IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid: 0-2 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo(2)
Redondo
* 09/02/2014, 18:18:21
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Atletico Madrid - Real Madrid


Demi Finale Retour - Mardi 11 fevrier à 21h

Après avoir explosé l'Atletico Madrid à Bernabeu (3-0), le Real a de grande chances d'acceder à la finale du 19 avril prochain, il va falloir tout de même valider son ticket au Vicente Calderon face à des colchoneros qui vont certainement vouloir montrer autre chose et solliciter leur public chaud pour croire en l'exploit.

Ancelotti a assuré qu'il alignera la meilleure équipe possible pour ce nouveau derby, il préfere être prudent mais il faudra prendre en compte le fait que Sergio Ramos, Pepe, Jese notamment sont sous la menace d'un carton et en cas d'avertissement l'un d'eux pourrait rater la finale. Notons que C.Ronaldo, suspendu en Liga, pourra participer à ce match .

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/02/2014, 18:25:49
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Accéder à une finale c'est déjà super positif pour une nouvelle saison et un nouveau "projet". Donc même si c'est un match sans gros suspense (on marque un but, l'Atletico doit en mettre 4...). Ce qui est sympa c'est qu'on pourra faire tourner quelques joueurs et pas forcément s'épuiser au pressing. Faudra quand même des joueurs d'expérience pour pas prendre le match par dessus la jambe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 09/02/2014, 18:41:18
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(realmasha @ 09/02/2014, 18:25:49 ) *
Accéder à une finale c'est déjà super positif pour une nouvelle saison et un nouveau "projet". Donc même si c'est un match sans gros suspense (on marque un but, l'Atletico doit en mettre 4...). Ce qui est sympa c'est qu'on pourra faire tourner quelques joueurs et pas forcément s'épuiser au pressing. Faudra quand même des joueurs d'expérience pour pas prendre le match par dessus la jambe.


Si on marque l'atlético doit en mettre 5 meme smile.gif

Mais ca me fait peur quand je lis qu'il allignera le meilleur 11, il est extrêment frileux le carlo, je suis d'accord qu'il ne faut pas mettre toute une équipe remaniée, mais je pense que reposer Modric et Di maria est indispensable surtout qu'on a des sollution plus que valide. ensuite pour moi au moins un des 2 centraux peut etre remplacé, Varane doit bien faire son retour et Diego Costa la brute n'est pas la donc bon ca fait déja un risque en moins c'est pas mal.

j'espere voir un milieu Xabi illara Isco, Morata en pointe pour un bon pressing et des contre rapide.

Pourquoi pas Nacho latéral droit et Arbeloa a gauche si Marcelo et Coentrao sont absents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2014, 19:49:59
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Faut faire souffler Modric, il a tout joué ! Le dernier match manqué, c'est pas Xativa ? Depuis je crois qu'il a tout enchaîné non stop !
Profiter de ce match pour donner du temps de jeux à Bale, Varane, Illara, Isco.
Voir cette compo me plairait bien

Édit : Modifié suite au post de Araa

Casillas
Arbeloa Varane Ramos Marcelo
Illara Xabi Isco
Bale Ronaldo
Jesé


Ce message a été modifié par Heldan: 09/02/2014, 20:28:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 09/02/2014, 19:54:35
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Pourquoi n'as tu pas inclus Ronaldo dans ta compo ? Il ne jouera pas en liga , pourquoi s'en priver contre l'atlético ?
Perso je le mettrais lui et Jésé côté droit vu la fragilité de Bale, après, Morata, pourquoi pas, ce serait bien de le voir.

Ce message a été modifié par Araa: 09/02/2014, 19:57:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2014, 19:59:36
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Hahaha tellement dégoûté de la suspension que je l'ai mis de côté alors qu'il peut jouer effectivement !

Donc tout dépendra de Carlo sur le choix Jesé/Morata
Perso ça reste un derby, il faut le gagner. Je miserais sur l'association Ronaldo et Jesé en pointe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 09/02/2014, 20:41:27
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




On ne doit pas se reposer sur nos lauriers ... Il suffit qu'ils nous en mettent 1 pour qu'on se mette à douter. Je veux bien que l'on repose quelques cadres mais on joue l'Atletico Madrid au Vicente Calderon.

Au pire, on fait joué l'équipe type une mi-temps ... si on reste à 0-0 (ou si on marque), on fait sortir les 3 joueurs qui ont le plus besoin de repos dés la mi-temps (ou avant la 60ème).

Ce message a été modifié par madridista2711: 09/02/2014, 20:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/02/2014, 23:19:14
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Sans Costa Devant , et Villa qui revient d'une blessure .. Je préfere aligner Nacho-Varane dans l'axe pour éviter de perdre Ramos/Pepe lors de la finale .

Pour le milieu , il faut évidemment reposer Modric il a tout joué et a chaque match il fait des efforts incroyables ( d'ailleurs a chaque fois qu'il tombe j'ai peur qu'il se blesse vu l'effort et l'intensité qu'il met à chaque match lol )

En attaque , Benzema est en regain de confiance aprés ses 2 buts , sa serait bete de ne pas le titulariser , et avec lui évidemment Cristiano & Bale , comme ça on a la meilleure attaque possible et il suffit de marquer un but pour s'assurer définitivement de la qualification .

ça donnerais donc :

----------Casillas----------------
Arbeloa---Varane---Nacho----Marcelo
---------Xabi--------Illara---------------
----------------Di Maria------------------
-----Bale----------------------Cristiano--
-----------------Benzema------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 09/02/2014, 23:36:42
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(realmasha @ 09/02/2014, 17:25:49 ) *
Accéder à une finale c'est déjà super positif pour une nouvelle saison et un nouveau "projet". Donc même si c'est un match sans gros suspense (on marque un but, l'Atletico doit en mettre 4...). Ce qui est sympa c'est qu'on pourra faire tourner quelques joueurs et pas forcément s'épuiser au pressing. Faudra quand même des joueurs d'expérience pour pas prendre le match par dessus la jambe.


Si on marque un but, l'Atletico doit en mettre 5 thumbsupzh9.gif Si les Colchoneros en plantent 4, on passe grâce à notre but à l'exterieur. Mais bon, je pense que tu l'avais compris, ça doit juste être une faute de frappe.

Ca me permet d'insister sur une chose : l'importance de marquer en premier pour sécuriser la qualification. Deuxième enjeu de ce match : permettre à Ronaldo de se défouler un peu, il doit bien s'ennuyer devant sa télé. Je pense que si on reste serieux, ça devrait passer sans trop de soucis.

Pour la compo, rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. La priorité étant d'éviter les blessures ! Khedira, Coentrao, Marcelo .. On n'a pas besoin de ça.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 09/02/2014, 23:39:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 09/02/2014, 23:51:34
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Après cette démonstration à l'aller , je ne vois pas ce qui pourrait nous inquiéter les mecs ont l'air moins bien et nous chaque jour de plus en plus sûre de nos forces .
Après si on y va en tongs ils peuvent remonter , car vu leur mentalité et c'est derby , ils vont tout tenter , mais bon venant d'eux sa fait pas trop peur ils vont jouer à contre nature .

Reposer Modric / Di Maria est essentiel à mon sens , d'autant qu'on à de quoi faire le banc avec Illarra ou Isco ou même Casimodo .

En défense , Varane / Pepe ou même Varane / Nacho ( Ramos ne jouera pas il est à 1 carton de la suspension et avec lui sa va aller vite ) .

Devant , on devrait revoir Jesé pour faire souffler Kalime , avec CR7 et Bale .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 10/02/2014, 00:26:27
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




CITATION(Medico-RM @ 10/02/2014, 00:36:42 ) *
Si on marque un but, l'Atletico doit en mettre 5 thumbsupzh9.gif Si les Colchoneros en plantent 4, on passe grâce à notre but à l'exterieur. Mais bon, je pense que tu l'avais compris, ça doit juste être une faute de frappe.

Ca me permet d'insister sur une chose : l'importance de marquer en premier pour sécuriser la qualification. Deuxième enjeu de ce match : permettre à Ronaldo de se défouler un peu, il doit bien s'ennuyer devant sa télé. Je pense que si on reste serieux, ça devrait passer sans trop de soucis.

Pour la compo, rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. La priorité étant d'éviter les blessures ! Khedira, Coentrao, Marcelo .. On n'a pas besoin de ça.


Entièrement d'accord avec toi, mais je pense que la club a une expérience bien plus que suffisante pour gêrer ce match retour. Il faudrait quand même mettre au repos des joueurs sans pour autant baisser le niveau de l'équipe.. Je pense notamment à Pepe, Modric ou Benzema qui enchaînent les matchs. Je ne pense pas que mettre Illara, Varane ou Morata ( voire Jese en pointe, c'est son poste de formation ) mettra en péril notre qualification.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 10/02/2014, 00:28:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2014, 09:43:47
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Varane devrait faire son grand retour après 3 mois d’absence. Il devrait être titulaire en charnière centrale à la place de Pepe ou Ramos. Arbeloa devrait enchainer une nouvelle fois à gauche, Coentrao étant blessé et même si Marcelo est apte à priori, il sera peut être encore juste. X.Alonso devrait aussi retrouver une place de titulaire. Casillas qui sera de retour dans les cages va tenter d’elargir son record d’invicibilité (772 mn sans encaisser de but)
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/pri...774_951111.html


Aujourd’hui, conf de presse d’Ancelotti, il donnera peut-être des infos. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 10/02/2014, 12:06:41
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Un but et c'est plié. L'idéal serait de les sombrer dans le premier quart d'heure pour mieux les assassiner ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2014, 14:15:29
Message #14


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Sergio Ramos, Pepe, Varane, Arbeloa, Carvajal, Coentrão, Marcelo y Nacho.
Milieux: Xabi Alonso, Illarra, Isco, Bale, Casemiro, Modric y Di María.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_de_Madrid.htm

Le groupe est au complet sauf Khedira. Coentrao et Marcelo sont aptes mais Ancelotti reflechit encore pour une eventuelle titularistation. Ancelotti a confirmé en conf de presse la titularisation de Varane, il sera accompagné par Ramos ou Pepe malgré que les deux sont sous la menace d'un carton.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/cop...988_509896.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 10/02/2014, 15:03:28
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE (Redondo @ 10/02/2014, 08:15:29 ) *
Les convoqués

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús.
Defenseurs: Sergio Ramos, Pepe, Varane, Arbeloa, Carvajal, Coentrão, Marcelo y Nacho.
Milieux: Xabi Alonso, Illarra, Isco, Bale, Casemiro, Modric y Di María.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Morata y Jesé.
http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_de_Madrid.htm

Le groupe est au complet sauf Khedira. Coentrao et Marcelo sont aptes mais Ancelotti reflechit encore pour une eventuelle titularistation. Ancelotti a confirmé en conf de presse la titularisation de Varane, il sera accompagné par Ramos ou Pepe malgré que les deux sont sous la menace d'un carton.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/cop...988_509896.html

Retour de Casemiro, le chouchcou du forum, dans l'equipe invisijo4.gif . Illara a du perdre des points face a Villareal. J'espere une petite titularisation ou au moins 30 min solide.

Par contre en defense Je comprend Ancelotti, assurer la qualification d'abord avant de penser a la finale. Je pari qu'il sortira Pepe ou Ramos des qu'on mettra un but pour eviter la suspension.

Modric me surprend a enchainer des matchs enormes tous les 3 jours depuis au moins un mois. Il avait l'air fatigué en debut de match contre Villareal mais a haussé le volume tout d'un coup. Le milieu des sous-marins a fini par s'incliner. Il faut qu'il debute le match au moins pour nous assurer ce petit but assassin.

Bale par contre après sa premiere mi-temps de fou s'est etteind. Il n'est toujours pas en jambes. Je m'attend a ce qu'il nous offre une belle performance demain avec le retour de Ronaldo et leur complicité. On aura grand besoin de lui, pour ce mois difficile de Fevrier mais aussi pour le money time en fin de saison.

Ma compo: Casisllas, Carvajal, Varane, Ramos, Coentrao, Alonso, Casemiro, Modric, Bale, Ronaldo, Benzema.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 10/02/2014, 15:08:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 10/02/2014, 21:32:01
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Une stat optimiste : l'Atletico n'a plus battu le Real Madrid à domicile par plus de trois buts d'ecart depuis 1977 et c'était en Liga, si on se concentre sur la Copa, c'est pas arrivé depuis 1965.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/cop...617_535247.html

Simeone devra faire sans Villa, Tiago et Courtois forfaits, D.Costa est suspendu. Juanfran, Gabi, Godín et Arda Turan devrait démarrer sur le banc. Soit six changements par rapport au match à Almeria.

Le onze probable : Aranzubía; Manquillo, Miranda, Alderweireld, Insua; Mario, Koke; Sosa, Diego, Cebolla; y Raúl Garcia
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/cop...597_964403.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 10/02/2014, 22:16:08
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,171
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




CITATION(Redondo @ 10/02/2014, 20:32:01 ) *
Une stat optimiste : l'Atletico n'a plus battu le Real Madrid à domicile par plus de trois buts d'ecart depuis 1977 et c'était en Liga, si on se concentre sur la Copa, c'est pas arrivé depuis 1965.
http://futbol.as.com/futbol/2014/02/10/cop...617_535247.html


Pas si optimiste que ça puisque c'est déjà arrivé tongue.gif
Mais bon, vu le contexte actuel, je nous vois mal ne pas scorer, et je les vois mal marquer 3 buts de plus que nous sans Villa ni Costa.

Je suis curieux de voir ce que va proposer Simeone à domicile, et l'état d'esprit de ses joueurs après deux défaites consécutives.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 10/02/2014, 22:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 10/02/2014, 23:16:43
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




J'espère vraiment qu'on va faire tourner pour ce match, mais j'y crois pas trop malheureusement...
Rien que Varane, autant le mettre avec Nacho franchement, c'est bon c'est pas ce dernier qui va nous faire perdre non plus, surtout que Pepe et Ramos ont beaucoup enchainé et sont surtout susceptibles de louper (l'éventuelle...) finale !
Perso j'aimerai bien : Casillas, Arbeloa, Varane, Nacho, Coentrao (ou autres en fonction des blessures...), Xabi, Illarra (ou Di Maria), Casemiro ( wub.gif), Ronaldo, Benzema, Bale !

Avec si possible Morata à la place de Benzema, Jesé à la place de Bale mais pas longtemps, et Isco à la place d'un milieu.

C'est une équipe qui me semble pas folle non plus, c'est pas comme contre Xativa ou tout est changé d'un coup. Et en plus y a l'attaque de feu quand même donc ça rassure aussi.
Mais apparemment on est parti pour avoir Pepe ou Ramos, Modric, et peut-être Di Maria, équipe type quasi quoi, à part pour Varane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 11/02/2014, 03:20:32
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Ce match est l'un des rares où on a l'occasion de faire tourner 4 cadres fondamentaux de notre équipe qui jouent beaucoup cette saison, à savoir Pepe, Ramos, Benzema et surtout Modric. Ce dernier doit absolument se reposer, et j'aimerais bien que les trois autres soufflent aussi un coup, surtout les deux centraux sous la menace d'un jaune. Je suis moins catégorique en ce qui concerne DM22, qui a un gros coffre, a pas mal ciré le banc jusqu'en janvier et a été remplacé contre Villareal, mais s'il pouvait aussi se reposer, je ne m'en plaindrais pas; et en ce qui concerne Alonso, vu qu'il était remplaçant au dernier match, je le verrais bien titulaire, quitte à le sortir à l'heure de jeu. Enfin, Jese a enchaîné trois matchs titulaires et est menacé d'un jaune, autant le reposer, et faire jouer Bale pour le remettre dans le rythme. En prenant en compte ces choix, voila l'équipe qu'on pourrait aligner:

-------------Casillas
Arbeloa-Varane-Nacho-Coentrao
----------Alonso-Illara
-Bale----------Isco----------CR7
--------------Morata

Après c'est un peu risqué, Varane revient de blessure, Nacho joue peu, et sur leurs dernières sorties respectives, Illara est médiocre, Morata bordélique et Isco franchement mauvais, même s'il a montré deux trois trucs lors de ses dernières entrées en jeu. Si on mange deux buts en début de match, on est mal barré. Mais de toute façon, je pense qu'Ancelotti va aligner une quasi équipe-type, vu que c'est ce qu'il avait fait lors des derniers matchs de poules en LDC alors qu'on était déjà certain de terminer premier du groupe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fassdo
* 11/02/2014, 12:51:19
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 220
Inscrit : 30/07/2011
Membre No. : 16,211
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Ozil, Modric




Avec tous les absents du coté de l Atletico que vient de citer Redondo, si j étais Carlo je ferais tourner au max. Reposer Modric et Di maria ( je pense qu'ils en ont besoin vu qu'ils enchainent les match ces dernier temps), et donc donner du temps de jeu a Isco car c est le moment.
Et donc ma compo serai

________________casillas_______________

carvajal_____ramos______varane______coentrao

________________alonso_________________

__________illara___________isco__________

bale____________________________ronaldo

______________benzema_________________

avec en seconde période si le score est favorable les entrées de Nacho a la place de Ramos, Casemiro a la place de Illara et Morata a la place de Benzema

Pour un doublé de Ronaldo

Hala Madrid

Ce message a été modifié par fassdo: 11/02/2014, 12:53:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):