IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Espanyol - Real Madrid: 0-1 , 1/4 Aller - Benzema
Choco
* 20/01/2014, 16:55:29
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Espanyol- Real Madrid



1/4 Aller - Mardi 21/01/14 à 21h00

Le Real Madrid se rendra au stade Cornellá-El Prat pour le compte du match-aller des quarts de finale de la Copa del Rey
Carlo Ancelotti a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le match-aller des quarts de finale de la Copa del Rey contre l’Espanyol, au stade Cornellá-El Prat (demain, 21:00 h).

JOUEURS CONVOQUÉS :
Gardiens : Casillas, Diego López et Jesús.
Défenseurs : Pepe, Ramos, Marcelo, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Xabi Alonso, Bale, Modric, Casemiro, Di María, Isco et Illarra.
Avants-centres : Cristiano Ronaldo, Benzema, Jesé et Morata

Source :realmadrid.com

On note donc l'absence de Coentrao(?), Varane(blessure) et Khedira(blessure).
Il est à noter que Ronaldo est convoqué malgré que celui ci se soit entraîné seul aujourd'hui.
(Il s'est entraîné seul car il était en voyage à Lisbonne)
Le match retour se jouera le 29 janvier 2014, et en cas de qualification, le Real affrontera la vainqueur du match qui opposera l'Atletico Madrid à l'Athlétic Bilbao.

Infos, discussions, analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 21/01/2014, 17:12:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 20/01/2014, 17:14:25
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Coentrao absent ? Ça sent le départ à MU ça, surtout vu la prestation catastrophique d'Evra ce week-end.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 20/01/2014, 17:18:10
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il s'entraine au gymnase depuis son carton rouge donc peut-etre qu'il a un ptit soucis. Concernant CR7 il est partit a Lisbonne c'est pour ça qu'il s'est entrainé seul.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 20/01/2014, 17:40:11
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pourquoi Cristiano manquera peut être le match ?
Coentrao il n'a pas encore purgé son carton rouge en Copa, non ?

Pour le match, Bale devrait enchainer a droite, Jesé à la place de Cristiano donc, & puis peut être Illara à la place de Xabi ? Je vois bien Pepe se reposer un peu..& Modric sortir avant la fin du match.

Faudrait assurer une difference de deux buts 20minute avant la fin du match, pour esperer faire reposer quelques joueurs.

Ce serait bien de continuer sur notre série de clean sheet !

Ce message a été modifié par Dr X: 20/01/2014, 17:40:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 20/01/2014, 19:03:52
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Coentrao vient d'avoir un rouge c'est normal qu'il ne soit pas la.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 20/01/2014, 19:04:17
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Je pense qu'Isco sera remis en faux neuf sur ce match , avec Jesé et CR sur les cotés ( je ne pense pas qu'il sera sur le banc , si ? ) . A moins que Bale n'enchaine , dans ce cas ce serait Isco sur banc , ou Jésé , mais c'est dommage vu que c'est la Copa , donnons leur leur chance quand même ! Jesé doit confirmer et Isco se ressaisir un peu .

J'aimerai voir Pepe se reposer un peu il accumule les matchs et ce donne à fond , un peu de repos pour l'avoir frais en Liga .

Arbeloa à droite ( pour faire tourner ) et Marcelo logiquement .

J'aimerai voir Casémiro / Illarra / Isco au milieu , pour faire soufflé Modric et cie mais sa n'arrivera certainement pas .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/01/2014, 12:07:15
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Je ne me plaindrais pas d'avoir CR7 sur le banc, quitte à le mettre titulaire au match retour, mais à mon avis il jouera. Espérons au moins qu'il sorte en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 21/01/2014, 13:01:39
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 20/01/2014, 19:04:17 ) *
Je pense qu'Isco sera remis en faux neuf sur ce match , avec Jesé et CR sur les cotés ( je ne pense pas qu'il sera sur le banc , si ? ) . A moins que Bale n'enchaine , dans ce cas ce serait Isco sur banc , ou Jésé , mais c'est dommage vu que c'est la Copa , donnons leur leur chance quand même ! Jesé doit confirmer et Isco se ressaisir un peu .

J'aimerai voir Pepe se reposer un peu il accumule les matchs et ce donne à fond , un peu de repos pour l'avoir frais en Liga .

Arbeloa à droite ( pour faire tourner ) et Marcelo logiquement .

J'aimerai voir Casémiro / Illarra / Isco au milieu , pour faire soufflé Modric et cie mais sa n'arrivera certainement pas .

Bah en même temps faut pas abuser non plus, si tu changes tout le mileu et un peu le reste on gagnera jamais.
Par exemple un casemiro aurait dû être intégré à l'équipe type contre le Betis, ça aurait été bien, mais si tu changes tout c'est pas gagné, comme à osasuna !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Palapapa
* 21/01/2014, 13:30:17
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 283
Inscrit : 23/05/2011
Membre No. : 16,010
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano ronaldo carlos Marcelo, Ozil




Je ne vois pas l'utilité de jouer avec Isco en 9 alors qu'il ya Jese et Morata qui sont plus aptes à jouer à ce poste.
J'aimerais bien un mileu llara, Modric et Isco et en attaque Jese, Ronaldo et Morata.
Cependant, je ne pense pas qe Ancelotti utilisera cette formation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 21/01/2014, 14:11:30
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




On devrai avoir une equipe tres interessante ce soir. CA a affirméque l'objectif n'etait pas de tuer le match à l'aller à Barcelone mais plutot au retou. À mon avis on vera donc une equipe mixte.

Casillas deja sans hesiter.

Carvajal semble en tres bonne forme mais connaissant CA il mettra surement Arbeloa pour le garder en jambe.

En defence centrale on aura surement Pepe et Nacho vu que Ramos a pris un coup.

Marcelo à gauche

Au milieu ca devrait etre un bon milieu a trois avec Modric-Di Maria Alonso. On l'a vu essayer un milieu avec Illara à la place de DM22 pendant 30 min en Liga. Ca veut dire qu'Illara gagne des points. Une petite titularisation en copa ensuite? Casemiro par contre est en defaveur je le vois mal titulaire mais plutot rentrer en cour de match.

En attaque c'est le gros point d'interogation. Il a evoqué Isco en 9.5. Meme si je pense que Jese est au dessus dans la hierarchie a ce poste. Bale a encore tout à prouver et sera surement Titulaire pour le faire. Ronaldo a des records personnels a battre et n'apreciera pas etre mis sur le banc de touche. Benzema avec son proces aura surement la tete ailleur. Je vois donc un trio Ronaldo-Jese-Bale, avec des entrée d'Isco et Morata.

Attention a rester concentré.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/01/2014, 20:01:24
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Est ce que quelqu'un connait la composition du Real?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 21/01/2014, 20:01:44
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Casillas; Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Illarra, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 21/01/2014, 20:08:03
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Franck @ 21/01/2014, 20:01:44 ) *
Casillas; Arbeloa, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Illarra, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...Real_Madrid.htm

Pas de Casemiro encore , Jesé , Morata ou Nacho ? Les mecs enchainent les matchs là sa rend fou et les autres n'ont jamais leur chance . A part Jesé .

Peut être qu'il veut maintenant la dynamique de l'équipe , mais quand on sera cuit en Mars / Avril ils viendront pas pleurer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/01/2014, 20:09:33
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Merci! Vu que Casillas est le goal préférentiel en coupe, on peut dire qu'Ancelotti aligne notre formation titulaire, à part Alonso mis au repos et remplacé par Illara, et Carvajal, à qui il préfère Arbeloa, même si la hiérarchie est plus floue à ce poste.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/01/2014, 20:09:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supermouss
* 21/01/2014, 20:19:39
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 156
Inscrit : 24/01/2012
Lieu : 82
Membre No. : 16,584




Je pense qu'il met l'équipe "type" pour assurer la qualification dès le match aller ! et il fera tourner au bernabeu surement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 21/01/2014, 20:20:00
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(Robinhoforever @ 21/01/2014, 14:11:30 ) *
CA a affirméque l'objectif n'etait pas de tuer le match à l'aller à Barcelone mais plutot au retou.


Dire ça et mettre cette compo c'est pas un peu se foutre de nos gueules? wacko.gif

Faut qu'il se détende Carlo sinon il va refaire l'erreur de Mourinho la saison du championnat qui aura été de ne pas faire suffisamment tourner l'effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 21/01/2014, 20:22:53
Message #17


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




C'est une bonne chose d'avoir une grosse équipe des le match aller on pourra comme ça éviter de se mettre en danger et de plus faire tourner au Bernabeu si le score le permet.

Sinon il a trouver le poste pour Di Maria il est encore une fois aligner au milieu de terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/01/2014, 20:24:28
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(sakouh-7 @ 21/01/2014, 19:20:00 ) *
Dire ça et mettre cette compo c'est pas un peu se foutre de nos gueules? wacko.gif

Faut qu'il se détende Carlo sinon il va refaire l'erreur de Mourinho la saison du championnat qui aura été de ne pas faire suffisamment tourner l'effectif.


Au contraire je trouve que Carlo fait bien tourner l'effectif, beaucoup plus que Mourinho.

Ce match n'est pas à prendre a la légère, si on veut faire tourner on peut le faire en championnat ce week end contre Granada a domicile où on ne devrait pas avoir trop de problème, il faut par contre absolument éviter une mauvaise surprise ce soir au risque de se compliquer la qualification pour les demis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 21/01/2014, 20:29:35
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Cette compo prouve que Carlo ne prend pas le match d'aujourd'hui a la légère , et tant mieux ! J’espère que nos joueurs sauront gérer le match , et pourquoi pas le tuer des maintenant , pour y aller easy au retour.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 21/01/2014, 20:30:17
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Pour moi il faudra surtout faire tourner l'effectif à l'approche des matchs de LDC. Même si j'aurais aimé CR7 remplaçant et Jese titulaire, je trouve normal qu'Ancelotti mette une grosse équipe ce soir.

Si on fout une taule il fera tourner au match retour. Surtout qu'outre Alonso et Carvajal qui démarrent sur le banc, les autres éléments de l'équipe-type alignée contre le Betis ne sont pas tant que ça exploités: Modric, Marcelo et Benzema ont été reposés récemment, Bale a peu joué cette saison avec ses divers pépins, CR7 a lui aussi pu recharger les batteries pendant sa blessure, DM22 était il y a peu remplaçant, et Ramos est sorti à la soixante dixième samedi. Il n'y a que Pepe qui enchaîne les matchs sans discontinuer.

Au final je suis d'accord avec Raiden, Carlo fait correctement tourner l’effectif ces dernières semaines; Même CR7 a été remplacé récemment!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 21/01/2014, 20:38:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):