meme si pour jouer contre le betis j'en profiterais pour faire un 4-3-3 avec Nacho,coentrao,Casemiro,Jese et Morata.Morata qui plus est le pauvre qui n'as vraiment pas eu de chance lors du dernier match.Soit:Pepe au repos car c'est notre homme fort et je ne voudrais pas qu'il s'use et soit en dessous lors des matchs cruciaux.
J'espere aussi qu'ancelotti a bien compris que Cr7 est notre Cr7 lorsque celui ci est sur la gauche comme on l'a vue hier.

Lopez
Carvajal-Ramos-Nacho-Coentrao
Casemiro Modric Alonso
Jese ---------------------Cr7
Morata


Sa en fait beaucoup de remplacents en même temp.
Faut pas oublier qu'on a eu beaucoup de difficultés à l'aller contre cette equipe.

En plus, je suis certain qu'il continuera avec son 4-4-2. Modric & Xabi/Illarra au milieu.
Di Maria & Bale/Jesé sur les cotés. Benz & Cristiano devant. Avec Ramos Pepe/Nacho en defense.

Si on plit le match rapidement, Casemiro & Morata auront du temp de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/01/2014, 21:37:30
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Dr X @ 16/01/2014, 21:08:58 ) *
Sa en fait beaucoup de remplacents en même temp.
Faut pas oublier qu'on a eu beaucoup de difficultés à l'aller contre cette equipe.

En plus, je suis certain qu'il continuera avec son 4-4-2. Modric & Xabi/Illarra au milieu.
Di Maria & Bale/Jesé sur les cotés. Benz & Cristiano devant. Avec Ramos Pepe/Nacho en defense.

Si on plit le match rapidement, Casemiro & Morata auront du temp de jeu.

COentrao ce n'est pas un changement par rapport a son match.Nacho c'est pour faire reposer Pepe.Jese pour moi est deja titulaire car etant donné son niveau actuel il est même au dessus de bale.Donc les vrais changement serait casemiro qui a fait un bonne rentrée et morata car vu sa derniere rentrée il merite de rejouer.
Et je prie pour qu'il arrete son 4-4-2 qui est completement inutile pour le developpement de notre jeu....Surtout pour Cr7 et Bale mais la encore je me repete.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 16/01/2014, 21:59:47
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(portoos_7 @ 16/01/2014, 21:37:30 ) *
COentrao ce n'est pas un changement par rapport a son match.Nacho c'est pour faire reposer Pepe.Jese pour moi est deja titulaire car etant donné son niveau actuel il est même au dessus de bale.Donc les vrais changement serait casemiro qui a fait un bonne rentrée et morata car vu sa derniere rentrée il merite de rejouer.
Et je prie pour qu'il arrete son 4-4-2 qui est completement inutile pour le developpement de notre jeu....Surtout pour Cr7 et Bale mais la encore je me repete.


Tu sais que je prefere aussi le 4-3-3 j'arrete pas d'en parler, sauf que là je trouve Illara - Xabi - Modric trop leger au milieu, & pour couvrir Cristiano & Benz.

Alors qu'en 4-4-2 faut avouer qu'on se debrouille pas mal dans la recuperation & le pressing, mais en ce qui concerne l'attaque on regresse.

Je parlais surtout d'aligner Casemiro & Morata en même temp d'entrée de jeu, ce serait mieux de les faire rentrer par la suite, aprés avoir plié le match. Trop de changement dans le 11 titulaire en championnat est trop risqué, on est encore distancé, & on peut pas se permettre de prendre des risques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 16/01/2014, 22:16:06
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Dr X @ 16/01/2014, 21:59:47 ) *
Tu sais que je prefere aussi le 4-3-3 j'arrete pas d'en parler, sauf que là je trouve Illara - Xabi - Modric trop leger au milieu, & pour couvrir Cristiano & Benz.

Alors qu'en 4-4-2 faut avouer qu'on se debrouille pas mal dans la recuperation & le pressing, mais en ce qui concerne l'attaque on regresse.

Je parlais surtout d'aligner Casemiro & Morata en même temp d'entrée de jeu, ce serait mieux de les faire rentrer par la suite, aprés avoir plié le match. Trop de changement dans le 11 titulaire en championnat est trop risqué, on est encore distancé, & on peut pas se permettre de prendre des risques.


Oui Illarra est trop febrile mais un trio Alonso Casemiro et Modric ca envoie du lourd.Et qui plus est face au betis c'est l'adversaire parfait pour un joueur comme Casemiro.Il merite du temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 17/01/2014, 02:25:20
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Comme vous l'avez dit, il faut que Carlo se fixe un système de jeu et s'y tienne une bonne fois pour toute. C'est impératif car la période cruciale de la saison arrive à grand pas et comme un membre l'a souligné, toujours changer de système et de joueurs va nous porter préjudice.

Personnellement, j'aimerais bien revoir le trio qu'on avait vu contre l'Espanyol, à savoir Xabi-Modric et Di Maria en faux milieu. L'argentin est précieux dans l'équilibre défensif-offensif je trouve, même si le dernier match il a pas été inspiré offensivement, défensivement parlant il était présent et aide beaucoup le bloc par son pressing constant et le fait qu'il redescend toujours pour aider à défendre.

En défense, pas de surprise je pense, le grand Pepe sera au rendez vous, avec Ramos qui montre des signes encourageants depuis le début 2014. Carvajal doit continuer à jouer, il nous est très utile par ses montées qui fait étirer les défenses adverses, et ses centres sont de qualité. Marcelo prendra le couloir gauche en espérant qu'il se reprenne lui aussi, et nous régale comme il a l'habitude de le faire.

Devant, la BBC, la triplette qui marque, avec j'espère un meilleur Bale sur son flanc droit.

Compo selon Hams:

_____Diego Lopez
Carvajal_Pepe_Ramos_Marcelo

______Xabi Alonso
____Modric _____Di Maria

Bale ____Benzema___Cristiano


Il faut à tout prix gagner pour mettre la pression sur les 2 co-leaders.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par hams: 17/01/2014, 02:27:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/01/2014, 02:53:52
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est moi ou on est les seul à toujours jouer à 16 h !? mal023.png

Ce message a été modifié par Heldan: 17/01/2014, 02:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 17/01/2014, 03:41:28
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Vous êtes sérieux en disant qu'on n'a pas de onze fixe ??? Parce-que l'attaque c'est BBC, en milieu on retrouve Alonso-Modric ensuite quelqu'un selon l'adversaire. En défense on a la charnière Pepe-Ramos, Marcelo qui jouait à chaque fois car Coentrao était blessé, ensuite Arbeloa et Carvajal qui permutent selon le système et l'adversaire.

À part 2 ou 3 joueurs qui jouent selon les circonstances, les autres sont tous indiscutables. Moi je préfère comme ça, on est moins prévisible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 17/01/2014, 08:19:52
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(hmizou @ 17/01/2014, 03:41:28 ) *
Vous êtes sérieux en disant qu'on n'a pas de onze fixe ??? Parce-que l'attaque c'est BBC, en milieu on retrouve Alonso-Modric ensuite quelqu'un selon l'adversaire. En défense on a la charnière Pepe-Ramos, Marcelo qui jouait à chaque fois car Coentrao était blessé, ensuite Arbeloa et Carvajal qui permutent selon le système et l'adversaire.

À part 2 ou 3 joueurs qui jouent selon les circonstances, les autres sont tous indiscutables. Moi je préfère comme ça, on est moins prévisible.


Un onze fixe c'est justement le même systeme avec les même joueurs.Et c'est onze joueurs justement pas 8 ou 9.Et surtout en 2014 je ne sais pas quand a ton vu l'attaque n'etant que BBC,avec je crois toujours un isco,Di maria ou jese qui venait se mettre dans le truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/01/2014, 22:32:57
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(hmizou @ 17/01/2014, 03:41:28 ) *
Vous êtes sérieux en disant qu'on n'a pas de onze fixe ??? Parce-que l'attaque c'est BBC, en milieu on retrouve Alonso-Modric ensuite quelqu'un selon l'adversaire. En défense on a la charnière Pepe-Ramos, Marcelo qui jouait à chaque fois car Coentrao était blessé, ensuite Arbeloa et Carvajal qui permutent selon le système et l'adversaire.

À part 2 ou 3 joueurs qui jouent selon les circonstances, les autres sont tous indiscutables. Moi je préfère comme ça, on est moins prévisible.


Cher hmizou :
Je me suis amusé à faire une analyse rapide de nos derniers matchs : (de liga)

11 face au Seville
CITATION
Diego Lopez, Varane , Ramos, Khedira, Ronaldo, Benzema, Illarrra, Bale, Isco , Arbeloa, Marcelo.


11 face à Vallecano
CITATION
Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Coentrão; Xabi Alonso, Modric; Gareth Bale, Di María, Cristiano Ronaldo & Benzema


11 Face à la Sociedad
CITATION
Diego Lopez, Varane, Pepe, Khedira, Ronaldo, Benzema, Bale, Alonso, Carvajal, Arbeloa, Modric


11 Face à almeria
CITATION
Diego López Carvajal, Pepe, Ramos, Arbeloa Illarra, Xabi Alonso, Isco Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo.


11 Face à Valldollid
CITATION
Diego Lopez; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Modric, Xabi, Isco; Bale, Di Maria, Benzema.


11 face à Osasuna
CITATION
Diego; Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Xabi, Modric; Bale, Isco, Cristiano; Benzema.


11 Face à Valence
CITATION
Diego Lopez, Arbeloa, Ramos, Nacho, Marcelo, Alonso, Modric, Di Maria, Isco, Cristiano Ronaldo y Benzema


11 face à Celta
CITATION
Diego López, Carvajal, Ramos, Pepe, Marcelo; Xabi Alonso, Modric, Isco; Di Maria, Cristiano y Benzema



11 face à l'Espanyol
CITATION
Diego López; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Modric; Bale, Di María, Cristiano Ronaldo y Benzema.


Je me suis amusé à faire un compte détaillé des titularisations en Liga des 9-10 derniers matchs

Cela donne dans l'odre
Lopez : 9
Benzema:9
Alonso:8
Ramos : 8
Bale : 7
Carvajal:7
Pepe:7
Modric:7
Ronaldo:6
Isco : 6
Marcelo:6
Di Maria:5 (Je m'attendais à + laugh.gif)
Arbeloa:4
Khedira:2
Varane: 2
Illarra:2
Coentrao:1
Nacho: 1

Regarde un peu le nombres de joueurs différents, ça bouge à chaque fois, on sait pas qui joue, quand ou quoi.
Tu peux me parler de blessure et ce que tu veux, ça ne trompe pas là.

Pire encore:

3 premiers matchs

4-3-3 : XXX
------
Blessure de khedira
------

3 matchs suivants

4-2-3-1:XXX
------
Match nul à Osasuna
------

Là, face à Valence, on a une espèce de mélange entre les deux qui va aboutir à ce qui semble être un 4-4-2/4-2-2-2 pour nos deux derniers matchs.



Notre système de jeu est dicté par les évenements que l'on subit, c'est grave ça. Peut être que je paranoïe sur les raisons de ces changements, mais les faits sont là.

Ca explique pas mal nos bonnes prestations, suivies de nos prestations en dent de scie tous les 3 ou 4 matchs quand même.
Sans compter toutes les fois ou ça changeait en cours de match, c'est absoluement incroyable!

Je dis pas qu'il faut s'entêter avec un système, juste que chambouler comme ça l'effectif, ça aide pas les joueurs, ça les rend confu quant à l'attitude à adopter pendant les matchs, et à respecter l'organisation tactique (si tant est qu'il y en ait une ...)

Ce message a été modifié par Choco: 17/01/2014, 22:36:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/01/2014, 23:12:31
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




+1 & Tres bon travail Choco tongue.gif

Aprés d'aprés ce que j'ai lus :
CITATION(Franck @ 17/01/2014, 15:41:23 ) *
Ancelotti: Le 4-3-3 nous donne plus de contrôle et une meilleure couverture défensive donc notre systéme sera le 4-3-3.

à l'avenir.

https://twitter.com/SocialRMadrid


Je pense que c'est le meilleur schema possible, d'ailleurs ce schema coincide avec notre meilleure periode, avant que Khedira ne se blesse.

On aura un 4-3-3 avec :
Xabi - Modric & Di Maria surement pour couvrir le coté gauche de Cristiano en phase defensive.
Cristiano , Bale qui occupera tout le couloire, & Benz en faux 9 qui doit se replier quand on perd le ballon.

Ce qui fait qu'on se retrouvera avec 8 joueurs repliés en phase defensive, ce qui est pas mal, si on arrive a presser, recuperer la balle, & bien defendre comme on la fait sur ces derniers matchs, on continuera surement de progresser.

Quant à l'attaque, si on a notre trio BBC devant notre attaque crachera le feu une nouvelle fois. Par contre, Isco je ne le vois pas du tout dans ce schema, à la rigueur Jesé peut jouer a la place de Cristiano, Benz ou Bale..

Aprés c'est a Ancelotti de faire dans la continuité, & faire enchainer 4,5 matchs dans ce même systeme.

Ce message a été modifié par Dr X: 17/01/2014, 23:14:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 17/01/2014, 23:40:53
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Vous avez pas parlé de la Convocation, et bizarrement, on trouve pas Coentrao, je me demandes bien pourquoi. C'est vraiment dommage !

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Xabi Alonso, Bale, Modric, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 17/01/2014, 23:44:13
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(ludomul @ 17/01/2014, 23:40:53 ) *
Vous avez pas parlé de la Convocation, et bizarrement, on trouve pas Coentrao, je me demandes bien pourquoi. C'est vraiment dommage !

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Diego López y Jesús.
Defensas: Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Centrocampistas: Xabi Alonso, Bale, Modric, Casemiro, Di María, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé y Morata.


Il me semble qu'il est suspendu pour son carton de copa?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 17/01/2014, 23:48:22
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Ah oui ptet bien. J'pensai au début que le carton comptait que pour la prochain match de Copa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 18/01/2014, 00:19:25
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




Impossible, rappelez vous, depuis deux ans, la Copa et la Liga gèrent chacune leurs propres suspensions. Ronaldo qui prend un rouge contre l'ATM a du attendre les 16èmes de finale cette année pour le purger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 18/01/2014, 00:56:36
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Perso je suis pour le roulement de l'effectif. Ca devrait se stabiliser après quelque départ estival. Mon équipe type est en 4 4 2 ou 4 2 4 car c'est le seul moyen qui marchera à long terme ds une équipe qui aime les ailiers rapides et techniques genres Cr7 Bale11 et jese20. Dimaria devrait etre en compétition avec Isco pour l'autre place. Benzema et Dimaria part en été, Isco se retrouve sur l'aile gauche et Morata le remplace comme le match retour real barca copa del rey la saison dernière. Si l'un des autres se blesse on repasse en 4 2 3 1 ou 4 3 3 avec Modric devant ou entouré de deux millieux récupérateurs. C'est bien ds ces matchs supposés faciles qu'on prepare l'équipe des clasicos. Demain je vote:
Casillas (je reve bien sur)
Carvajal Pepe Ramos Arbeloa
Bale Modric Alonso Isco
Jesé Cr7
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):